Blue Jewel Invité
| Sujet: Petite Question Mer 25 Fév - 15:33 | |
| Bonjour, est-il possible que je m'inscrive, mais sans RP ? Vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avoir pris le temps de me lire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Question Mer 25 Fév - 22:25 | |
| Eh bien oui il est possible de s'inscrire sans pour autant faire de Rp mais la fiche de présentation reste obligatoire pour finaliser celle-ci. |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Petite Question Ven 27 Fév - 16:21 | |
| Et bien... pour être plus exact, le but du forum c'est de rp, tout de même. On peut jouer, discuter à coté, mais on ne s'inscrit pas uniquement pour papoter ou balancer ses projets (Quand on voit comment a fini French Brony...) Bref, le but premier du forum est de rp, ni plus, ni moins | |
|
Blue Jewel Invité
| Sujet: Re: Petite Question Sam 28 Fév - 12:14 | |
| Alors, je vais voir si je peux prendre un perso de la série dans de cas |
|
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Petite Question Sam 28 Fév - 13:59 | |
| Tu n'es pas obligée, tu sais. On peut créer son propre poney, son OC, afin de le jouer dans le monde de MLP Et si tu choisis quand même un personnage de la série, n'oublie pas de regarder/demander s'il est disponible | |
|
Blue Jewel Invité
| Sujet: Re: Petite Question Dim 1 Mar - 9:48 | |
| Oh, d'accord, alors je vais incarner mon OC |
|
| Sujet: Re: Petite Question Dim 1 Mar - 11:44 | |
| N'oublie pas de lire le règlement concernant les personnages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Question | |
| |
|