~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche de la verité 1/?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyLun 9 Mar - 19:30

Nom d'un draconeïcus mais qu'est-ce qui ma value cette drôle de forme sur la croupe ?

Je marmoné tout bas, tout en finissant de rammassé les dernieres pommes du verger. La journée avais été rude, et je n'avais eu aucun moment libre pour refléchir. En rammenant le dernier panier, la mine sombre, je fus interpellé par le propriétaire qui devaient me remettre mon dû. Je finis de sangler mon sac a mon flanc quand il me remit les quelques pièces de money. Ce n'est pas grand chose, mais c'etait ce qui me permettait de vivre. Il me donna congé et je pus rentrer a la maison, si on peut appeler sa une maison. C'est plus un taudis. Une pièce adjacente a une grange a peine assez grand pour deux poney comme moi. Au moins je n'était pas a la rue.

Pfff... de tout Appleloosa sa doit etre le coin le plus misérable.

Alors que je déposait ma sacoche, un bruit attira mon attention. Je savais que je n'etait pas seul, des vaches me tenaient compagnie, mais se bruit était différent de celui des bovidées. La nuit était tombée et la seul lumière disponible était la lampe a l'huile déposer sur une caisse coller a mon lit. A travers les quelques planches mal emboiter du mûr j'essayai de distingué quelque chose... mais rien.

Par Celestia qu'est-ce que c'etait que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMer 18 Mar - 21:40


Un simple bruit d'explosion résonna dans le désert. A la limite, ce n'était pas vraiment grave vu que personne n'y habitait. Normalement du moins. Mais une explosion pouvait-elle survenir toute seule sans aucune raison ? Bien évidemment que non. Et le problème venait bien de là.

Final Boom secoua vivement la tête. Elle n'avait vraiment pas fait exprès de faire exploser sa bombe.  Elle se releva et ramassa sa sacoche qui se remplissait déjà bien. Pourquoi diable était-elle venue se perdre dans ce coin reculé et inhospitalier ? Tout simplement car elle avait besoin de matériaux. Du charbon ou d'autres pierres colorées pour avoir quelques pigments. Elle avait trouvé une bonne partie de ce qu'elle voulait. Avec l'idée qu'elle avait en tête, elle aurait bien besoin de tout ça.

La sacoche commençait a devenir lourde et elle ne pouvait plus rien y ajouter. Elle décida ainsi de rentrer avant que la nuit ne tombe. Et le ciel commençait déjà a s'obscurcir. Et comme il fallait bien s'éclairer, elle décida d'allumer l'un de ses pétard a longue durée. Ou moins, elle aurait le temps avant qu'il n'explose. Ca ne faisait pas énormément de lumière, mais c'était déjà ça. Mais a mesure qu'elle avançait, le pétard commença a aller vers sa fin. Elle devait s'en débarrasser avant de sauter avec. Tout naturellement, elle jeta l'explosif derrière une dune.

Peu de temps après, voilà que la pauvre ponette courrait a tout allure vers la ville. Sans le vouloir, elle avait fait dévaler le pétard jusqu'aux bisons. Autant dire que ceux-ci étaient bien surpris de le voir débarquer. Mais moins enthousiaste lorsque celui-ci explosa devant leur museau. Croyant a une attaque, ils avaient décidés de la prendre en charge. Final Boom s'excusa plusieurs fois, tenant un nouveau pétard dans la bouche pour s'éclairer. Finalement, les Bisons finirent par renoncer a la traque et rentrèrent chez eux, laissant la ponette fuir. La leçon lui suffirait certainement vu la peur qu'elle éprouvait.

Elle se dirigeait droit vers une maison, mais était plus préoccupée par son pétard qui se consumait qu'autre chose. Elle n'en avait pas beaucoup en réserve et devait se dépêcher. De plus, elle n'était pas certaine que les bisons avaient bien abandonnés la courses poursuites. Avant la fin, le pétard fut jeté, mais en l'air cette fois. L'explosion résonna juste au-dessus de Final Boom qui perdit l'équilibre, mais tenta de rester sur ses pattes. Elle s'écrasa juste contre un mur la petite maison. Relevant la tête, la ponette s'ébroua et fixa l'explosion encore un peu visible de son pétard. Et cela la fit simplement rire.

-Wooh ! Quelle aventure ! Ca change de Ponyville !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyJeu 19 Mar - 8:13

Je fixait les zones sombres des alentours a la recherche d'une explication au bruit que j'avais entendu. Je prit la lampe avec mon sort de lévitation et me dirigea vers la sortie, inquiet. Même les vaches avait arrêtaient de respirer fort, comme capter par ce bruit inconnu. J'ouvrit la porte de la grange du museau. Elle grinça si fort que je tressaillit, manquant de tomber.

Satané porte je t'avais oublié. Dis-je tout bas.

Je me secoua pour évacué le stresse qui me prenais a la gorge et tout en sortant je me remémorais les prise et les technique d'auto-défense que je m'était entraîné a effectué, mais sans être sur de leur efficacité. J'arriva bientôt sur la ligne de poussière créer par la porte rarement ouverte et m’arrêta, nerveux.

You...Youhou ? y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyJeu 19 Mar - 23:27


Final Boom retrouva enfin ses esprits et se redressa, tout en restant adossée contre le mur. Elle secoua vivement la tête. Apparemment, elle n'avait pas fait de dégât a la maison et cela la rassurait. Si maintenant elle se mettait a casser des habitations, ça n'irait pas du tout... Elle décida finalement de se relever sur ses quatre pattes, histoire de reprendre sa route quand un bruit ou plutôt, un grincement, la fit sursauter violemment.

-I-ILS SONT REVENUS !

Elle entreprit de courir droit devant elle pour fuir, pensant que les bisons étaient de retour. Mais un obstacle se dressa sur son passage : une vache qui la fixait étrangement. Elle stoppa net sur place, quelque peu effrayée et perdue en même temps. D'où elle sortait celle-là ?

Final Boom recula de quelques pas, tremblante et repartit dans l'autre sens jusqu'à entendre une voix qui ne semblait pas très éloignée d'elle. En y regardant de plus près, elle vit une licorne sur le pas de la porte de la maison. Une licorne... Si elle s'était écoutée, elle aurait filé tout droit vers l'inconnu pour lui demander de lui apprendre la magie. Elle rêvait d'être une licorne elle aussi ! Seulement, elle n'avait fait de réel entrée en scène. Après tout, elle sortait presque de nulle part comme ça. Et elle n'avait pas spécialement envie de trainer dans le coin après ses aventures, mais ses sabots s'emmêlèrent dans la sangle de sa sacoche et elle s'étala sur le sol, laissant filer quelques-uns de ses matériaux qu'elle se dépêcha de rattraper. Allumer une mèche ne serait surement pas une bonne idée vu la situation.

La licorne non loin de là semblait aussi peu rassuré que Final Boom. Et ne voulant pas passer pour une délinquante, criminel ou quoique ce soit d'autre, elle se releva, tête basse et  avança de quelques pas vers la maison, sans pour autant se montrer directement a la lumière de la lampe.

-E-excusez-moi... Je ne voulait pas... Vous déranger... Je me suis juste un peu perdue et...

Et elle voulait disparaitre d'un coup. Elle avait vraiment le chic pour faire des bêtises n'importe où. Même en plein milieu du désert. Elle tapota le sol avec son sabot, prête a faire demi-tour et a repartir dans l'obscurité. Effectivement, ça ne l'enchantait pas trop après sa mésaventure avec les bisons, mais elle n'avait pas le choix.

-Et désolée, si l'explosion vous a fait peur... Je ferais attention la prochaine fois...

Elle remit sa sacoche sur son épaule et se retourna, prête a s'en aller. Aller le plus loin possible pour ne pas causer d'ennuie surtout. Elle allumerait un pétard pour s'éclairer, mais un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 20 Mar - 18:25

Je la regardait prêt a partir et réfléchie rapidement. Je ne m'attendait pas a trouver une ponette dehors toute seul et a cette heure. Et surtout avec des bombes dans les poches. Je déposa la lanterne a terre et arréta mon sort de lévitation puis m'assit un peu perdu.

Moi c'est Flèche ardente et toi ?

Je ne souhaitait pas qu'elle parte je manquait gravemet de compagnie et les vaches me gonflait a ruminer. Mille questions se bousculait dans ma tête que je penchai de coté pour mieux l'observer a la faible lueur de la lampe. C'était une jolie ponette d'a peu prés mon âge a la robe très pâle d'aprés ce que je voyais et une crinière sombre dons je n'arrivais pas a distingué la couleur. Sa sacoche laissai dépasser quelque mêche qui me firent comprendre qu'elle possédait encore des explosifs

"Mais que fais t-elle avec ces truc qui te pète au museau ?"

Inquiet mais néanmoins sérieux, j'attendais la réponse de la jeune équidée en balancant la queue nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 22 Mar - 19:16


Déjà prête a repartir, Final Boom s'arrêta un instant pour relever les yeux vers la licorne plus loin. A la lumière de sa lanterne, elle arrivait a le distinguer un peu. Une robe très sombre et rehausse par une crinière entièrement blanche. Des couleurs qui passaient d'un extrême a l'autre. Pour sûr, le rater serait difficile.

Dans son cas, la ponette préféra ne pas trop se montrer. Sait-on jamais si elle avait causé un dégât a l'intérieur ou autre. Le simple fait de déranger pouvait énerver n'importe qui. Et ça, elle en avait l'habitude. Pourtant, son interlocuteur se présenta a elle. Se serait tout de même impoli de ne pas répondre, non ?

-Je m'appelle Final Boom; répondit-elle finalement après un léger moment d'hésitation.

En le fixant bien, elle pouvait remarquer sa nervosité, presque palpable. A cause de sa présence ? Mais elle baissa la tête et regarda sa sacoche. Ses explosifs étaient parfaitement visible. Ca devait surement être ça qui l'inquiétait a ce point. Et le mouvement de sa queue ne pouvait tromper personne.

Oubliant presque le fait qu'elle voulait se sauver au plus vite et quitter cet endroit, elle décida d'essayer de détendre l'atmosphère. D'un mouvement de sabot, elle referma correctement sa sacoche, cachant a nouveaux les bombes.

-T'inquiète pas, elles ne sont pas allumées. Ca n'explose pas tout seul.

