~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyDim 24 Aoû - 21:17

~ Présentation de Peachy Rose ~

   

~ Prénom : Peachy Rose
   ~ Age : 12
   ~ Sexe : Féminin
   ~ Race : Licorne
   ~ Cutie Mark : Blank Flanc mais à la fin des RP,sa cutie mark apparaîtera.
   ~ Talent : On ne le sais pas encore...
   ~ Métier : Citoyenne
   ~ Lieux de résidence : Canterlot
   ~ Breed (Race des parents) : Licorne X Licorne

   ~ Physique (Minimum 6 lignes) : Peachy a la peau beige-orange (pêche) et à des yeux bleux. Elle a des cheveux plus foncés que sa peau. Elle porte souvent un sac rose pour y mettre des choses... Quand elle était plus petite,elle mettait souvent des rubans mais c'était son ancienne habitude... Là, elle reste naturelle et porte  des choses et accessoires mais pas pour craner. Son flanc est vierge et n'a même pas encore eu sa cutie mark... Elle porte souvent des accessoires mais elle ne les porte pas beaucoup car, elle n'est pas comme les poneys qui se croient tout permis.

   ~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Peachy a un caractère d'ange ! Malgré son apparence, elle est très gentille et un peu timide malgré qu'elle ai beaucoup de confiance en soi et beaucoup d'autorité ! Elle est très intelligente. Elle a du savoir et elle est la première de sa classe à l'école de magie. Elle aimerait avoir beaucoup plus de connaissance sur la magie même si elle en a déjà... Elle n'a pas sa cutie mark et s'en fiche ! Elle veux avoir des amis et amies qui sont comme et même différents d'elle ! Elle est très discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer devant tout le monde,ce que font toutes ses rivales avec leurs accessoires à la mode et leurs affaires fantaisies.

   ~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Peachy a vécu à Canterlot où elle était à la prestigieuse école de magie. Elle est très intelligente,sûre d'elle avec plein de confiance en soi... Elle est très autoritaire,timide et discrète. Elle n'a pas eu sa cutie mark et elle fait tout pour l'avoir ! Malgré son doux apparence,elle peut être un peu froide avec les gens qui ne la supportent ou ne l'écoutent pas. Elle a une famille composé de: Mint Rose qui est la mère,Violet Rose qui est la grande soeur qui a déjà eu sa cutie mark, Green Heart qui... qui est son frère mais... mais pas son vrai frère. Ils l'ont adopté et viens de la famille: Heart. Et,Caramel Rose ! La cousine adorée de Peachy ! Le père de Peachy est mort il y'a longtemps... Avant même la naissance de Peachy ! Elle vit maintenant à Canterlot (là où elle a toujours vécu) à l'école de magie. Elle connait une amie et veux en avoir d'autres. Elle ne veux pas être amie avec tout le monde pour... pour rien mais pour les connaitres.

   ~ Famille : Mint Rose,Violet Rose, Green Heart et Caramel Rose

   
~ Toi, derrière ton écran ! ~

   

~ Prénom : Amy
   ~ Age [Facultatif] : 11
   ~ PUF : Apple Fritter et Violet Cream
   ~ Comment trouvez-vous FoE ? Trèssss,beau !
   ~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Amies !
   ~ Des suggestions pour l'améliorer ? Rien pour l'instant
   ~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Pour l'instant non...
   ~ Code : What-the-fucké par Luna  Honest 


Dernière édition par Peachy Rose le Lun 25 Aoû - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyDim 24 Aoû - 22:03

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

Fiche simple mais très sympathique à lire ! Very Happy

Pour les codes, tu as mis le faux et le vrai ! Il faut mettre simplement le vrai code ! Surprised

Et pourrais-tu ajouter une petite ligne dans ton caractère ? Car ça fait 5 lignes ce que tu as fait ! Surprised

Donc voilà j'attend juste que tu change les codes, ajouter une ligne et pour moi ça passe ! Pinkie Pie Check

Manque plus que Lulu et/ou Ink. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyDim 24 Aoû - 22:09

C'est bon,c'est fait ! Mais j'aurais un peu besoin d'aide pour mon avatar,je crois... ^^" J'aimerais que quelqu'un me changes mon avatar en un autre beau avec un fond et une bonne taille,si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyLun 25 Aoû - 3:13

Moi ça me va aussi, on peut te laisser passer ! Et bienvenue  Smile

Pour ton avatar, tu peux demander de l'aide dans la section appropriée, il y aura des membres pour t'aider  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyLun 25 Aoû - 7:25

Bienvenue toi !
Alors comme ça tu viens envahir FoE Wink
Je suis contente de te revoir quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] EmptyLun 25 Aoû - 10:37

Merci les amies !  Awkward 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]   Peachy Rose ! Presentation ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peachy Rose ! Presentation ! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's avec Peachy Rose ? ♥
» [Peachy Rose & Maple Leaf #1] Commander dans un café ~ Rencontre Assurée !
» "Rose d'ombre, rose de lumière"-Rose Soul (100%)
» La rose aux dix!
» Une petite rose s'en va!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: