~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyLun 13 Oct - 23:15

Les Black Hills, , de jolies étendues désertiques, chaude, arides. Hormis quelques plantes nécessitant peu d'humidité, de la poussière, des ossements d'animaux et des cailloux, il n'y a absolument rien dans cet enfer. Enfin...rien sur cet enfer. Il y a certains "mini canyon" comme je les appelle, des crevasse si vous préférez, qui restent inexplorées. Et dans ces crevasse peuvent se cacher de l'or. De l'or pur sous forme de pépites, même si elles sont petites.

Ces crevasses sont dangereuses par contre, et c'est pourquoi j'ai acheté une belle corde en nylon, extrêmement résistante, ainsi que quelques piquets. Mon but est de me laisser glisser dans ces failles, non pas en escaladant les bords, ce qui fait que j'aurai moins de risques de me casser la figure. Cela semble être un bon plan, car il faut savoir que plus d'un explorateur s'est brisé le cou en tentant de descendre ces crevasses.

Je plante le piquet et attache solidement la corde dessus, je suis là depuis une demie heure seulement, et je sens déjà le soleil taper si fort qu'à travers ma fine robe noir, je sens de la sueur se former. Je me laisse lentement glisser le long de la parois...Ce que je n'avais pas prévu, c'était l’effet de balancier qui, si au début était minime et imperceptible, se ressens maintenant. Mon poids fait que la corde bouge en haut, contre la roche, je le sens, je la sent frotter à travers mes os. Et lorsque j'entendis le craquement de la roche, mon seul réflexe fut de lever les yeux.

Je me pris la pierre qui venait de tomber de plein fouet, en plein visage. Sur le coup, je n'avais pas vraiment mal. La douleur fut si soudaine qu'elle n'avais pas eut le temps de remonter à mon cerveau, et je n'eu pas l'occasion de la ressentir. hormis la sensation de sang chaud coulant du haut de mon crâne, avant que mes yeux ne se ferme lentement. Mon corps resta là, pendant dans le vide, menaçant de faire une chute mortel a tout moment. Dommage que les crevasses soient trop étroites pour mes ailes, ça m'aurai éviter une mort certaine...


Dernière édition par Tida Night le Lun 27 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: u m   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMar 14 Oct - 0:11

Les Black Hills, cet endroit a au moins le mérite d'avoir un nom à peu près adapté. J'ai lu dans un livre une légende au sujet d'une plante rare aux vertus miraculeuse qui pousserait par ici, mais quand je vois l'endroit je commence à avoir de sérieux doutes. Soit elle n'est que légende soit elle pousse dans un endroit pas possible, une sorte de grotte cachée par exemple. Je m'imagine bien la trouvé au fond d'une grotte, sur une motte de terre avec un halo de lumière qui n'éclaire qu'elle. Un peu comme le Graal qui n'attendrait que ma venue pour venir chez moi transporté par ma double-sacoche. En parlant de ça j'aurais dû prendre une gourde, il fait une chaleur ici...
Je survolais la zone en cherchant un potentiel endroit où cette plante pourrait se cacher, puis je remarque une faille assez longue mais je pouvais pas en dire autant pour sa largeur. En m'approchant je vois qu'elle est encore plus étroite que je pensais, impossible de voler là-dedans surtout avec mes grandes ailes. Je regarda en bas, c'était assez profond, sans matériel c'est impossible d'exploré ce truc. Et même avec ce serait pas une partie de plaisir. Autant laisser tomber, je vais pas risquer ma vie pour une fleur dont l’existence n'est même pas sûre.
Je déplia mes ailes m'apprêtant à m'envoler de nouveau quand j'entendis un bruit de pierre qui craque. Par réflexe je tourna la tête vers le bruit et vis avec stupéfaction la pierre en question tomber directement sur la tête d'un poney noir qui descendant avec une corde! Ni une ni deux je vola vers l'endroit de l'accident qui devait être à 50 mètres. Là non plus je n'avais absolument pas la place de voler à l'intérieur du gouffre, je vis que sa corde était attachée à un piquet et semblait toujours se balancer. Je regarda en bas et vis le poney inconscient tenu par la corde, il semblait blessé, il ne faut pas perdre de temps. Sans la détacher du piquet, je mordis la corde avec force et tira en reculant pour remonter le poney. Il risquait de frôler la paroi mais je n'avais pas d'autres solutions. Je continua de tirer, non sans mal, jusqu'à ce qu'il fut enfin sortit de là. J'alla à son chevet, semblant toujours inconscient, l'hémorragie est sévère. Je sortis vite ma trousse de premiers soins de ma sacoche droite tout en tentant de l'appeler pour savoir s'il était vraiment inconscient. Pas de réponse, mais il respirait toujours. Sans plus tarder je lui banda la tête en recouvrant toute la blessure. Je ne pouvais pas faire beaucoup mieux avec ce que j'avais mais ça devrait suffire à le tirer d'affaire.
Je détacha le pégase noir et le transporta jusqu'à un des rares arbres du coin pour se mettre à l'ombre, il manquerait plus qu'on ait une insolation. Je le mis dans une position adéquat puis m'assied contre le tronc de l'arbre en attendant que l'inconnu revienne à lui. Au moins je ne serai pas venu ici pour rien, j'aurais au moins sauvé ce jeune pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMar 14 Oct - 19:38

Le coup à la tête avait été rude. Même inconscient, je me pendre au dessus du vide, un vide mortel. La corde me fait mal au ventre, j'ai l'impression qu'elle m'écrase l'estomac, entrainée par mon propre poids. Je me sent lourd, endormie, mais je suis toujours conscient. Une espèce de faux sommeil, et j'ai beau essayer de me tirer de ce sommeil de toute mes forces, je n'arrive pas à me réveiller.

Je pense que tout est finit, je ne participerai plus à aucune chasse au trésors, je vais mourir ici. Il y a toujours les bons cotés par contre ! Plus de haine, plus de douleur. De toute façon, j'ai toujours mener ma vie comme je l'entendait, que ça soit au détriment des autres ou pas. J'avoue que vivre un petit peu plus, j'aurai apprécier. Je me suis toujours battu pour ma vie, car il n'y a que les lâches qui ne tentent pas tout pour rester en vie.

je sent d'un coup la corde me tirer vers le haut. Qu'est ce qui se passe ? Je me sent hisser avec difficulté vers le haut. L'espoir renait, je vais pouvoir continuer a vivre...Mais continuer a vivre dans quel but ? Cette chose qui me hisse, c'est elle qui me sauve.

Ma tête cogna a nouveau contre la parois, et cette fois-ci, je sent qu'on me fait une chose à la tête, j'ai mal, mais j'ai connu pire. Je me sent ensuite trainé au sol, là encore, je sent quelque gravats me crée de nouvelles petites plaies sur le corps, mais rien de grave. Ce qui m'énerve le plus est de ne plus avoir le contrôle de mon corps.

Au bout d'une dizaine de minutes après ne plus être trainé, j’immerge enfin de ce sommeil. J'ai mal au crâne, et je sent le lourd pansement humide de sang sur mon crâne. Au moment où j'entrouvre les yeux, le soleil me crame la rétine, je cligne plusieurs fois des yeux avant que mes yeux ne s'adaptent à la lumière. je me relève en grognant légèrement, j'ai soif, très soif. Je cherche mes affaires du coin de l’œil, je les avais laissés à mon "campement", une simple tente en toile fine avec un petit sac de scelle noir.

Ensuite, je le vie, ce type. Mon sauveur, qui avais tirer la corde et remonté mon corps sous cette chaleurs assassine.

-...Tu...m'as aider ?

J'ai la bouche pâteuse et les yeux rouges, ils me piquent. Ce type sait-il qui je suis ? A mon avis non, si il l'avais su, il ne m'aurai sans doute pas aider. Je tente de me relever en grognant, et après quelque difficiles efforts, je finit par me mettre sur mes 4 sabots.

-...il fait chaud....trop chaud...faut qu'on bouge, sinon on avoir les vautours au dessus du crâne.


Je lui dois la vie, c'est la moindre des choses a faire. Je commence lentement à tituber vers mon campement, ou du moins vers ce que je pense être mon campement. Il y a une ou deux bouteille d'eau et la tente devrai encore sentir la fraicheur de cette nuit. Cela fait deux jours que je suis ici, à chercher de l'or, si j'avais su, je ne me serai même pas lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMar 14 Oct - 20:50

Quelques minutes plus tard, le blessé se réveilla assez difficilement. Je le laissa reprendre ses esprits, après son choc crânien ce ne devait pas être facile. Il finit par me voir.

"Tu...m'as aider?
-Oui, je pouvais pas te laisser comme ça sur ta corde, c'était la moindre des choses."

Il tenta de se relever mais eut du mal. Il ne devrait pas faire trop d'efforts dans son état mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

"Il fait chaud....trop chaud...faut qu'on bouge, sinon on avoir les vautours au dessus du crâne."

Hmm...Il n'avait pas tord, on ne pouvait rester ici pour toujours. Mais est-ce qu'il pourrait tenir la cadence? Il arrivait à peine à tenir debout, je ne pense pas qu'il pourrait marcher bien longtemps. La ville la plus proche est assez loin.

"D'accord mais tu te sens en état de te déplacer? Tes ailes n'ont pas l'air blessées mais ce serait pas très prudent de voler dans ces circonstances. Tu as un endroit sûr où on pourrait aller par ici?"

S'il avait un campement ou une maison dans le coin ce serait vraiment l'idéal, je me vois mal retourner en ville avec un blessé sur le dos. Si on était proche de Ponyville j'aurais pu lui donner une potion cicatrisante pour qu'il guérisse plus vite mais là c'est pas possible. A moins qu'il ait une plante avec cette effet dans son camp mais il faudrait un sacré coup de chance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 15 Oct - 15:49

Ce type m'a sauvé la vie... Je n'en reviendrais jamais. Si cette personne savait qui je suis, je suis sûr et certains qu'il ne m'aurait pas aider. Personne n'éprouverait de compassion pour une personne comme moi. Mais je lui dois la vie, et cette dette, je l'honorerais. Même si je fais partie des plus grands monstres de ponyville... voire d'Equestria.

-J...j'ai un campement à coté de la crevasse. Une tente et de l'eau. Ensuite on verras ce qu'on pourra faire...et...heu...merci pour...ça...

Bon, je ne suis pas doué pour les remerciements, mais c'est pas comme si j'en faisais chaque jour. Généralement, je me débrouille seul. Et je me serais sans doute débrouillé seul à nouveau si je n'avais pas perdu connaissance. Il aurait été hors de question que j'accepte son aide. Ma fierté en prend déjà un coup, mais si j'avais été conscient, cela aurai été bien pire.

Je reprends ma marche titubante en direction de mon campement, ou plutôt de ce que j'espère être la direction de mon campement, je n'ai aucune idée de la direction dans laquelle je vais.

-Où est ce que tu m'as récupérer ? Tu saurais nous y ramener ?


Je sens presque la poussière dans ma bouche, je suis en train de tomber en déshydratation, il faut vraiment que nous nous dépêchions de retourner à mon campement. Ensuite, je verrai à retourner dans la faille, en faisant un petit peu plus attention cette fois...mais avant, j'aimerai bien savoir ce que fiche un gars comme lui dans les Black Hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 15 Oct - 18:34

"J...j'ai un campement à coté de la crevasse. Une tente et de l'eau. Ensuite on verras ce qu'on pourra faire...et...heu...merci pour...ça..."

Un campement près de la crevasse? Je l'ai pas vu en arrivant pourtant. Si j'avais su ça m'aurait grandement simplifié la tâche. Enfin bon, on ne peut pas revenir en arrière. Il commença à marcher en titubant puis après avoir fait quelques pas il s'arrêta, semblant hésiter.

"Où est ce que tu m'as récupérer ? Tu saurais nous y ramener ?
-Bien sûr, c'est pas très loin d'ici. Vu ton état j'allais pas faire 30km, sinon on serait peut être en ville à l'heure qu'il est. Bon, suis-moi."

Je marcha en direction de la faille assez lentement pour qu'il n'ait pas à se forcer. Je regardait souvent derrière moi pour savoir si tout allait bien mais il n'était vraiment pas au mieux de sa forme. J'ai quelques fois eu l'impression qu'il allait tomber pendant le trajet, en tout cas il fait toujours aussi chaud, surtout près du sol... On arriva après 2 minutes aux abords de la crevasse, je regarda autour de moi et ne vis toujours pas son campement.

"On y est, tout va bien? De quel côté est ton camp? Je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 15 Oct - 21:19

J'acquiesce, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois le suivre, ou je n'arriverai jamais à mon campement à temps. j’espère juste que personne n'est passé piller mon campement, me voler mes affaire est une bien grosse erreur. Si je retrouve la personne qui me les a prise, c'est sa vie que je risque de prendre, ou du moins sérieusement l'endommager.

Une fois arriver à la faille dans le sol, je me met à la place du piquet, c'est là que j'avais poser mon repère, mais plus ça viens, plus j'ai du mal,ma tête tourne, la gorge sèche et mon corps commence à avoir du mal à suivre mon esprit.  J'ai absolument besoin d'eau, le plus vite possible, ce seras le meilleur moyen de reprendre le contrôle.

Je repère l'endroit ! Une pierre où le soleil a laisser son emprunte noire. J'avance jusqu'à celle-ci et me hisse assez difficilement dessus. Cette pierre produit de l'ombre partout autour d'elle,  à n'importe quel heure de la journée. Il doit faire frais à l'intérieur. Je saute de la pierre, atterrissant à genoux au sol.

-C'est ici.


J'ouvre la toile et me jette sur l'un des bouteilles d'eau posées dans un coin. Je l'ouvre comme un bourrin et me met à boire avidement, me descendant un bon demie litre d'eau. Cette eau est pas très fraiche, mais qu'est ce que c'est bon ! Je sort, reprenant peu à peu le contrôle de mes mouvement et regarde le type qui m'a sauvé, la bouteille au sabot.  Je la lui jette en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 15 Oct - 22:37

Le pégase noir se plaça là où était le piquet qui lui servait à descendre la faille. Il réfléchis un peu puis sembla avoir trouvé. Il se dirigea rapidement vers une pierre noircie assez grande et surélevée. Il grimpa dessus pour aller de l'autre côté, je le suivis en volant un peu et vis enfin sa tente. Il alla vite à l'intérieur et vu une demi bouteille d'eau, je me doutais qu'il avait soif mais tout de même pas à ce point-là. Ça aurait pu mal se passer si on avait attendu trop longtemps! Puis il me sourit et me passa sa bouteille, c'est vrai que commençais à avoir soif également...Je le remercia et en bus quelques gorgées.
Une fois tous les 2 désaltérés je me posa un peu, l'endroit n'était pas vraiment grand ni vraiment frais mais on était à l'abri du soleil et de la poussière et il y avait des provisions. C'est ma faute aussi de ne pas avoir pris d'eau avec moi mais je pensais pas avoir ce genre d'imprévus. La prochaine fois je prendrais plus de précautions.

"Bon, maintenant qu'on est dans une situation sûre pour un temps laisse-moi me présenter. Je m'appelle Flying Curer, chimiste. Et toi tu es?"

Maintenant que j'y pense je ne sais rien du tout de lui. Tout ce que je savais c'est ce que je voyais: jeune pégase noir, une cutie mark faisant référence à la nuit, peut être un noctambule. En tout cas il n'a pas froid aux yeux pour s'aventurer dans ce genre de cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyJeu 16 Oct - 21:19

Hé bien ! On peut dire que ça fait du bien de boire un bon coup !Je ne pensait pas que j'en aurai tant besoin. Quand j'y pense, j'aurai dû m'en attacher une en bandoulière ou dans mon sac a or. Cela nous aurais été plus utile a moi et à mon sauveur qu'ici. J'en prend une bien pleine et la range dans mon sac. J'ai encore assez mal au crâne, mais je vois droit et ne titube plus beaucoup.

Mon sauveur se nomme Flying Curer...mais il me demande mon nom !... Je ne veux pas le lui donner. Je ne donne absolument jamais mon nom, car celui-ci peut être rapproché à celui de Red Nightmare. Il faut que je réfléchisse rapidement. Je ne veux plus être violent avec qui que ça soit, d'autant plus si la personne avec qui je doit ma vie...

-hum...écoute. Je n'ai aucun ami, et de toute façon je n'en veux pas. Néanmoins, tu m'as sauvé la vie, mais je n'aime pas donner mon nom. J'ai une dette envers toi, et je te suis éternellement dévoué, je marche selon ce principe. Demande moi de te rendre n'importe quel service et je le ferai, mais tu dois m’appeler "TD".

Il doit comprendre, ou du moins j’espère pour lui qu'il comprendra. Je ferai en sorte qu'il ne le découvre jamais. J'ai arrêter de donner mon nom. Pour ce qui est de la question de se faire des amis, je préfère être direct, avant qu'il ne se fasse une seule idée.

-Et...pourquoi t'étais dans ce désert toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyJeu 16 Oct - 22:34

Ma question sembla perturber le jeune pégase. J'ai dit quelque chose de mal?
Il m'expliqua qu'il ne veut aucun ami ni me donner son nom bien qu'il me soit redevable. Quel étrange poney, je n'en avais jamais croiser de la sorte. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il rejette toute amitié et refuse de dire son nom? En tout cas je ne pense pas pouvoir le faire changer d'avis, il a l'air attaché à ses principes.

"Et...pourquoi t'étais dans ce désert toi?
-Heu...Excuse-moi j'étais dans mes pensées. En fait j'avais lu un article parlant d'une fleur aux vertus miraculeuses qui pourrait se trouver dans le coin. Je ne pense pas qu'elle existe vraiment mais ça ne coûtait pas grand chose d'aller voir. Et puis comme ça tu as la vie sauve!"

J'avais faillit oublié la raison de ma venue. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée de l'embarquer dans cette histoire peut être inutile donnant sur une plante imaginaire. Mais j'allai pas raconter comme je me baladais comme ça tranquillement à je ne sais combien de kilomètres de chez moi. D'ailleurs peut être qu'il sait quelque chose là-dessus, les chances sont faibles mais on peut toujours espérer. Tiens d'ailleurs j'y pense, je sais toujours pas pourquoi il descendait cette crevasse.

"Et toi pourquoi tu descendais une faille aussi étroite au juste? Je doute que tu ais pris ces risques juste pour faire du sport non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptySam 18 Oct - 18:39

Il est vrai que quelque plantes poussent dans ce véritable désert. Dans le passé, il y avais des rivières et des lacs ici, ce qui explique les petits canyons, les creux dans le sol, les hauteurs et tout ça, mais cette eau a disparue depuis longtemps, ou doit être cachée sous terre. Il me semble qu'à Appleloosa ils en ont trouver et font pousser des pommiers. Si on a pus faire pousser des pommiers, on doit bien pouvoir faire pousser d'autres plante dans cet enfer aride.

-Moi...je suis à la recherche d'or. Tout ce qui a été déposé par l'eau il y a des milliers d'années a été piller à la surface, mais il doit ne rester sous terre. J'ai juste mal jauger ce qui aurai pus arriver...Néanmoins, si ta plante existe, elle doit aussi se trouver sous terre, car avec la chaleur à la surface, je doute que tout ça puisse pousser.


Aucune plante ne peut pousser ici, j'en suis sûr et certains. Le soleil tape beaucoup trop fort. En dessous, il doit faire frais étant donné l'ombre constante, sauf si il y a des zones du style chambre a magma etc...pas loin, mais j'en doute.

Il a cependant l'air réglo, et si il ne l'était pas, il m'aurai laisser là où j'étais, et en aurai sans aucun doute profiter pour piller ce que j'avais sur moi. ensuite, il aurai sûrement chercher plus attentivement mon campement pour le piller. Mais je ne peux pas être sûr qu'avec l'annonce de l'or proche, il ne change pas d'avis, et ne tente pas de me piéger. La nature des poneys est étrange, et souvent bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptySam 18 Oct - 20:51

"Moi...je suis à la recherche d'or. Tout ce qui a été déposé par l'eau il y a des milliers d'années a été piller à la surface, mais il doit en rester sous terre. J'ai juste mal jaugé ce qui aurais pu arriver...Néanmoins, si ta plante existe, elle doit aussi se trouver sous terre, car avec la chaleur à la surface, je doute que tout ça puisse pousser."

Oui je m'en doutais qu'elle ne devait pas pousser comme ça. Alors comme ça c'est un chercheur d'or? C'est une vocation comme une autre. Mais c'est vrai que de nos jours il faut le mériter ou avoir de l'argent pour en obtenir. Mais justement puisqu'il cherche des minerais il pourrait connaître la géologie du coin et donc diverses cavernes où pourrait pousser ce que je cherche. Ça m'embête un peu de lui demander de m'accompagner dans ce genre de péripéties avec sa blessure, vu sa taille elle ne va pas cicatriser facilement, le moindre choc pourrait la rouvrir... Enfin bon, j'ai pas trop le choix j'imagine, il ne va pas me laisser sans rembourser sa dette si j'ai bien compris.

"C'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivé. C'est d'ailleurs comme ça que je t'ai trouvé aussi. Dis-moi, si tu es chercheur d'or tu connais peut être un peu les souterrains de la région non? Il doit bien y avoir des cavernes étant un peu éclairés d'une manière ou d'une autre pour que la plante existe."

Maintenant que j'y pense je pourrais juste lui demander de me conduire aux grottes en question sans qu'il y aille. Ce serait moins risqué pour lui. Hm...Je sais pas trop, je verrai une fois arrivé s'il veut m'accompagner ou rester à l'extérieur pour le moment. C'est tout de même un poney assez mystérieux, difficile de prédire ce qu'il pourrait décider. En parlant de ça, ça m'intrigue quand même tout ce mystère. Qu'on ne veuille pas parler de soit encore ça peut se comprendre mais même pas son nom? Il a dû lui arriver quelque chose de très grave. Une accusation à tord peut être? Ce serait pas la première fois. Ou alors un accident grave qu'il aurait causé créant du malheur et il s'en veut. Je pourrais peut être l'aider là-dessus plus tard mais il faudrait d'abord qu'il m'explique et je ne pense pas pouvoir lui faire crasher le morceau facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyDim 19 Oct - 19:06

Évidemment que ces fleures existent, c'est une question de logique. Là où il y a de l'humidité, il y a eut ou il y a encore présence d'eau. De plus, je suis certains qu'il y a encore des courant d'eau et des lacs souterrains qui trainent encore. Il faut avoir des tripes pour allez dans ces crevasses, c'est ça le truc. De plus, il est plus grand que moi, et également plus épais. Si je ne doute pas qu'il puisse passer, je pense qu'il sera encore plus à l'étroit que moi.

-Je ne suis jamais venus ici, mais je sais que il y aura tes plantes sous ces terres, c'est possible a 90%, sinon, c'est que tu manque vraiment de chance.


Tout les paramètre pour que la plante vive en sous terrain sont là, même la lumière a travers les crevasses, mais après, il va falloir qu'il parvienne à la récupérer. Je pourrai l'accompagner, même si avec ça, je ne pourrais toujours pas m'acquitter de ma dette. C'est une dette de vie, je lui doit mes services jusqu'à la mort.

-Je peux t'emmener sous terre si tu le souhaite, mais ça seras dangereux.


Si c'est ce qu'il souhaite, je l'accompagnerai, mais il ne doit rien connaitre à la spéléologie, un mot trop fort, un pas de travers, et tout pourrais s'écrouler sur nous. Il risque d'être plus un boulet qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyLun 20 Oct - 11:14

(désolé c'est un peu court mais on blablate et on fait rien x) Dans ton post il faudrait qu'on commence à y aller)

"Je ne suis jamais venus ici, mais je sais que il y aura tes plantes sous ces terres, c'est possible a 90%, sinon, c'est que tu manque vraiment de chance."

Il est plutôt optimiste, j'ai aucune preuve de l'existence de cette fleur à part un dessin dans le livre mais lui il donne 90% de chances de la trouver. Ou bien il a pas tout à fait compris ce fait.

"Je peux t'emmener sous terre si tu le souhaite, mais ça seras dangereux.
- Je me doutais que ce serait pas facile de la trouver. Par contre tu n'aurais pas un autre endroit possible que cette faille? Sinon je m'en contenterai mais cette faille là est quand même très étroite. Tu as faillit y rester alors que tu es plus svelte que moi. Mais bon, j'imagine qu'à 2 ce pourrait être moins dangereux. En tout cas on pourra pas descendre en volant."

Je dis ça mais il devait déjà le savoir vu qu'il utilisait du matériel d'escalade alors que c'est lui-même un pégase. J'espère qu'il a du matériel pour 2 si on doit obligatoirement passer par là, sinon on devra passer chacun son tour, donc 2 fois plus de chances qu'une autre chute de pierre n'arrive. Est ce que ça vaut vraiment le coût de prendre de tels risques? J'imagine que ce serait bête d'être venu pour rien mais s'il arrive quelque chose pendant la descente on serait bien avancé. D'un autre côté il a l'air de s'y connaître dans ce domaine malgré cet accident. Bon, qui ne tente rien n'a rien, c'est ce que je dis toujours après tout.

"Bon tant pis, dès que tu te sentiras prêt on ira. On a pas toute la journée. Du moins c'est pas mon cas, toi je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyLun 20 Oct - 18:58

Ces failles dans le sol sont déjà assez rares, du moins à une tel profondeur. D'un autre coté, heureusement que je ne suis pas tomber, ça aurais pus être mortel.Les cavernes étroites sont, certes, loin d'être les plus sûres, après tout, se retrouver enfermé dans une de ces failles a cause d'un éboulement, doit être une chose affreuse. Si il y a un éboulement, il y a très peu de chance pour que nous finissions écrasés. Les parois bloqueraient les pierre de par l'étroitesse de la fissure. Par contre, l'air nous manquerait vite, la poussière viendrais nous asphyxier et nous serions sans doutes bloqués.

Je fait légèrement craquer ma nuque et déploie mes ailes pour retourner rapidement là où je suis descendu, une bouteille accroché à la taille avec une ceinture. Je rattache rapidement la corde et replante le piquet, mais cette fois, je la coince dans une fissure, cette fois-ci elle ne bougeras pas et elle ne me feras pas tomber de pierre sur la face. Elle devrait restée logée là où elle est. Je me tourne ensuite vers Flying :

-Attache toi cette corde autour de la taille, tu es plus gros, tu va descendre en premier. Si tu parviens en bas, j'y parviendrais aussi, sinon, je te ferais remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyLun 20 Oct - 21:48

Sans me répondre, TD prit une ceinture à laquelle il attacha une bouteille d'eau et prit son envol. Je pris également une bouteille dans ma sacoche au cas où avant de le rejoindre. Il alla à l'endroit exact où il était descendu tout à l'heure et remis le piquet dans une fissure avec la corde attachée dessus. On dirait bien qu'il n'a pas d'autre endroit, tant pis on fera avec cette crevasse.

Attache toi cette corde autour de la taille, tu es plus gros, tu va descendre en premier. Si tu parviens en bas, j'y parviendrais aussi, sinon, je te ferais remonté.

Oui ça me semble être la meilleure option, si on faisait l'inverse il y aurait des chances pour que lui puisse passer mais pas moi, et on serait bien avancé.
Je m'attacha la corde à la taille assez solidement, je vérifia un peu que tout est en place. Je pourrais pas voler là-dedans et l'idée me fait un peu peur mais quand il faut y aller...

"Bon je vais y aller, je te fais confiance pour la suite."

Je commença à descendre assez lentement, il ne faudrait pas faire de mouvements trop amples dans ce trou à rat. Je descendais toujours, l'endroit devenait vraiment étroit, je me demandais si j'arriverai au fond. Je regarda en haut, la surface semblait déjà loin. A peine cette remarque effectuée que je toucha littéralement le fond. J'avais de la place pour me déplacer c'est déjà ça. Par contre il fait sombre, la lumière du soleil ne doit éclairer que lorsque ce dernier est juste au dessus du gouffre. Mais je crois distinguer une entrée de grotte de ce côté là. Je me détacha la corde puis leva la tête en criant assez fort:

"C'est bon il y a assez de place, tu peux me rejoindre! Et il y a une grotte aussi, il devrait y avoir ce qu'on cherche!"

Vu tout l'écho qu'il y a ici il a dû m'entendre, au moins l'essentiel. Le temps qu'il descende je pris un peu les devants vis-à-vis de cette grotte. J'avais un peu de mal à circuler dans les endroits les plus étroits de la faille mais j'arrivais tant bien que mal à me faufiler. Heureusement cette grotte semble bien plus large, ça me changera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMar 21 Oct - 19:11

je déroule lentement la corde,essayant de ne pas le cogner contre les parois de la crevasse, j'essaye également de ne rien faire tomber. Le bruit pourrais provoquer un effondrement, et il aurais l'air fin coincer sous une dizaine de mètres de gravats et de poussière.

Enfin, je sent du mou dans la corde, ce qui signifie qu'il a atteint le fond. Et d'un coup, je l'entend me dire qu'il a de la place ! Je vais le tuer ! Il est stupide ou quoi ?! Il me crie littéralement, et je sent l'écho contre les parois. Je me tient prêt à le tirer de toute mes forces, mais à part deux ou trois cailloux et de la poussière rien d'important ne tombe. Il faut être fou ou idiot pour parler dans un endroit pareil, déjà que murmurer est prohiber.

J'enroule a moitié la corde autour de mes sabots et saute dans le vide. Je glisse le long de la corde, me brulant légèrement le bout des sabots, mais ce n'est qu'une broutille. Je touche le sol en moitié moins de temps qu'il n'a mis pour atteindre le fond. En bas, je lui rapidement signe de se taire, et observe les environs.

Il n'y a pas cent chemins, le seul possible est vers une grotte souterraine, j'y vois tout juste malgré mon mon talent. Et bien, je présume que nous n'avons pas le choix. Je tire un peu sur la corde pour voir si elle tient bien, et il semble que oui. Je marche lentement, tentant de ne pas trop me coller aux bordures, pour ne pas avoir de problèmes.

J'arrive a l'entrée et lui fait signe de se montrer prudent, puis m'avance lentement dedans, mon kit de spéléologue à la ceinture. Je parviens assez aisément à distinguer les formes à travers le noir, l'habitude de se balader sous terre, je suis devenue une vrai taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMar 21 Oct - 21:59

Le pégase noir me rejoignit plutôt rapidement et me fit signe de me taire. L'endroit est si instable que ça? Après c'est vrai qu'en spéléologie j'y connais presque rien, il doit savoir ce qu'il fait. Il me rejoignit à l'entrée de la grotte après avoir vérifié la corde. Il me fit signe de prudence avant d'entrer lentement, j'entra également. On y voit vraiment rien là-dedans. Pour le coup la potion qui me rend luisant aurait bien servit. Il faut vraiment je pense à prévoir les situations avant de partir m
oi...
On avança un peu plus dans la grotte, TD semblait pouvoir se repérer un minimum dans cette pénombre. Je me demande bien si on va vraiment pouvoir trouver quelque chose de vivant là-dedans. Tout ce que j'ai trouvé c'était 2-3 stalactites sur lesquels je me suis cogné.
Plus tard j'aperçu une lueur plus loin dans la grotte, enfin! On y alla et trouva un lac souterrain dans lequel poussait cet espèce de corail lumineux que j'avais découvert avec Winter Cloud. Justement j'y pensais tout à l'heure...Les bords du lacs étaient parfois rocheux, parfois terreux. On ne voyait pas tout car une paroi cachait le reste du lac. Au moins c'était beau à regarder.

"A mon avis, si des plantes doivent se trouver dans ces cavernes, ce doit être par ici."

Je me mis à examiner l'endroit un peu plus en détails. Avec un peu de chance ce sera la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 22 Oct - 13:47

Je n'ai jamais vu une grotte comme celle-ci, généralement dans ce genre de grotte sombre situés dans des territoires arides, la vie a énormément de mal à se développer, la chaleur et le manque d'eau empêche une créature de vivre plus de dix minutes sans réserves venues de l'extérieur. Mais ici, j'entrevois souvent des lézards, des araignées, des scorpions et plein d'autres créatures désertiques. Elles doivent survivre grâce à des oasis et des lacs souterrains, identique à celui où se précipite Flying. Cette faune est vraiment incroyable, et le plus drôle est que au dessus de nos tête, peu de personnes se doutent que de l’existence de cet endroit... et c'est mieux comme ça.


Si des gens savaient que le sous sol contenait autant de richesses, ils briseraient cet éco-systéme déjà fragile, pilleraient les ressources, et tout cela sans se douter ni se préoccuper ne serai-ce qu'un à un seul instant, des créatures vivant ici. Je finit par le rejoindre en regardant cet endroit sous-terrain, si il y a de l'or qui a été transporter par l'eau, c'est ici que sont ces minerais...mais je ne vois rien...Enfin, si, des reflets brillant par-ci par-là, mais rien qui ne vaille le coup d'être réellement déterrer !

-...Pas d'or...Bon ben...J’espère que t'as pas peur de te mouiller.


Je continue de chuchoter, et me déshabille, laissant mes affaires et ne prenant que ma pioche en bouche. Je me jette à l'eau, elle est pur, et bonne ne plus. En tout cas, ça fait du bien une bonne baignade après avoir vécu un cagnard pareil. Il y a plusieurs petites îles dans ce lac gigantesque, mais je préfère nager que voler, et j'imagine qu'avec la chaleur qu'il a endurer, lui aussi.

Je me dirige vers le fond du lac, la pioche toujours en bouche, par bonheur, il n'est pas très profond, je pourrais donc revenir respirer rapidement. Je me met à frapper mes peu de pierres brillante que je trouve, la chasse est vraiment mauvaise. La plupart de l'or se transforme en poudre et se répand dans l'eau. Avec le matériel adéquat, je pourrais l'extraire, mais je ne l'ai pas. Je remonte à la surface avec de petits cailloux dorés dans les ailes. Je soupire en ramenant mon maigre butin sur la berge.

-Tu veux un coup de main avec plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 22 Oct - 15:06

Je parcourais du regard les bords du lac que je voyais. Il y avait quelques plantes vertes mais pas une flore abondante, ce n'était pas étonnant en même temps. Pour l'instant je vois pas de fleur, il va falloir aller plus loin. TD ne sembla pas non plus trouver son compte.

"...Pas d'or...Bon ben...J’espère que t'as pas peur de te mouiller.
-Tu plaisantes j'espère? J'en ai vu d'autres. Et puis après tout ce temps dans ce désert en haut rien de tel qu'une bonne baignade"

J'enleva ma sacoche et la posa sur le bord avant de me mettre à l'eau. Aah c'est vrai que ça fait du bien, elle n'était pas particulièrement fraîche mais comparé à la fournaise de la surface ça n'a rien à voir. TD plongea pour miner un peu d'or au fond tandis que moi je continuais ma nage vers le coin que je ne voyais pas tout à l'heure. J'entend de plus en plus nettement l'écoulement d'eau. Puis quelques mètres plus loin je vis une continuation de caverne avec une sorte de petit torrent dans lequel il y avait encore ce truc brillant. Il faudrait que je pense à vérifier si ce truc avait déjà été découvert scientifiquement, histoire d'avoir au moins un nom. Sinon je m'en chargerais.

"Tu veux un coup de main avec plante ?"

Je regarda vers la berge, il ne semblait pas avoir remonté grand chose

"Je viens de trouver un amont au lac, je vais voir si je peux trouver ma fleur là-bas. Si tu veux me suivre, viens."

Sans attendre sa réponse j'alla dans cette fameuse continuation, heureusement le passage n'était pas uniquement aquatique, on pouvait marcher à côté. Sinon j'aurais eu du mal à remonter par-là. Je sortis donc de ma petite baignade et commença à remonter le cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 22 Oct - 18:29

Il semble avoir découvert un autre passage, parfait. Qui sait, peut-être que cette continuité à la grotte pourra me révéler un meilleur filon d'or, ou alors nous mener à une mort atroce et douloureuse. Il n'est pas une "taupe" comme moi, il n'est pas capable de voir ce que je vois dans l'obscurité, et je vois parfaitement ces bestioles contre les murs. Je suis sûr et certains que quelques uns de ces scorpions sont venimeux

-Ne marche pas trop près des murs, il y a de tout qui se ballade sur ces murs.

Après tout, ça serais dommage qu'une piqure mal placée mette fin à cette aventure, et si il se fait piquer, je ne pense pas que sucer la plaie seras suffisant. De plus, un seul scorpion en colère peut provoquer la colère de chaqu'une des bestioles présentes ici.

Nous progressons dans ce tunnel, qui se fait de plus en plus étroit, mais déjà le niveau de l'eau baisse, si bien que je peux atteindre le fond en marchant dans l'eau. Elle m'arrive jusqu'aux genoux, mais je ne vois pas ces reflets étincelants d'or, je ne vois pas ce que je suis venus chercher. La vie d'un chercheur de trésors est doté de multiples déceptions, et nous pensons être en position de les endurer, mais à chaque fois, elles arrivent lorsque nous avons l’espoir, et ça nous mines le morale, bien durement.

Finalement, le ruisseau ne deviens qu'une fente d'eau qui passe entre nos pattes, mais d'après ce que je parviens à voir, cette réduction est dû au manque de place, et si je plonge le sabot dans l'eau, je peux sentir un courant. Cette eau pars loin, voire se vide dans un autre lac, ou une cascade. Cette plante peut se trouver aussi bien à dix mètre qu'à dix bons kilomètres, voire plus, mais je suis sûr et certains qu'elle est là, quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyMer 22 Oct - 19:48

Le tunnel commençait à devenir aussi noir que celui par où on est entré. Si j'avais "l'antidote" j'aurais bien mangé un peu de ces coraux pour luire mais ce serait une très mauvaise idée par la suite, j'en ai déjà fait un peu les frais.

Ne marche pas trop près des murs, il y a de tout qui se ballade sur ces murs.

Je sortis de mes pensées, c'est vrai que le passage rétrécit, je devrais faire attention.
Au fur à mesure qu'on avance la galerie s'amenuisait et l'eau était aussi en moins grande quantité, je suppose qu'elle doit suinter un peu partout. Puis je m'arrêta en pensant à quelque chose: comment de l'eau peut suinter des murs alors que la surface est un désert dans lequel il a pas plu depuis des semaines? Il y a qu'une seule solution à ça, il y a forcément un autre lac au-dessus nos têtes!

"Si je dis pas de bêtises TD, il y a une autre source d'eau au-dessus de nous. Courage, on a encore une chance de trouver ce qu'on cherche tous les 2. Et si cette grotte ne nous y mène pas on pourra toujours donner quelques coups de pioches pour y aller directement."

Je continua ma chemin avec un nouvel espoir, espoir renforcé par la caverne qui se mettait à dessiner un arc-de-cercle, comme si elle voulait directement nous y conduire. Je revis à nouveau de la lumière plus loin. Plus qu'à espérer qu'on trouve enfin cette fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyJeu 23 Oct - 17:48

Hum...il a peut être raison, une source d'eau est une possibilité à ne pas écarté, mais le minage au dessus de nos tête est une chose à exclure. Non seulement la crevasse pourrais s'affaisser sur elle même et nous broyer comme des cure dents, mais même si cela n'arrivait pas, l'eau des niveaux supérieurs risquerait de nous tomber dessus, et même si j'ai une bonne endurance, je doute pouvoir retenir mon souffle jusqu'à sortir de la grotte.

-Continuons d'avancer, ou tentons de trouver un autre chemin. Miner n'est pas une bonne idée...Au fait, tu as une idée de ce a quoi ressemble ta plante ?


C'est bien beau de lire et de chercher, mais quand on sais pas ce qu'on chercher, on s'abstient...enfin, si il s'était abstenue de venir, il ne m'aurais pas sauver, mais si il ne le sais pas, il seras bien bête. De plus, ça serais idiot.

Je sent soudains la terre trembler, par reflexe, je prend ma pioche pour avoir une arme en cas de danger, mais le danger n'est pas toujours le genre de chose que l'on peut vaincre. le sol cède sous mes sabots, et tout le sous sol s'écroule à je ne sais combien de mètres de profondeurs. Là, il y a largement la place pour sortir mes ailes, mais mon première réflexe est de planter ma pioche dans le mur et de m’agripper, le vide sous mes sabots. Comme si cela ne suffisait pas, le plafond s’effondra quelque instants après, libérant un torrent d'eau sur nos crânes. Je parvins à m'accrocher encore quelques instants, ne sachant pas dans quel état était Flying. Je teint quelques minutes a la pioche, mais le courant était trop fort, et je finit par lâcher prise, emporté par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyJeu 23 Oct - 21:16

"Continuons d'avancer, ou tentons de trouver un autre chemin. Miner n'est pas une bonne idée...Au fait, tu as une idée de ce a quoi ressemble ta plante ?
-Bien sûr que je le sais, je suis pas tête-en-l'air à ce point là. Il y avait un croquis dans le livre, et vu la forme qu'elle a on risque pas de confondre avec une autre, crois-moi..."

Puis soudain tout se mis à trembler, je m'arrêta instinctivement en espérant que ça passe mais ce que je craignais arriva. Le sol s'écroula d'un seul coup et on tomba avec la roche. Par chance j'avais la place de déployer mes ailes et de stopper ma chute, mais n'y voyant pas grand chose je préféra ne pas me déplacer pour le moment. Je chercha TD et aperçu le reflet de sa pioche contre la paroi, ouf. Mais à peine le temps de me réjouir que j'entendis un nouveau craquage au dessus de ma tête et un véritable raz-de-marée surgit du plafond. N'ayant rien sur quoi m’agripper à porter de sabot, l'eau me balaya comme un rien et m'emporta. Le torrent était fort et ne sembla pas s'arrêter, je perdait mes repères dans toute cette agitation mais je pu reprendre ma respiration par moments.
A un moment je tomba dans un coin protégé de l'eau par un rocher assez imposant. La pression de l'eau était telle qu'elle me passait littéralement au-dessus de ma tête, une sorte de para-eau. Bien sûr j'avais très peu de place mais je devais m'estimer heureux d'avir atterrit là. Je pus profiter de cette appris pour reprendre mon souffle et mes esprits. Mais ce rocher risquait de céder à son tour. En parlant de céder, j'espère que TD va bien. Avec sa blessure il risquerait de moins bien supporter la pression. Et mes affaires qui sont toujours là-bas...Oh! J'ai cru voir quelque chose se faire emporter juste à côté de moi. TD? C'était sûrement lui, mais avec cette déferlante je ne pouvais que me faire emporter à nouveau si je tentais de le sauver. Et il était déjà loin.
Le temps que l'eau s'arrêta me sembla être une éternité, mais en réalité ça n'a pas dû durée plus de quelques minutes. La caverne semblant assez large, je décida donc de suivre le chemin en volant à ras du sol pour aller plus vite.
Encore un temps qui me sembla assez long probablement sans l'être, j'arriva à nouveau dans un endroit lumineux. Et ce que je mis me scotcha sur place! J'arriva vers le sommet d'un immense creux dans la roche, sûrement assez grand pour accueillir 2 châteaux comme celui de Twilight. Les parois étaient parsemés d'une roche émettant une lumière rouge écarlate éclairant tout l'endroit. Par endroit je voyais aussi des minerais d'or décorer les murs. En bas je voyais toute l'eau qui s'était écoulée faire un nouveau lac. Puis je vis TD écroulé sur la berge. Le spectacle attendra plus tard. Je vola rapidement vers lui en vitesse pour m'assurer de son état, il avait l'air lessivé.

"TD tout va bien? Tu n'es pas blessé j'espère? Ce torrent était vraiment violent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] EmptyVen 24 Oct - 23:25

L'eau m'emporte rapidement, je ne cherche même pas à remonter à la surface, je sais que avec mon poids, si je t'ente de respirer, à tout les coups, lorsque je vais tenter de reprendre mon souffle, je vais me prendre toute l'eau dans la gorge, et vais faire pire que mieux.

J'ai du mal a retenir mon souffle, surtout balloter comme je suis. Je me sent claqué contre les bords de la grotte, les minces stalagmites et stalactites qui se brisent au contact de mon corps. Je vais devoir faire une petite pause après tout ça. Je protège ma tête en me mettant en position fœtal, et attend en retenant ma respiration que tout cela cesse. C'est non sans égratignures que je finis tout cela sur une rive. Je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai atterrie, mais je sais qu'il y a de la lumière, qu'il fait assez chaud et humide, et que je suis complétement KO. Je dois rester un peu couché, j'en peu plus.

Je reste dix bonnes minutes sur la rive en reprenant mon souffle, et dormant presque. A force de m'en prendre plein la tronche, je suis crever. Je relève légèrement la tête quand je vois Flying arriver. Il est endurant pour un poney normal.

-Un torrent ? Un troupeau de bison ouai !

Je me relève en grognant, j'ai un mal de crâne pas possible, et le pansement a pris la flotte. Je l'ôte en révélant une jolie cicatrice, la plus grosse de toutes, avec tout ce que j'ai pris, j'en suis recouvert.

-Bon ben...ta plante doit être là quelque pars...

je pousse un profond soupir, tout cet or sur les parois...et ma pioche qui m'as lâcher...Je n'ai vraiment pas de chance. Je deploie mes ailes et me secoue comme un chat pour me sécher, puis le regarde un long moment, il s'en ai bien sorti lui. Je me retourne, puis va explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]   Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect d'une dette.[ Flying Curer] [ Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La science de la forêt! [PV Flying Curer]
» Vacances ! (Flying & Sunny)
» Flying Flash - Journal d'un héros
» Little Star [finit! ]
» I cannnn't choooose T_T Please [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Le Mild West :: Black Hills-
Sauter vers: