~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyJeu 12 Juil - 18:27

(Note : ce qui se déroulera dans le rp ne débordera pas sur d'autres rp. J'ai voulu faire original et c'était prétexte à présenter Luna sous un jour plus fragile et atteint.)

Je venais de lever une belle nuit sur Canterlot. Tranquillement perchée sur le balcon de ma salle d'étude, j'admirais les étoiles. En y pensant, les années défilaient à une vitesse inexorable. Les étoiles scintillaient et la Lune éclairait Equestria de sa douce mais très faible lumière blanche, car elle entrait bientôt en phase de nouvelle lune. Tout allait comme tous les soirs. J'avais fermée ma salle afin de ne pas être dérangée, pour plus tard aller rejoindre ma soeur et l'aider à s'endormir.

Alors que je m’apprêtais à rentrer à l'intérieur, une ombre se matérialisa derrière moi et m'affaissa avec force et vitesse sur le sol de ma salle d'étude, près de la sortie du balcon. Une attaque à mon encontre ? Quel outrage ! Je n'allais pas me laisser faire ! Alors que j'allais appeler la garde pour m'aider à me défendre, l'ombre qui était matérialisée sous forme d'un être bipède très mince et haut me jeta un sort qui me fit muette ! Je ne pouvais ni appeler à l'aide, ni vraiment bouger ! Mes sorts se faisaient également entraver avec l'ombre qui le composait, allant se déposer sur ma corne. J'étais à sa merci... mais que pouvait-il bien vouloir ? Sa voix froide et sans âme résonnait avec écho, comme le vent qui soufflait...

Il est temps, Princesse... il est temps de nous rendre quelques comptes...

A peine eût-il fini sa phrase qu'il m'envoya deux sortes de gouttes de brume noire, une dans chaque oeil, en pleine pupille. Il se volatilisa et me libéra de son emprise... mais mon corps se mettait à me tirailler. Que m'avait-il fait !? Il venait de m'empoisonner ? Tentait-il de faire ressortir de sombres pensées pour faire comme une 2nde Nightmare Moon, pas comme Nyx ? Non... la sensation n'était pas la même... j'étais au sol de ma salle d'étude, incapable de me lever... la douleur me tordait les entrailles.

Je fermais les yeux de douleur, mais... je me sentais... changer. Je sentis mes chausses-sabots luisants exploser après m'avoir fait mal aux sabots, je sentais la même chose pour ma parure au cou qui cédait et tombait au sol, comme si... comme si elle était trop petite. Je grandissais !? Je sentais mon corps s'allonger, mon diadème tomber au sol aussi... et ma tête me faisait atrocement mal, comme si l'on m'arrachait la corne ! Je me tortillais encore quelques instants qui semblaient des heures, sous une douleur muette.

Quand cela se calmait, je me prenait la tête entre... mes pattes ?! Des griffes !? Je regardais autour de moi... ma salle d'étude était un champ de bataille ! Et elle me paraissait affreusement petite !... les murs autour du balcon étaient démolis, le plafond endommagé et des étagères étaient tombées. Je regardais les gravats autour de moi et de regarder mes effets au sol, avant de me regarder moi... j'étais... j'étais... j'étais devenue un dragon !!! Un dragon aux tons sombres, mes couleurs n'avaient pas changées... ma crinière semblait être redevenue comme avant, d'une belle clarté opaque... et ma corne au front... a été remplacée par deux cornes arrière, sans magie... je ne voulais pas m'admirer ainsi... sortant au balcon, commençant à retrouver équilibre et sens, et en démolissant encore un peu de mur pour pouvoir passer au dehors, il fallait que je m'envole et que j'aille voir Célestia, qu'elle m'aide à défaire ce maléfice ! Après quelques battements d'essai avec ces affreuses ailes de reptile sur le dos, je m'apprêtais à m'envoler...

Et... voilà que des gardes royaux du chateau sonnaient l'alerte au dragon, dans l'obscurité de la nuit. Immédiatement des cloches résonnaient dans tout le château et dans tout Canterlot. Ils ne voyaient qu'un dragon qui venait de détruire la salle d'étude de la Princesse de la Nuit... Lançant des projectiles de défense magique contre moi, je m'envolais de peur et voulut hurler qu'il cessent de me bombarder ainsi. Mais... ce qui sortait ressemblait à un gros râle. Ma voix... ma si belle voix... était devenue si grave et monstrueuse. Etant assaillie de tous les cotés, je ne pouvais que m'éloigner du chateau, survolant le reste de Canterlot. J'hurlais que je n'étais pas un monstre, que j'étais leur Princesse ! Mais ils ne comprirent qu'un long râle attristé... même les citoyens qui sortaient pour passer une belle soirée fuyaient à ma vue, se réfugiant dans les intérieurs... je ne pouvais que m'enfuir de la ville en volant, étant bombardée encore.

Ainsi donc, après un bon moment de vol maladroit et inconfortable, j'atterris tout aussi maladroitement dans un endroit que je jugeais tranquille pour une "dragonne" : la forêt Everfree. Endroit que j'avais assez bien connu sous Nightmare Moon... je restais allongée dans une petite clairière, regardant le ciel, pour ensuite rebaisser la tête... et pleurer. Les citoyens me haïssaient... j'étais redevenue un monstre, mais une autre sorte. Allongée par terre de ma nouvelle grande stature, je pleurais à chaudes larmes, même si une Princesse n'a pas à pleurer ainsi !

Je n'étais désormais qu'un gros tas d'écailles malheureux, craint de ses sujets... et je n'ai même pas pu voir ma pauvre soeur qui doit se faire du souci pour moi. Pleurant, des mots intelligibles recommençaient à sortir de ma bouche... mais toujours d'une voix grave et monstrueuse. Je prenais le temps de regarder en détail ce que j'étais devenue... mes écailles semblaient fines et bien alignées... ma nouvelle dentition, bien que pointue, semblait étincelante... et en haut de mes pattes arrières se voyait... ma Cutie Mark, même en devenant une dragonne elle était restée... mais malgré tout moins visible. Et elle s'était adaptée à ma taille... elle était bien plus grosse que la tête d'un poney citoyen ! Je me sentais grande... mais malheureuse et hideuse. Peut être des dragons m'auraient trouvée belle, mais moi-même je ne m'aimais pas ainsi. Couchée, me cachant les yeux, je pleurais en hurlant le nom de ma soeur. J'étais en tourment, j'étais en pleurs, j'étais malheureuse. Crainte et isolée... et pire que sur la Lune : totalement consciente et impuissante.

C...Célestiaaaa-aa-aaa-a...

Mes larmes coulaient à flots... j'étais... inconsolable.


--------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyLun 23 Juil - 15:22

La lune brillait de son plus bel éclat. Éclairant de ses rayons tout en dessous d'elle. Les étoiles, sombres clartés au milieu de la nuit, nébuleuses éclairées et brisant même l'ennui, brillaient, nombreuses. Le ciel, noir d'encre s'étendait comme un voile de ténèbres.
Comme presque toutes les nuits, Cloud traînait sur un nuage, regardant le ciel et ses étoiles. Une larme perlait sur sa joue et descendit jusque dans son cou. Il pensait souvent au passé...mais il avait promis d'être heureux...a une Princesse...c'était le genre de promesses qu'on ne pouvait briser. Il pris sa guitare et joua une ballade pour les étoiles, seul public. Soudain, en plein milieu de sa suite d'accords bien enchaînée, un bruit sourd et des explosions retentirent. Cloud fut si surpris qu'il s'arrêta et s'envola voir ce qu'il se passait. Soudain, a quelques mètres de lui, un dragon gigantesque et assailli de projectiles magique passa non loin de lui, se dirigeant vers la forêt. Cloud le regarda et...

"Mais...mais...Luna ?"

Il en était persuadé, il ressemblait comme deux gouttes d'eau a son amie nocturne qui venait lui tenir compagnie. Mis a part la taille, les écailles, et le fait qu'elle se faisait tirer dessus par les gardes du palais. Cloud la poursuivi, mais se retrouva dans la trajectoire d'un projectile magique qui le toucha de plein fouet. Il tombait droit dans la forêt de Everfree, inconscient.
Quelques heures plus tard, il se réveilla. Une douleur fulgurante dans son dos, et une aile pendante. Elle était brisée.

"Aie..."

Cloud avait mal, il ne savait pas combien de temps il était resté sans connaissances. Il se dressa sur ses quatre pattes et avança péniblement dans la forêt, bien décidé a retrouver le dragon. Après une courte marche, il arriva dans une clairière, ou le dragon pleurait. Cloud hésitais. Si c'était bien Luna, il n'avait rien a craindre. Mais si il se trompait...si c'était un dragon pouvant le croquer a tout instant qu'il avait en face de lui ? Il n'eu pas le temps de se poser la question bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyLun 23 Juil - 17:32

Je pleurais toujours, les yeux humides d'un chagrin pour le moins soudain mais justifié... et je vis un poney, qui venait juste devant moi... sa couleur, ses ailes de pégase... il me disait quelque chose.

Et d'un coup, je le reconnus ! Cloud Bard ! Le pégase que je fréquentais alors que je revenais de mon exil ! J'avais besoin de compagnie et je sortait du château à cette époque, et il m'appréciait, et moi je l'appréciais aussi. Puis, un jour, je lui ai dit qu'on ne pourrait plus se revoir, parce que ma soeur s'inquiétait toujours plus de mes absences.

Et quelques temps plus tard... nous nous recroisons. Mais cette fois, j'avais... beaucoup changée, j'étais une dragonne contre mon gré, ma magie supprimée... peut-être ne me reconnaissait-il pas. Je le pris doucement entre... mes pattes griffues, sans le serrer, et je pleurais toujours, implorant qu'il me reconnaisse, me croie et m'aide. Une Princesse, implorer quelqu'un... une situation fort rare.

Toi !... c'est moi, Luna ! Et tu es... tu es Cloud Bard ! S'il te plait !... j'ai besoin de ton aide !... quelqu'un... m'a changée en cette affreuse dragonne !... et je n'ai plus de magie... tout le monde m'attaque... je suis haïe... crainte...

J'avais toujours une voix assez grave et monstrueuse. Mes pleurs reprirent rapidement sur mes paroles, ne pouvant m'exprimer convenablement. Mes souvenirs douloureux de Nightmare Moon remontaient, la situation se ressemblant : crainte, fuie, haïe, redoutée... j'étais un autre type de monstre. Et pourquoi celui qui m'a jeté ça souhaiterait que je sois un monstre en apparence ? Etait-ce personnel ? Ou cachait-il un plus noir dessein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyLun 23 Juil - 18:45

Cloud avait mis un peu trop de temps a cogiter, et le dragon l'avait vu, puis pris dans ses pattes griffues. Cloud se roula en boule et se mit a crier. Quand le dragon parla, il hésitais encore. Étais ce vraiment Luna ? Quand le dragon se mit a pleurer il se redressa, un peu difficilement, sur ses pattes, tremblotantes, et le regarda. Il compatissais, même si ce n'étais pas Luna, il sentait la réelle tristesse. Il réfléchis. Est ce qu'il avait raison. Étais ce vraiment Luna ? Et...pouvait il se tromper ? Pourquoi Luna avait elle été transformée en Dragon. Il s'enhardit et décida qu'il devait en avoir le coeur net.
Il sauta de la patte du dragon et couru, clopin clopant, car il avait toujours mal.

"Je ne peux pas me tromper !"

Il retrouva le fourré dans lequel il était tombé, et sa guitare, qui n'avait heureusement pas souffert de l'accident magique.
Le grand dragon pleurait, toujours. Cloud arriva, et s'assis sur une large souche juste a coté du monstre et commença a jouer la chanson qu'il jouait toujours aux étoiles, et que Luna avait entendu maintes et maintes fois. Si le dragon la reconnaissait, c'était elle. Il savait. Il savait comment Luna réagirait si elle entendait cette chanson. Il avait partagé les émotions et ce que contenais cette chanson. Il l'entonna de sa plus belle voix et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyMar 24 Juil - 19:32

Je le laissais faire... que faisait-il avec sa guitare ? Et il semblait marcher bizarrement... il lui était arrivé quelque chose ?

Ensuite il entonna une chanson... que je connaissais ! Et bien même ! Il la jouait tellement souvent quand on passait du temps ensemble... mon visage s'éclaira, sans vraiment dissiper les larmes. Mais pourquoi jouait-il cette mélodie qui évoquait tant de souvenirs avec lui...? Même si au final ils étaient peu nombreux...

Mais... p...pourquoi joues-tu la mélodie que tu faisais si souvent quand nous nous voyions...? Elle... reste toujours aussi belle à mes oreilles... mais... ce n'est pas le moment... je.. je n'ai pas le coeur à entendre tes belles mélodies... tout le monde me craint... et... même toi...? Même toi tu ne me reconnait pas...?

Ce sentiment que Cloud se servait de cette chanson pour me tester ne faisait que préserver cette tristesse au lieu de la calmer. Personne ne me reconnaissait... tout le monde avait peur de moi... même Cloud. Je posais la tête au sol et me cachais les yeux, larmoyant encore, mais plus silencieusement. Ce monstre qui m'a changée en horrible dragonne... il voulait sans doute me rendre malheureuse ! Je ne vois que ça ! Privée de magie, je ne peux pas faire grand chose... et me battre en tant que dragonne serait au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyMer 25 Juil - 23:21

Cloud jouait de tout son coeur. Quand soudain le dragon se mit a pleurer a nouveau et lui signifier que l'entendre jouer ne lui plaisait pas. Cloud était, somme toute, un peu blessé que son amie n'aime pas retrouver des choses rassurantes du passé. C'était Luna...mais elle avait bien changé, il le savait maintenant. Bien sur qu'il la reconnaissait...pfff...elle était un peu bête... Il posa sa guitare sur la souche, se leva sur ses pattes ballantes, et s'approcha du dragon. Ses épaisses écailles, bleues, robustes, et dures comme du diamant, constituaient une armure invincible. Ses gigantesques ailes repliées et ses serres démentes, faisaient de Luna un dragon, n'ayant plus vraiment de points communs avec l'alicorne qu'elle avait été. Cloud escalada discrètement le dragon, là ou ses écailles étaient les plus dures, de sorte qu'il ne puisse pas sentir ou Cloud marchait. Cloud arriva près de la tête et posa un sabot dessus. Il s'allongea sur le crâne du Luna-dragon et se mit a parler

"Tu sais, je t'avais reconnue. Princesse."

Le dragon ouvrit les yeux

"Je voulais juste que toi comme moi, nous nous rappelions l'un de l'autre. Les étoiles en sont témoins...et tu le sais comme moi...Je voulais pas te faire pleurer..."

Il marqua une pause

"Tu m'as beaucoup manquée, j'ai vraiment cru qu'on se reverrait jamais."

Il ferma les yeux et des larmes commencèrent a couler

"Je pensais pas que ça se passerait comme ça...mais regarde...il fait nuit noire, les étoiles brillent tout comme avant. Rien a changé...même pas toi..."

Il se leva et regarda le ciel

"Je t'avais dit que ce n'étais que "Au revoir" !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyJeu 26 Juil - 17:24

Tu m'as reconnue...? Alors... pourquoi me jouer cette mélodie... comme si tu voulais vérifier...? Je me suis rappelé de toi presque à vue... il était inutile d'en sortir ta mélodie...

Il s'était tranquillement posé sur ma tête, au milieu de ma chevelure. Cela ne me dérangeait pas, bien que je trouvais ça étrange.

Désolée d'avoir douté de toi... mais... je ne suis pas bien du tout... je suis devenue un immonde tas d'écailles... je n'ai plus de magie... mon peuple me craint et m'attaque...

J'ai pendant un long temps cru aussi que jamais je ne devais te revoir... et pourtant... après un certain temps, je sentais qu'il fallait que notre amitié perdure. Mais je ne te trouvais plus... et j'ai fini par abandonner. Je... tentais tout de même de me faire des contacts, des amis... avec des tentatives plus ou moins fructueuses.


Moi aussi je regardais le ciel, sans bouger la tête, laissant tranquillement Cloud sur mon crane. Celui qui m'avait fait ça... il fallait que je commence à me calmer, rester rationnelle... celui qui m'a rendue ainsi, même malgré la puissance d'un tel maléfice pour me changer en affreuse dragonne et annihiler ma magie... ma Cutie Mark en croissant de Lune sur une tâche sombre demeurait sur mes flancs... heu... si une dragonne dispose d'un flanc.

Cloud... j'aurais... besoin de ton aide. Je ne veux pas rester ainsi... il faut que je redevienne la Princesse de la Nuit... et pas... cette chose. Celui qui m'a jeté ça disait qu'il était temps que je lui rende des comptes... mais il n'y a rien à gagner à me rendre ainsi faible et malheureuse...

Pourquoi malheureuse ? Comme je l'avais dit, attaquer quelqu'un en tant que dragonne... ça allait être au dessus de moi. Je ne suis pas une personne violente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyVen 3 Aoû - 16:48

Cloud ne savait, en somme toute, pas trop quoi faire. La voix rauque du dragon n'allait vraiment pas avec les larmes ruisselantes sur ses joues pensait-il. Soit, quelqu'un voulait du mal a son amie...enfin...quelqu'un avait fait du mal a son amie. Il voulait bien l'aider mais...que faire. Il restait ainsi perdu dans ses pensées de longues minutes. Ce serait peut être dangereux...et puis après tout, peut être qu'il n'avait pas a se mêler de tout ça. Mais...
Il descendit de la tête du dragon et lui fit face, tel un courageux poney qui affronte son destin.

"Je veux bien t'aider mais...qu'est ce qu'il faut faire ? Qui t'as fait ça ? Ou il est ?"

Il enchaîna ces question a la suite pour bien faire comprendre a Luna qu'ils étaient un peu dans le flou et qu'il ne la laisserait pas prendre de risques inconsidérés.
En tout cas, elle était triste...on l'avait rendue triste, et ça, ça énervait Cloud. Il ne pouvait pas vraiment laisser ce genre de choses impunies. Il se dressa face a Luna après un moment de réflexion et lui lança

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyDim 12 Aoû - 12:26

C...celui qui m'a fait ça ressemblait à une ombre solide... il m'a injectée son ombre dans les pupilles... et tout a basculé. Je ne saurais pas où le trouver... et je ne pourrais pas, j'ai perdue toute utilisation de magie... sinon j'aurais été voir un sort permettant de l'annuler...

Alors que j'ignorais toujours quoi faire... cette chose... cette ombre... il revint devant moi, comme apparu subitement. Il avait cette fois un petit ricanement malsain... j'en avais les écailles qui frétillaient ! Restant à bonne distance, il pointa sur moi un étrange cristal noir, et... je ne savais pas trop ce qu'il se passait, mais une matière noire; une sorte de gaz, s'échappa de moi pour aller dans le cristal. Et j'avais l'impression de revivre tout le mal être, toute la scène de mes tourments tout récents... il en tirait une satisfaction.

Rendez-moi... mon apparence normale...

Tss tss tss... Princesse, vous êtes bien trop lucrative...

Alors que la rage commençait à m'envahir, restant sans réponse, je tentais de l'attraper dans mes pattes... mais il me passait au travers ! Il semblait intangible ! Cela ne me faisait que plus fulminer, tandis que lui ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyLun 13 Aoû - 1:32

Cloud, prêt a partir, se retourna et vit Luna agitée, comme aux prises avec un être invisible. Elle remuait dans tout les sens, se battait, fendait l'air de ses griffes, refermait sa poigne avec rage, puis pleurait. Cloud ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais s'inquiétait de son amie en plein tourment. Il s'approcha d'elle. Lui hurla des choses et d'autres. Mais elle était vraiment agitée et triste. Cloud le ressentait jusqu'ici. Son coeur devenait froid. Elle ne pensait qu'a se venger...ou a abandonner ? Toujours est il que Cloud ne voulait pas perdre son amie. Il se posa a côté de la tête du dragon, et la gifla fortement du sabot en hurlant

-JE T'INTERDIS DE PERDRE CONFIANCE ET DE CÉDER AUX TÉNÈBRES TU M'ENTENDS ???

Il respirait fort. Convaincu, prêt a tout. Il la regarda dans les yeux. Son regard était plein de rage contre celui qui maltraitait son amie, mais aussi de peur pour elle. Mais elle devait résister a l'envie de se venger. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) EmptyVen 17 Aoû - 14:00

L'être qui semblait fait d'ombre partit durant que Cloud semblait me faire la morale... il m'hurlait dessus, et ensuite me colla une bonne gifle avec son sabot... certes, avec une tête comme actuellement, ça faisait bien moins mal, mais on peut dire qu'il avait frappé fort...

Aie...

Aie... c'est tout ce qui sortait de ma bouche avec cette... gifle monumentale que je venais d'essuyer. En regardant le ciel, je voyais que la Lune avait commencer à luire moins harmonieusement... ce que cet être m'a fait a une incidence directe sur la Lune. Je me relevais doucement sur les pattes et fixa Cloud d'assez haut... enfin, en raison de ma carrure imposante désormais, quoi de plus normal...

Céder aux ténèbres...? Je ne comptais pas... et quelles ténèbres, de toute façon ? Nightmare Moon n'est plus, elle a été séparée de moi. Il faut retrouver celui avec qui je parlais à l'instant... c'est lui, le responsable de cette... hideuse forme à écailles.

Mais ici, il semblait... plus réel que lorsqu'il m'a changée, au chateau. Donc... si je me souviens des notions d'êtres de ténèbres... son point d'ancrage noir doit être assez près. Il faut qu'on le retrouve, et le forcer à me rendre ma magnifique apparence de Princesse de la Nuit. Cloud, aide-moi... il faut trouver l'endroit le plus noir de cette forêt... je ne vois que ça à faire.


Je me mis doucement à la marche, n'attendant pas trop que Cloud me monte dessus ou me suive au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)   Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douane de la forêt Everfree (Passage obligatoire pour tout nouveau rp)
» Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte !
» Tout ça pour un livre? (Aventure/Libre)
» La fonda' s'absente un moment ~
» I don't remember one moment I tried to forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Forêt Everfree-
Sauter vers: