~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shade la batpony infirmière (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 21:32


Shade
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Race : Batpony
Cutie Mark : une croix d'infirmière rose
Talent : prodigue rapidement ses soins
Métier : Infirmière
Lieux de résidence : Hollow Shades
Breed (race des parents) : Batpony

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Shade est une batpony avec un caractère assez unique pour une personne de sa race, elle est gentille et attentionné (parfois trop), naïve sur certains sujets comme l'amour. A cause de sa race, beaucoup la craigne et l'évite, surtout lorsque elle leurs propose des soins, ce qui fait qu'elle peut être méchante avec ceux qui la juge seulement sur son apparence, mais elle pardonne à ceux qui s'excuse profondément.
Elle est très professionnel lorsqu'elle exerce son métier et être la plus mature des personnes dans les cas d'urgence médicale, par contre dans des situations qu'elle ne maîtrise pas du tout (comme les combats), elle sera la première à paniqué.
Avec ses amies et sa famille, elle se montre très protectrice et n'hésitera pas à les défendre en toute circonstance. Pour ses ennemies, elle sera impitoyable, mais ira quand même les soigner s’ils lui demandent.


Physique
( en 6 lignes minimum )

Voici comment la reconnaître si vous la croisez : Shade est une batpony de petite taille pour son âge, mais pas au point de faire de faire la même taille qu'un poulain. Elle a un paire d'ailles de chauve-souris de couleur rose qui font la taille idéal pour son corps (donc pas trop grande). Sa robe est de couleur noir comme l'ébène, de même que sa crinière coupé en carré court même si elle est légèrement plus longue d'un côté que de l'autre et sa queue courte.
Elle a deux grands yeux de couleurs rose avec en son centre un iris noir fendu, le tout entouré de longs cils sombre. Shade a aussi une belle paire d'oreille plutôt grande même pour un batpony, bien évidemment dans sa bouche se trouve une paire de croc blanche comme la neige qui dépasse légèrement de sa bouche.
Et pour montrait sa profession, elle porte en quasi permanence une coiffe d'infirmière noir et rose placé entre ses deux oreilles au sommet de sa tête.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Shade est née à Hollow Shades dans un foyer composé de cinq personnes en plus d'elle, il y a sa mère, Limialone, son père, Bloodsoul, son grand frère, Rubionos, sa sœur jumelle, Sundia et son petit frère Nilo Dark, tous batpony. Son frère est de cinq ans son aîné, mais elle n'a jamais été proche de lui malgré ses nombreux essaie pour l'être, par contre elle est très proche de son petit frère, voir même surprotectrice avec qui elle a 9 ans d'écart. Avec sa famille, elle eu une éducation où la solidarité, le partage, la tolérance et l'égalité sont les maîtres mots, même si son frère ne les respecte pas tous, de même que sa sœur qui fait limite le contraire pour être montré sa différence par rapport à sa sœur.
Mais leurs parents n'ont jamais eu de préférence entre les deux filles et arrivé très bien à les différencier depuis leurs naissances. En grandissant, les deux filles se sont éloigné et ont pris des chemins diamétralement différents, comme leurs marques de beauté, Shade se tourna vers l'étude de la médecine et des soins quand elle aida pour la première fois le médecin de la ville durant un accident, alors que sa sœur devient une vrai délinquante qui vole sans état d'âme.
Lorsqu'elle atteint sa majorité, Shade décida d'aidé le médecin du village maintenant qu'elle a obtenue son diplôme d'infirmière, sa sœur, elle, quitta le foyer sans laissé d'adresse, quand à son frère, il décida de rejoindre Canterlot pour trouvé un meilleur travail et s'éloigné enfin de ses parents.

Derrière l'écran
Prénom : Léa
Âge (facultatif) : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : vous êtes dans les liens de mon autre forum
Des suggestions ? je voudrais rajouter mon lieux de résidences dans les lieux possibles
Code du règlement : Soigné par Luna
Possédez-vous d'autres comptes ? non
PUF : Shade


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Shade le Lun 27 Juil - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 22:35

Bienvenue à toi, ça risque d'être comique de RP avec toi X') Laughing
Plus qu'a attendre la validation d'un admin ^^


Dernière édition par Daren Glass le Dim 26 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 22:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:27

Et bien et bien, bienvenue à une nouvelle Batpony Smile

Un personnage sans grand problème. Et une ville "officielle" exploitée pour la première fois (que j'ignorais), tu mérites un achievement Honest

En fait, il n'y a bien que deux choses à redire sur ta fiche... pas grand chose, je te rassure.

D'une, les fautes. Il y en a pas mal par rapport à la moyenne du forum, il faut l'avouer. Serait-il possible que tu passes un coup de correcteur ? Des sites comme BonPatron ou tout simplement copie-colle tes pavés dans ton traiteur de texte favori (Je conseille Open Office) Smile

De deux, il faudrait peut-être... retirer l'aspect "sang" de la Cutie Mark, même si le fait que ce soit déjà sur l'avatar et la signa pose déjà des problèmes, j'imagine... et pour deux raisons :
1) on est un forum tout public, donc on évite tout aspect "grimdark" (le sang en fait partie) au maximum dans les personnages
2) Mettre un truc avec le sang va (encore) conforter le cliché que les Batponies ne sont que des suceurs de sang, des satanés vampires. Je me refuse de perpétuer ce cliché, foi de Luna ! Honest

Autrement l'essence même du personnage est bon. Tant que tu te sers pas de la soeur qui a mal tourné pour mettre le boxon sur le forum Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:31

Elle est donc validé ou elle doit d'abord changer son avatar ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:37

Je vais faire en sorte de corriger un maximum les fautes, pour l'aspect sang, Daren va essayer de faire en sorte que cela ne ce voit plus (merci à lui d'avoir accepter de le faire).

Ensuite pour ma sœur, je pense la faire intervenir que si l'autre personne avec qui je fait le rp le veux bien et seulement pour causé des ennuie à Shade. (histoire de quiproquo surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:41

Si ça se limite à des ennuis sans grande incidence sur l'environnement de rp, ça ira. C'est à dire que je veux :

- Ni meurtres
- Ni viols
- Ni tortures
- Ni ravages de criminalité (genre la loubarde de ouf qui résiste à tout un village comme une cheatée)
- Ni incendies of doom comme la pire des pyromanes inarrêtables.

Parce que bon, "criminel" est un terme bien large que certains n'hésitent pas à utiliser au plus haut Honest

Et c'est gentil à Daren de faire le kit, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:45

J'ai corrigé ma fiche et ma sœur est surtout une voleuse, rien d'autre (en faite aucun point soulevé).

Sinon les batponys ont aussi un radar ? (comme les chauve-souris)
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:52

Bienvenue à toi Shade ! Ta fiche est ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyDim 26 Juil - 23:55

Et bien... je sais que tu t'es contenté de dire que c'est une tâche rouge, mais ça devrait être bon Smile

Bon, c'est mieux niveau fautes, ça pique moins les yeux. Je pense que Shade est passable Smile

Pour le "radar" je crois pas. Car ils ont des yeux qui peuvent voir (dans l'obscurité presque complète) Honest
En revanche, ils craignent les sources lumineuses puissantes, dont le Soleil. Ca les aveugle assez fortement, vu qu'ils vivent surtout de nuit Honest

Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 0:01

Ouai ! Demain je m'occupe de l'avatar, mais la, je dodo. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 13:44

C'est bon alors ? Où j’enlève la "tâche rouge" ?

c'est noter pour le radar, seulement une vision nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 15:04

Ben je crois que Daren va le faire quand même, alors j'attends que la signa soit éditée et que tu retires la tache, et tu sera validée Smile

Comme ça, tant qu'à faire Honest
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Pégase lunariste
Pégase lunariste
Shade


Messages : 113
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 32

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 15:23

Changement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 15:40

Parfait, you're granted Smile

Edit : j'viens de voir qu'on a pas le rang Batpony, mais "Pégase Lunariste"... c'est comme ça qu'on les appelait chez nous avant que leur nom soit connu Honest
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) EmptyLun 27 Juil - 16:03

Je m'en occupe o/
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shade la batpony infirmière (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shade la batpony infirmière (fini)   Shade la batpony infirmière (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade la batpony infirmière (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière cherche patient svp.
» Dead Light - Batpony [Libre]
» Avant de commencer la jolie infirmière !
» « Shade's RP »
» Brusques retrouvailles [Shade x Rubionos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Pégases-
Sauter vers: