~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 CookieMad,la ponette aux deux facettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 15:08

~ Présentation de CookieMad. ~

~ Prénom : Cookie,CookieMad plus précisement,mais je prefère Cookie,c'est plus court,ça use moins de salive.

~ Age : Dix-sept ans,un truc comme ça,vous savez,je ne fête pas mon anniversaire,ça me rappelle que je deviens vieille.

~ Sexe : Fille !

~ Race : Pégase,enfin,un poney avec des ailes,c'est un pégase,eh bien moi j'ai des ailes,j'en déduis donc que je suis un pégase.

~ Cutie Mark : Un cookie,tout simplement,faut pas chercher plus loin.

~ Talent : Une des meilleures patissières de Equestria.

~ Métier : Je viens de le dire,patissière,d'ailleurs venez dans ma patisserie,les affaires marchent pas bien en ce moment.

~ Lieux de résidence : Une grande maison,aux abords du lac,il y a un joli petit balcon,tout mignon,j'adore y aller pour me calmer et être seule.

~ Breed (Race des parents) : Ma mère était un poney terrstre,mon père un pgase.,mais ils ne le méritaient pas,ils ne méritaient rien.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Cookie est une ponette de taille moyenne,sa couleur est brun/orange,et sa crinière brun foncé (c'est dur de dire ses couleurs,j'arrive pas trop à identifier .. ) en bref,les couleurs d'un cookie quoi.
Elle porte un bandeau marron,elle l'adore et le porte tous les jours,un peu comme son porte-bohneur,elle a les yeux marrons clairs,très jolis d'après beaucoup de poneys.
La ponette a aussi sa cutie mark,un cookie tout simplement,pourquoi chercher des trucs complexes ?
Cookie a tous le temps le sourire,qu'il soit forcé ou non et les joues rouges,elle rougit presque tout le temps.
Je pense qu'on en a assez dit sur le physique de Cookie..d'ailleurs elle rougit là ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Cookie est une ponette très trèèèès timide,si on ne la connait pas,elle restera dans son coin,à ne rien dire et regarder autour d'elle.
Elle ne fera jamais le premier pas pour devenir amie avec quelqu'un,à part si le poney lui plait vraiment.Si vous vous liez d'amitié avec elle,Cookie deviendra très complice avec vous,vous révélera plusieurs secrets,peut-être même le plus gros secret ..
Elle sera très bavarde,rigolera toujours.Mais,Cookie a une passion pour les cookies,c'est un peu comme sa vie,elle les adores,les dorlote.
Elle est folle deux,dans les deux sens du terme,car oui,Cookie devient folle si on lui refuse des cookies,elle voudra à tout prix les manger.Donc faites attention,ne lui dîtes jamais non pour un cookie.
Ne serait-ce qu'une miette.Autrement,Cookie n'a pas vraiment confiance en elle,on l'a beaucoup rabaissée.


~ Histoire (Minimum 7 lignes) : (Normalement,l'histoire de Cookie est assez triste et gore,mais je vais un peu l'adoucir ..)
Cookie est née dans un petit village de campagne,à côté de Manehattan,c'était le deuxième enfant,avant elle il y avait Shiki,une ponette pégase douce et calme,ses parents les adoraient toutes les deux,c'était leurs petits trésors.
Quelques années plus tard,le père de Cookie gagna une somme considérable et décida d'emménager avec sa famille à Manehattan,dans un quartier chic,au sommet d'un immeuble,dans un grand duplex,la famille était ravie,d'autant plus qu'une petite nouvelle intégra la famille,Jewel,une ponette terrestre,au contraire de Cookie et Shiki,Jewel se démarquait,criait tout le temps,elle faisait la loi au sein de la famille.
Mais tout le monde l'aimait,ce caractère la rendait adorable.Les trois petites filles devinrent grandes et les disputes devenaient de plus en plus fréquentes.
Les parents décidèrent de les séparer,Cookie et Jewel à l'étage et Shiki en bas,elles ne devaient plus se voir,plusieurs accidents étaient déjà arrivés et la famille avait usé beaucoup d'argent dans les frais d’hôpital.
Un jour,Jewel et Cookie craquèrent,elle se faufilèrent par la bouche d'aération et s'enfuirent,laissant un petit cadeau sur leur passage.
Quel cadeau ? Secret de famille.  Wink 
Plus personne ne revit la famille,personne.On savait juste que Jewel et Cookie s'était enfuient,Cookie emménagea à Ponyville et Jewel devint connue à Canterlot,elles se rendaient visite quelques fois,elles étaient très complices.

~ Famille :Cookie avait des parents,je dis bien avait,ils ont ..
Secret de famile.  Wink
Elle avait deux soeurs,il n'en reste qu'une,Jewel,pourquoi ?
Secret de famille.  Wink
Dans les ancêtres de Cookie,nous pouvont voir le célèbre Cookie Monster,l'ancienne plus célèbre patissière d'Equestria (Cookie a repris l'entreprise familiale,5 générations de suite,c'est bien non ?)
Et puis d'autres personnes,sans importance pour Cookie.

~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Maxence,mais appeller moi .. Maxence,j'aime pas Max.

~ Age [Facultatif] : 13 ans.

~ PUF :  Aucun x) ou des fois je mets xSorry ..
~ Comment trouvez-vous FoE ? Joli en apparence .3.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à mon ami Google o/

~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je le connais pas assez :\

~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nop.

~ Code : Validée par Pinkie Pie !


Dernière édition par CookieMad le Lun 25 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 15:29

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 17:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 17:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 18:15

Bienvenue ! Pinkie Pie Party

Donc moi ma fiche me va plutôt bien ! Very Happy

Sauf que je ne comprend pas dans une partie de ton histoire Surprised
CookieMad a écrit:
Les parents décidèrent de les séparer,Cookie et Jewel à l'étage et Shiki en bas,elles ne devaient plus se voir,plusieurs accidents étaient déjà arrivés et la famille avait usé beaucoup d'argent dans les frais d’hôpital

Je suis perdue : Est-ce qu'ils sont à l'hôpital ou dans leur maison ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 18:50

Bienvenue à toi  Smile 

La fiche est bonne malgré un petit manque de soin, mais rien de grave. Par contre, tu me feras le plaisir de diminuer la taille de l'image dans ta fiche, j'ai peur que ça déforme  Smile 

J'ai lu sur l'autre section ce qu'était le personnage avant, et tu as très bien fait d'adoucir et modifier le personnage, ici y'a ni gore ni horreur. C'est interdit. D'ailleurs tu as aussi modifié le fait que Cookie Monster faisait partie de Sesame Street (ce qui en aurait fait un cross d'univers, donc encore plus interdit) par une jument qui est l'ancêtre de ton personnage. Je préfère donc ça  Smile 

Autrement, comme je le disais, la fiche est bonne. J'attends un peu et je pense que tu seras validé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 19:16

Pinkie : C'est un peu mal exprimé mais ils sont à la maison,mais tu vois,à cause de leur dispute,ils les envoyait à l'hopital pour blessures,et avec les frais ça coutait beaucoup.

Luna : Un manque de soin dans l'écriture ? Par contre,quelqu'un pourrait me réduire l'image s'il vous plait ' Je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 19:36

Pour l'image, tu va sur un site comme servimg.com et tu uploades chez eux, ils te proposeront lors de cette opération de modifier la taille de ton image

Quand je parle de manque de soin, je veux dire que tu n'espaces pas assez ta fiche en paragraphes  Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 19:39

Ah d'accord ! Je le ferais après Smile
Ah d'accord,je modifies ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyDim 24 Aoû - 19:40

Oui, ce serait mieux, ma grande  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyLun 25 Aoû - 12:23

Après les modifications, ta fiche me convient ! Pinkie Pie Check

Je pense que Lulu va être du même avis que moi. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyLun 25 Aoû - 12:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyLun 25 Aoû - 19:29

Effectivement, ça me va aussi ! Smile

Allez on valide ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. EmptyLun 25 Aoû - 19:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty
MessageSujet: Re: CookieMad,la ponette aux deux facettes.   CookieMad,la ponette aux deux facettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CookieMad,la ponette aux deux facettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //CookieMad,la ponette aux deux facettes.//
» Laguna, petite ponette
» ♕ « Red Fruit, la ponette fruitée. »
» Retour de la ponette rose !
» Deux pégases en une![FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: