~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Want some Honey ? Hugs ? I have both

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptySam 29 Juil - 21:08

Me voici fraichement validé, et je poste déjà mon topic de RPs, pour ceux qui seraient intéressés ! Very Happy

Ce qu'il y a à savoir sur Honey ? Oh, bah déjà il y a peu de chances qu'il vous suive dans des aventures follement mouvementées ou des missions périlleuses : le fatling qu'il est est pratiquement inoffensif en plus d'être peureux et timide. Les avantages ? Très amical, câlin, affectueux, assez généreux, etc... si vous avez besoin de plus d'infos, il y a sa fiche.

Où le trouver ? C'est simple : n'importe quel centre civilisé, que ce soit une ville ou un village, excepté Cloudsdale (le pauvre est trop gros pour voler, et bonne chance pour l'emmener là-haut) ou les coins les plus reculés. Le plus souvent il est là pour vendre sa cargaison et éventuellement démarcher les changelings réformés de Thorax.

Voilà, ces infos données, vous êtes libres de suggérer des scénarios de rencontre pour les intéressés Smile


Dernière édition par Puffy Honey le Mer 6 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptyLun 7 Aoû - 22:27

Des hugs, du miel, des papouilles ? Je m'inscris illico Honest

Niveau scénario... De la curiosité. Beaucoup de curiosité. La volonté de briser encore davantage cette image passée de la violence changeling et prendre part à la transition vers l'acceptation de ce peuple nouvellement métamorphosé. Story et Frisk vivant tous deux à Ponyville, je me dis qu'il en connaîtrait déjà un peu. Mais, tout ? Non. D'où la curiosité Honest

Où ça se passerait... En ville, très certainement. Un jour de marché, à Canterlot peut-être, et Story croise le stand du changeling qui dépasse de la foule, en hauteur.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptyLun 7 Aoû - 23:43

Déjà, merci de l'intérêt que tu me portes Smile

Ensuite, n'importe quelle ville (ou presque) irait, Canterlot serait donc également parfaite ! Par contre, il a pas de "stand" à proprement parler... souvent, il a déjà des flacons tout prêts sur lui à la manière d'une ceinture, il est plus ambulant que d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptyLun 7 Aoû - 23:47

Un grand changeling passe pas inaperçu malgré tout mon bon monsieur Honest stand ou pas, il sera tout de même visible de loin !

Etant donné que je serai peu disponible pour du rp sur les prochains jours, désires-tu commencer ou attendre que je fasse la première réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Puffy Honey
Changeling
Changeling
Puffy Honey


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 33
Localisation : ...près de vous ?

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptyMar 8 Aoû - 0:06

Comme tu souhaites, tu peux commencer quand tu as le temps, ne te presse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Story Dreamer
Poney
Poney
Story Dreamer


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2016

Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Je commence à taper ce soir et je te tiens au courant quand c'est posté o3o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty
MessageSujet: Re: Want some Honey ? Hugs ? I have both   Want some Honey ? Hugs ? I have both Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want some Honey ? Hugs ? I have both
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LIBRE ] Milky Honey ♥
» Rencontre mielleuse [PV Puffy Honey]
» Puffy Honey, l'amour pèse lourd
» Un nouveau départ (pv Puffy Honey et Lorna Smite)
» À la croisée des chemins [Puffy Honey, Eko Lightstorm & SweetWolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: