~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] EmptyMer 10 Aoû - 18:07

[size=42]~ Présentation de LICIOUS SHAKE ~[/size]


~ Prénom : Licious Shake (J'aimerais bien changé mon pseudo mais je ne peux pas !)
~ Age : 17 ans.
~ Sexe : Mâle
~ Race : Licorne
~ Cutie Mark : Milkshake au café frappé avec une crème glacée dessus.
~ Talent : Crée ses propres milkshake.
~ Métier : Milkshakeurs ? x)
~ Lieux de résidence : Poneyville
~ Breed (Race des parents) : Tout les deux des Licornes.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :
Licious a une robe violette avec une crinière mauve et beige/pêche qui part sur le côté droit, les même couleurs que pour sa queue qui lui arrive jusqu'aux genoux. Il a des taches de rousseur sur les joues et son museau est de couleur rose bonbon. Comme Licious est une licorne, elle à une corne de la même couleur que sa robe. Sur son flanc droit, Licious a bien sûr sa propre Cutie Mark : Un milkshake au café frappé avec une crème glacée dessus ainsi que des bâton de cannelle dans la crème glacée. Licious est un peu plus grand que les poneys de 17 ans. Il a de beaux yeux vert claire/bleu azur. Il garde toujours le sourire et marche toujours la tête haute, mais est un tout petit peut lent.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :
Licious est créatif et calme, ordonné. Il essaie de redonné le sourire au gens triste, mais ne les force pas. Il est modeste, doux, délicat (je crois que c'est pareil) et a le cœur sur la main. Il n'hésite pas à donné un Milkshake gratuit à un enfant ou à un pauvre poney. Il est aussi patient et persévérant, il ne renonce à rien. Licious à aussi un bon sens de l'humour (grâce à Pinkie Pie et ses fêtes). Il est intelligent mais pas prétentieux. Confiant dans ses capacités, d’accord, mais pas orgueilleux.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
1. Premier signe de magie ! (Pas passé au correcteur)

Quand je n'était encore qu'une petite licorne, quelque chose d'étrange m'arriva très vite.

Ma corne ce mit à briller fortement et, non loin de moi, un verre s'envola d'une table et commençais à levitée au dessus de mon berceau. Je me mit à rigolé fortement, voir un verre volée, haha qu'est ce que c'était marrant à mon âge ! Ma mère s'avança lentement de ma chambre et ne compris pas pourquoi je rigolait la première fois, et, comme je regardais au dessus de moi, elle leva la tête également.

- Crumble Joe, rejoins moi dans la chambre de Licious Shake !

En un rien de temps, mon père était dans ma chambre.

- Oui ma douce Cherry Drink ?

Ma mère pointa du sabot le verre en plastique que je faisais lévité sans m'en rendre compte. Ainsi, il leva lui aussi son regard en direction du plafond.. puis vers le verre.

- C'est...par Célestia ! Son premier tour de magie ! S'exclama Crumble Joe !

Au mot "magie", ma corne s'éteignit d'un coup et le verre tomba juste à côté de ma mère.

- Nous devons prévenir Smoothie Split ainsi que nos parents ! S'écria Cherry Drink en faisans venir à sois plusieurs parchemins et deux plumes dont les bouts on déjà été trempées dans de l'encre grâce à sa magie.

- Tu te rappelle du premier tour, ou signe de magie de Smoothie, haha ? Demanda ma mère tout en rigolant et en écrivant sur le parchemin.

- Comment ferais je pour oublié, hahahaha ! Il t'a failli assommer en faisans lévité le mixeur... ! Répondit mon père en rigolant et en écrivant son parchemin.

2. Cutie Mark

~ Famille : Crumble Joe, le père, est une licorne. Cherry Milk, la mère, est elle aussi une licorne. La plus petite de la famille est Blue Flower, est elle est poney terrestre, et elle ne s'en plein pas. Et enfin le plus grand, Smoothie Split, le grand frère, malheureusement... non, vous verrez Wink.


~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Lucas
~ Age [Facultatif] : 13 ans.
~ PUF : Coconuth
~ Comment trouvez-vous FoE ?Juste magnifiquement magique.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Je cherchais un forum rpg My Little Pony, et hop ! Magiiiie magiiiie !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je ne pense pas...
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Shaké par Luna


Dernière édition par Licious Shake le Jeu 11 Aoû - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] EmptyMer 10 Aoû - 18:10

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] EmptyMer 10 Aoû - 19:02

Hey ! Bienvenu ici. Smile
J'ai vraiment hâte de déguster un de tes mythiques milkshake. Wink
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas ici.
A plus tard, sûrement dans la ChatBox. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] EmptyMer 10 Aoû - 19:36

Merci beaucoup à vous deux ! Promis, vous serez les premiers à goûté mes milkshakes déjà préparés Wink !

Je viens de rajouté une anecdote de mon histoire, et en même temps j'ai cassé le code.. si un admin ou un modérateur aurait la gentillesse de me le réparé... merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] EmptyMar 23 Aoû - 19:40

Oh, j'ai hâte de rp avec toi milkshakeur !
On se verra dans la ChatBox de toute façon !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]   Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licious Shake ~ Licorne frappée au caramel [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †. Shade - « La vie est une Ombre qui marche. » - Licorne | EN COURS |
» La licorne voyageuse.
» Aurora, la petite licorne
» Hitori, Licorne orphelin
» Une licorne en recherche de pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: