Karl Elvis Licorne
Messages : 144 Date d'inscription : 17/08/2016 Localisation : toulouse (au alentour)
| Sujet: petite question Ven 2 Sep - 22:35 | |
| voilà je voulais savoir si je pouvais mettre un contenu de pirate dans mlp? en fait 4 bateaux pirate et plusieurs monstres marin qui seraient dans la mer glacial de venassa au plus loin | |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 1:11 | |
| On peut imaginer que la piraterie puisse exister, oui. Cependant, pour les monstres marins, je suis moins chaude... Le monde est peut-être fantaisiste, mais la série pourrait à tout moment démonter ce que tu avancerais. Donc oui pour les pirates, non pour les monstres marins | |
|
Karl Elvis Licorne
Messages : 144 Date d'inscription : 17/08/2016 Localisation : toulouse (au alentour)
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 3:51 | |
| cool ^^ niveau pirate j'ai déjà 4 puissants navires à mettre sur l'océan (mais ils sont pas très original) | |
|
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 11:39 | |
| Tant que tu fais pas 4 destroyers pirates qui vont pas aller piller et détruire les villes côtières... sinon je viendrai moi-même leur montrer un peu de ROYAL | |
|
Karl Elvis Licorne
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 19:42 | |
| sa sera 4 navire légendaire lourdement armée et trèèès dure à démolir surtout que un des 4 va être une forteresse et un autre repousse la magie
mais globalement il s'en fiche pas mal des ville cotière
| |
|
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 20:39 | |
| Des navires légendaires et lourdement armés ? Dont un qui repousse la magie ? Ce ne sont plus des pirates, là, mais des terroristes. Navrée de briser ta logique. Moi et ma soeur allons installer des pièces d'artillerie à Manehattan ainsi qu'à Marskow et Baltimare... on va pas prendre de risques Ou alors on va carrément leur lancer des Megaspells, quitte à être bourrins. Nan je sais pas, vous me dites si on fait l'open war sur le forum | |
|
Karl Elvis Licorne
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 21:10 | |
| ben les trois navires sont dispo ils résiste tout les trois à la magie (oui sinon c'est trop facile de les détruire tu te met loin de tu tire XD) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Sam 3 Sep - 21:45 | |
| Luna, ça m'étonnerait qu'une guerre passe sur le fow quoique pour déconner ce serait génial xD. |
|
Karl Elvis Licorne
| Sujet: Re: petite question Dim 4 Sep - 2:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|