~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP comme Recherche de Partenaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyDim 19 Avr - 9:58

Yosh!

J'aimerais prendre davantage de RP ici, au moins un ou deux, des volontaires pour m'aider? J'accepte tous types d'histoires, rencontres comme aventures, on finit par toujours trouver des idées.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyDim 19 Avr - 10:04

Ho my ! Ce serais un immense honneur de faire un RP avec la Princesse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyDim 19 Avr - 10:48

Tout l'honneur est pour moi, j'accepte avec plaisir!
J'ai une idée de trame, à voir si elle t'intéresse: Cadance est conviée à un défilé de haute couture à Canterlot avec une personne de son choix. Et comme elle s'y connait peu dans le domaine, elle demande à Rarity de l'y accompagner.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyDim 19 Avr - 11:01

de mon côté ça fait un moment que l'idée d'un rp princesse-dragon me titillait et je dois dépoussiérer ce personnage. Pour le contexte si tu as une idée je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 11:02

Je suis partante!
Je t'en propose une, à toi de voir si elle te plaît: j'imaginais que depuis quelques temps, une rumeur courait parmi habitants de Crystal Empire: on disait que la température des régions de l'extrême sud, d'habitude tempérée, avaient chuté. Qu'on pouvait aussi y apercevoir de la neige. Cadance décide de s'y rendre pour comprendre le mystère: ce n'est autre que Hyogano, qui vit en ermite et qui vient d'y arriver depuis peu, qui en est responsable.

Est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 18:51

Coucou ! Est-ce que tu as de la place pour un 3e RP ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 19:06

Je ne peux pas refuser, un RP avec une espionne serait vraiment intéressant!
Est-ce que tu viens avec une trame précise en tête, ou on ne trouve une ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 20:32

Ça me tente bien, mais quand tu parles d'extrême sud tu veux parler de quelle région exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 22:27

De l'extrême sud de Crystal Empire uniquement, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyLun 20 Avr - 22:54

Ok on fait ça alors. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyMar 21 Avr - 0:22

Yay ! Eh bien je n'ai rien de précis en tête, non, mais j'imaginais que Cadance pourrait être la cible, et que mon OC serait chargée de la protéger, sans cependant que la Princesse soit au courant ? Ou bien alors, mon OC effectue une mission pour Cadance, et on joue le moment du compte-rendu ? Si tu as d'autres idées, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyMer 22 Avr - 21:09

Hyogano -> Comme tu veux. Je peux le faire mais tu n'auras pas le début avant quelques jours cependant, tout dépend de ton besoin urgent ou non de faire un RP.

Arkobane -> En reprenant ton idée je t'en propose une: Arkobane est chargée de la protection de Cadance qui part en mission diplomatique. Mais elle sait qu'Arkobane veille sur elle, j'imaginais que le RP pouvait commencer quand elles se rencontrent et qu'elle prend ses fonctions. Pour le coup et si la trame te convient, je pense que ce serait plus logique à moi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyMer 22 Avr - 22:21

c'est pas spécialement urgent, mais je pense que je vais m'en charger, et puis vu le contexte je pense aussi que ça vaut mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyVen 24 Avr - 15:32

@Cadance : Ça me va ! Envoie-moi le lien dès que le topic est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptySam 2 Mai - 21:27

Moi aussi je voudrais rp avec toi si tu acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! EmptyDim 3 Mai - 20:38

Shining Armor -> Comment te refuser un RP? On commencera quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP comme Recherche de Partenaire! Empty
MessageSujet: Re: RP comme Recherche de Partenaire!   RP comme Recherche de Partenaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP comme Recherche de Partenaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un(e) partenaire de rp !
» A la recherche d'un ou plusieurs partenaire/s de RP
» Heureux qui comme Dark Dawn, ...
» je cherche partenaire de rp
» nouveauté de ROF (partenaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: