~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rain Song - Une pluie de flammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 21:43

~ Présentation de Rain Song ~


~ Prénom : Rain Song
~ Age : 17 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : Pégase
~ Cutie Mark : Une flamme
~ Talent : Volonté de fer
~ Métier : Aspirant Wonderbolt
~ Lieux de résidence : Cloudsdale
~ Breed (Race des parents) : Père et mère pégases.

~ Physique : Rain Song : un pelage d'un blanc aussi pur que la neige et une crinière rousse flamboyante, bien assez longue pour pouvoir être attachée, ainsi qu'une queue de la même couleur. Difficile de déterminer si c'est un étalon ou une jument avant qu'il ouvre la bouche, tant son apparence androgyne peut prêter à confusion.

Une musculature parfaitement proportionnée et pas une once de graisse inutile, ce qui lui permet de n'être ni trop léger ni trop lourd, d'avoir un vol sûr et équilibré. Malgré une apparente fragilité, croire qu'il est faible ou qu'il manque de volonté est une erreur grossière, il est déterminé et finit toujours par réaliser ses rêves et ses ambitions, à force de volonté et par la discipline de fer qu'il s'impose.


~ Caractère : S'il est une chose que chacun doit savoir à propos du pégase répondant au nom de Rain Song, c'est qu'il est l'un des poneys les plus entêtés et les plus imprévisibles qui aient jamais foulé de ses sabots le sol d'Equestria. Le mot "renoncer" et tous ses synonymes ne font tout simplement pas partie de son vocabulaire.

Il est fermement convaincu que celui qui croit toujours en ses rêves, et se donne les moyens d'en faire une réalité, finissent toujours par atteindre leurs buts. Il est ce qu'on pourrait appeler un éternel optimiste, quelqu'un qui sans refuser de voir l'aspect négatif des choses refuse de s'y attarder.

Mais ce qui fait vraiment de lui un être unique en son genre, c'est ce don pour trouver systématiquement le meilleur compromis entre deux personnes dans une situation de conflit, un don qui découle de son talent naturel : sa volonté de fer.

~ Histoire : Un magnifique soir de printemps, l'air était doux et les petits oiseaux comme les grands chantaient, voici le premier son qu'entendit le fils des pégases Fire Storm et White Feather, qu'ils décidèrent de nommer Rain Song. Il eut une enfance heureuse et n'eut jamais aucun souci à se faire, mais dès son adolescence les choses commencèrent à se corser. Son père, atteint d'une maladie sanguine dégénérative, ne cessa de dépérir à vue d’œil et finit par les quitter, sa mère et lui, alors qu'il entrait à peine dans l'âge adulte.

Il demeura toujours aux côtés de celle qui lui avait donné la vie, et c'est alors qu'apparut la flamme que représente sa Cutie Mark : la flamme de la volonté. Bien qu'il ait depuis longtemps quitté le cocon familial et qu'il vole à présent de ses propres ailes, au sens propre comme au figuré, il rend toujours régulièrement visite à sa mère et veille à ce  qu'elle ne manque jamais de rien.

Il possède un talent inné : sa volonté inébranlable dont découle sa volonté de toujours aboutir à un compromis permettant de résoudre sans heurts un conflit
. C'est un être calme qui ne s'emporte jamais, mais qui n'en est pas moins déterminé et ne recule jamais devant aucun effort pour réaliser ses rêves. Telle est sa devise : "Vis tes rêves, et quoi qu'il arrive, protège toujours ton honneur en tant que Pégase."  Son rêve est de devenir un jour un Wonderbolt, et il s'entraine d'arrache pied pour être en mesure de le réaliser un jour.

~ Famille : Son père, aujourd'hui décédé, se nommait Fire Storm et sa mère se nomme White Feather.

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom : Nicolas
~ Age : 25 ans
~ PUF : Almasi
~ Comment trouvez-vous FoE ? Très bien organisé et fort attrayant.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Shade.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Pas encore, mais ça viendra.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Non.
~ Code : Enflammé par Luna


Dernière édition par Rain Song le Jeu 20 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi Smile

Une bien belle fiche : un personnage bien construit, une présentation succincte mais bien faite, un vocabulaire comme on en voudrait plus souvent... il n'y a rien à redire Smile

Ah si, une chose. Si je comprends bien, ton personnage a DEUX talents ? Surprised
Ce serait un petit peu abusé, tu ne crois pas ?

D'une la négociation, et de deux la "volonté" ardente. Je pense que tu connais les règles de la logique equestrienne, mais une Cutie Mark doit avoir un rapport avec le talent. Or, la négociation... n'a rien à voir avec la flamme de la volonté Awkward

Alors à moins de rétrograder la volonté à un simple élément de caractère (comme ça a l'air actuellement), mais du coup talent et Cutie Mark n'auront... plus rien à voir. Là est le hic Honest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 22:17

Oh ... Je l'avais pas vu comme ça ... Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 22:29

Je que je te conseillerais, c'est de remplacer le talent par sa "Volonté inébranlable" (oui ça passe comme genre de talent Smile ) et de justement rétrograder la négociation du compromis par une simple conséquence de ce même talent, dans le caractère et l'histoire Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 22:40

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyJeu 20 Aoû - 22:50

Et bah fort bien Smile

Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyVen 21 Aoû - 12:01

Bon allez ... La question de la mort qui tue ... XD

Je suis définitivement validé et je peux commencer à RP ? Je demande ça car je vois que ma présentation n'a pas encore été déplacée, donc ça me met le doute et je voudrais ne pas commettre d'erreurs à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyVen 21 Aoû - 12:37

J'ai pour habitude de toujours laisser la présentation un peu après validation. Justement en cas de question directe comme maintenant ou quand des gens à la bourre veulent bourrer les "Bienvenue" pour bien se faire voir Smile

Oui la Princesse de la Nuit dénonce *Thug Princess* Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyVen 21 Aoû - 16:21

BIENVENUE !!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyVen 21 Aoû - 16:56

Merci copine volante ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptySam 22 Aoû - 12:10

*sort un Ocarina et joue le Chant des Tempêtes*

Oui c'était une blague nulle ! Very Happy

Bienvenue parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyDim 23 Aoû - 16:38

Merci !

Et désolé pour le retard ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes EmptyLun 24 Aoû - 14:50

Bienvenue très très en retard ! Very Happy
D'ailleurs je me suis inscrite il y a genre une ou deux semaine et tu me rappelles que je devrais être plus active :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Song - Une pluie de flammes Empty
MessageSujet: Re: Rain Song - Une pluie de flammes   Rain Song - Une pluie de flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Song - Une pluie de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Rain - Croque la "pluie" à pleines dents
» Demande de RP - Rain Song
» Carnet de navigation - Rain Song
» Famille de Rain Song [Fiches terminées]
» La galerie de Rain Song - Dessin, graphisme et écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: