Cross River Poney
Messages : 63 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Doom in Equestria en demande de partenariat Sam 17 Sep - 3:28 | |
| Salut salut^^ Bon ben tout est dans le titre, et vu que je suis bien content parmi vous, j'espère qu'un petit partenariat avec un forum où je suis staff vous sera tout aussi agréable^^ (ceci est ma toute première demande en tant que petit poussin d'internet, yay! Joie et cotillons /sbarf) ~ Nom du forum : Doom in Equestria ~ Adresse du forum : http://doominequestria.wowjdr.com/~ Nombre de membres : Trente-huit membres ~ Nombre de messages : Deux-mille-cinq-cent-neuf messages... Ouais, c'est énorme, mais il y a un passé tourmenté qui est maintenant de l'histoire ancienne XD ~ Type du partenariat : Top Partenariat : [ ] - Partenariat Normal : [X] - Partenariat Minimal : [ ] Echange de fiche ? Oui ~ Logo du forum : http://doominequestria.wowjdr.com/t38-nos-boutons-fiche Tout est là^^ Fiche, boutons, etc..., avec tout plein de tailles et tout, bref, bon magasinage XD ~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Juste en dessous de la bannière, bien en vue avec nos autres partenaires^^ ~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Simple question de publicité^^ A vrai dire, notre forum a subit il y a quelques temps un sérieux contre coup dû à quelques trouble-fêtes qui à failli nous mener à la suppression pure et simple du forum, et finalement à un reboot du contexte. On se remet lentement, mais un peu de visibilité serait bienvenue^^ Et puis, même si on est toujours relativement petits, on vous enverra peut-être quelques membres aussi XD De notre coté, un partenariat avec vous serait bienvenu en tout cas, après tout, faut partager et s'entraider comme dirait Pinkie Pie XD
Voilà voilà, c'était Cross River, alias Solar Flare, en direct d'un autre monde, attendant avec hâte une réponse de votre part, quelle qu'elle soit^^ Byeney^^ | |
|
Ink Feather Fondatrice FIREFLY ~ Princesse de la bibliothèque
| Sujet: Re: Doom in Equestria en demande de partenariat Sam 17 Sep - 16:54 | |
| Bonjour et bienvenue :3 Merci pour la demande, ça fait toujours plaisir o/ Ah, les fameuses personnes qui viennent tout pourrir, on en a eu aussi ici xD Mais tant mieux si vous avez réussi à vous remettre sur pieds o/
Bref ! Nous acceptons votre partenariat en Normal, comme demandé ! Tout sera installé prochainement :3
Merci et bonne continuation, en espérant que le partenariat nous soit agréable <3 | |
|
Cross River Poney
Messages : 63 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Doom in Equestria en demande de partenariat Dim 18 Sep - 0:24 | |
| Merci à vous, nous en espérons tout autant^^ Nous ajouterons Fiche et boutons très prochainement de notre coté aussi^^
Au plaisir ♥
Edit: Seigneur poulpe! Ceci est mon quarante-deuxième message! *rebondit partout façon Pinkie Pie sur du David Hasselhoff* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doom in Equestria en demande de partenariat | |
| |
|