~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 13:32

Bien le bonjour, mes chers "amis" poneys.


Je chercherai quelqu'un pour le terroriser passer le temps. Si votre petite vie bien rangée vous ennui au plus haut point, je suis dans la possibilité de faire de votre journée, une journée... Différente.


(Il me semble que Moon Heart tu voulais un rp n'est ce pas? Si tu vois mon message, du coup il faudrait u'on discute du sujet et de ses modalités!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 13:48

Moi je serais intéressée !
Dewy est une jeune fleuriste de Canterlot. Tu pourrais t'amuser à transformer ses fleurs en tout et n'importe quoi ? Plante, carnivores, arbre pomme comme dans l'animé... etc~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 13:52

Servir de paysagiste à Canterlot et pouvoir changer cette ennuyeuse ville en un superbe terrain botanique serait un plaisir non dissimulé


Ayant encore à m'habituer avec le forum j'aimerai te laisser commencer si ca ne te dérange pas ^^ MP moi pour le lien du RP


(PS: je ne prends que 2 à 3 Rps à la fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 15:07

oh ouiiiiiii le chaooos je suis un marchand de jouet a Ponyville . Laisse libre cours à ton imagination Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 15:14

Des jouets? Oo mais c'est... Parfait, tout ce qui s'offre à moi et à mon esprit me font bien envie.


J'accepte et tout comme pour Dewy je te laisse le plaisir de commencer si ca ne te dérange pas ^^


Je clos donc pour le moment mes demandes de rp et réouvrirait quand j'en aurait clos au moins un Very Happy Have fun with Chaos
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyDim 7 Sep - 16:49

Très très bien ! Je vais faire ça de ce pas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! EmptyLun 15 Sep - 21:17

J'espère que le RP tient toujours ^^
Si oui :
Étant donné que Moon habite à Canterlot faut trouver quoi,surtout que c'est une pouliche qui habite chez des parents adoptif et vas à l'école de Magie de Célestia la semaine.
Pourquoi ne pourrions nous pas avoir un lien amical ?
Je te prévient ne terrorise pas ma pouliche toute timide hein X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!   Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Chaos n'a jamais fait de mal à personne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrold Art enfin sur scene ! -mais en fait personne l'attendait-
» Je n'ai jamais...
» Ne jamais jouer avec le feu. [finie !]
» J'ai jamais été douée pour trouver des titres.
» Dark Shadow, le plus beau nuage d'orage jamais vu.~ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Demandes de RPs closes-
Sauter vers: