~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyLun 22 Sep - 23:30

Bonjour ! Alors Invité, si tu es là, ce que tu veux un RP !

Description : pelage noir comme la nuit, crinière et queue bleues foncées et claires, sabots argentés, tresses et ma Curtie mark est un cahier blanc ouvert avec des notes de musiques violettes.

Caractère : étrange... mystérieuse... lunatique... mais gentille et adorable et parfois froide et distante. Mais adore chantée !

Je rechercher autant de RP's que vous pourrez me proposer ^^ ! J'ai aussi des idées mais vous n'êtes pas obligé de les prendre ^^ :

Pégase, alicornes, licorne, cristal, poney
- quelqu'un me présente Ponyville, me guide, on mange ensemble et on joue ensemble. Futur (e) Ami (e)


Pégase, licorne, alicornes, poney, cristal Pris par Devies
- quelque me montre l'endroit où chante et je monte sur scène et je chante et tout le monde adore et on fait la fête. Futur (e) Ami (e)


Pégase, alicornes, licorne, poney, cristal
-quelqu'un se balade en barque sur le lac. Il est blessé et se repose paisiblement. Mais il tombe pourquoi... et je le sauve. Futur (e) Ami (e)


Pégase, cristal, licorne, poney ET Changelin
- je veux être seule et m'aventure dans la Forêt Everfree (je sais plus comment ça s'écrit) et je crée des chansons. Je les chante et quelqu'un entant. Il vient et on discute. On se fait "attaquer" par un Changelin et réussit à le mettre chaos avant de fuir. Futur (e) Ami (e) ou Compagnon

Si vous avez d'autres idées, d'autres endroits, d'autres envies, je suis là ^^ !!!


Dernière édition par Music Sea le Mar 23 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 12:21

Bien le bonjour à toi ^^

Déjà c'est bien la première fois qu'on me fait directement une demande "Bonjour ! Alors Devies, si tu es là, ce que tu veux un RP !" sur le coup j'ai un peu flippé x) mais bon après pourquoi pas j'ai un rp en pause depuis bien trop longtemps et c'est vrais que ça me manque un peu alors oui je veux bien rp avec toi ^^

Après comment cela va se passer ben... je te laisse carte blanche et je te suivrais au feeling Fancy Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 17:05

En faîte, j'ai écris {*USERNAME*} sans les étoiles. Ça met le nom de la personne qui le lit.
Je te propose :

Lieu choisit : l'endroit où on chante, je sais plus son nom.
On pourrait prendre ma deuxième option :
C'est toi qui me montre où on chante et je chante et on fait la fête et on devient amis.
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 17:30

Ma fois pourquoi pas ^^

après ouais je connaissais pas ce type de code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 19:58

Et bien, tu sais quoi ? Chaque jours on apprend un nouveau truc ! Voilà pour toi !

Pour le RP, tu peux commencer ? Stp ? Tu dis que je suis si concentrée dans mes musiques que je te rentre dedans. Tu vois mes musiques, et le RP commence alors que tu m'amène là où il le faut. S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 20:06

ok ok si tu veux mais je le posterais demain pour le moment je suis occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 20:16

Tu préfère que je commence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 21:00

Ben tu es si pressé que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 21:38

J'adooore RP ! J'ai plein d'idées et j'aime créer des histoires ^^ !
Alors... tu choisi :
Je commence ce soir ou tu fais demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 22:25

Je pense que demain serais bien après tu peux commencer et je continuerais demain si ça te chante ?

ou alors je commence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 23:05

Je commence ce soir et tu continu quand tu veux ^^
J'éditerais quand j'aurais trouvée le titre et le lieu du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMar 23 Sep - 23:25

okay ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMer 24 Sep - 22:57

C'est bon ! Le RP a commencé ! Il se trouve à Ponyville, dans La Rue, Les Boutiques, et s'appelle : Une rencontre catastrophique peut-elle créer deux amis ? [PV Devies]

Au faites, Music Sea = Musique Eau.
Devies = ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? EmptyMer 24 Sep - 23:13

Devies = maxime en Néerlandais (d'après google traduction) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?   Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RP's avec Music Sea, une étrange pégase chanteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music Sea, une étrange pégase...
» Sky Music ▬ Que la musique soit avec toi
» Un rp avec la mystérieuse pégase ?
» Un RP' avec un pégase timide !?
» RP avec un pégase à Canterlot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: