~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte ! Empty
MessageSujet: Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte !   Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte ! EmptyDim 26 Juil - 19:39

Bonsoir,

Ayant repris du service (et j'espère cette fois rien ne viendra me casser les pieds ou me ruiner l'envie de rp... DX), je voudrais reprendre un vieux personnage que j'avais délaissé il y a un bon moment déjà. Il s'agit de Sweet Balance.
Sa fiche est ici : LIEN

Ayant 27 bits, je peux donc acheter un autre compte pour le prix de 20 bits. Je compte, cependant, modifier certaines choses sur ce personnage pour qu'il suive l'image actuelle que j'ai de ce personnage.

Luna peut confirmer que je suis bel et bien le créateur de Sweet Balance. Si sa mémoire sélective veut bien le lui permettre Honest

Voilà, ma demande, c'est cela en gros. J'attend confirmation de votre part avant de faire quoi que ce soit Wink merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un vieux personnage jeté aux oubliettes pour un double compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compte
» Double compte sur un même rp ?
» Un nouveau tourment (Libre un seul personnage pour le moment)
» Double Comptes
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Cahiers de Doléances :: Autres demandes...-
Sauter vers: