Puffy Honey Changeling
Messages : 56 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 34 Localisation : ...près de vous ?
| Sujet: Want some Honey ? Hugs ? I have both Sam 29 Juil - 21:08 | |
| Me voici fraichement validé, et je poste déjà mon topic de RPs, pour ceux qui seraient intéressés ! Ce qu'il y a à savoir sur Honey ? Oh, bah déjà il y a peu de chances qu'il vous suive dans des aventures follement mouvementées ou des missions périlleuses : le fatling qu'il est est pratiquement inoffensif en plus d'être peureux et timide. Les avantages ? Très amical, câlin, affectueux, assez généreux, etc... si vous avez besoin de plus d'infos, il y a sa fiche. Où le trouver ? C'est simple : n'importe quel centre civilisé, que ce soit une ville ou un village, excepté Cloudsdale (le pauvre est trop gros pour voler, et bonne chance pour l'emmener là-haut) ou les coins les plus reculés. Le plus souvent il est là pour vendre sa cargaison et éventuellement démarcher les changelings réformés de Thorax. Voilà, ces infos données, vous êtes libres de suggérer des scénarios de rencontre pour les intéressés
Dernière édition par Puffy Honey le Mer 6 Sep - 0:22, édité 1 fois | |
|
Story Dreamer Poney
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both Lun 7 Aoû - 22:27 | |
| Des hugs, du miel, des papouilles ? Je m'inscris illico Niveau scénario... De la curiosité. Beaucoup de curiosité. La volonté de briser encore davantage cette image passée de la violence changeling et prendre part à la transition vers l'acceptation de ce peuple nouvellement métamorphosé. Story et Frisk vivant tous deux à Ponyville, je me dis qu'il en connaîtrait déjà un peu. Mais, tout ? Non. D'où la curiosité Où ça se passerait... En ville, très certainement. Un jour de marché, à Canterlot peut-être, et Story croise le stand du changeling qui dépasse de la foule, en hauteur. Qu'en dis-tu ? | |
|
Puffy Honey Changeling
Messages : 56 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 34 Localisation : ...près de vous ?
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both Lun 7 Aoû - 23:43 | |
| Déjà, merci de l'intérêt que tu me portes Ensuite, n'importe quelle ville (ou presque) irait, Canterlot serait donc également parfaite ! Par contre, il a pas de "stand" à proprement parler... souvent, il a déjà des flacons tout prêts sur lui à la manière d'une ceinture, il est plus ambulant que d'autres | |
|
Story Dreamer Poney
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both Lun 7 Aoû - 23:47 | |
| Un grand changeling passe pas inaperçu malgré tout mon bon monsieur stand ou pas, il sera tout de même visible de loin ! Etant donné que je serai peu disponible pour du rp sur les prochains jours, désires-tu commencer ou attendre que je fasse la première réponse ? | |
|
Puffy Honey Changeling
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both Mar 8 Aoû - 0:06 | |
| Comme tu souhaites, tu peux commencer quand tu as le temps, ne te presse pas ! | |
|
Story Dreamer Poney
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both Ven 11 Aoû - 18:58 | |
| Je commence à taper ce soir et je te tiens au courant quand c'est posté o3o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both | |
| |
|