~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 17:05

Recrutement de staff 2015


Bonjour bonjour ! Oui, aujourd'hui je me réveille Vu que le forum a perdu en activité et que Luna se tape tout le boulot, j'ai enfin décidé de reformer un staff actif qui pourra travailler pour redynamiser le forum. Nous recherchons donc 1 admin et 2 modérateurs.

Vous pouvez postuler soit à la suite soit à Luna ou moi par MP (si vous ne voulez pas paraître devant tout le monde avant le choix final). o/

Nous demanderont quelques petits critères cependant, rien de bien méchant :


  • Être actif : Passer au moins une fois tout les 2~3 jours.
  • Prendre vos responsabilités : Ne laissez pas tomber le staff deux semaines après votre intégration !
  • Avoir un minimum de savoir-vivre et d'orthographe, ça ne mange pas de pain !
  • Savoir comment se servir des fonctions de modérations et administration.
  • (Facultatif) Des connaissances en codage HTML/CSS, au cas où je ne sois pas là.


Voilà !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas et postulez donc ! Nous délibérerons avec Luna pour choisir les membres qui nous sembles les plus à même pour cet immense privilège. Trollestia

Merci à vous, on vous aime putain ♥️


Dernière édition par Ink Feather le Sam 3 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 18:11

Je sais que je viens d'arriver mais je postule.

Expérience RP : 7 ans.

Expérience en tant que modérateur : 6 ans.

Expérience en tant qu'admin : 1 an.

Je sais que je peux m'organiser au moins pour suivre et valider les fiches. Je peux aussi me mettre à jour sur MLP (J'ai arrêté a la saison 4) et du reste je suis dispo par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 18:41

Idem je postulé ! Avoir Discord dans le staff c'est la victoire assuré !

J'ai plus de sept ans d'expérience de rpg à mon actif

3-4 ans d'expérience en tant qu'admin\modo j'ai créer un forum avec des amis il y a un bout de temps.

Pour mes avantages je traine souvent dans le coin, je pense être assez actif et j'aime accueillir de nouveau membres. Voili voilu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Smite
~ Admin' DRACO ~
Licorne

~ Admin' DRACO ~Licorne
Lorna Smite


Messages : 157
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 18:59

Expérience en RP: ça fait un an maintenant que je suis inscrit (sous le pseudo "Dare A'trick") donc vous connaissez ce que je fais, y compris mon taux de faute d'orthographe qui est... euh... plutôt existant (à chaque fois que je me relis je trouve de nouvelles fautes Awkward )

Je n'ai jamais fait de modération, mais j'administre un Forum-Actif depuis environ 6 ans (en fait ça ressemble plus à une base de données qu'à un forum, vu l'activité... Enfin c'est normal puisque qu'il est plutôt clos, mon cercle d'amis immédiat IRL...), donc je sais me servir d'à peu près toute l'interface (suppression/déplacement/verrouillage/ajout de catégorie/modification de la fiche perso...)
Je suis très bon en HTML/CSS (sauf les animations :3 apparemment vous aimez bien ça sur le forum. Mais j'apprends vite) ET en JavaScript, je pourrais donc m'occuper de cette fameuse alarme si j'avais accès au code Honest

Donc je ne pense pas être le meilleur candidat vu que je ne remplis pas tous les critères minimums, mais j'aimerais qu'on pense à moi lorsque qu'il y a des problèmes de code.

~~~~~~

Au dernier recrutement j'avais envoyé un MP à Luna sur le même modèle mais il semblerait que notre admin bloque tous les MP Smile ça peut être problématique si on est pas prévenu.

~~~~~~

EDIT:
Je précise un peu, vue que je suis très souvent connecté, je postule pour être modérateur, et aider pour les problèmes de codes ("conseillé coding" ou un truc du genre, quand il n'y a personne d'autre de compétent sous la main c'est toujours utile).


Dernière édition par Lorna Smite le Mer 8 Juil - 0:24, édité 1 fois (Raison : précisionq)
Revenir en haut Aller en bas
http://Daratrix.deviantart.com
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 19:01

Je postule pour être simple modéraTUEUR... Je n'aspire vraiment pas à plus.

je suis sur le Forum depuis 8 mois.. avec une pause de 2-3 mois de Janvier à Mars... Je suis souvent là, tout les nouveaux des dernières semaines peuvent en témoigner Razz

Pour l'expérience de Rp.. Coté imagination j'estime ne pas être en reste, suffit de voir mon journal d'invention.. Je ne suis pas en reste non plus pour les fautes d'orthographe et le fautes de frappe mais bon, on ne peut pas tout avoir, quand je ferais un post officiel, je ferais plus attention.

Savoir vivre ? Je suis mal placé pour me juger moi-même sur cela... Comme tout un chacun l'est il me semble. Mais, à part avec Sky Player/Doctor Whooves, je n'ai pas de déboires notables, peut être un peu de Flood dans la CB... Mais entre moi et Sky c'est une histoire qui va au delà du Forum... (on se connait IRL).

Je sait écouter les gens, évite de juger trop vite, et peut TOUT prendre avec Humour Smile , ce que je considère personnellement comme une qualité...
Il est vrai que je suis très imbus de moi-même, cela fait longtemps que mes chevilles m'empêchent de mettre des chaussures montantes.

Bref, je ne compte vraiment pas quitter ce Forum Smile Je trouve même qu'en ce moment je manque d'occasions d'être actif (entre Big Mac qui vient tout juste de commencer son premier Rp, et ceux de Fallen qui sont en attente), ce qui fait que je suis beaucoup dans la camionnette.

Ensuite.. Après le Bilan Mental.. passons au CV professionnel...

je n'ai été qu'un fois modérateur dans ma vie, et ce fut pendant 2-3 mois sur un serveur Minecraftien, qui as coulé quelques mois après suite à des divergences dans le haut Staff (Admins et +).
Bref.. aucune expérience du modératoring dans un forum pour les commandes et les actions, mais j'apprend vite, y'as pas de problème, surtout si on me donne du pouvoir MWAHAHA *Rire Diabolique*
Gérer un petit troll qui c'est incrusté sur le Forum, facile, je le suis un peu moi-même, et connaitre son ennemi, c'est pouvoir le vaincre.

Définir si une fiche est hors-norme où pas... je pense avoir juste le minimum d'ancienneté pour cela... (Désolé d'ailleurs Luna si je t'ai volé ton travail avec Soul Silver, je ne pensait vraiment pas à mal)
Définir si Cela suit la série ? Je me suis fait toute la série en trois semaines, et suis régulièrement les sorties. (Vivement que la saison 5 soit incorporée dans le Forum)

Enfin... Le HTML ? Le CSS ? C'est quoi ? Ca se mange ?

Bref, je sait que je n'ai pas vraiment l'expérience du modérateur, mais bon, qui ne tente rien n'as rien... Je cherche juste un moyen d'être plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 20:07

Hello every pony moi aussi je met ma postulation :3 ^^

Alors en ce qui concerne l'activiter je passe tout les jour si c'est pas toutes les cinq heure (oui j'ai une vie passionante xD). Je suis très souvent à l'affut et ça c'est (j'espere) un bon point.

En ce qui conscerne le laisser tomber, c'est une chose que je ne tolère d'habitude pas moi même pour ceux que je recrute dans mes propres stafs sur quelques site que j'admin donc en aucun cas je ne laisserai tomber le reste du groupe *_*

Pour le savoir vivre je pense en avoir plus que notre divin dieu du chaos *MOUAHAHAHAHA* (ce n'est pas contre toi pitié ne me change pas en cactus après ^^") et l'hortographe, sans métendre j'écris deux romans et quelques fic donc je suis assez calé à ce sujet (même si je fais s'évanouir des fois mes prof de francais xD)

Pour savoir comment utiliser un service modo/admin, je suis modo dans plusieur site depuis plusieur anné et idem pour être administrateur donc je pense que je saurais me débrouiller :3

Et enfin je suis un âne (sans vouloir vous vexer vous autres ^^) dans ce qui conscerne le codage Razz

D'ici là bonne chance vous autres et que les sœur diurne et nocturne vous accordent leur bienfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 20:34

Bonjour, je viens postuler ! Awkward

Au niveau de l'expérience en RP, j'en faisais beaucoup il y a quelques années, mais je m'y suis réellement remise depuis quelques semaines, et j'arrive à écrire aisément, en tout cas plus qu'avant !

En ce qui concerne l'expérience au niveau modération/administration, j'ai été modératrice sur deux forums, et administratrice sur quatre; je possède également mon propre forum (mort en ce moment malheureusement D: ).

J'ai quelques connaissances en HTML, et je peux aider pour les choses simples.

Je suis disponible 5-6 jours par semaine minimum, et je pense avoir un assez bon niveau en orthographe, sans me vanter.
Je suis normalement gentille et un peu fofolle, mais je ne mords pas, et je respecte les autres.

Je pense répondre à tous les critères, bien que je sois arrivée ici il y a peu de temps SBSad
En tout cas, si jamais par miracle, je suis choisie, je mettrais tout en oeuvre pour aider à améliorer et à modérer/administrer ce beau forum !
Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptySam 27 Juin - 23:36

Coucou Smile
Même si je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps, je viens donc postuler pour être administratrice ou modératrice, je vous laisse choisir celons ce que vous penserez de mes compétences.

J'ai moins d'un an de compétences en rps (sa fera 1 an début Aout), mais, sans me vanter, j'ai un bon niveau en rpg, bien que je fasse sûrement des fautes d'orthographes. Je gère mon propre forum, qui est encore jeune, mais qui commence à grimper et avoir un peu de succès même s'il démarre juste et j'ai inventée aussi bien le contexte que toutes les parties écrites, l'écriture étant mon domaine, bien que je sache comment modérer et administrer un forum, ayant appris sur le tas. Je suis aussi en test de modératrice sur un forum La Guerre des Clans. Wink

En ce qui concerne l'inspiration pour les rps, j'écris beaucoup même en dehors (pour résumé, deux romans et plusieurs nouvelles) alors j'ai l'habitude pour cela.
Je suis présente 7/7j et je passe plusieurs fois par jours sur le forum pour regarder s'il y a des nouveautés et, sauf imprévus, je suis toujours la. Very Happy

Je suis très gentille avec les autres, parfois un peu casse pattes quand je rappelle certaines choses qui sont importantes, mais je ne mord pas du tout et je suis prête à donner un coup de main... plutôt d'aile, en ce qui concerne mon personnage.

J'ai aussi des idées s'il y a besoin pour bouger un peu le forum, des évents, en sorte. Par contre, malheureusement, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le codage HTML/CSS, mais je peux apprendre rapidement si on m'explique et si on me montre. Smile

Voila, si je suis prise, je ferai tout mon possible pour aider le staff avec plaisir, surtout que j'adore le forum qui est le seul sur MLP que j'ai trouver, ou du moins qui me convienne. Idea


Dernière édition par Maple Leaf le Sam 11 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Punk
Pégase
Pégase
Rocket Punk


Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 29

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyDim 28 Juin - 21:53

Alors, moi aussi je tiendrais à rejoindre le staff. Je sais que, tout comme Maple, je n'ai rejoint le forum que récemment, mais ça me ferait vraiment plaisir.

Concernant ma présence, je suis connecté presque tous les jours (sauf ceux où je suis un peu pris, mais c'est rare. Et de toute façon, quand ça arrive, c'est rarement plus d'une journée, ou alors je préviens). J'ai été administrateur-fonda d'un forum pendant 1 an et demi, modérateur d'un autre pendant 2 ans, et carrément fondateur d'un troisième (qui n'a jamais été lancé faute de temps du reste de mon staff) et je sais me montrer responsable ; je suis en train de revoir la série en entier (et en HD) donc niveau connaissance, ça va ; autrement, je suis abonné à BonPatron quand j'ai un doute, mais autrement j'ai été nommé Chevalier de l'Ordre (non-officiel) du Saint-Bescherelle, et on m'a surnommé Larousse dans ma promotion. Pour la dernière question, j'ai des connaissances vraiment basiques de chez basique en codage, mais j'ai un compte sur Never-Utopia, donc je pourrais éventuellement suivre des tutos ou reprendre du libre-service dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyLun 29 Juin - 15:44

Hello je me présente pour devenir modérateur, pour accueillir les petits nouveaux sur le forum. Okey je suis pas le meilleur au rp mais je peut servir de messager pour Ink Feather puisque je me connecte presque tout les jours pour regarder si il y a du monde ou si il y a des idées qui me sortes de la têtes.
Je sais que ce message est cour mais je suis quelqu'un de synthétique alors me juger pas trop pour ça s'ils-vous-plait. Merci. Smile AJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyDim 5 Juil - 15:19

Allez je me lance aussi !

Expérience rp : quelque chose comme 8 ans. Et je veille à toujours soigner mon orthographe ^^

Expérience modo : aucune mais je lis tous les sujets même sils ne me concernent pas, j'accueille régulièrement les nouveaux (sur la cb entre autres) et surtout toutes les fiches de présentation, voire donne des conseils ou préviens que le staff demandera de changer tel ou tel détail. Alors je devrais pouvoir modérer sans souci ! Je fais aussi attention à toujours faire preuve de tact quand je fais une critique ^^

Expérience Admin : un peu plus de 6 mois, je commence à toucher un peu au codage mais je n'ai pas encore le niveau pour vraiment tout chambouler. Ceci dit, j'apprends vite et je peux m'aider des tuto sur epicode vu que j'y ai un compte. Mais comme je ne serai pas tellement présente cet été (stage + déménagement), je préfère postuler comme modo, histoire de ne pas gêner tout le monde si je ne peux pas me connecter.

Pour ce qui est de la présence, comme je viens de le dire ça va être un peu compliqué dans les semaines à venir mais j'espère bien récupérer très vite le net dans mon nouvel appart, et reprendre mon rythme de 7/7

Voilà voilà ! Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyMer 22 Juil - 23:53

Bonne chance à tous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyJeu 23 Juil - 0:21

Je suis sûr qu'au moins une jument et un poney seront pris ! Foi de Daren Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ EmptyVen 31 Juil - 12:14

BON. NOUS Y SOMMES.
Avec Luna, nous avons réfléchi à vos candidatures qui ont été... Nombreuses. o/ Cela nous a fait très plaisir de voir autant de gens motivés ! Merci à vous ! Smile

Voici donc les nouveaux élus ! \o/

A la place d'admin, nous avons décidé d'assigner Lorna Smite ! Craignez sa puissance, pauvres mortels. o3o

Pour les modérateurs, nous avons choisi Twilight Sparkle ainsi qu'Etoile Ardente. Ils vous surveilleront jour et nuit. ~

Fin du flash spécial. :3
Dans tout les cas, nous vous remercions tous pour votre présence, bonne humeur et implication sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥   Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°38 : Nouveau recrutement de staff ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce n°2 : Recrutement du Staff
» Annonce n°26 : Nouvelle année, nouveau staff!
» Le staff ~
» Un nouveau chapitre
» Un nouveau jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Annonces dépassées-
Sauter vers: