Night Shadow Pégase
Messages : 26 Date d'inscription : 29/11/2017 Age : 35
| Sujet: Un coeur en pierre [PV Twilight] Mer 6 Déc - 10:38 | |
| Night Shadow n'avait pas exactement les yeux en face des trous en cette nouvelle matinée, après avoir passé la nuit, encore à se promener dans Ponyville évidemment, elle n'était pas très en forme pour l'école. En plus, aujourd'hui c'était apparement un jour spécial puisque la merveilleuse princesse de l'amitié venait, une star dans la ville, enfin un peu une mascotte, un symbole de réussite et ce genre de chose. La professeur avait donc demandé de faire un travail sur ce que représentait l'amitié et Night shadow qui ne savait pas vraiment où se placer par rapport à l'amitié n'avait juste rien fait, avec un peu de chance la prof ne la choisirait pas pour passer devant la classe. La jeune pégase comme à son habitude rasait les murs un peu honteuse et espérant que personne ne lui ferait d'affront. La sonnerie de l'école retentit, une petite école campagnarde où les élèves plus grands étaient mélangés avec des gamins...la jeune pouliche ne se montrait vraiment pas enthousiaste du tout à cette idée.
La professeur à la voix toute douce commença son speech habituel de début de journée annonçant la visite de la princesse de l'amitié un peu plus tard dans la matinée, juste après la récréation et ensuite une première leçon commença. Il n'en fallait pas plus à Night Sadow pour sombrer dans un profond sommeil jusqu'à la récréation dont la sonnerie retentit la sortant de son réveil si brusquement qu'elle en fit un bond s'accrochant au plafond de surprise. La jeune pégase était seule dans un coin de l'école, assise sagement sans rien demander à personne lorsqu'un groupe de plus jeune pouliche vinrent la voir... l'une d'elle se mit à lui parler de son super travail de qualité que la princesse allait certainement féliciter et pour toute réponse, Night Shadow qui se sentait particulièrement aggacée haussa ses épaules avant de briser d'un coup de patte le dit travail.
"Plus maintenant !! La naine! Casses-toi !!" Pour le coup c'était un acte de méchanceté complètement gratuit, la gamine se mit même à pleurer que son travail qu'elle avait mit des heures à faire soit réduit en bouillie. "Quoi ?! Tu devrais être contente !! Je t'ai épargné de devoir le transporter sur le chemin du retour et en plus t'as apprit une leçon essentielle sur l'amitié...ça n'existe pas!!" Lança t'elle en se bouchant les oreilles en grimaçant, ce qu'elle pleurait fort cette gosse. | |
|