~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 24 Aoû - 17:29

Winter Cloud donna un dernier coup de queue au nuage qui l'entourait, puis observa son travail, satisfaite. Sa brume était bien uniforme, accrochée aux faîtes des arbres de la forêt, lui donnant une ambiance un peu mystérieuse, mais assurant la fraîcheur et la rosée matinale. Et à propos de matin, la jeune pégase vit que le ciel s'éclaircissait vers l'est.

Comme à son habitude, elle se posa délicatement sur une branche orientée vers le levant, et regarda pendant un moment le ciel se teintant de rose, puis du coin de l'oeil pour ne pas s'éblouir, le soleil encore pâle qui commençait à s'élever. Elle soupira devant ce spectacle qui la fascinait toujours, par la palette de couleur offerte par le ciel, comme par l'ambiance de la forêt qui retient son souffle, attendant les premières lueurs de l'aube. Sa fourrure et ses plumes étaient un peu ébouriffées pour la protéger de la brise rafraîchie par le brouillard, mais malgré la température et la fatigue de son travail nocturne, elle se sentait formidablement bien.

Son regard dériva un peu vers sa gauche, plus au nord, où s'élevait les toits de Ponyville. Elle soupira, de gêne cette fois. Cela faisait presque un mois qu'elle faisait ce travail, mais elle n'avait jamais osé s'approcher de la ville. Se sentant dans de bonnes conditions, elle s'élança doucement de son perchoir et vola vers la petite ville. Violemment prise de gène ou de timidité, elle ne se posa pas dans la ville, où elle voyait déjà des marchands sortir, mais se posa plutôt sur une petite pelouse un peu humide, à côté d'un parterre de fleur qui attirait son attention. Elle s'approcha pour humer et observer les curieuses fleurs, qu'elle n'avait jamais vu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 24 Aoû - 19:10

SweetWolf passa encore une fois entre les compostions florales pour encore une fois s'en occuper et voir comment elles allaient. Depuis une semaine, chaque matin avant le lever du soleil, il vient entretenir ces parterres de fleurs croisées entre des espèces de la forêt Everfree et des espèces plus "classiques".

C'est dans les dernières brises fraîches de la nuit qu'il vient les arroser et les préparer à la journée, alors que la rosée et la brume matinale l'accompagne dans son labeur et dans sa passion. Et alors qu'il s'occupait un peu plus des fleurs les plus fragiles plus fragiles, la chaleur du jour se fit sentir sur son pelage légèrement ébouriffé.

Il arrosa une dernière fois le parterre coloré avant d'admirer l'aurore colorer le ciel. Il sourit, émerveillé par la beauté du spectacle...

Puis il entendit quelque chose.

SweetWolf se retourna et découvrit qu'une pégase venait de se déposer près d'une de ses composition. Il commença à paniquer intérieurement, personne n'est censé être réveillé à cette heure-là. Enfin, personne n'est censé se trouver ici. Enfin, qu'est-ce qu'elle faisait ici aussi tôt le matin ?

Il n'osa pas lui adresse la moindre parole, l'idée même de partir en courant lui était venu. Mais alors qu'il commençait à s'éloigner discrètement, il eut quelques regrets, si les fleurs l'intéressait ça devait pas être une mauvaise personne...


Il se retourna alors et, confrontant sa volonté à sa timidité, il réussit à lui dire quelque chose :


" B-Bonjour mademoiselle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 24 Aoû - 22:13

" B-Bonjour mademoiselle... "

Winter Cloud sursauta, s'emmêla les pattes en essayant de se rattraper et réussit à rétablir son équilibre, avant de se retourner timidement vers le poney qui venait de lui adresser la parole, gênée de sa maladresse. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant qu'il avait aussi l'air aussi surpris qu'elle, mais son malaise repris rapidement le dessus et sans même le saluer, elle commença à se répandre en excuse, sans oser le regarder de face, déplaçant son regard au sol, entre la pelouse et les fleur, sans s'arrêter sur quoi que ce soit.

" Oh, pardon, j-je suis désolée... j-je voulais pas... j'ai abîmé quelque chose? Vraiment... je me promenais, et... enfin... j-je sortais de la forêt... et je... j'ai fais quelque chose de mal?... je... je vous ai réveillé? Oh... pardon... pardon... c'est juste... j-j'ai vu les fleurs et... je... c'est... ce sont les vôtres?... vraiment... je... je suis désolé... "

Sa voix baissait au fur et à mesure, et ses ailes à demi déployées tremblaient un peu, hésitantes entre se rétracter pour se faire plus petite ou se déployer pour prendre son envol. Au fond d'elle, Winter Cloud s'en voulait de ne pas réussir à parler convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMar 26 Aoû - 2:46

" Oh, pardon, j-je suis désolée... j-je voulais pas... j'ai abîmé quelque chose? Vraiment... je me promenais, et... enfin... j-je sortais de la forêt... et je... j'ai fais quelque chose de mal?... je... je vous ai réveillé? Oh... pardon... pardon... c'est juste... j-j'ai vu les fleurs et... je... c'est... ce sont les vôtres?... vraiment... je... je suis désolé... "

À peine Sweetwolf lui avait adressé la parole qu'elle se mit à paniquer. Intérieurement, il paniqua lui aussi et s'en voulu de lui avoir fait peur. Il se mit à bafouiller :

" Non non non non non ! Y a aucun p-p-problème... Vous av-vez rien fait de mal... R-rien fait de m-m-mal je v-vous le promet... c-c'est vrai ne vous inquiétez p-pas ! "

Il trouvait ça bien que quelqu'un admire son travail, cette pégase semblait apprécier ses composition florales qu'il cherissait tant, il était fier, pour une fois dans sa vie.

Et c'est en pensant à ça, tête en l'air, que Sweetwolf se mit à sourire, et qu'il dit calmement :

“ Tu aimes bien les fleurs ? "

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit cela, c'était plus une pulsion qu'autre chose mais c'était trop tard, et c'est en se mordant timidement la lèvre d'un air mignon qu'il attendit la réponse de la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMar 26 Aoû - 10:31

“ Tu aimes bien les fleurs ? "

Winter Cloud resta quelques secondes silencieuse à fixer son interlocuteur, surprise du soudain changement de ton du poney, qui se mettait inconsciemment à reprendre un posture timide. Puis, soulagée de ne pas avoir fait de bêtise, elle sourit un peu et tourna son regard vers le parterre de fleur qui se trouvait à sa droite, avant de dire doucement:

" C'est juste... à Cloudsdale, il n'y a pas de fleur ni même de plantes, que des nuages et à paine quelques morceaux de terre gazonnée... Pas que ce soit déplaisant à voir, au contraire! Mais quand je suis allée pour la première fois au sol il y a un mois, j'ai été envahie de couleurs, d'odeur, de bruits, de sensations nouvelles, et... Ce sont toujours les fleurs qui m'offrent de jolies surprises à chaque fois que j'en voient des nouvelles, puisque je suis incapable de différencier des arbres ou d'autres plantes au sol, ni même d'apercevoir des animaux... "

Elle resta silencieuse quelques instants, contemplant une fleur rose-orangée particulièrement belle et odorante, avant de se tourner à nouveau face au poney et de dire:

" Vraiment, j'adore être un pégase et voler, le monde entier semble être un terrain de jeu depuis les airs, mais... Parfois, j'aurais bien aimé naître sur terre, sans ailes, pour avoir fréquenté ces paysages et cette atmosphère pendant mon enfance. "
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMer 27 Aoû - 1:58

SweetWolf écouta Winter Cloud, et il sentit en elle qu'elle était sincère.Il se dit que cela devait faire bizarre de découvrir un "tout nouveau monde". Mais au moment où la pégase fit référence à sa naissance, SweetWolf eut un léger remord.

Il baissa alors les yeux et un silence gênant s'installa dans la conversation... Mais il osa s'avancer et dire quelque chose, sa timidité maladive ayant étrangement disparu :

" J-J-Je m'appelle S... SweetWolf... “

Il tenta un instant tendre sa patte à Winter pour lui serrer mais il annula très vite son geste et préféra diriger timidement son regard sur la fleur que regardait Winter. Il gratta alors anxieusement la terre, attendant que la pégase réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMer 27 Aoû - 12:42

" J-J-Je m'appelle S... SweetWolf... “

Il avait l'air si gêné qu'il attendrissait la pégase bleu, de plus en plus à l'aise en sa présence, mais désireuse qu'il en soit de même pour lui. Elle souriait à présent, reportant son regard sur le poney.

" C'est un beau nom, SweetWolf... Moi je m'appelle Winter Cloud, à cause de la couleur de ma crinière."

Soudain, son regard fut attiré par les pattes de son interlocuteur, couvertes de terre un peu humide. En levant la tête, regardant derrière lui, elle aperçu un arrosoir et un petit sac, sans doute plein de terreau, à côté d'un parterre de fleurs aux pétales colorés et noires au niveau du coeur. Elle fit rapidement le lien et lui demanda, curieuse:

" C'est toi qui entretiens ces fleurs? Tu as vraiment un don, elles sont magnifiques. "
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyVen 29 Aoû - 1:05

" C'est un beau nom, SweetWolf... Moi je m'appelle Winter Cloud, à cause de la couleur de ma crinière."

Son compliment fit se teindre de rose les pommettes de SweetWolf, il est pas très habitué à ce genre de politesses. Il baissa les yeux encore une fois, dans un mélange de gêne et de timidité cette fois-ci.

" C'est toi qui entretiens ces fleurs? Tu as vraiment un don, elles sont magnifiques. "

" Voui... C-C'est bien moi... C'est moi qui s'occupe de c-ces fleurs, c'est ma p-p-assion... Merci c'est gentil... "

Le rouge envahit relativement rapidement son visage, la gêne troublait ses paroles, tant de gentillesse chez quelqu'un le surprenait et le réjouissait en même temps, lui qui était habitué aux railleries générales à cause de son absence de Cutie Mark.

" Vous aimez bien les fleurs ? Vous avez l'air d'une personne bien, parce que c'est les personnes biens qui aiment les fleurs... Vous s-s-savez, y a pas beaucoup de monde qui apprécient vraiment mon travail en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyVen 29 Aoû - 2:19

" Vous aimez bien les fleurs ? Vous avez l'air d'une personne bien, parce que c'est les personnes biens qui aiment les fleurs... Vous s-s-savez, y a pas beaucoup de monde qui apprécient vraiment mon travail en fait... "

Winter Cloud sourit, attendrie par la naïveté du poney jaune, mais lui répondit malgré tout:

" Bah, c'est quand ça disparaît que l'on se rend compte que l'on aimait quelque chose. Je ne comprends pas comment il peuvent ignorer de telles œuvres d'art, visuelles et olfactives..."

Soudain, un rayon du soleil matinal, qui avait fini de se lever durant la conversation, donna pile dans la mèche de la pégase, surprenant son oeil droit qui s'était habitué à la pénombre. Éblouie, elle plaqua son sabot contre sa mèche en se recroquevillant un peu, regardant l'astre solaire de l'autre oeil pour constater son avancé. Elle soupira, retira doucement son sabot et reporta son regard vers SweetWolf, qui semblait surpris de sa réaction. À nouveau gênée, elle dit:

" Hem, il faut que je remonte à Cloudsdale, pour faire mon rapport...sur mon travail de nuit... Je... heu... On peut se revoir demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 31 Aoû - 4:12

Sweetwolf, en citant Winter Cloud sourire, sourit à son tour, rassuré.

" Bah, c'est quand ça disparaît que l'on se rend compte que l'on aimait quelque chose. Je ne comprends pas comment il peuvent ignorer de telles œuvres d'art, visuelles et olfactives..."

Il fut d'abord touché par les ces mots, personne encore lui avait dit ça, il était content. Puis il vit Winter agir étrangement, comme si elle avait mal à l'oeil. Il ne dit aucune remarque, c'était sûrement un problème de sensibilité...

" Hem, il faut que je remonte à Cloudsdale, pour faire mon rapport...sur mon travail de nuit... Je... heu... On peut se revoir demain matin ? "

Sweetwolf était un peu déçu que la gentille pégase s'en aille, mais elle aussi avait du travail.

" Oui, je serais là... Oh ! Attends ! "

Puis une idée phénoménale apparu dans sa tête, elle était intelligente, à ses yeux au moins.
Il s'avança précipitamment vers une composition de fleurs aux couleurs variées, et y cueilla une fleur. En réalité, elle se détacha du sol plus qu'autre chose, c'était une espèce qui ne possédait pas de racine. Et il s'approche de Winter pour lui glisser la fleur rose-orangée dans sa mèche, en faisant attention à ne pas la salir.

" Pour protéger ton oeil... "

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, mais il l'avait fait, dans un élan de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 31 Aoû - 18:52

" Oui, je serais là... Oh ! Attends ! "

Alors que je commençais à déployer mes ailes pour m'envoler, je le vit se tourner précipitamment vers l'un de ses parterres de fleurs, et en cueillis une aux pétales couleur corail, qu'il déposa délicatement dans ma mèches, faisant surgir le rouge sur mes joues.

" Pour protéger ton oeil... "

Avec un sourire timide, j'effleurai l'un des pétales du bout du sabot, puis le remerciai sincèrement et lui jetant un dernier regard, à lui et au parc, je battis des ailes pour m'élever doucement, afin d'éviter que la fleur ne tombe. Je pris malgré tout rapidement de l'altitude, me retournant parfois pour jeter un oeil à la ville qui me semblait soudain plus accueillante. J'arrivais finalement au nuage qui nous servait de point de rendez-vous, surprenant les autres pégases, habitués à ce que je sois en avance. Je fis exprès d'ignorer les regards entendus que se jetaient certains de mes collègues à la vue de la fleur et une fois la réunion terminée, je m’élançais vers Cloudsdale, à la recherche de ce qui m'avait paru être le cadeau idéal pour le jeune poney terrestre, en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyJeu 4 Sep - 21:19

SweetWolf vit la sombre pégase se retourner et prendre soin envol, elle rejoignit un groupe d'autres pégases qui semblait la connaître.

Il passa une ultime fois entre les parterres, offrant à ses fleurs leur rations d'eau pour la journée entière. Il rangea alors ses outils dans sa sacoche et repartit pour chez lui, pas loin dans la forêt Everfree, impatient à l'idée que revoir cette Winter Cloud.

La journée allait lui paraître longue et de même pour la nuit. Mais ça ne le gênait pas d'attendre, lui qui voyait ses jours devenir ennuyeux si le hasard n'y mettait pas du sien.

L'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyJeu 4 Sep - 22:09

Le soir était déjà passé. Le temps était passé très vite, à force de chercher ça. Mais au moins, maintenant, c'était bon. Elle l'avait soigneusement enrobé dans des nuages, qu'elle avait rangé dans sa sacoche, accrochée maintenant à sa croupe. Elle avait dormi quelques heures dans la soirée, largement suffisamment pour elle, et maintenant que minuit était passé, il était temps pour elle d'aller au travail. Elle accrocha soigneusement sa sacoche et la fleur que lui avaient offert SweetWolf à la branche où elle s'installait toujours à l'aube, retourna dans le ciel pour récupérer des nuages, puis les ramena au sol. Soigneusement, mais rapidement grâce à l'habitude, elle les effleurait du sabot ou les éventait d'un coup d'aile, créant de fines nappes de brume qu'elle fixait doucement aux arbres. Elle passa plusieurs heures ainsi, retournant parfois chercher d'autres nuages, parfaitement à l'aise dans le noir grâce à son oeil droit.

Quand elle sentit que la luminosité augmentait, tandis que le ciel se teintait de rose, elle retourna chercher sa sacoche, replaça la fleur dans sa mèche et sans regarder le lever de l'astre diurne, elle s'envola vers la ville qui lui semblait déjà plus accueillant que la veille. Elle chercha pendant quelques instants le parc coloré et le trouva en souriant. Elle se posa délicatement, s'asseyant dans la pelouse légèrement humide, et se mis à attendre en humant les fleurs qui lui avaient manquées depuis la veille. Elle n'eut pas à attendre très longtemps, car elle aperçut rapidement un poney au pelage jaune et à la crinière bleue surgir entre deux haies. Elle se releva brusquement, faillit défaillir à cause de ses membres engourdis par la fraîcheur de l'humidité et s'écria:

- Salut SweetWolf!
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMer 10 Sep - 23:08

Une fois réveillé, SweetWolf se préparera précipitamment, prenant un court petit déjeuner et récupérant rapidement ses affaires préparées la veille. Aujourd'hui, ce n'était pas seulement ses fleurs qui allaient l'attendre.

Il faisait encore nuit à son départ, et le ciel s'éclaircissait lentement alors que la brume matinale prenait tranquillement place dans la forêt Everfree. SweetWolf était plongé dans ses pensées, aujourd'hui était une journée bien particulière : il allait revoir Winter Cloud mais c'était aussi aujourd'hui que ses compositions florales devaient être jugées pour savoir si elles auraient le droit d'être plantées dans Ponyville elle-même. Il était un peu stressé du coup.

Il arriva à son parc, et elle l'attendait...

"Winter !"

Entendre sa voix, voir son visage suffirent à l'apaiser et SweetWolf s'approcha enthousiaste de la pégase, arborant un sincère sourire mignon.

" Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 21 Sep - 21:44

" Comment ça va ?"

"Ça va bien!", s'écria la pégase, souriante.

Elle engagea un peu la conversation avec lui, apprenant qu'aujourd’hui un inspecteur allait venir observer ses fleurs pour juger de leur qualité. Confiante, elle lui dit droit dans les yeux: "Ne t'inquiète pour rien Sweet, il va forcément adorer, vu le temps que tu y as investi", et elle sourit à nouveau en le voyant s'empourprer. Elle tressauta un instant, se souvenant de la sacoche qu'elle avait presque oublié, et lançant un petit regard enjoué à son interlocuteur, elle la fit glisser au sol avec ses ailes, avant de dire d'un ton doux:

"Tu te souviens quand je t'ai parlé de Cloudsale, je te disais qu'il n'y avait pas de fleur? Eh bien c'est vrai, il n'y a pas de végétaux, mais il  a quelque chose qui y ressemble..."

Elle ouvrit tranquillement sa sacoche et en retira un petit nuage compact, qu'elle déposa doucement au sol, en continuant de parler.

"C'est assez difficile à trouver, je ne vais pas te cacher que j'y ai passé ma journée d'hier ou presque... Et puis c'est assez difficile à conserver, vu qu'il faut que ça reste dans une atmosphère assez fraîche, d'où le nuage."

Du bout du sabot, elle frotta délicatement le haut du nuage, le transformant en une sorte de brume sans le dissiper pour autant. Une silhouette se distinguait à travers le brouillard, mais elle restait indistincte, donc la pégase tira lentement le nuage jusqu'à une zone plus lumineuse et allégea encore la brume, laissant briller une magnifique fleur de glace! Elle mesurait une vingtaine de centimètres de haut, avait cinq pétale pointus et cristallisés, presque transparents, une tige translucide, et un cœur aussi beau qu'une pierre précieuse. Continuant de fixer l'objet, sans oser lever la tête vers le poney, Winter Cloud murmura:

"C'est pour te remercier de la fleur... Ce n'est pas une vrai, c'est une formation naturelle qui apparaît dans certains hauts nuages, un peu comme les flocons de neige... Il suffit juste de la laisser dans une zone fraîche, la brume devrait la maintenir comme ça pendant un moment... C'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
SweetWolf
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
Petit loup adorable (et Yaoiste ♥)
SweetWolf


Messages : 97
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : La jolie Forêt Everfree

Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyDim 23 Nov - 22:12


Ils discuterent un peu, mais alors que Sweetwolf aborda avec angoisse le sujet de l'inspection, Winter Cloud réussit à effacer le moindre de ses doutes en une phrase décorée d'un regard et d'un sourire sincère.

Puis Winter sorti un nuage de sa sacoche, nuage qu'elle posa doucement au sol et qu'elle dissipa à la lumière.
En émergea une fleur, non, une sorte de grand cristal superbe en forme de fleur.
Cela n'avait beau de pas être une fleur, s'en était tout autant magnifique, si ce n'est plus...

"C'est pour te remercier de la fleur... Ce n'est pas une vrai, c'est une formation naturelle qui apparaît dans certains hauts nuages, un peu comme les flocons de neige... Il suffit juste de la laisser dans une zone fraîche, la brume devrait la maintenir comme ça pendant un moment... C'est pour toi."

Un petit flot de larmes innocentes vint humidifier les yeux émus de SweetWolf. Il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des cadeaux, surtout de ce genre.

"C'est... Merveilleux...
On dirait un... Saphir floral !"


Il dirigea ensuite son regard vers la pégase, des étoiles scintillant dans ses yeux tel les reflets lumineux du cristal, et cette dernière n'y était visiblement pas insensible...

"Merci ! C'est adorable !"

SweetWolf prit alors Winter Cloud dans ses bras sur le coup de l'émotion. Mais ce n'est que quelques secondes plus tard que le terrestre de rendit compte de la gêne de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] EmptyMar 25 Nov - 22:20

Les yeux de Sweet Wolf se mirent à scintiller de larmes à la vue de la fleur de glace. À son expression, je voyais bien que ça lui plaisait, et je rougis de bonheur à l'idée de ne pas m'être trompée, de lui avoir fait plaisir. Il me regarda droit dans les yeux, me coupant un peu le souffle, mais cette fois je ne détournai pas le regard, tentant de rester droite et souriante, malgré mes pattes légèrement tremblantes.

"Merci! C'est adorable!"

Il lança cette simple phrase, qui alla droit dans mon cœur. Je n'avais pas souvent fait des cadeaux, ou alors surtout à mes parents, et c'était la première fois que je voyait quelqu'un réagir ainsi envers moi. Et il me prit dans ses bras. J'eus quelques instants de vertige avant de comprendre ce qui m'arrivait. C'était... la première fois que quelqu'un d'autre que mes parents me prenait dans ses bras. C'était... whaou. Quelques seconde plus tard, il mit fin au contact, visiblement gêné de ce qu'il venait de faire. Je ne réagit pas tout de suite, tendant de calmer mes veines qui battaient sur mes tempes, ma respiration, et mon tremblotement. Je sentais encore la douce odeur de sa crinière, une odeur floral, typiquement terrestre, ce genre d'odeur que l'on ne sentait pas à Cloudsdale et qui m'avait charmée que j'étais descendue les premières fois. Je fermais un peu les yeux en respirant profondément puis les rouvrit et regarda Sweet en souriant timidement. Je me mordais les lèvres ne sachant comment lui en parler, hésitant à lui dire, puis je décidais une approche plus douce. Je dis doucement:

"Je... J'ai dit aux autres de ne pas m'attendre, donc... ça te... ça ne t'embête pas si je t'accompagne un peu avant que l'inspecteur n'arrive...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]   Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il faut bien y aller un jour [PV Sweet Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross et le loup (PV Sweet Wolf)
» J'ai fais bien des voyages, aux allures de naufrage... Traversé bien des mers, la tête à l'envers...
» Il m'en faut plus! >:)
» Aller hop ! On relance !
» Sweet Dream ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: