Bonjour ! Alors Invité, si tu es là, ce que tu veux un RP !
Description : pelage noir comme la nuit, crinière et queue bleues foncées et claires, sabots argentés, tresses et ma Curtie mark est un cahier blanc ouvert avec des notes de musiques violettes.
Caractère : étrange... mystérieuse... lunatique... mais gentille et adorable et parfois froide et distante. Mais adore chantée !
Je rechercher autant de RP's que vous pourrez me proposer ^^ ! J'ai aussi des idées mais vous n'êtes pas obligé de les prendre ^^ :
Pégase, alicornes, licorne, cristal, poney
- quelqu'un me présente Ponyville, me guide, on mange ensemble et on joue ensemble. Futur (e) Ami (e)
Pégase, licorne, alicornes, poney, cristal Pris par Devies
- quelque me montre l'endroit où chante et je monte sur scène et je chante et tout le monde adore et on fait la fête. Futur (e) Ami (e)
Pégase, alicornes, licorne, poney, cristal
-quelqu'un se balade en barque sur le lac. Il est blessé et se repose paisiblement. Mais il tombe pourquoi... et je le sauve. Futur (e) Ami (e)
Pégase, cristal, licorne, poney ET Changelin
- je veux être seule et m'aventure dans la Forêt Everfree (je sais plus comment ça s'écrit) et je crée des chansons. Je les chante et quelqu'un entant. Il vient et on discute. On se fait "attaquer" par un Changelin et réussit à le mettre chaos avant de fuir. Futur (e) Ami (e) ou Compagnon
Si vous avez d'autres idées, d'autres endroits, d'autres envies, je suis là ^^ !!!