Invité Invité
| Sujet: De la tranquillité et des étoiles [ En écriture] Lun 21 Déc - 12:52 | |
| Astral DriftÂge :22 ans. Sexe : Mâle Race : Licorne Cutie Mark : Une boule astral. Talent : L’astronomie et le romantisme. Métier : Astrologue Lieux de résidence : Canterlot Breed (race des parents) : ♀: Licorne + ♂: Pégase
Caractère( en 6 lignes minimum )• De première vue, ce licorne paraît banal, un étalon lambda. Mais si vous cherchez un peu plus loin en lui. Vous verrez tout de suite son caractère peu commun.
•De nature calme, vous ne le verrez jamais en colère. Ce qui est en soit, une qualité. Mais n'abusez pas non plus de sa patience. Les conséquences sont souvent mauvaises. C'est aussi un grand romantique dans l'âme, un poète à ses heures perdues, entre deux observations des étoiles.
•Astral est intelligent, mais surtout très sérieux sur tout ce qui touche le ciel. Il a étudié la magie à Canterlot, et sait l'utiliser de façon utile et mature. Que cela soit pour se protéger, ou pour aider quelqu'un dans le besoin.
•Son plus gros défaut est sa timidité passagère, il ne cherchera jamais à lancer une conversation, sauf si l'interlocuteur est quelqu'un en qui il a confiance.
•Malgré ça, il reste très attachant quand on le connaît bien, il fera le parfait ami idéal. Il possède aussi un rêve secret, quelque chose qui le tente plus que d'explorer les étoiles. C'est d'être papa. Tout simplement. Avoir un enfant avec qui partager ses passions, reste son plus grand fantasme.
Physique( en 6 lignes minimum )
Chacun aime décrire son interlocuteur comme il le souhaite. Mais les avis se croisent pour Astral Drift. Il semble grand et de musculature normal.
Histoire( en 7 lignes minimum )
Astral Drift né à Canterlot, où il vivra comme n'importe quel poulain de l'époque, tout souriant en semant sa joie de vivre partout où il passait. Mais avec le temps et l'âge, le licorne se laissait doucement partir vers la solitude, pensant tel l'ermite, à considérer les étoiles comme des amies silencieuse. Après avoir étudié pendant deux ou trois ans les cieux, il se pencha sur l'astronomie en général. Laissant cette vocation devenir son métier. Astral possède aussi une petite sœur du nom de Twinkle Star, elle fait d'ailleurs
Derrière l'écranPrénom : Esteban Âge (facultatif) : 16 ans depuis peu Comment as-tu connu le forum ? : La recherche Google Des suggestions ? REPONSE ICI Code du règlement : Banane Possédez-vous d'autres comptes ? Normalement, non, si ma requête est acceptée. PUF : Chopinia, Gift, Esteban. Complément: Je souhaite remercier ce forum. M'ayant fait découvrir la passion du RP il n'y a même pas un an. Et je tiens aussi à m'excuser auprès de Luna, je suis inutile, à créer des DC à tout va. Mais je demande aujourd'hui de faire "Table Rase". Je demande donc aujourd'hui, s'il te plait. D'effacer tout mes autres comptes. Désolé de t'embêter jusqu'au bout. Mais je ne serais pas les rejouer. ( Je parle donc, de Chopinia Dirolo, Daren Glass, ainsi que Nilo Dark.) Toute mes excuses pour le gêne occasionné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Astral Drift le Mar 29 Déc - 19:08, édité 7 fois |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: De la tranquillité et des étoiles [ En écriture] Lun 21 Déc - 16:18 | |
| Fort bien, fort bien. J'avoue ne pas m'attendre à un tel revirement de ta part, mais ça fait tout de même plaisir Il n'y a aucun problème quant à la suppression de tes DC. On est des gens assez souples sur le changement de personnage Alors ouais, la fiche est à peine commencée, mais je tenais au moins à t'informer que ta demande sur tes personnages (ainsi que tes excuses ) est acceptée. Au moins, je peux dire aussi que le talent peut passer. A l'heure du message, tes 3 DC sont supprimés. Ce qui est un peu dommage pour Daren, que tu avais quand même bien joué. M'enfin, j'espère que cette fois, ce perso te plaira et que tu le garderas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la tranquillité et des étoiles [ En écriture] Lun 21 Déc - 16:49 | |
| Merci Bien Luna, ça me fait plaisir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la tranquillité et des étoiles [ En écriture] | |
| |
|