Rassurant ou pas, elle pensait néanmoins faire bien. Une ponette seule dans la nuit avec un sac bourré d'explosifs. Pas de raison d'avoir peur n'est-ce pas ? Ce n'était que quelques pétards et des bombes d'artifices. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 22 Mar - 20:37

Je laissa retomber ma queue avec un petit sourire soulager. Je n'avais guere l'habitude de m'approcher de tel chose mais si elle me disait que sa ne risquait rien je ne voit pas ce qui me ferait croire le contraire. Autant croire le poney qui les manipules non ?
Je ré-utilisa mon sort de lévitation et envoya tout doucement la lampe l'éclairer. Pour quoi faire ? Voir ses yeux. Je savais dire si un poney avait de mauvaise intention ou pas dans le regard. Tout en l'approchant, Je baissa la tête pour faire un mouvement de lumière dans ses pupilles. Elles était d'un émeraudes pur.

"Woaw... Elle est joli."

Tu m'a l'air perdu, tu viens d'où ?

Je n'osais pas me lever de peur de l'effrayer mais je lui faisait bien comprendre quel ne me géner pas et que je voulai me montrer le moins aggressif possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMer 25 Mar - 0:09


Observant avec attention les réactions de la licorne, Final Boom sentit la tension retomber d'un coup. Avait-il eu peur des explosifs ? Très certainement. Peu de poney étaient rassurés de la voir se balader avec sa sacoche. Et puis, nous parlons de Final Boom, la ponette avec qui tout peux exploser. Mais généralement, elle faisait très attention avec ses bombes. Et elle n'avait pas eu l'intention de faire peur a qui que ce soit.

Soudainement, la lampe se mit a flotter vers elle. Levant un sabot par réflexe, elle fixa l'objet lumineux qui arrivait droit vers elle. Elle aurait pu en profiter pour filer, mais maintenant que le climat de méfiance était quasiment retombé, elle n'allait pas tout foirer quand même. Lorsque la lumière l'éclaira enfin, elle baissa la tête, faisant passer son regard de la lampe a la licorne et ainsi, plusieurs fois de suite. Elle n'était pas forcement a l'aise avec tout le tapage qu'elle avait fait dernièrement.

-Je viens de Ponyville. Je suis venue ici pour chercher des matériaux dans le désert. Et... J'ai trop traînée je crois, vu que la nuit m'a rattrapée haha !

Un léger rire s'échappa de sa gorge. Ce n'était pas forcement drôle vu ce qu'elle avait affrontée, mais maintenant que c'était derrière elle, elle préférait largement en rire. Reportant son regard sur la licorne, elle osa faire un pas en avant.

-Et toi ? Tu habite ici ?

Elle n'avait vu personne jusqu'à présent dans le désert. C'était en fait le premier poney qu'elle rencontrait depuis qu'elle était partie chercher ses matériaux. Et il  l'intriguait pas mal en réalité. Comment peut-on vivre dans un endroit pareil ? Elle laissa son regard glisser sur la petite habitation. Rien a voir avec sa maison de Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMer 25 Mar - 11:26

Ponyville ?

Je lui fit une légère grimace amuser. J'étais capable de lui citer par cœur toute les choses concernant Ponyville. Mon professeur m'avait obliger a les connaitre et j'en avait baver.
En la voyant faire un pas en avant, je me leva et fit de même en lui souriant, sentant que la pression avait chuté.

-Et toi ? Tu habite ici ? Me demanda-t'elle.

Oui Lui répondis-je en plissant les yeux de malice C'est..euh...mon lieu de résidence si l'on peut dire

Je fit une autre grimace: Une des planches sensé renforcé la porte venait de tomber.

Fin...plutôt mon taudis. J'y vis jusqu’à avoir assez d'agent pour m'en acheter une a moi. C'elle-ci est a mon patron, au dépars c'est sa grange mais il m'a aménagé un petit coin qui me suffit pour le moment...

Je lui avait un petit peu tourner le dos pour regarder le misérable amas de planche d'où émaner les beuglement endormis des bovins. Mon sort toujours activé je déposer la lampe sur le sol. La journée avait été rude et mes pouvoirs s'affaiblissaient. Manquerait plus que la lampe tombe au sol et casse, je n'aurai plus de moyen de m'éclairer. Même mon sort de luminosité me paraissait trop éreintant. Au moins j'avais de la compagnie.
Une de ces phrase me revint en tête.

Matériaux ?

Je jeta un coup d’œil a sa sacoche et pencha la tête sur le coté a la manière d'un chat perplexe.

Tu chercher des matériaux pour tes pète-museau ? Dis-je sans une once d'ironie dans la voix mais un grand intérêt dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 27 Mar - 0:58


Final Boom regarda plusieurs fois la maison, penchant parfois la tête pour mieux l'observer. Il faisait nuit et l'on ne distinguait pas grand chose. Mais assez pour voir que ce n'était vraiment pas grand chose. Mais au moins, c'était un abri. Ca lui rappelait presque son premier atelier de fortune qu'elle avait construit a l'écart de Ponyville suite a l'interdiction de ses parents de bricoler chez elle.

-C'est déjà mieux que rien, enfin je suppose... Ca a son charme quand même ! Même si....

Elle baissa légèrement la tête, elle parlait toujours un peu trop vite a son gout. Heureusement, elle avait réussi à s'arrêter avant de dire une bêtise qu'elle regretterait plus tard. Elle reporta son regard sur la licorne quand il lui adressa a nouveau la parole. En entendant ça, Final Boom baissa les oreilles et fit la moue. Comment osait-il se moquer de ses bombes ? D'accord, elle était consciente que certains poneys n'aimaient pas les feux d'artifices, mais quand même.

-Ce sont des Feux d'Artifices d'abord...

Restant silencieuse un moment, elle releva la tête pour le fixer, redressant ses oreilles bien droite et lui fit face avec un sourire. La fameuse question lui trottait dans la tête. Sa question qu'elle posait à tout le monde.

-Il me manquait des matériaux pour mes nouvelles bombes. Et toi ? Tu aime les feux d'artifices ?

Elle tapota le sol avec ses sabots, comme si elle attendait patiemment la réponse. C'était le cas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 27 Mar - 12:35

-Ce sont des Feux d'Artifices d'abord...

J'ouvris de grand yeux conscient que ce que je venais de dire pouvait être blessant.

Quel idiot !

Ohhh pardon je ne voulais pas...pardon

Je baissa la tête pas fier de moi. Le fait qu'elle fasse la mou déclenchait chez moi un sentiment de cruauté et je détestais sa. En la voyant redevenir souriante et me poser cette question je rosit pris au dépourvu et regarda le ciel noir songeant que je n'en avais pas vu depuis très longtemps. Sa me plairait beaucoup d'en revoir.

Oh que oui c'est trop beau fis-je avec un large sourire en sachant que j'avais les yeux qui pétillait. Sa me manque trop.

Je compris soudain que sa question était une sorte d'invitation a la voir manier un des objet pyrotechnique de sa sacoche.
Je ferma soudain les yeux et m'assit, j'avais la tête qui tourner. Je me secoua et me releva pour la fixer avec de grand yeux...intéresser. Ou plus ? Je n'en savais encore rien mais toute cette histoire après la journée que je venais de passer me faisais un mal de crâne pas possible.
Je regarda autour de moi. Il n'y avais pas de ville a moins de deux heures de marche et les environs était assez hostile la nuit.

Je ne peux pas la laisser repartir elle risque trop, même moi.Je la fixa dans les yeux.

Tu veux te reposer ici jusqu’à demain ? Ta présence ne me dérange pas mais je ne veux pas te laisser repartir toute seul, surtout que d’après le bruit que ta fait ta surement dû réveiller tout les prédateurs. Il y assez de place pour deux et les vaches fournissent le chauffage gratuit. Et puis...

Je grattouilla le sol sablonneux de mon sabot droit en baissant la tête. J'avais l'impression de faire mon martyre.

J'aime pas trop la solitude... Fis-je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 27 Mar - 16:34


Elle n'avait pas vraiment voulu le mettre a l'aise comme ça. Mais comme d'habitude, sa passion pour les artifices avait parlé a sa place. Elle n'était, heureusement, pas rancunière pour deux sous. C'était déjà presque oublié. Surtout quand il disait aimer les feux d'artifices et qu'il n'en avait pas vu depuis longtemps. Le sourire de Final Boom s'élargit un peu plus. Voilà une occasion de sortir ses nouvelles bombes. Si elle ne se contrôlait pas, elle se mettrait volontiers a sautiller pour exprimer sa joie.

-Oh ! Alors je peux t'en montrer si tu veux ! Je n'ai pas beaucoup de bombes mais ce sera fantastique quand même ! J'en ai des nouvelles que j'ai jamais essayé en plus ! Et il fait bien noir on les verra bien et puis...

Elle se stoppa en le voyant s'asseoir, les yeux fermés. C'était elle qui l'ennuyait ? Oui, elle s'était emportée comme d'habitude, ce devait donc forcement être le cas. Elle baissa la tête et les oreilles, légèrement honteuse. Si seulement elle arrivait a contrôler son flux de parole parfois. Puis, le malaise de la licorne sembla passer finalement. Final Boom n'eu d'autres choix que de relever la tête a sa question, posant sur lui un regard a la fois perplexe et remplis d'excitation. La raison prix un instant le dessus sur elle, prête a refuser l'invitation. Mais en y repensant un instant, l'histoire des bisons l'avait quelque peu secouée. Et si d'autres bestioles moins sympathique se cachait dans la nuit ? Elle en frissonna.

-Je... Tu es sûr ? demanda-t-elle Fébrilement avant de finalement laisser son caractère naturel reprendre le dessus. D'accord. Si ça ne te dérange pas j'accepte avec plaisir ! Comme ça, je te montrerais des feux d'artifices ! Et tu pourrais m'apprendre la magie aussi ! Et... J'ai un peu peur de ce qui se cache la nuit... Je ne connais pas le coin...

Et puis, rester avec une licorne. C'était juste la coïncidence parfaite. Peut-être qu'il pourrait lui apprendre deux ou trois tours de magie. Ce serait vraiment formidable ! Elle qui rêvait d'être une licorne en secret.
Un bruit se fit entendre non loin de là. Certainement rien de bien dangereux, mais Final Boom fit un bond en avant, surprise. Non, ce n'était pas une bonne idée de repartir. Au meilleur, elle ferait sauter tout ce qui bouge. Loin d'être un bon plan... Elle se tourna vers la licorne, avec un sourire.

-merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 27 Mar - 18:18

J'étais du style excentrique quand j'étais heureux. Je me mis a sautillait en tapotant des sabot le sol.

Yes yes yes yes yes J'ouvris de grand yeux me rendant compte que je passais pour un idiot. Je me remit droit et m'éclaircit la voix en rosissant un peu géner. Euh.. pardon hehe...mais je n'avais jamais...eu de ponette a dormir. Ni de poney tout cour

Je souris bettement en lui disant que j'étais aussi préssé qu'elle me montre ses créations.
Pour la magie je pense que je pourrais l'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyVen 27 Mar - 22:04


Apparemment, sa bonne humeur était contagieuse. En le voyant s'agiter comme ça, Final Boom se mit a sautiller a son tour. Elle prenait ça en même temps pour un jeu. Ca l'amusait énormément. Puis il s'arrêta soudainement en s'excusant. La ponette le regarda a son tour, retrouvant un certain calme qui risquait de ne pas durer très longtemps. Elle lui adressa un simple sourire.

-Oh alors c'est un honneur pour moi ? Remarque, je n'ai jamais passé une nuit en dehors de chez moi... J'ai vraiment beaucoup trainé dans ce désert...

Elle se mit a rire d'elle même. Elle était pathétique en réalité. Reprenant finalement ses esprits, elle se rapprocha de la licorne, un grand sourire sur les lèvres. Elle fit sauter sa sacoche sur son flanc.

-Tu veux voir tout de suite le feux d'artifice ?

Elle se remit a sautiller, faisant balancer sa sacoche frénétiquement. Elle avait envie de s'amuser et de l'amuser aussi du coup. Surtout q'il n'en avait pas vu depuis un certain temps. Sans vraiment attendre sa réponse, elle plongea le museau dans l'ouverture pour retirer l'une de ses bombes. Elle n'était pas très grosse, mais faisait partie des nouveaux modèles que Final Boom avait mis au point. Elle voulait absolument le tester.

Sans attendre, elle alluma la mèche et jeta la bombe bien haut dans le ciel nocturne. Elle s'envola assez haut avant d'exploser en un magnifique flash de couleur vert, nuancé de bleu. L'artificière de mit a sautiller encore une fois, montrant sa joie de voir si bien exploser sa bombe.

-Et BOOM ! Hahah !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptySam 28 Mar - 11:43

Je la vis jeter la bombe en l'air et n'eu pas le temps de la retenir. En effet c'était très beau mais ce que je craignais arriva. J'avais remarquer des formes se déplacer dans la pénombre et n'ayant pas voulu la faire flipper je n'avait rien dit. A la détonation je la pris peur et éclaira la zone avec mon sort de luminositer en lui criant.

Cour !!

Dèrièrre elle, éclairés par ma lumière, d'énorme coyote s'approchaient en courant. Je me précipita a la porte de la maison et retint la porte en lui criant:

Vite !! Ils arrivent !

En effet, les prédateur commencaitent a se raprochaient dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 29 Mar - 19:37


Dans le parc de Ponyville, Final Boom pouvait faire exploser ses bombes sans se faire trop de soucis. A présent, on pouvait bien voir qu'elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait arriver ailleurs, et surtout dans un territoire comme celui-ci. Elle était tellement obnubilée par l'explosion qu'elle n'avait pas vu les prédateurs arriver. Ce ne fut que lorsqu'Etoile Ardente se mit a crier qu'elle se "réveilla" de son étrange transe.

Ses oreilles se plaquèrent en arrière en entendant des grognements qui se rapprochaient de plus en plus. Une lumière éclaira les coupables de ce tapage. Des coyotes arrivaient droit sur eux. Restant immobile pendant environ deux ou trois secondes, Final Boom fit soudain volte-face et galopa vers la maison, alors que les prédateurs se rapprochaient plus que dangereusement. Ca c'était de l'aventure !

Ayant l'impression de sentir presque le souffle des coyotes sur ses pattes, elle accéléra l'allure, se disant que lancer une bombe pour les retarder serait une très mauvaise idée. Elle arriva finalement sur la pas de la porte et se précipita a l'intérieur. Qui aurait cru qu'un petit feu d'artifice serait si dangereux ? Pas elle en tout cas. Elle se plaqua contre l'un des murs, affichant un sourire gené et remplis de regret. Elle venait de faire encore un énorme bêtise.

-D-désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyLun 30 Mar - 16:05

Au moment où elle entra je plaquais violemment la porte avec mon sort de lévitation. Dehors, les coyotes hurlaient. J'avais l'habitude de les entendre et même de les voir a travers les planches mais là c'était carrément autre chose. L'un d'eux essaya d'ouvrir en tapant et la porte bouga méchamment. Je forçais avec le peu de magie qui me restait, décuplé par la peur qu'ils n'entrent. Toutes les histoire de poney n'ayant pas survécu a de telles rencontre me donna la forces de tenir jusqu'à ce qu'ils ne se mettent plus qu'a rodé autour de la grange.
Je l'entendit s’excusait, terrorisé et gêner. Je mit une planche solide en travers et alla la rejoindre en silence pour ne pas les alerter que je ne tenais plus la porte. Je la lorgna de toute ma hauteur. Le fait qu'elle soit assise la rendait toute petite. Dans mes yeux brillait une peur énorme mais une étincelle comme celle qui brille dans le coeur des personnes voulant protéger quelqu'un. Je lui sourit en respirant péniblement.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute

Lui-dis-je en m'assayant aussi sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyLun 30 Mar - 23:10


La ponette ne perdit pas une miette de la scène. C'était a croire qu'il états habitué a ce genre d'événement. En même temps, en vivant dans le désert, il fallait sûrement se préparer a tout et n'importe quoi. Elle voulait aider, mais n'avait pas de force pour cela. Elle du regarder simplement, encourageant mentalement la licorne et priant pour que la porte tienne le choc. En fait, en y repensant, les bisons, c'était soft encore.

Crispée contre le mur, elle entendit finalement les coyotes s'éloigner.elle soupira de soulagement. Elle ne se serait jamais pardonnée qu'il arrive quelque chose par sa faute. Encore moins a cause de ses feux d'artifices. Elle fixa le sol et décrivit des cercles avec son sabot. Oh oui, elle s'en voulait beaucoup.

-bien sur que si c'est ma faute ; dit-elle sans relever les yeux du sol. Ça aurait pu très mal tourner... Désolée...

Jouant encore un instant, silencieusement, avec son sabot, elle finit par relever la tête, le fixant dans les yeux. Dans son regard se mêlait desespoir et regret. Ce n'était pas la première fois qu'elle manquait de causer un accident.

-Je doit me contrôler avec mes bombes... Mais j'adore tellement ça...

Elle ferma les yeux, baissant les oreilles et la tête. Ce sol n'était pas si moche tout compte fait. Heureusement que la magie avait pu les aider. Sinon, ils auraient certainement été attaqués. Par sa faute. Restant parfaitement immobile, elle finit par rouvrir les yeux.

-Je veux aussi faire de la magie ! Tu crois que tu peux m'apprendre ?.... Non, tu doit m'en vouloir. Et je le comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMar 31 Mar - 14:48

J'avais a demi fermé les yeux et la regarder avec un sourire, reprenant quelque force après l'effort.
Je ne lui en voulais pas le moins du monde et Celestia seul savait pourquoi. J'aurais dû lui en vouloir, voir même la chasser après le dépars des coyotes mais un sentiments étrange me faisait dire que ce n'étais pas grave. Son attitude de fofolle me rappelais moi quand j'étais encore dans mes études et que je venais de réussir un sort. Un petit rire enfantin se mua dans mon esprit et je la regarda avec des yeux dénoué de toutes haine mais plutôt avec une sorte d'admiration au souvenir de l’explosion de couleur qui avait attirer les coyotes. Je me pencha un peu plus près quand elle releva la tête et lui répondit pas trop fort pour ne pas attirer les coyotes près du mur où nous étions:

Non je t'assure ce n'est pas grave, en plus tu ma éblouie alors c'est pas si peu qui vont me faire t'en vouloir haha

J'émis un petit rire détendu en entendant qu'elle adorait sa. Je me rappela alors a quelle point j'aimais mes techniques de combat -qui n'avait d'ailleurs servie a rien ici- qui avais aussi causé des problèmes.
Quand elle dis qu'elle voulait apprendre la magie, puis se résigner en pensant que je lui en voulait, elle me fit penser a un conte que l'on apprenait aux Magieur, les licornes de premières années à Canterlot...malheureusement..cette histoire finissait mal, la licorne qui voulut aidé le poney terrestre a manié la magie le transforma en démons qui faillit tué toute  la ville si Céléstia ne l'avait pas envoyer en exil aux enfers, dans le domaine d'Hadès. Ce poney laissa une veuve et trois orphelins derrière lui.
Certes, Je ne pensait pas que la jeune ponette devant moi pouvait être mariée...ou même mère. Mais elles avait quand même des parents...enfin je suppose...et rien que l'idée de risquer de tuer indirectement la première ponette qui acceptait, tout d'abord de me parlais, de plus dormir chez moi m'était insupportable...
Il existait bien sûr le sort de transformation corporel mais je n'avais pas finis de l'étudié quand j'ai fugué de Canterlot alors sa serait encore plus dangereux, de plus il était particulièrement compliqué a manipuler, rien que la formule faisait deux pages. Et j'avais laissé tout mes grimoires dans mon casier.
J'hésita deux seconde puis me releva et fit un rapide demi tour en direction de ma petites chambres en slalomant entre les bovidés. Je revins cinq seconde plus tard avec dans mon sort de lévitation une pomme. Mon patron m'avait donné en plus de ma paye un sac plein de pommes un peu abîmées mais encore bonne. Je m'assit de nouveaux devant elle et lui tendit la pomme. Je voyais a ses yeux humecter qu'elle s'en voulait vraiment, mais mon sourire la fera surement sourire elle aussi. Je voulais avoir un peu de temps pour réfléchir comment lui faire exaucer son rêve.

Tiens, tu dois avoir faim après tout ces périples non ? Lui dit-je en posant la pomme sur le sol ou ses sabot avaient formée des formes plus ou moins étrange. L'un deux me fit penser a un passage dans une de mes formules et qui n'était pas gourmand en magie. Je souris en regardant le sol puis ferma les yeux et repensa à la formule. Ma corne se teintât de bleue puis un petit filet de particules magique se posa sur le sol et fit voltiger la poussière de quelque centimètre avant de faire apparaître une fleur:

C'est une Chrysanthème, elle est pour toi, je trouver que sa manquer un peu de verdure tu trouve pas ? Luis ais-je dis avec une voix espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 5 Avr - 18:07



La magie. Voilà bien la deuxième chose que Final Boom aimait le plus au monde. Pourquoi avait-elle du naître terrestre. Être une licorne aurait arrangé tant de chose ! Son rêve se serait réalisé avant même d'y songer. Et elle aurait pu créer ses artifices rien qu'avec l'aide d'un sort. Bien que faire ses bombes elle-même lui plaisait énormément. Elle pouvait tester de nombreuses recettes et dévier dans la fabrication pour utiliser de nouveaux matériaux. Le domaine des explosifs était tellement varié.

-Tu as aimé c'est vrai ?

un léger sourire s'afficha sur son visage. Voilà quelque chose qu'elle adorait entendre. Même si, non, ce n'était pas "si peu" d'avoir faillit se faire dévorer par des coyotes. Mais il semblait réellement lui avoir pardonné cet incident.
Etoile Ardente avait finalement décidé de se lever et partit un peu plus loin, passant entre les vaches présente. Final Boom pencha la tête sur le côté, observant. Elle était curieuse de savoir où il allait comme ça. Est-ce qu'il partait quand même ? Non, il revint peu de temps après avec une pomme en lévitation. Les yeux de L'artificiere se mirent a briller. Non pas pour le fruit, mais pour l'utilisation de la magie. C'etait tellement beau et fascinant. Elle enviait tellement les licornes pour leurs pouvoirs. Surtout elle, qui avait deux sabots gauche.

La pomme se posa juste devant elle. Elle la fixa pendant un moment avant de se retourner vers son hôte. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment mangé encore aujourd'hui.

-Merci ! On peux partager aussi, ce sera plus simple ! Fit-elle avec un sourire.

A croire que l'histoire qui s'était passé il y a quelques minutes était déjà oubliée. Elle n'y prêtait plus tellement attention. La ponette fit glisser la pomme avec son sabot alors qu'elle voyait des particules brillantes tomber sur ses "dessins". Elle n'avait même pas fait attention a ce qu'elle faisait. Son regard se figea sur ce qu'il se passais devant elle. La poussière se mît a voleter avant de disparaître en laissant apparaître une jolie fleur. Final Boom n'en croyait pas ses yeux. La magie etait vraiment fantastique.


-Pour moi ? Vraiment ?

elle regarda de nouveau la fleur, apparue Grace a de la vulgaire poussière. Voilà ce qui lui plaisait dans la magie. Complètement ébahie et époustouflée, elle eu un réflexe quelque peu étrange. Elle se jeta de côté pour enlacer la licorne a côté d'elle. Autant pour le remercier de la fleur que pour lui avoir montré un sort passionnant.

-Merci ! C'est vraiment beau d'utiliser la magie comme ça ! J'adorerais en faire moi aussi !

Elle finit soudain par le relâcher pour refixer la fleur. Son excitation naturelle était bien revenue. Ses yeux brillaient comme jamais en repensant a ce sort qu'elle venait de voir. Pour sur, elle voulait apprendre elle aussi ! Alors son regard se tourna vers Étoile Ardente auquel elle fit un grand sourire limite suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 5 Avr - 19:44

Non moi j'ai mangé elle est toute pour toi. Lui dis-je en lui souriant.

Soudain alors que je regardais la fleur, je me sentis enlacé. Cela n'étais absolument pas désagréable mais sa me fit un grand choc...de toute ma vie, je n'avais pas étais enlacé de tel facon..mes parents me disaient toujours études études études....Mes yeux grand ouvert je profita du contact et de la chaleur de la ponette sur moi, sa faisait un bien fou, surtout après la dur journée que j'avais passais. Quand elle se redessa pour admirer la fleur, je ressentie une leger deception. J'aurai pus rester comme sa toute la nuit.

Derien, c'est vrai que la magie...euh..."utilisé a bonne escient" est très joli.

Elle revint a son idéal de pouvoir la manier aussi. Un idée me vint mais me quitta aussitôt.

Quel sot, sa ne se fera jamais on se connais a peine...

L'idée était que, quand deux poney s'épousaient, un lien particuler se créer qui permettaient au époux si l'un était licorne, de se passer une certaine quantité de magie mais seulement pour un lapse de temps, mais autant de fois que l'on voulait. Je me secoua la tête et la regarda inquiet en repensant a ce qui risquer de lui arriver si je ratais mon sort de transformation. Je ne voulais absolument pas la perdre..et ce calins qu'elle m'avais fait avais fondé mes doutes sur notre rencontre. Ce n'étais pas unerencontre bénine... Je baissa la tête et ferma les yeux en disant a peine assez fort pour qu'elle l'entende:

Il y a bien un moyen de réaliser ton rêve mais...

Je m'en voulais, une révélation de ce genre risquerait de briser notre amitié naissante a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyDim 5 Avr - 22:47



La terrestre regarda la pomme. Il n'en voulait pas ? Bon tant pis, elle aurait essayé au moins. Finalement, elle manga la pomme. Contre toute attente, elle était vraiment bonne. Et puis elle était a jeun depuis le début de la matinée. Alors n'importe quoi de comestible aurait fait l'affaire.

-Merci beaucoup ! Tu es vraiment très gentil !

'Elle lui sourit sincèrement avant de reporter a nouveau son regard sur la fleur. Elle la fixa longuement avant de fermer les yeux, essayant de se concentrer. Elle pensais pouvoir peut être faire de même. Elle imagina une fleur, et s'imagina la faire apparaître parmi la poussière. Elle fit le vide, ne pensant qu'à la magie qu'elle voulait pratiquer. Mais en ouvrant les yeux, elle vit que ça n'avait pas fonctionné. Elle fit la pour, légèrement déçue. Bien qu'elle ne s'attendait pas a d'autres solutions réellement. Ça relevait uniquement de la chimère impossible a atteindre. Ses oreilles se dressèrent soudainement en entendant les paroles de la licorne. Elle tourna son regard, pétillant de curiosité vers lui.

-vraiment ? .... Tu crois que... C'est vraiment possible ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux, perplexe et surprise. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise ça en fait. D'habitude, on l'envoyait promener en disant que la magie, ce n'était pas pour les poneys terrestres. Elle s'y était faite mais avait toujours espéré pouvoir apprendre. Et on lui disait que c'était possible ? Elle se mît face a Étoile Ardente, le regardant dans les yeux. Elle voulait savoir.

-comment ? On m'envoyer toujours balader d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyLun 6 Avr - 14:18

Je lui sourit aussi en la voyant manger la pomme. Sa me faisait du bien de savoir que je pouvais lui donner quelque chose a se passer sous la dent. En la voyant se concentrer, je gloussa de malice en repensant à quand j'avais essayer de lancer mon premier sort. Quand elle se releva, déçu comme je m'y attendais je posa mon sabot sur son épaule et lui fit des yeux sincère. Il fallait vraiment qu'elle réalise son rêve, au moins pendant quelque temps... Quand elle se plaça face a moi pour me demander comment, Je baissa les yeux et rougis....euh...comment dire...un peu intimidé, pour dire vrai je n'avais pas l'habitude d'être aussi proche d'une fille qui me fixait.

Mais...sa m'étonnerai, pour que sa fonctionne il faut...que le poney qui lance...et celui qui le reçois soit...

Je laissa ma phrase en suspens...sûr qu'elle comprendrait...mais aussi sûr que sa ne lui plairai pas. Une légère larme coula. Non ! Je ne voulais pas risquer sa vie en lui proposant le sort de transformation alors je lui dirai, même si sa me coûte son amitié. Je releva la tête, sécha la larme et la fixa dans les yeux, brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMar 28 Avr - 12:10



Final Boom était très attentive. Comme elle ne l'avait jamais été. Quand quelque chose concernait la magie, elle pouvait rester tranquille pendant des heures a écouter. Jusqu'à ce que ça l'ennuie du moins. Elle pencha la tête sur le côté, attendant patiemment de connaître la façon dont elle pourrait réussir a pratiquer la magie. Peut-être pouvait-il la transformer en licorne ? Voilà une idée qui lui plairait énormément.

-Qu'ils soient quoi ?

La ponette attendit un instant, sans obtenir la fin de la phrase. Non, elle ne voyait aucune allusion là-dedans. Sa patience attengnit la limite lorsqu'elle vit la larme au bord de l'œil d'Etoile Ardente. Pour toute réponse a cela, elle se mît a sourire chaleureusement avant de lui boop le museau.

-bah c'est pas grave tu sais.

Et elle se coucha sur le sol. Elle s'y attendait de ne pas pouvoir réaliser ce rêve. Ce n'était qu'une chimère. Et après, tout, elle faisait de la magie a sa manière. Pour créer des feux d'artifices colorés, il fallait un brin de magie. Pas celle comme les licornes, ça non. Mais la magie qui opérait dans les mélanges chimiques.

-Je ne t'en voudrais pas si tu le dit que c'est impossible. Je m'accroche peut-être trop a ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-ardente
~ Modérateur ~
Licorne

~ Modérateur ~Licorne
Etoile-ardente


Messages : 240
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 25
Localisation : AppleLoosa (Pomme....miam pommes.... *bave*)

A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? EmptyMar 28 Avr - 14:19

Je baissa la tête et la secoua. Je prit une grande inspiration et lui dit d'une traite mais sans être désagréable, au contraire, chaleureusement :

Il faut que les deux poneys soit fiancée, mariés ou fou amoureux...

Je me mordit la lèvre, ne sachant pas ou me mettre. Je ne leva même pas les yeux pour voir sa réactions..de peur de voir cette dernière. Ma queue s'ébourifa par un frisson avant de se stabiliser...je n'avais aucune experience dans comment controller ses impressions et sentiments.

Par le grand architecte, qu'est-ce que je fais dans cette situations embarrassante ?

Je mourrai littéralement de peur en attendant sa réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://explicationsuraliste.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la verité 1/? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la verité 1/?   A la recherche de la verité 1/? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la verité 1/?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un(e) partenaire de rp !
» Une licorne en recherche de pardon.
» Annonce : Recherche graphiste
» Recherche graphiste urgent <3
» A la Recherche des Compagnons Temporels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: ~ Autres lieux ~-
Sauter vers: