Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Le staff ~ Sam 14 Juil - 3:43 | |
| Ink Feather Fondatrice naine ♥ La fondatrice folle du forum ainsi que sa codeuse et graphiste. Présente sur le forum tout le temps. Ses études ? Nah, c'est la reine de la procrastination, elle ne travaille pas parce que ça l'ennuie. Elle est assez gentille, peut-être trop... Elle aime rire et de se moquer des gens (et surtout vous prendre dans sa camionnette si vous n'êtes pas sages ♥). Elle aime bien chanter et dessiner, mais par dessus tout, elle aime DORMIR ! Elle est petite donc si vous faites la moindre remarque sur sa taille, elle vous broiera les côtes avec un câlin... Simple avertissement. | Luna Admin of the night ! Bonne nuit à tous. Je suis celui œuvrant sous l'apparence de la Princesse de la Nuit, je suis administrateur. Fort d'années d'expériences dans diverses équipes de forum (dont administrateur en chef), je suis quelqu'un d'investi et de très actif, également sympathique mais il faut éviter de prendre la mouche avec moi. Je me tiens à la disposition des membres pour les fiches, les conflits, les questions et bien entendu surtout : le roleplay !
|
Dernière édition par Ink Feather le Sam 27 Juin - 17:35, édité 15 fois | |
|