~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demand de Partenariat pour Magic of Equestria

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna Nocturna
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyLun 10 Nov - 14:39

[justify]
~ Nom du forum : Magic of Equestria

~ Adresse du forum : magicequestria.forum-canada.com

~ Nombre de membres : 14

~ Nombre de messages : 336

~ Type du partenariat : Top Partenariat : [ ] - Partenariat Normal : [X] - Partenariat Minimal : [ ]

Echange de fiche ? Non (On a pas de fiche)

~ Logo du forum : http://magicequestria.forum-canada.com/t38-nos-boutons (Servez-vous)

~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? dans la P.A

~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Afin d'avoir une visibilité sur d'autres forums MLP.

Note:Le partenariat est valable que si notre bouton se trouve bien visible ailleurs qu'en Footer autrement le partenariat est automatiquement rompu.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 14 Nov - 15:51

Bonjour ! Smile

Tout d'abord, merci de votre demande !

Cependant, nous nous voyons contraint de refuser votre proposition : Votre forum n'est pas assez actif. Désolée !

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyJeu 4 Déc - 19:49

Si je peut dire quelques mots (c'est moi Princesse Luna Nocturna) on a beaucoup progressé genre on est passé de

Nombre de membres : 14

~ Nombre de messages : 336


à

Nombre de membres : 22

~ Nombre de messages : 609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 9:01

Mh. Je doute. Vous voulez voir votre bouton autre que sur le footer, donc sur la PA engros. Ce qui voudrait dire partenariat top. Ce qui n'est pas possible selon moi pour votre forum.

Donc c'est à voir avec Inkie mais je serais négative sur cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 10:43

Si on demande cela c'est qu'on a appris que cela n'apportait rien d'être noyer dans une tonne de partenariat...encore pire en footer endroit où personne va voir. A moins de faire partie des coups de coeur mais ça ça ne se demande pas ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 11:35

Tout le monde vois le footer. Il se trouve sur chaque page en ba de celle-ci.
C'est simple de regarder des petits boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 11:37

Ouais je sais mais penses y un peu: 1 pixel rouge sur fond blanc c'est une chose, mais 1 pixel rouge sur fond brun on le vois a peine c'est comme ça que je le vois LPD qui est maintenant mort est décédé en partie a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 18:04

Re-bonsoir !

Malheureusement, il n'y a pas encore assez d'activité à mon goût, désolée. Rolling Eyes
Je suis désolée, mais je me vois contrainte de refuser la demande.

Bonne soirée et merci encore de l'intérêt que vous portez à notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 19:57

Au moins t'es pas aussi cruelle (pas que tu l'est de toute façon) comparré un autre forum que je ne citerai pas: C'était un forum a cheval sur le code donc qui insistait pour que j'innonde mon forum de code lourd qui ralenti le chargement de la page.

Oh et côté membre fait quand même gaffe car moi je suis un peu plus strict que sur Friendequestria: J'impose une semaine au lieu de 2 pour faire la fiche prétextant que si tu t'inscrit normalement c'est que t'as le temps de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria EmptyVen 5 Déc - 21:37

Il n'y a pas de soucis !

Merci à toi et de tes suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty
MessageSujet: Re: Demand de Partenariat pour Magic of Equestria   Demand de Partenariat pour Magic of Equestria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demand de Partenariat pour Magic of Equestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria Nation Partenariat?
» Doom in Equestria en demande de partenariat
» Acceptation Partenariat Equestria Chronicles
» Partenariat avec My litlle Equestria
» Demande pour Steampunk In Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Partenariats abandonnés-
Sauter vers: