~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Karl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyMar 15 Nov - 17:05

Je venais de sortir de chez moi, j'avais remarqué qu'il me manquait du papier pour écrire. J'ai surement dû oublier encore la moitié de mes affaires à Cloudsdale. On était l'après midi est malgré le fait qu'il faisait un peu frais, il faisait bon avec ces rayons de soleil. Je marchais tranquillement, avec une petite sacoche que j'avais prise pour mettre mes prochaines fourniture dedans. Je pourrais bien sûr voler, mais je préférais marcher tranquillement, et profiter de ce nouveau lieu de vie.
D'ailleurs je trouvais bien mieux que Cloudsdale, c'était coloré et bon vivant ici !
J'arpentais les jolies rues de ce village, saluais quelques poneys qui me répondirent au loin, et continua ma route. Je passais devant le Sugar Cube Corner et le regarda tout en continuant à marcher.

Mmm, je pourrais toujours y passer après ?

Je reporta mon attention sur ma route et finis par arriver dans le parc. La ou la verdure et les plantes était omniprésente. D'ailleurs certaines fleurs me faisais penser à de la barbe à papa ! Pourquoi ? J'en avais aucune idée !
Je m'approchais d'un jolie fontaine, pour y mettre mes deux sabots sur le rebords, et regarda mon propre reflet. J'admirais l'eau pendant un moment, c'est pas à Cloudsdale qu'on avait vraiment ça. C'était bien beau, et puis j'avais le temps pour acheter du papier, rien ne pressait. J'étais absorber dans la vision, que je pouvais même ne pas apercevoir qu'un poney pouvait bien arriver ou s'approcher.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyJeu 17 Nov - 2:35

Karl était allé en ville pour acheter du matériel pour sa forge car il lui manquait du charbon sa mine improviser ne lui permettant pas d'avoir de cette ressource, le bois de la forêt everfree brûlait bien mais Karl avait le sentiment qu'il ne fallait pas trop abimer cet endroit.
Karl ne se déplaçait jamais sans son armure ou sa hache et aujourd'hui encore il ne passait pas inaperçu à ponyville, de par sa carrure et ses accoutrement.
cependant il était dans la lune aujourd'hui, il avait peu dormi la veille car il avait veillé tard pour terminer la récolte de miel.
Il bailla sur la route sans pour étant réveiller la boule de poils qui dormait sur sa tête, c'était son écureuil de compagnie Alwin, plus qu'un simple rongeur c'était le meilleur ami de Karl et aussi un véritable radar à danger, toujours prêt à alerter Karl au moindre problème, enfin... sauf quand il a trop mangé ou quand il dort...
Et c'est à moitié endormie que Karl bouscula un pégase, ça le réveilla net et il s'empressa de relever le pégase assez facilement car on aurait dit qu'elle était légère comme une plume.*

-Je... veuillez m'excuser je n'ai pas regardé où je mettais les pieds...

*Karl était vraiment désolé sa se voyait, il était toujours très protecteur, le genre de personne qui va te pousser au sommet mais qui va redescendre car il n'aime pas la célébrité une sorte de grand frère qui vous veut du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyDim 20 Nov - 0:10

Toujours regardant l'eau cristalline de la fontaine, je sentis un poids me poussais fortement me faisant tomber à la renverse. Une fois à terre, une ombre assez imposante m'aida à me relever assez facilement. A cause du soleil dans ma visions, j'avais du mal à y voir le poney. Ce n'est qu'une fois que celui-ci me remit debout, que je vis une licorne dans une armure assez imposante auquel je ne m'y attendais pas.  La licorne avait un le pelage gris sombre, la crinière brun sombre tout comme sa moustache et sa barbichette. Et il avait des yeux d'un rouge profonds. C'est pas tous les jours qu'on croisait un poney avec des yeux rouge. Ou alors c'était courant ici, mais ça l'était pas à Cloudsdale.

-Je... veuillez m'excuser je n'ai pas regardé où je mettais les pieds...

Je le regarda avant de me remettre les idées au clairs en secouant frénétiquement ma tête de gauche à droite. Avant de lui sourire, et de faire de mon sabot droit un geste banale.

-Vous excusez pas voyons ! Ca arrive à tout le monde d'être plongée ailleurs ! Si je devais compter moi-même les nombres de fois ou ca m'est arrivée, il n'y aurait plus assez de chiffres ! Lui dis-je en rigolant sur la fin.

Je continua de le regarder un bref moment, je n'avais pas encore vu d'armure comme la sienne, c'était pas comme celle des gardes royaux. C'est un guerrier ? Un poney comme dans les histoire ? Il défend quelque chose ? Plein de question et d'idées trottait déjà dans ma tête, mais c'est la que je vis quelque chose au-dessus de sa tête. Cela semblait vivant. Un animal de compagnie ?

- C'est qui sur votre tête ? Lui demandais-je intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyDim 20 Nov - 0:36

*Karl soupira de soulagement et sourit*

-Vous excusez par voyons ! Ça arrive à tout le monde d'être plongée ailleurs ! Si je devais compter moi-même les nombres de fois où ça m'est arrivé, il n'y aurait plus assez de chiffres !

*Karl inclina légèrement la tête vers le bas, c'était la tradition que de s'incliner pour dire bonjour, il avait totalement oublié de se présenter et Alwin se réveilla et sauta sur mon épaule pour éviter de tomber par terre*

-Nous ne nous sommes pas présenté en effet, je suis Karl, Karl Elvis je viens des hauts plateaux de la Venässa et voici Alwin mon animal de compagnie que je considère comme mon meilleur ami, il est noble et bien plus fort qu'il ne laisse paraître.

*Karl adorait vanter Alwin qui était gêné par temps de louanges, cependant Alwin se mit debout sur ses pattes arrière et s'inclina pour dire bonjour.*

-Et vous qui êtes-vous et que faites vous par cette superbe journée ensoleillent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyMer 23 Nov - 1:52

A peine avais-je finis de parler que le poney face à moi inclina sa tête vers le bas. Ce qui me fis inclinait la tête sur le côté droit intriguée par cela. Je vis de mouvement sur sa tête et vi la petite chose orange se positionner sur l'épaule de la licorne.

-Nous ne nous sommes pas présenté en effet, je suis Karl, Karl Elvis je viens des hauts plateaux de la Venässa et voici Alwin mon animal de compagnie que je considère comme mon meilleur ami, il est noble et bien plus fort qu'il ne laisse paraître.

C'est la que je compris que le petit animal était un écureuil qui d'ailleurs celui-ci s'inclina aussi. J'étais vraiment intrigué, en voila un écureuil bien éduqué ! J'avais déjà plusieurs questions dans ma tête qui ne cessaient de trotter et de voltiger

-Et vous qui êtes-vous et que faites vous par cette superbe journée ensoleillent?

Ho oui moi j'avais complétement oublié de me présenté, déjà trop curieuse étais-je.

-Ho moi, je m'appelle Free Spirit, mais vous pouvez m'appeler Free si vous préfèrez. Et j'étais venus pour acheter du papier, mais j'ai fait un détour et je suis tombée sur cette jolie fontaine. Je viens d’emménager.

Je tourne ma tête vers la fontaine un moment, avant de reporter mon attentions sur Karl Elvis.

-Si je puis me permettre, comment c'est la Venässa ? C'est loin ? Je n'avais que très peu entendus de cette endroit et donc je n'y connais strictement rien.

Je voulais encore lui posais d'autres question, comme pourquoi portait-il une armure maintenant, partait-il combattre quelque chose ? Partait-il à l'aventure ? Mais il valait mieux faire les choses dans l'ordre et être patiente malgré la curiosité. Je ne voulais pas l'étouffer avec mon ras de marée de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyMer 23 Nov - 17:02

-Ho moi, je m'appelle Free Spirit, mais vous pouvez m'appeler Free si vous préférez. Et j'étais venus pour acheter du papier, mais j'ai fait un détour et je suis tombée sur cette jolie fontaine. Je viens d’emménager.

*Karl regarda la fontaine, c'est vrai qu'elle était élégante dans ce parc tout aussi sublime baigné par les rayons du soleil, Karl fut sorti de sa rêverie en entendant les questions qui commençaient à fuser, il était habitué, un venässien à ponyville c'était inhabituel.*

- Si je puis me permettre, comment c'est la Venässa ? C'est loin ?

-La venässa est une contrée lointaine remplie de mystères et de neiges, il fait très froid et là d'où je viens les températures sont glaciales, mais elles sont passables pour nous autres les venässiens du plein pays nous avons l'habitude.

*Karl remarqua que free spirit n'arrêta pas de fixer son armure avec des yeux pétillant de curiosité ce qui fit sourire Karl.*

-C'est une armure en écaille de Kragadile que j'ai moi-même chasser, mais je n'ai pas de talent pour de cuir donc j'ai remplacé le cuir traditionnel par de l'acier fondu, ça solidifie et ça permet aux écailles de former une épaisse couche de protection, et sans mon armure il y a bien longtemps que j'aurais fini dans l'estomac d'un de ces monstres.

*Karl rigola un peu en finissant sa phrase mais c'était le cas, cette armure l'avait vraiment sauvé plus d'une fois.*

-Donc vous chercher du papier hmm je peux peu être vous accompagner je n'ai rien à faire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptySam 26 Nov - 14:33

La réponse de Karl Elvis ne tarda pas d'ailleurs.

-La venässa est une contrée lointaine remplie de mystères et de neiges, il fait très froid et là d'où je viens les températures sont glaciales, mais elles sont passables pour nous autres les venässiens du plein pays nous avons l'habitude.

Remplis de mystères ? Je me demande bien quoi. Si jamais j'allais la-bas il vaudrait mieux être bien couvert. Mmm, ca pourrait être une chouette escapade d'un côté ! Les poneys normaux peuvent bien y aller si ils sont bien couvert non ?

-C'est une armure en écaille de Kragadile que j'ai moi-même chasser, mais je n'ai pas de talent pour de cuir donc j'ai remplacé le cuir traditionnel par de l'acier fondu, ça solidifie et ça permet aux écailles de former une épaisse couche de protection, et sans mon armure il y a bien longtemps que j'aurais fini dans l'estomac d'un de ces monstres. Reprit Karl Elvis en rigolant sur la fin.

Oups il a dû voir que j'observais son armure. Donc il chasse ? C'est quoi un Kragadile ? Ça mérite d'être chercher dans le livres. Je sais quoi faire si un jour je m'ennuie ! Et si c'était une créature vilaine de la Venässa ? Il vaudrait mieux prendre garde. Je ferais mieux de tout savoir sur cette contrée avant de faire un tel voyage ! Il doit être un explorateur ou je ne sais quoi, en tout cas il doit beaucoup explorer, puisque il vient de me dire que ça ferait longtemps qu'il serait dans l'estomac d'une de ces créatures sans son armure.

-Donc vous cherchez du papier hmm je peux peut-être vous accompagner je n'ai rien à faire pour le moment....

-Ho ce serait géniale ! En plus je ne connais pas tout ici, vous pourriez m'aider alors ! Lui dis-je en sautant sur place.

Je finis pour autant par me calmer. J'étais contente d'avoir un peu de compagnie ne connaissant pas grand monde encore. Et puis je pourrais toujours lui poser d'autres question sur ces explorations si il le voulait bien.

-Enfaite, c'est ou la boutique ou on pourrait trouvait du papier ? Dis je en rigolant sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Elvis
Licorne
Licorne
Karl Elvis


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation : toulouse (au alentour)

Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] EmptyDim 27 Nov - 5:26

*Karl vit que la petite pégase butait quand il lui avait parler de Kragadile, il comprit vite qu'elle ne savait pas du tout de quoi il parlait, aussi il prit le temps de tout expliquer.*

-le Kracadile est semblable à un crocodile sauf que les écailles qui compose son dos sont aussi dure et résistante que l'acier bien qu'elles aient la forme de cailloux, il vit en majorité à everfree et il est carnivore et il mange accessoirement les pauvres petits pony's qui se perdent en forêt.

*Karl sourit fier de sa description et fut très surprit par la vivacité de free spririt, la fougue de la jeunesse.*

-Ho ce serait géniale ! En plus je ne connais pas tout ici, vous pourriez m'aider alors !
-En faite, c'est ou la boutique ou on pourrait trouvait du papier ?


-elle n'est pas loin dans le centre-ville de ponyville suivez-moi et oui je suis toujours ravie d'aider les autres.

*Karl avança d'un pas à la fois lent mais ferme, il était asses grand comparer à free spirit même un peu plus grand que bigmac et il ne passait pas inaperçue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Karl]   Première rencontre [PV Karl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Karl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première semaine de Vacances
» première fois sur un RPG de my little pony
» rp avec karl
» rp avec karl
» Annonce n°5 : Première série d’événements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Parc-
Sauter vers: