~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite idée pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyJeu 30 Oct - 20:18

Si c'est possible il faudrait rajouter un raccourcie pour revenir en haut-de-page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyJeu 30 Oct - 21:21

Hm, pas une mauvaise idée. Cela pourrais être pratique. Mais bon... Monter et descendre une scrollbarre c'pas non plus difficile. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 31 Oct - 10:22

Je tiens à signaler que ces raccourcis existent déjà... Les petites flèches jaunes qui pointent vers le haut ramènent vers le haut de la page courrante...Lien vers le haut de page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 31 Oct - 10:32

Oui, mais il existe deux sorte de raccourcis, les raccouris comme tu le signa là, mais aussi ceux qui te permettent de monter et descendre sur al page d'acceuil. Ensuite j'sais pas du quel il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dare A'trick
Pégase
Pégase
Dare A'trick


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Lisière de la forêt Everfree

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 31 Oct - 10:55

C'est exacte, je pense qu'il parlait effectivement de la page d’accueil.
Sur les templates originaux de Forumactif, il y a un lien vers l'accueil tout en bas de la page. Mais c'est un lien qui recharge la page, pas un raccourci vers le haut. Apparemment il a été supprimé ici; il se trouvait sur la bannière Forumactif, en bas de chaque pages.
( "page-footer" ; là où il y a:
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 31 Oct - 12:52

un message pour les nouveaux messages sur la C.B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptySam 1 Nov - 8:52

Oui je sais. Ils on changés beaucoup de choses ses dérnières années

Ice, de quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 2 Jan - 16:12

Oui il faut un bruit sur la chat box qui nous signale qu'on a reçu un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyVen 2 Jan - 17:53

C'est faisable, activable et désactivable? Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyMer 14 Jan - 20:57

Activable de préférence mais un petit bruit discret (je sais je suis un chieur et je fais beaucoup de chichi)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Knowledge
Poney
Poney
Fallen Knowledge


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Baltimare, en train de bricoler à coté de schez lui.

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyJeu 15 Jan - 16:30

c'est vrai qu'un petit 'ting' serait sympas... J'ai horreur de perdre le fil des conversations car j'était sur Youtube ou autre chose en même temps.

Ps: et aussi enlever le thème de noël pour le forum, je sait pas les autres, mais moi, a force il me pique un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum EmptyDim 25 Jan - 20:17

ou alors sur la page du chat sa s'écrit nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée de nouveau forum de MLP
» >>idée pour ARTBOOK<<
» Petite Absence pour demain
» Petite question sans rapport avec le forum...
» Recherche thème pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des idées-
Sauter vers: