~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 21:04

Ponyville, ses jolies maisons colorées, ses habitants souriants et de bonne humeur, ses oiseaux gazouillants, son beaux ciel bleu et ce soleil trônant bien haut dans le ciel... tout était trop parfait pour Night Shadow qui marchait en rasant les murs s'arrangeant pour que personne ne voit ce à quoi elle n'arrêtait pas de penser, sa cutie mark absente. Le visage qu'elle arborait était tout sauf joyeux et pour cause, non seulement elle allait encore devoir s'expliquer sur l'absence de sa cutie mark auprès de sa nouvelle classe et de ses crétins de nouveaux camarades qui ne manqueraient certainement pas de se foutre d'elle, mais en plus elle était injustement punie par ses parents qui décidément ne la comprenait pas du tout. Alors, en plus d'avoir passé la nuit éveillée à se ballader dans la ville pour repérer le plus court chemin pour arriver à l'école et surtout celui qui lui permettrait de cacher son arrière-train le plus possible, elle avait dû faire face à un discourt assomant de son père sur les bonnes manières et lui avait rappelé aimablement qu'elle était punie pour son mauvais comportement et qu'il espérait qu'elle ne s'attire pas d'ennuis... en bref, voilà une matinée qui annonçait déjà une journée des plus ennuyeuses pour ne pas dire inutile.

Night Shadow n'avait pas la moindre intention d'être gentille et douce comme le miel et certainement pas si elle devait rencontrer des personnes qui essayaient d'être aimable devant et curieuses sur son flan vierge derrière. Autant vous dire, que son air renfrogué et le fait qu'elle martelait le sol lourdement avec ses sabots n'inspirait pas l'envie de lui parler au premier abord. Heureusement, jusqu'ici, elle n'avait rien entendu de désobligeant et n'avait pas remarqué de regard tournés vers elle.

Soudain, son oreille parfaitement entraînée à capter des rires moqueurs tournèrent tels des radars dans le sens suivit automatiquement par sa tête dont la fureur pouvait aisément se lire sur son visage. Autant vous dire que les petits mâlins qui avaient osés pouffer de rire fut rapidement rejoint par une pégase prête à en découdre avec des coups de sabots si il le fallait. Elle ne laisserait plus personne se moquer d'elle.

"Vous trouvez ça drôle ? Bande de guignole ? Riez donc en montant toutes vos dents tant que vous le pouvez parce que je vais toutes vous les casser !" Lança t'elle d'un ton rageux qui ne soulignait aucune sympathie et son avantage c'était son look et son visage colérique qui ne donnait vraiment pas envie à qui que ce soit de se frotter à elle.

L'un des jeunes étalons, sans doute le plus courageux de la bande osa ouvrir sa bouche pour parler.
"De quoi tu te mêles ? C'est pas de toi qu'on riait...c'est de ce gros balourd !!" Décontenancée par cette révélation, Night Shadow eu du mal sur l'instant à garder son visage méchant et se tourna doucement pour remarquer un gros bonhomme...un changellin, elle n'en avait jamais vu...il était énorme ! Et pourtant à première vue, il avait l'air aussi fragile et ridicul d'un nouveau né innocent. Il s'agissait d'une situation embêtante, a présent qu'elle s'en était mêlée, elle ne pouvait pas reculer surtout que ça attirait les regards sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 21:15

Malgré les mésaventures de son arrivée à Ponyville... Puffy Honey restait dans cette petite localité. Il devait habituer les riverains à sa présence, son existence... même si ce n'était pas facile d'être accepté. Il avait beau avoir une apparence "réformée", beaucoup étaient loin de lui faire confiance, à cause de trop d'années de peur et de méfiance causées par ses semblables... et encore, tout le monde ne le connaissait pas, loin de là. Ponyville était assez vaste pour qu'un énorme changeling presque aussi gros qu'une petite charrette ne soit pas connu de tous... et heureusement. Et ce malgré qu'il ait été en contact avec la Princesse Twilight Sparkle...

Malheureusement pour lui, certains tiraient parti de son incapacité à se défendre, ainsi que la facilité à l'intimider tout comme sa timidité... et bien qu'on ne s'en prenait pas à lui physiquement, moralement il ne s'en sortait pas aussi bien... et certains ne se gênaient pas pour se moquer de lui, ouvertement ou non. Ces poneys-là, qui dépassaient le simple stade de regard curieux, ne s'en privaient pas.

Oreilles baissées, Puffy ne faisait rien d'autre qu'essayer de les ignorer en s'éloignant de pas lourds mais lents... il espérait que les moqueurs ne le suivent pas pour s'acharner, restant silencieux sans jamais leur répondre... trop embarrassé, intimidé, il n'arriverait pas à leur répondre. Il avait le regard baissé vers le sol, ne croisant même pas celui de ses détracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 21:32

[justify]Night Shadow n'en croyait pas ses yeux, ce gros changellin aurait pu d'un seul coup de sabot tous les envoyer dans la stratosphère et au lieu de cela, il partait lentement les oreilles baissées comme une victime en la laissant se débrouiller toute seule ! Soit ! Puisqu'elle était à présent seule contre ces trois gaillards alors, elle devait triplé de méchanceté pour qu'ils s'en aillent. Elle aimait bien rire du malheur des autres, mais là étrangement ça lui faisait ressentir un étrange arrière goût très amer qu'elle n'arrivait pas à définir, c'était presque aussi horrible que de voler sa sucette à un jeune poulain.

Night Shadow reprit donc un air très dur prenant bien appuit sur ses quatres sabots pour crier d'une voix pleine de colère ces mots:
" C'est vous qui êtes ridicules ! Regardez-vous ? Je vais vous refaire le portrait on verra après si vous aussi on ne va pas se moquer de vous lorsque vous serez sans dents comme une bande de veux croutons!!"

Night Shadow s'était apparement montrée assez claire pour que ces trois imbéciles se carapatent et plus vite qu'un coup de vent ou sans doute c'était grâce à la cloche de l'écoule qui marquait le début des cours quoi qu'il en soit, Night Shadow fut soulagée et même ravie de les voir s'en allez en galopant. Un air presque victorieux s'empara de son visage l'espace d'un instant avant que ses traits se durcissent à nouveau et qu'elle remarque que tout le monde semblaient s'être figés et qu'ils la regardaient ce qui la mit mal à l'aise. Immédiatement, elle se mura dans son apathie habituelle, pourvu qu'aucun poneys ne lui fassent de remarques.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 21:52

Puffy supportait mal qu'on se moque de lui, pourtant il aurait dû s'y attendre... et il s'y attendait, en fait. Mais même en se préparant, ça restait dur... lui qui ne demandait qu'à être accepté et apprécié, prêt à toutes les intégrations pour ça (ou presque).

Seulement... il entendit une voix dans son dos, qui s'exclamait au milieu des moqueries, féminine, hargneuse, irrespectueuse, colérique... et d'après les termes... "Je vais vous refaire le portrait on verra après si vous aussi on ne va pas se moquer de vous lorsque vous serez sans dents comme une bande de veux croutons"... rapidement, il était facile de comprendre...

Venait-elle de prendre sa défense ?

Ni une ni deux, la grosse tête changeline regarda derrière lui, observant un trio de moqueurs fuir au triple galop une pégase qui avait pas encore l'air pleinement adulte... et remarqua du coup le reste des poneys présents qui fixaient la jeune jument comme si elle avait fait quelque chose de mal ou de déplacé. Toute l'attention qui était sur Puffy s'était reportée sur la jeune pégase, qui semblait... essayer de se faire discrète, sans paraitre intimidée comme l'était le gros honeypot.

Se retournant pleinement, il s'approcha paisiblement de la pégase, lui faisant presque de l'ombre par son imposance... si on oubliait que la lumière filtrait à travers son abdomen partiellement translucide, habillé simplement d'une grosse ceinture bardée de bocaux de miel. Sa grosse voix à faible volume, timide... semblait reconnaissante.

Merci beaucoup... mademoiselle. C'est... très gentil à vous de les avoir fait partir... mais... c'était pas la peine...

Détournant le regard, il se gratta l'arrière de sa nuque épaisse et molle avec un de ses gros sabots... il semblait intimidé même auprès d'une pégase qu'il pourrait aisément ensevelir sous son ventre et qui venait de le tirer d'une situation désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 22:16

Night Shadow avait probablement dérangé le calme apparent de la ville en criant comme une possédée et à présent que tout le monde la regardaient, elle ne savait plus vraiment où ni comment se mettre pour éviter qu'on ne remarque le fait qu'elle n'avait rien sur ses cuisses à part une jolie tâche.  Toutefois, elle tourna la tête vers la voix à la fois imposante et basse de cet étrange individu qui la remerciait d'être intervenue et de l'avoir défendu. La vérité était toute autre puisqu'en réalité, elle avait d'abord cru que c'était d'elle qu'on se moquait et si elle avait su que ce n'était pas le cas, jamais elle ne serait intervenue comme-ça. De prêt, il était vraiment démesurément énorme et géant c'était impressionnant qu'il ne puisse pas se défendre seul avec une ossature aussi naturellement imposante. Il avait l'air gêné, il se grattait l'arrière de la tête, quant à Night, elle ressentait un truc yackement étrange ... en fait elle était plutôt contente d'avoir fait fuir ces trois zigotos même si au départ c'était entièrement pour se préserver elle-même de toutes moqueries.

"Meh ! Fallait bien que quelqu'un intervienne !! Vous auriez fini en larme sinon..." Voilà donc ce qu'elle pensait, sans tact, sans filtre d'aucune sorte et sans aucun respect pour son ainé, mais bien vite ce fut de la curiosité qui la happa et elle ne put s'empêcher de le dévisager de haut en bas, elle remarqua des bocaux de miels attachés à sa ceinture et cela lui rappela une chose essentielle, elle avait été tellement pressée de quitter la maison parentale qu'elle n'avait pas prit de petit déjeuner, après ce n'était peut-être pas du miel et son esprit un peu affamé devait sans doute penser que c'était le cas.

"Dites on a dû vous posez plein de fois la question...mais vous êtes quel genre de...enfin vous petes quoi exactement ?"
Il fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre de la conversation, mais cette fois, il n'y avait aucune arrière pensée, aucune moquerie, c'était de la curiosité pur et dur qui pouvait se lire dans son visage dont un des sourcils s'était levé plus haut que l'autre dans la perplexité la plus totale.

Night Shadow n'était pas totalement idiote non plus, ça avait la couleur d'un changelling, ça avait plus ou moins son apparence, mais dans la plupart des livres qu'elle avait pu feuilletés au hasard, c'était la première fois qu'elle en voyait un de la sorte en plus d'être la première fois qu'elle en rencontrait un. La jeune jument n'avait pas spécialement envie d'aller à l'école, voir-même, elle avait décidée de sécher sa première journée de cours, elle ne voulait pas parler à d'autres poneys, ne voulait pas revoir ces trois clowns, elle souhaitait juste trouver un endroit où se cacher et y rester...une petite lumière s'alluma dans sa petite tête. Elle avait une idée de véritable génie, ce cher changelling avait l'air si heureux qu'elle l'ai aidé, qu'elle pouvait peut-être s'en servir comme excuse pour se cacher durant toute la journée?

" Vous habitez loin ? Vous voulz que je vous raccompagne , avec moi...personne ne vous embêtera vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyMer 29 Nov - 22:57

Elle était si directe, pour une adolescente... une pégase qui lui était petite en taille... pour une vraie pouliche, ça aurait été pire en différence de taille, pensait-il. Puffy aurait pu fondre en larmes selon elle ? Peut-être, peut-être pas... mais en tout cas ça n'allait pas arriver. Grâce à elle.

Rapidement, sans remarquer quand elle regarda les bocaux qu'il avait sur lui, suivit la question de ce qu'il était... ne connaissait-elle pas les changelings ? Ou ne connaissait-elle pas ce qu'ils étaient devenus ? Ou alors tout simplement ce qu'il était lui, sous son apparence réformée ? Dans tous les cas, Puffy ne se priva pas de répondre timidement, comme... tout simplement écrasé par la personnalité forte de la jeune pégase.

Je... hum... et bien... je suis un changeling. Un changeling honeypot, plus exactement... je suis, ou plutôt j'étais, un genre de nourricier au sein de la Ruche... et puis... hum... quand on en est partis... ben... je me retrouve à vendre ce que je sais faire le mieux aux poneys... je sais qu'ils aiment bien ça...

Mais la pégase semblait décidée à rester avec Puffy... après tout, elle lui demandait s'il habitait loin et si elle pouvait le raccompagner. Le gros changeling n'était jamais avare en compagnie... amicale, dirons-nous, mais ça lui semblait très précipité, même s'il ne pouvait pas refuser ce qui lui semblait être comme une attitude directe, mais serviable.

Me... me raccompagner, vraiment ? Vous... n'avez rien à faire ? Je... je n'ai pas vraiment de maison, j'habite dans le seul hôtel assez... accessible à mon gabarit... enfin habiter... je loue une chambre... et pour l'instant, mes ventes ne décollent pas, j'espère que ça changera... que je sois pas à la rue... enfin... c'est pas grave après...

Et... et comment vous vous appelez ? M-Moi c'est... Puffy. Puffy Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 8:51

Night Shadow écouta d'une oreille attentive la réponse à sa grande question, alors donc...ce gros bonhomme était un changelling nourricier et il vendait ce qu'il faisait de mieux aux poneys, du miel donc... il était vrai que le miel c'était bon, doux, sucré, nourrissant et on pouvait le mélanger à presque toutes les préparations sucrées et même des boissons.

Night Shadow du haut de ses trois pommes comparé à lui semblait l'intimider, c'était vraiment étrange quand-même ? La jeune pouliche émit un petit rire lorsqu'il lui demanda si elle n'avait rien à faire d'autre. Elle était bien décidée à passer la journée avec cet étranger tout juste rencontré si ça lui évitait de devoir aller en cours. Aussi, elle se disait que si ce nounours avait du mal à vendre c'était peut-être tout simplement parce qu'il était trop timide avec les poneys.


"Night Shadow" Répondit-elle après qu'il lui ai demandé son prénom, c'était rapide, mais a demi-aggressif.

"Vous vous y prenez peut-être de la mauvaise façon pour vendre votre miel!! Il vous faut de la publicité...filez-moi un de vos pots de miel et une cuillère"
Dit-elle sur un ton un poil autoritaire, elle avait une idée et en plus elle avait faim donc non seulement elle allait pouvoir s'aider elle-même et régler son petit soucis de petit déjeuner manqué, mais en plus elle aurait fait sa seconde BA du jour et avec ça, il ne pouvait pas refuser de la garder avec elle de la journée. La seule chose qui l'embêtait c'était qu'elle allait être le centre de l'attention et donc forcément tout le monde allait avoir les yeux rivés sur elle et...elle avait horreur de ça.

"Vous n'avez pas un tablier aussi ? Une couverture ? Une écharpe ? Un chale ?" Demanda t'elle cette fois non pas aggressive, mais gênée, embêtée, troublée ... cette fois c'est elle qui avait l'air dans une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 12:24

Puffy n'aimait pas trop le ton qu'avait Shadow quand elle énonça son nom... elle semblait presque agressive, ça apeurait presque le gros changeling.

Quand elle expliqua que Puffy s'y prenait sûrement de la mauvaise manière, ce dernier pouvait difficilement lui donner tort... au Crystal Empire, il a eu la chance d'être bien accueilli d'office, et donc n'avait qu'à laisser les intéressés venir à lui. Ici, à Ponyville, les dits-intéressés étaient bien moins nombreux, et le contexte était aussi plus compliqué, à cause de ce qu'il s'était passé avec la Princesse Twilight...

Huh...? C-Comment vous savez que je...? hésita-t-il avant de regarder ses bocaux. Ah ben... oui, c'est vrai que j'en ai sur moi... suis-je bête... Et bien... d'accord, mais je n'ai pas de cuillère...

Sans attendre, il décrocha un des bocaux de sa ceinture et le donna à Shadow. Après tout, il devait au moins la remercier de son aide, même si son ton l'effrayait toujours. Le contenu ne semblait pas remuer beaucoup sous les mouvements... le miel contenu semblait très épais, visqueux, loin d'être liquide... ce qui, du coup, était un gage de qualité et de richesse. Et le rendait plus consistant au passage.

Cependant, le ton de la jeune pégase changea... comme si elle était gênée, elle qui semblait si autoritaire. Pourquoi un tel revirement ? Elle demandait s'il n'avait pas de couverture, d'écharpe, de tablier ou tout habit lui permettant... d'être masquée ? Ou avait-elle juste froid ?

Je... non, je n'ai rien de tout ça, pourquoi...? Vous... vous avez froid...? Ou... vous avez besoin d'autre chose que je pourrais faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 13:14

Lorsque le pot de miel fut dans ses sabots, la jeune pégase le regarda comme hypnotisée, quelle belle couleur, il devait être délicieux ce miel se dit elle en le faisant tourner sous toutes les coutures. Il n'avait pas de cuillères, alors il fallait que Night Shadow trouve autre-chose. Une idée de génie lui vint en tête et elle parti chercher un peu de pain à la boulangerie du coin puis revint aussi rapidement qu'elle le pouvait.

"Non...merci, je n'ai pas froid j'ai juste...laissez tomber je vais me débrouiller!"
Dit-elle en soupirant un peu embêtée par le fai qu'il n'avait aucun vêtements dont elle aurait pu se servir.

Finalement, elle en avait presque oublié qu'elle avait une paire d'ailes...elle était si idiote et tête en l'air parfois. Elle étendit alors ses ailes vers l'arrière, avec ça personne ne ferait de découvertes sur elle. Ensuite, elle ouvrit le pot de miel pour humer son contenu et en verser sur une tartine de pain qu'elle engouffra...ce miel c'était la nourriture la plus délicieuse qu'il lui avait été donnée de goûter dans toute sa vie. Il était bien sucré comme elle l'aimait, ruisselait le long de sa gorge avec douceur, était nourrissant, pour peur elle aurait presque pu avoir les larmes aux yeux de plaisir, mais ce n'était pas le cas.

Elle se tourna ensuite vers Puffy et lui murmurra "regarde et apprend !!" Elle badigeonna quelques tartines de miel avant de les offrir aux passant en se targant d'être le meilleur miel de ponyville, qu'il était bio et qu'il avait un bon rapport qualité prix et qu'avec un prix aussi bas, c'était un crime de ne pas l'acheter. Elle ne se connaissait pas réellement de don de vendeuse, mais ce qu'elle ne ferait pas pour échapper à l'école ? En tout cas, son petit spitch eu plutôt l'air de fonctionner.
"Vous devriez en profiter...parce que bientôt le vendeur de miel sera dans une autre ville et puis vous savez, il est le fournisseur officiel de miel des princesses..." Un petit mensonge n'avait jamais fait de mal et puis de toute façon, Night Shadow ne s'était jamais senti coupable de mentir alors bon, si ça pouvait aider Puffy, enfin l'aider elle...c'était le principal. "En plus, il fait une promotion à partir de trois pots achetés, vous avez un pot offert...n'est-ce pas une affaire ?" Night Shadow en rajoutait un peu histoire que les poneys soient de plus en plus intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 13:57

Elle n'avait pas froid ? Puffy ne comprenait pas où Shadow voulait en venir... et puis... d'où sortait-elle ce pain ? Comment l'avait-elle eu ? Peu importait, mais quand même...

Là où Puffy regardait avec attention, c'est quand la pégase tartina le miel sur une tranche de pain pour le gouter... il était très soucieux de ceux qui osaient gouter son miel devant lui, essayant de relever les expressions, les ressentis, ce qui avait plu, ce qui avait déplu... c'était une des rares situations où le changeling était attentif, ses yeux scrutant le visage de sa cible tels des émetteurs radar. Il sentait bien que ce miel faisait grand plaisir à Shadow, bien qu'il ne perçut que très peu de signes visibles... comme si la pégase s'enfermait sous un masque.

Elle lui murmura de regarder et apprendre ? Elle comptait vraiment l'aider... à vendre son miel ? Puffy était gêné, on ne lui avait encore jamais proposé de "travailler pour lui", lui qui avait toujours travaillé pour les autres... mais en tout cas, Shadow était motivée : elle brodait, voire bonimentait le miel du changeling. Ce dernier était... quelque peu effrayé de la démarche, elle en faisait beaucoup trop... il avait quelque peu peur que ça lui retombe dessus. Surtout au vu de ce qu'elle avançait. Il finit par pencher sa tête près d'elle pour chuchoter à son tour...

Quoi...? Heu... v-vous êtes sûre...? Je... j'ai jamais fourni les Princesses equestriennes... p-peut-être la Princesse Twilight une fois... m-mais c'est tout...

Et en plus, Shadow clamait des promotions commerciales. Puffy ne savait tout simplement pas se "vendre" à ce point, timide qu'il était. Il se contentait d'un marketing simple et honnête... il avait passé sa vie d'avant à tromper les poneys, l'idée même de les tromper à nouveau pouvait le rendre malade, sachant qu'il n'avait plus besoin de le faire pour survivre... mais néanmoins, il ne pouvait que constater les résultats : ça se vendait plutôt bien. Shadow attirait quelques poneys au gré du temps, et Puffy ne pouvait juste pas refuser... après tout, ce n'était pas lui qui mentait... et le coup des "Princesses" avait un fond de vérité même si Shadow exagérait bien trop l'affaire et ignorait sûrement qu'il avait fourni la Princesse Twilight juste une fois... enfin ignorait avant d'avoir commencée, bien sûr.

Par contre, le pauvre Puffy allait manquer de bocaux... contrairement au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 14:23

Lorsqu'elle entendit la voix basse du changeling près de son oreille, elle se contenta de lui lancer un regard confiant et de hocher la tête brèvement et de continuer à faire de la pub ensuite. Il avait bien besoin de cela pour se faire une clientèle et ça fonctionnait puisque ses bocaux s'arrachaient comme des petits pains, la ceinture de Puffy se vidait au fur et à mesure et Night Shadow le regarda et lui demanda.

"Où se trouve le reste ? " Demanda t'elle, avec la clientèle qui commençait doucement à s'ammasser, ce ne serait pas très bien vu de ne plus avoir rien à vendre. La pégase espérait donc bien que ce mielleux camarade avait un stock de bocaux remplis pour pouvoir les vendres à ces poneys si crédules. Il n'avait suffit que d'un tout petit mensonge ou deux, bon techniquement le premier n'était pas vraiment un mensonge puisqu'il avait fourni un pot de miel à la princesse de cette ville, c'était juste que Night Shadow avait un peu embellit et étendu cela aux autres royaumes. Après, se servir des princesses, c'était une technique commerciale qui avait prouvé de nombreuses fois son éfficacité. De plus, si ce changeling ne la balançait pas alors personne ne l'apprendrait jamais et ce que ces poneys ignorent ne peuvent pas leur faire de mal n'est-ce pas ?

Night Shadow tendit son sabot vers son compagnon de fortune, elle avait tout vendus et en réclamait d'autres.
"Et...la suite ?" Demanda t'elle en le regardant puis en regardant les poneys présent pour acheter leur miel, ça s'arrachait comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 14:50

Malheur. La foule de clients grossissait lentement, et Puffy se trouvait dans l'incapacité de les servir... pénurie de bocaux. Bien sûr, le miel, lui, restait abondant... pour peu qu'on sache où il était. Même Shadow dût reprendre le changeling à deux fois, avant que celui-ci lâche de manière timide et apeurée, discrètement à la pégase...

Je... mais j'ai plus de bocaux... du miel encore, mais plus de bocaux... n-n'importe quel contenant suffit...

Une petite idée lui vint, se redressant, afin de s'adresser aux quelques "clients" qui s'amassaient. Il déglutit bruyamment, intimidé par ces quelques personnes, avant de prendre la parole.

P-Pardon, mais... nous sommes en pénurie de bocaux pour la vente... alors... hum... il faut... que vous ayez votre... propre contenant avec vous, et... c'est surtout un avis aux poneys courageux qui ont l'estomac bien accroché...

Il ne fallut pas longtemps pour qu'une cliente curieuse pointe un petit saladier devant Puffy, qui l'attrapa avec sa télékinésie changeline... et après une hésitation, régurgita dans un bruit assez ragoutant une espèce de grosse rasade gluante et dorée dans le dit saladier. Puffy venait de vomir du miel, litérallement, et il avait exactement la même tête que celui dans les bocaux... il était facile de faire le lien sur l'origine du produit sucré... surtout si on s'y connaissait un peu en apiculture.

V-Voilà... ça... ça fera cinq bits, madame... fit-il tout penaud, essayant de rester calme, quelques dernières gouttes de miel dégoulinèrent de ses lèvres. Il espérait pas en avoir trop dégoutté d'être servis "directement"...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 15:28

Night Shadow lui envoya un regard qui voulait tout dire lorsqu'il expliqua qu'il avait encore du miel, mais aucun autres bocaux de disponibles, comment le miel tenait sans bocaux ? C'était ridicule et selon la jeune pégase, il s'agissait d'une excuse ni plus, ni moins. Quoi que...l'idée qu'il lança était bonne, du producteur directement au consommateur, finalement il n'était pas aussi idiot qu'elle le pensait et il en avait dans la caboche en fait. Lorsqu'un saladier lui fut tendu par une vieille ponette curieuse, l'adolescence fit un petit sourire en coin et puis, elle entendit le bruit le moins ragoûtant d'equestria.

**Non...il a quand même pas osé ??!!*
Pensa t'elle à demi surprise et à demi dégoutée, il n'avait quand-même pas vomi dans le saladier et fichu en l'air tout le travail qu'elle avait accompli quand-même ? Très vivement, elle se retourna pour voir catastrophée et la bouche béante le changeling tendre un saladier de miel dont un filet pendait encore du coin de sa bouche.

Bien que la dame en question fut aussi surprise que tout les autres poneys présent, elle ne s'en formalisera pas et lui paya son saladier de miel en le remerciant. Évidement, quelques sceptiques de la méthode eurent vite fait de décamper en émettant des critiques sur le haut le coeur de dégoût qu'ils avaient ressenti. Night Shadow quant à elle paraissait choquée elle était complètement tendue, les yeux grands ouverts tout comme sa bouche qui pendait presque jusqu'au sol. Elle ignorait complètement que le miel qu'elle avait engouffré venait directement du ventre de ce changeling et pourtant ça lui paraissait logique. Elle ne savait pas vraiment si elle devait se sentir écourée ou au contraire faire comme-ci derien n'était.

La réflection lui prit quelques minutes durant lesquelles, elle était toute silencieuse jusqu'à ce que finalement, elle décide d'accepter et elle se convaincu elle-même, bon si ça avait été n'importe quelle autre créature ça aurait été absolument dégeulasse de vomir, mais là ce n'était pas pareil, il n'y avait rien de sale et le miel était vraiment délicieux alors, elle pouvait bien faire l'effort de garder ses jugements de côté et finir ce qu'elle avait commencé.
"Vous voyez! Il n'y a que du naturel et plein d'amour voilà pourquoi ce miel est aussi bon!!" S'exclama t'elle bien fort, la foule s'amassa avec pour la plupart des contenant divers et variés. Après tout, ça aurait pu être bien pire comme procédé de livraison, il aurait pu le faire sortir pas d'autres endroit bien plus horrible son miel.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 16:15

Puffy sentait quand même qu'il avait mis Shadow mal à l'aise... normal. Mais c'était la seule manière de continuer à vendre du miel, n'ayant plus de bocaux... d'habitude Puffy vendait de manière moins soutenue, et faut dire que son "commerce" est encore très récent. Mais en tout cas, Shadow pouvait aussi bien sentir que le changeling n'aimait pas montrer cette "phase de la production". Il savait que régurgiter n'était pas un acte bien vu du tout pour les poneys, dégoutant.

Et pourtant, Shadow tentait de se rattraper en boniments sur sa production, ventant le 100% bio, naturel avec amour... des mots qu'il pourrait réutiliser dans le futur, éventuellement... mais en tout cas, Puffy déglutit de gêne avant de rajouter lui-même des précisions...

Oui enfin... c'est moi qui le produis moi-même... et faut bien le faire sortir... c'est un peu comme les abeilles que vos apiculteurs utilisent. Sauf qu'elles, elles sont riquiqui et des milliers... moi je suis... pas riquiqui du tout et... tout seul...

Après techniquement, son miel était bien à base d'amour. Mais ça, Puffy se gardait bien de le dire, histoire de pas réveiller comme quoi il vend ce qu'il arraché aux autres... ça aurait été vrai s'il n'était pas réformé. Or, comme il n'avait plus besoin de manger d'amour... aucun risque qu'il en vole, au contraire.

Dans tous les cas, dans une extrême gêne, que ce soit de lui ou de certains poneys, Puffy continua de vendre du miel à ceux qui pouvaient le contenir... et qui avaient surpassé le dégout de sa démarche pourtant proche des abeilles. Autant dire qu'ils n'étaient pas très nombreux... et puis, à un moment faudra bien faire un temps mort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 16:37

Night Shadow continua de vanter les mérite de ce miel, écoutant d'une oreille ce que Puffy racontait et qui était absolument logique en fait, pas de quoi se sentir écoeurée...enfin tout de même, même si c'était un insextoïde il était à ses yeux beaucoup plus proche de la morphologie d'un poney que d'un simple insecte et même si c'était du miel tout à fait comestible ça sortait quand-même de sa bouche et...la jeune pouliche essayait de se convaincre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout cela et ça parasitait sa tête.

Lorsque les clients furent pour la plupart servit et qu'ils vivaien Puffy et elle un moment de calme, elle se tourna vers lui. Elle n'avait pas pensé une seule fois au fait qu'elle n'avait pas de cutie mark, avait même fini par replier ses ailes et elle souriait plutôt fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir. En tout cas, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle souriait, elle refit sa moue habituelle.


"Voilà ! Tu vois on a réussi à le vendre TON miel ! Par contre, il faudrait vraiment que tu te procures plus de bocaux...il y a certain degré de la fabrication qui devraient rester secret...si tu vois de quoi je veux parler ?"
Dit-elle insistant bien sur le fait qu'il s'agissait de son miel à tout point de vue et en faisant allusion à la régurgitation de cette substance délicieuse...enfin meilleure que du vrai vomi.

"Bon...on va chez toi pour mettre au point la stratégie marketing de demain ?" Dit-elle, arès tout ce qu'elle avait fait cette proposition passait crème non ? Voilà, elle avait parfaitement manipulé ce cher "petit" pour pouvoir avoir ce qu'elle voulait, un lieu ou passer sa journée à l'abris de tout les autres crétins de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 17:20

Enfin, il y faisait plus calme... Tombant sur son énorme croupe à même le sol, Puffy lâcha un long soupir. Il aimait le calme, bien qu'il aimait le contact social malgré sa timidité, les foules l'intimidaient... enfin, plus que les personnes qu'il juge "intimidantes". Pas sortis de l'auberge avec le gros changeling.

Quand Shadow aborda le fait qu'un certain degré de fabrication devait rester secret... Puffy acquiesca totalement en soupirant. Et il ne se priva pas de se justifier...

Ben... à la base, je voulais pas montrer ça. J'aime pas le montrer aux poneys, je sais que ça peut les dégouter... mais là, si je voulais continuer à fournir du miel... j'avais pas le choix... il y avait trop de poneys qui attendaient, je ne pouvais pas les laisser tomber comme ça...

Et de suite vint la question d'aller chez lui pour mettre au point la "stratégie". Chez lui ?! Puffy avait pourtant bien déclaré qu'il n'avait pas de "chez-lui", il dormait au seul hôtel qui pouvait laisser passer son gros ventre et sa grosse croupe... Shadow voulait donc être enfermée dans une pièce avec ce gros changeling...? Ca pourrait presque sonner bizarre à certaines oreilles...

De plus, la pégase n'arrêtait pas de le tutoyer... peut-être serait-il temps que Puffy fasse de même ?

Chez... chez moi ? M-Mais je suis à l'hôtel... enfin... si... si tu veux, mais... tu n'es pas attendue quelque part ? Je voudrais pas... abuser de ton temps, c'est... vraiment gentil à toi de le passer avec quelqu'un comme moi...

Il essaya de lui sourire, tout gêné et intimidé, avant de se relever... après tout, elle avait l'air décidée, alors c'était bon. Le gros changeling marcha à pas lourds quelques longues minutes jusqu'à un modeste établissement hôtelier, mais dont la double-entrée permettait à la grosse croupe de Puffy de passer sans toucher... au moins.

Hochant la tête au réceptionniste, Puffy ne s'arrêta pas, conduisant Shadow à sa chambre, en bout d’hôtel au rez-de-chaussée, qui faisait le coin du bâtiment. Pour la porte de la chambre en revanche... il coinçait un peu du ventre et de la croupe, devant forcer un petit peu, heureusement sans faire de dégâts.

Et... et bien voilà. C'est ici que je dors... que je loge, à Ponyville...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 17:47

Night Shadow trouvait ça éffarant qu'il soit aussi gentil, on lui avait toujours dit que les changeling était des créatures mauvaises,horribles, effrayantes et pourtant elle savait qu'il s'était passé un truc avec une ruche et que certain étaient devenus gentils, mais elle ne s'attendait pas à ce que Puffy soit aussi...mielleux, voilà oui un adjectif qui allait très bien avec sa nouvelle connaissance. Il ne voulait pas laisser tomber ses clients, c'était admirable, bien-sûr, mais il y avait d'autre façon de faire.

"Bien sinon tu aurais pu tout simplement prendre des commandes pour demain...là tu as servi pas mal de poneys qui ne reviendront pas demain parce qu'ils vont quand-même pas acheté 20 pots de miel d'affilée" Dit-elle tout en le suivant de prêt et encore une fois, il sembla attaché à lui demandé si elle n'avait pas quelque-chose à faire et elle envoya valdinguer la question d'un mouvement du sabot avant droit avant de répondre "mais non ! Qu'est-ce que je pourrais avoir de mieux à faire ? Hein ? Allez à l'école ? Pffffeuu! Je suis déjà bien assez intelligente ! La preuve c'est quand-même grâce à moi que t'as réussi à te faire plein de blé!!" Encore une fois, elle était directe et hônnète et allait droit au but sans prendre de raccourcis et tant pis pour les poneys adultes qui les regardaient d'un drôle d'air, Night Shadow les ignorait tous superbement ne leur accordant même pas un regard et il valait mieux pour eux vu la tête qu'elle faisait.

Ils arrivèrent bientôt à un hôtel dont les doubles portes d'entrées laissaient passer facilement le pot de miel ambulant et joufflu des deux extrémités, quant à elle, elle aurait pu facilement passer l'entrée avec une seule porte ouverte à moitié, mais puisqu'elle suivait Puffy. Elle fit un petit signe à celui qui tenait l'accueil de l'hôtel et continua de suivre de prêt Honney...d'ailleurs, elle le suivait de si prês qu'elle ne s'attendit pas à ce qu'il soit coincé à l'entrée de sa chambre et se cogna sur son arrière train tout mou comme une guimauve.

Lorsqu'il fut décoincé, elle s'engouffra à l'intérieur regardant la chambre, on ne pouvait pas dire que c'était la grande classe sans être non plus un des pires endroit de Ponyville pour dormir à première vue. Elle s'installa dans des coussins prévu à cet effet et bailla fortement, tout cela lui rappelait qu'elle avait passé la nuit à se promener.


"Hum...oui...c'est vraiment pas mal du tout!" Dit-elle d'une voix lasse en se frottant les yeux. "Dit Puff ! J'ai toujours cru que les changeling était des créatures assoiffées d'amour qui se faisait passer pour des amis ou de la famille de leur victime, mais maintenant...vous vous nourrissez comment ?" Demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 19:22

Puffy avait été très gêné sur le coup quand Shadow finit enfoncée contre son arrière-train énorme... mais il n'en n'avait rien relevé, ignorant au maximum.

Il la vit s'installer sur des coussins... puis bailler, se frotter les yeux... des signes de fatigue. Lui ne voulait pas la déranger, s'approchant du lit.

Mais la question de Shadow à propos des changelings le fit rougir quelque peu... mais il n'hésita pas à lui fournir une réponse honnête. Après tout... ce qu'elle questionnait était désormais du passé.

Et ben... c'était le cas, avant, quand nous étions... hum... surtout noirs, nés chez Chrysalis... nous avions un appétit insatiable, et il ne pouvait être comblé que par le sentiment d'amour... le consommer toute notre vie, pour ne pas dépérir. Nous étions... des parasites. Les poneys avaient toutes les raisons de ne pas nous aimer... ce qui nous incitait encore plus à voler cet amour. Nous pouvons, même encore aujourd'hui, prendre l'apparence de n'importe qui, quoi... ou presque. Certains sont plus "doués" que d'autres à se transformer...

Mais aujourd'hui, depuis qu'on... est pas mal, sûrement, à avoir été écartés de Chrysalis et qu'on est devenus... tout colorés, on ne mange plus d'amour, c'est fini. On n'en n'a plus besoin... on le transmet, on le répand... comme vous, en fait. C'est toujours agréable de se sentir aimé, on le sait mieux que quiconque... mais ça ne nous condamne plus. On ne parasite plus les poneys... on peut espérer vivre avec eux normalement.

Du coup, nous... mangeons des petits insectes et aussi de la nourriture poney... enfin, surtout les autres, je pense. De mon coté... ben... je peux pas gâcher ma production... je n'arrive pas à tourner le dos à ce que j'ai fait toute ma vie, ce qui a été ma raison d'être depuis tout ce temps, ce pour quoi mon corps est concu... j'aurais juste pu arrêter de faire du miel définitivement et me nourrir comme mes semblables... mais je ne peux pas. Du coup... je me nourris surtout avec ce qui pourrait se mêler au miel sans le gâcher... sucre, caramel, chocolat, certains fruits... bref, surtout du sucré...


Se hissant sur le lit double en veillant à ne pas écraser Shadow sur son chemin, il occupait presque tout l'espace à lui seul alors que ça grincait pas mal sous son poids, heureusement rien ne craqua. Mais au moins, Puffy ne baillait pas, se contentant de se poser confortablement sur le sommier.

Mais... tu es déjà fatiguée, Shadow ? Tu... tu as l'air d'avoir une petite mine...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 19:51

Night Shadow écoutait sagement sa réponse, c'était bien mieux que n'importe quel cours et intérieurement, elle ressenti une certaine admiration pour lui. Il préférait manger que du sucré juste pour ne pas gâcher son miel et ce même si a présent un monde de saveurs s'offrait à lui. En plus, quitter sa ruche cela avait dû être difficile surtout pour se retrouver dans une ville remplie de pecno sans cervelle qui ne savaient que juger et se moquer.

"Je trouve ça très courageux de ta part, je veux dire partir comme-ça de ce que tu as toujours connu en sachant qu'il y a des poneys stupides qui ne t'accepteront pas tous à sabots ouverts." Shadow ne le trouvait pas si niai après-tout, il était juste très gentil...bon un peu trop à son goût. Il lui sembla qu'elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts et lorsqu'il lui posa une dernière question, elle bailla à s'en déccrocher la mâchoire.

"Mmmm...je suis plus de la nuit que du jour...normalement à cette heure-ci je dors"Répondit-elle d'une voix un peu éteinte tout en luttant pour garder ses yeux émeraudes bien ouvert, elle ne savait pas si c'était le fait d'avoir l'estomac rempli par du miel si doux ou la présence rassurante de Puffy, mais elle ne pouvait pas se retenir de sombrer dans le sommeil et lorsqu'elle dormait, elle était vraiment mignonne. Night Shadow laissait tomber tout ses masques de méchancetés lorsqu'elle était endormie, elle était juste une adolescente tout à fait normal avec ses doutes et l'impression d'avoir les problèmes de tout équestria sur ses frèles épaules.
"Juste...5...petites...minutes..." Souffla t'elle complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyJeu 30 Nov - 21:36

Puffy, courageux ? Shadow était bien la première personne à penser cela... jamais à la Ruche de Chrysalis, jamais chez Thorax, et jamais depuis son à peine commencé voyage en Equestria on lui avait fait tel compliment. Le courage n'est pas une caractéristique notable chez le gros changeling... et pourtant, la pégase l'affirmait. Tout simplement stupéfiant.

M-Moi ? C-Courageux...? Tu... tu trouves que... partir comme ça vendre du miel c'est... courageux ? Bah... on a été libérés de Chrysalis, après chacun a fait son choix... libres de penser, libres de vivre. Et puis... mes semblables ont tellement causé du tort sous l'égide de cette Reine... je comprends les tiens qu'ils se méfient encore... ça pourrait être une nouvelle ruse, si on pensait... pragmatique.

Shadow vivait plus de nuit que de jour ? Voilà qui expliquerait sa fatigue en pleine journée, même si Puffy trouvait qu'elle avait bien tenu... enfin, il ne l'embêta pas plus, la regardant s'endormir non loin, tranquillement... il la voyait se décrisper, se détendre, paraitre... plus agréable que jusqu'à présent. Et ça détendait Puffy par la même occasion de voir cela. Il aimerait faire plus pour elle, qui a tant l'air d'essayer de l'aider...

A peine finit-elle de souffler ses derniers mots que le changeling fut plongé dans l'interrogation : pouvait-il aider la pégase à mieux dormir ? Surtout "cinq minutes"... c'était peu. Peut-être était-il aussi finalement un peu gnan-gnan pour prendre cette expression au pied du sabot...

Auparavant, Puffy mangeait de l'amour. Désormais, il le répand et le transmet. De son cerveau peu affuté jaillit une pensée... Et si la proximité aidait au sommeil, telle une aura apaisante ? Après tout, cette forme était toute nouvelle pour eux... ça ne coutait rien d'essayer, surtout s'il faisait de son mieux pour ne pas déranger la pégase en plein sommeil...

Lentement, très lentement, à l'aide de sa télékinésie, il amena avec le moins de remous et mouvements possibles Shadow... contre son abdomen, sur sa gauche, la blottissant contre sa chitine molle. Il n'y avait rien de déplacé là-dedans, juste... de la curiosité sur l'impact de son sommeil, et le désir de lui rendre la pareille pour ce qu'elle lui octroyait comme aide...
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyVen 1 Déc - 9:16

La pégase écoutait sa réponse, le pot de miel sympathique était surprit qu'elle l'ai qualifié de courageux, il lui semblait que sa voix douce de soprano devenait de plus en plus lointaire, mais elle répondit du mieux qu'elle le pouvait à ses affirmations.

"Je suis certaine que tu n'as jamais été réellement méchant même sous le règne de cette Chrysalis..." Dit-elle d'une voix de plus en plus faible.

Finalement, il ne lui fallut pas très longtemps pour s'endormir bien douillettement calée dans ces coussins et elle ne remarqua même pas qu'elle avait été transportée. Cinq minutes passèrent, suivit de cinq autres et ainsi de suite pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'enfin elle se réveille douillettement installée sur...sur le changeling. Elle devint rouge comme une écrevisse tout en fronçant les sourcils.


Elle ne dit rien et elle se contenta de regarder le ciel de dehors, avait-elle dormit si longtemps ? Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et ses parents allaient la tuer.

"Merde ! Désolé! Il faut que j'y aille...mon père va me tuer ! Si jamais tu ne me vois pas demain c'est que je suis morte!" Night Shadow était foutrement pressée tant et si bien qu'elle ouvrit la fenètre pour s'envoler de par là en catastrophe sans prendre la peine de remercier ce pauvre changeling, ni de lui dire au revoir, mais là...la situation était urgente.

D'ailleurs, elle ne tarda pas à entendre son nom appelé par son père visiblement furieux et elle atterri. Celui-ci se mit à l'engeuler devant tout les poneys encore présent.
"Mais enfin! D'où est-ce que tu viens comme-ça ? Hein ? Ta mère et moi nous nous sommes fait un sang d'encre !! Nous avons reçu un appel de l'école où tu ne t'es jamais présentée! Alors maintenant tu vas me répondre !!" Son père criait si fort que tous les poneys autour s'était fait silencieux et on n'entendait que lui, évidemment, vous savez comment sont les poneys ? Ce sont des curieux invétérés et plutôt que de partir s'occuper de leurs oignons, ils préfèrent assister à toute la scène. Night Shadow baissa les oreilles et se fit toute petite, lorsque son père hurlait de cette façon, il n'y avait rien à faire de plus qu'à attendre.

"A ton âge j'étais plus respectueuse que ça avec mes parents et moi...je n'avais plus le flanc vierge depuis longtemps! Il serait peut-être temps que tu grandisses un peu et que tu deviennes un poney comme tout les autres!"


Ce n'était clairement pas la chose à dire, Night Shadow se sentait déjà assez coupable comme-ça sans avoir besoin d'en rajouter, mais puisque son père était déterminé à la faire parler, alors elle le ferait et même à hurler plus fort que lui.

"Et si moi je n'ai pas envie de devenir un poney niaiseux ? Hein ?? J'ai jamais demandé à être un poney moi et je refuse d'avoir une cutie mark à la con et de virevolté les crins dans le vent en chantant comme une abrutie! Je déteste les poneys et toi...je te hais!! Et la magie de l'amitié...ce sont des conneries !!"


C'était dur et d'ailleurs à l'unanimité générale des poney autour, un hoquet de surprise se fit entendre, elle savait bien qu'elle avait dépassé les bornes, mais elle était tellement en colère qu'elle profita de la surprise générale pour s'en aller, elle ne pouvait plus voir les yeux de son père se remplir de larmes. Où allait-elle aller ? Elle n'en savait rien, n'importe où pourvu qu'on la laisse tranquille.Elle s'en voulait d'avoir délibérément blessé son père et probablement d'autres poneys qu'elle ne connaissait même pas, mais ce qu'il lui avait dit avait été dur aussi pour elle.

Elle avait volé et courru aussi vite qu'elle le pouvait pour s'éloigner le plus possible et trouver refuge dans un coin un peu paumé de ponyville, là où on la laisserait seule. Elle regarda son flan dépourvu de cutie mark, pourquoi ? Elle aussi elle aurait voulu être comme tous les poneys...a l'abris des regards elle s'autorisa à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyVen 1 Déc - 12:12

Combien de temps se passait-il ? Des minutes ? Des heures ? Plutôt ces dernières... en tout cas, Puffy attrapa avec sa télékinésie un livre d'images qu'il avait pu... obtenir. Un livre d'images ? Et bien oui, le bougre savait à peine lire !... à l'époque de Chrysalis, Puffy n'avait pas fait partie de ceux dont un enseignement à la lecture était nécessaire pour servir la Reine, vu qu'il ne faisait que nourrir les autres et sortait rarement. Mais depuis qu'il était avec Thorax, il fallait qu'il essaie d'apprendre à lire, même si pour cela il avait toutes les peines du monde... et il pouvait clairement pas se pointer dans une école au milieu de poulains pour apprendre à lire...

Le changeling n'avait que ça à faire... Shadow avait l'air de si bien dormir contre lui, il ne voulait surtout pas briser cela. Tant pis, ça ferait une journée plus passive... mais au moins, il allait pouvoir s'acheter des choses avec tout ce bénéfice gagné grâce à la pégase, y compris de quoi continuer à vendre...

...jusqu'à ce qu'elle se réveille, près du coucher du Soleil. Vu son air rougi et ses sourcils froncés... Puffy se rendait compte qu'au final, la chose l'avait peut-être plus indisposée qu'autre chose. Ca lui en faisait presque baisser les oreilles, quand en regardant par la fenêtre, elle scanda comme quoi elle était à la méga bourre et que ses parents allaient lui passer un sacré savon, s'autorisant même une blague noire... elle s'enfuit par là sans demander son reste... sans rien...

Le changeling laissa ses oreilles retomber complètement, prenant une moue triste en fixant à travers la fenêtre ouverte la silhouette disparaitre rapidement dans le ciel... peut-être avait-il tout gâché avec Shadow en ayant voulu lui faire plaisir selon ses critères et pensées.

Il resta un moment à se lamenter, se couvrant les yeux de honte et de tristesse, sans pour autant pleurer. Il pouvait pas laisser empirer son moral... au moins, même pour une journée, grâce à Shadow, il avait de l'argent. De quoi s'acheter à manger, des bocaux... et vu l'heure, il fallait qu'il fasse vite avant que ça ferme.

Se relevant du sommier et prenant un sac sur son gros dos mou, il sortit de l'hôtel pour aller s'acheter masse de bocaux, et aussi... un détour par une confiserie/pâtisserie, n'importe laquelle (et peu importe son nom ou ses propriétaires, peut-être le Sugar Cube Corner ?), pour s'acheter... tout simplement des bonbons et du chocolat en tablette. Et aussi un bon kilo de sucre en poudre.

Ne trainant pas en route, Puffy coupa par des ruelles peu fréquentées, voire même quelque peu paumées... il commencait à faire sombre avec l'heure. Mais il ralentit la cadence en entendant des pleurs dissimulés à sa gauche, davantage orientés vers l'exterieur de Ponyville...
La curiosité l'emportant, il s'approcha de la source des pleurs tout proches, pour finir par apercevoir... Night Shadow, tout simplement, qui se laissait aller bien cachée entre des maisons proches de la bordure de la ville.

Puffy avait envie de la réconforter... mais il avait peur de sa réaction, si elle lui en voulait ou quoi que ce soit, se souvenant de son départ précipité dont il se sentait en partie responsable... il s'approcha à pas lents mais lourds, son surpoids remuant de manière presque audible au milieu de ce silence, baissant la tête à ton niveau tout en se rapprochant aussi discrètement qu'il le pouvait... avant de finir par l'interpeller.

...Shadow ? Est-ce... est-ce que ça va...?
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyVen 1 Déc - 14:14

La jeune ponette se sentait tellement coupable d'avoir parlé ainsi à son père et elle avait bien trop de fierté pour lui demander pardon et surtout, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Soudain, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien près de son oreille, il manquait plus que ça...elle n'avait pas envie que qui que ce soit voit sa faiblesse et la regarde pleurer. La pégase se frotta les yeux avec ses sabots rapidement comme pour éffacer les traces de ses larmes.

"Non...ça ne va pas..." Répondit-elle d'une voix plus gentille et tolérante de ce qu'elle avait l'habitude, c'était vraiment une question stupide...il l'avait entendu pleurer alors évidemment que ça n'allait pas ! Night Shadow ne se montrait pas agresive, elle tournait toujours le dos au changeling. "Dit Puff...est-ce que tu as déjà eu envie d'être autre chose qu'un changeling ?...oublie...c'est une question stupide!" Dit-elle en soupirant, dans quel genre de merdier c'était-elle encore fourrée ? Elle ne savait même pas si elle allait rentrer cette nuit et toute les autres qui suivraient.

Une odeur sucrée attira son attention et elle se tourna pour voir qu'il transportait ce qui s'apparentait à un sec de vivres. Pourquoi était-il là? Ils ne se connaissaient quasiment pas et puis, elle avait été désagréable avec lui...et elle était partie sans même le remercier de l'avoir hébergée, elle ne lui avait même pas dit au revoir et pourtant, il était là derrière elle avec son air tout gentil de peluche.
"Je suis désolée...je n'ai pas prit la peine de te remercier pour tout à l'heure...je ne suis pas un très bon poney, je ne chante pas et...je ne sais pas faire des claquettes non plus et je suis pas très douée avec l'amitié et toutes ces choses superflues..." Bon ça ne ressemblait pas exactement aux meilleurs excuses du monde, mais c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptyVen 1 Déc - 15:11

Bien sûr que le "Est-ce que ça va ?" était une question rhétorique... mais entendre sa voix adoucie, affaiblie, ne fit que confirmer qu'elle n'allait pas bien... et visiblement, le changeling n'était pas spécialement fautif de son malheur...

Vint une question "stupide" selon Shadow... "Puffy avait-il déjà eu envie d'être ce qu'il n'était pas ?"... et ça, ce n'était pas quelque chose de stupide, au contraire... la pégase l'ignorait, mais elle venait de toucher à un courant de pensée changeling assez profond... et Puffy ne se gêna pas pour lui répondre de sa voix gênée.

Être autre chose qu'un changeling...? Pour tout te dire... non, ce n'est pas stupide. On est une race qui a dû endosser plein d'identités pour subsister... voire même se faire passer pour d'autres. On n'avait pas "d'identité propre", techniquement parlant... on était ce qu'on volait. Crois-moi... plusieurs fois je me demandais si je pouvais être autre chose qu'un rôle qu'on empruntait pour se nourrir... avoir une véritable identité reconnue, arrêter de "changer de vie". Mais avec Chrysalis... c'était impossible. Et l'on ne pouvait pas s'en défaire... jusqu'à ce que Thorax y arrive, lui.

Quand elle se retourna, Shadow s'excusa de ne pas avoir remercié le changeling, puis ensuite s’apitoyait sur ce qu'elle ne savait pas faire... elle sortait tous les clichés connus des poneys : ils dansent, chantent, ont toujours le sourire, pètent des arc-en-ciels... en somme, toutes les resucées véhiculées à l'extérieur.

...tu sais, ce n'est pas grave si tu n'es pas le cliché du joyeux petit poney, Night... regarde-moi : est-ce que je serais moi-même un bon méchant changeling chez Chrysalis...? Je suis énorme, je ne peux pas voler, je galope lentement et pas longtemps, je ne peux pas passer partout, je ne sais pas me battre... et je suis d'un naturel trop doux pour gratuitement faire souffrir les poneys, comme le voulait Chrysalis... même ma polymorphie est moins bonne que celle des autres changelings... je suis incapable d'être plus "maigre" en me transformant... je ne peux me faire passer pour personne sans qu'on me grille tout de suite et que j'ai l'air ridicule...

Le gros changeling avait une petite moue attristée en racontant tout ça... il n'avait rien d'un changeling normal, et malgré son rôle, par le passé, il ne pouvait à l'époque même pas rendre sa Reine fière de lui, naïf qu'il était enfermé dans la Ruche, ignorant presque tout de comment fonctionnait Equestria, de comment se livrait la "noble vengeance contre les poneys"...

Mais loin de s'apitoyer sur son propre sort, il continua, espérant mettre du plomb dans la tête de la pégase.

...mais tu sais quoi ? Et ben... c'est pas grave. Parce que tout ça... ça me faisait sentir "moi". J'étais différent de mes milliers de semblables... Je ne faisais pas tout comme eux. Ce qui a participé à ma différence est aussi ce qui m'a aidé à m'accepter comme je suis... et je ne changerai pas pour les autres. Si un poney me disait, là, tout de suite, qu'il pourrait me rendre "maigre et normal"... je n'y ferai même pas attention... parce que je suis déjà "moi". "Moi" n'est pas maigre, n'est pas "comme tous les autres"... il est comme il est. C'est tout. Et ça ne l'empêche pas d'exister... c'est ce que j'ai compris quand Thorax nous a libérés...

Poussant un bref soupir, il termina sur une note... plus encourageante pour Shadow. Après tout, il ne se citait que comme gros exemple semblable...

Tout ça pour dire... tu sais, toi tu te vois différemment... mais tu es toi. C'est tout. Le monde qu'on veut t'offrir n'est... tout simplement pas adapté à ce que tu es, je pense... c'est... peut-être pour ça que tu caches ton flanc... non ? osa-t-il demander sur la fin, imaginant bien ce qui était une des plus grandes gênes de la pégase, se mettant à la place d'un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shadow
Pégase
Pégase
Night Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 34

Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] EmptySam 2 Déc - 15:41

Night se pensait totalement stupide avec sa question, mais contre toutes ses attentes, le changeling lui répondit et pour un éternel timide, c'était impressionnant tout ce qu'il avait à dire. L'adolescente n'en croyait pas ses oreilles, elle ne l'avait jamais entendu parler autant, bon il avait toujours sa petite voix pas assurée, mais ce qu'il racontait n'était pas dénué de sens et aussi, elle l'écouta, sans broncher, sans l'interrompre désireuse de connaître son histoire.

Pourtant, le bon gros changeling partait dans tout les sens et Night avait du mal à comprendre ce qu'il disait, lui, pas lui...c'était bien trop compliqué à son sens. Elle n'était pas comme les autres poneys et c'était bien ça qui la dérangeait, elle avait horreur qu'on se moque d'elle ou qu'on le souligne et d'après ce que disait le changeling c'était ça qui faisait qu'elle était unique ? Avait-elle bien comprit ? Elle aurait pourtant préféré être comme les autres et que son flanc vierge ne soit pas sur toutes les bouches où qu'elle aille. Lorsqu'il lui parla de son flan, elle baissa les yeux en signe de défaite, alors lui aussi il l'avait vu ? Elle rabbattu sa queue vers elle pour cacher cette partie.


"Je crois que j'ai compris ce que tu voulais me dire Puff, mais tu sais pour un poney ne pas avoir de cutie mark surtout à mon âge...ça veut dire qu'on ne sais rien faire et qu'on est une moins que rien...peut-être juste que je ne suis pas un poney ? Ou que je ne veux pas en être un ! C'est peut-être moi qui ne suis pas assez bien pour être ici ? Au fond qu'est-ce que je suis ?"
Dit-elle d'une voix assez calme et d'un ton normal en regardant Puff comme-ci lui avait toutes les réponses du monde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]   Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puffy Honey, l'amour pèse lourd
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)
» À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]
» Want some Honey ? Hugs ? I have both
» [ LIBRE ] Milky Honey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: