Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP)
2 participants
Auteur
Licorne
Messages : 19 Date d'inscription : 06/11/2016 Localisation : La où il fait froid
Sujet: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Dim 6 Nov - 18:17
Coucou ^^ je cherche quelqu'un avec qui commencer un rp maintenant que je suis validé
Story Dreamer
Poney
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Dim 13 Nov - 18:45
Blblbl.
Je dis pourquoi pas, pour ma part, histoire d'inaugurer Story Dreamer sur le fow.
Je pourrais proposer une rencontre à Canterlot après que Story aie terminé un p'tit job du genre coursier ? Ils pourraient se croiser à Canterlot ou dans les alentours o3o
En passant, ton avatar a disparu D=
Lady Frost
Licorne
Messages : 19 Date d'inscription : 06/11/2016 Localisation : La où il fait froid
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Mar 15 Nov - 3:46
Coucou
Mon avatar est toujours la... c'est étrange que tu ne le vois pas mais j'ai aucun soucis pour faire un rp ^^ prépare toi a avoir froid!
Story Dreamer
Poney
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Mar 15 Nov - 8:10
Hmm, mon navigateur doit être un petit sacripant ! o3o
Allez, faut pas être froid comme ça, m'enfin, c'pas cool c: qui débute le rp, si cela te va ?
Lady Frost
Licorne
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Mar 15 Nov - 12:49
J'ai déjà commencé un rp avec quelqu'un d'autre mais j'aimerais que tu débute celui ci si cela te va =)
Story Dreamer
Poney
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP) Mar 15 Nov - 13:36
Oki doki, je t'enverrai le lien par MP ! o3o
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP)
Il fait trop chaud il est temps de sortir! (Recherche RP)
Page 1 sur 1