~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] EmptyLun 18 Aoû - 2:51

Un grand Soleil orangé et crépusculaire se couchait sur Manehatten. La ville qui ne dormait jamais, telle était ma position actuelle, au lieu de Canterlot. Une immense ombre rectangulaire et en partie squelettique vers son bout s'étendait lentement sur une partie de la métropole équestrienne... la Tour Stratumulus, la première étape de mon projet pharaonique pour moderniser Manehatten. Prochainement la plus haute tour du monde, elle sera à même de capturer d'immenses nuages de la taille d'un quartier une fois achevée !

Je me trouvais à son "sommet actuel", étant inachevée. Nous étions déjà à plus de six cent mètres de haut, sur le dernier étage... pour le moment. Le chantier était titanesque, des grues étaient montées sur des grues qui étaient elles aussi montées sur d'autres grues afin de pouvoir atteindre notre hauteur ! Ce gratte-ciel allait être le plus haut du monde, il fallait bien faire les choses ! Les deux cent premiers mètres de la tour étaient entièrement finis et ouverts au public, disposant de nombreuses commodités citadines, de bureaux, de commerces, de logements... il y avait tout dedans ! J'étais si fière de financer cette merveille moderne ! Manehatten allait entamer un âge nouveau d'ici deux siècles ! Le temps que tout mon projet de modernisation prenne forme. La tour Stratumulus, elle, allait bien prendre cinq ans. Et ce n'était que la première des choses à construire !

Ainsi, au dernier étage à peine construit, en plein air et entourés de quelques supports porteurs en acier, les ouvriers travaillaient d'arrache-sabot pour guider les grues et faire les oeuvres plus petites sur place, tandis que moi, jouant les architectes, leur apportait une présence morale ainsi qu'une aide au cas-où. Mais rien de trop physique, bien évidemment ! Je ne suis pas là pour ça... De temps en temps, des pégases virent admirer le chantier depuis les airs voire même se poser pour se reposer les ailes, mais guère plus avant de repartir. Nous tolérons cela parfaitement.

Et là... une poutre maladroitement amenée par une grue failli me décapiter ! Fort heureusement, je portais un casque et eu le réflexe de me baisser promptement. Le grutier connut le courroux de ma Voix Royale en réprimande.

Hé là ! Attention, sujet imprudent ! Vous auriez pu m'atteindre, endommager la structure ou blesser tout autre ouvrier ! Arrêtez de trembler comme une corde à piano et prenez dix minutes pour vous calmer, sinon on ne va pas s'en sortir !

Quand on est la Princesse de la Nuit, nul besoin de mégaphone ! Mais enfin... relisant le plan de l'étage, accompagnée de trois ingénieurs et deux architectes, je fis rapidement la tournée de l'étage, celui-ci régulièrement balayé par les vents d'altitude, la structure grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] EmptyLun 18 Aoû - 22:58

Princesse Luna & Artic Hurricane
Hé là, attention à ce que vous faites !



*Aujourd'hui, Artic Hurricane avait décidé de faire un petit voyage en direction de Manehatten. Il ne travaillait pas à Ponyville pour ce soir. L'équipe météo lui avait donné la mission d'aller surveiller les cieux de la ville qui ne dort pas. Ce n'était pas souvent qu'il se rendait ici, mais notre poney adorait cette ville pour une chose : elle était toujours en activité. Artic ne dormait pas beaucoup, il prenait son travail très au sérieux. La nuit, il y avait plus de risque à ce que des bateaux se perdent en mer plutôt qu'en pleine journée. Il devait redoubler de vigilance lorsque le crépuscule commençait à tomber. Il était doué et doté d'une ouïe fine qui savait capter les cris à l'aide qui étaient portés par le vent. Enfin, pour ce soir sa mission consistait à garder un ciel parsemé de quelques nuages.

Arrivait à destination, planant au dessus de cette ville qui étincelait. C'était incroyable la différence qu'il pouvait y avoir entre Manehatten et Ponyville. Soudain il aperçut un groupe de nuages qui n'auraient pas du être regroupés en tas comme cela. Il vola en leur direction, en attrapa un et le poussa pour qu'il aille planer plus loin. Il fit de même avec les autres lorsque tout d'un coup il entendu une voix qui faisait froid dans le dos.

Cette voix, il la connaissait ! Il s'agissait de la Princesse Luna. Elle semblait si proche. Le poney se mit à chercher la provenance de celle-ci car d'après ce qu'il avait pu comprendre, il y avait eu un problème. En tant que sujet, Artic Hurricane se sentait dans l'obligation d'aller voir ce qu'il se passait et s'assurer que tout aller bien. Il ne permettrait pas qu'on fasse du mal à la Princesse, ni à sa sœur d'ailleurs. Pour Artic c'était naturel de venir en aide aux poneys, alors lorsqu'il s'agissait des Princesses...

Le poney bleu-nuit se dirigea en quelques battements d'ailes, rapides et puissants pour atteindre la grande tour qui était entrain d'être construite. La voix venait de là-bas. Artic arriva et ralentit son allure et se posa en douceur sur le haut de la tour qui n'était pas encore achevée. Il regarda en bas et se dit que cette tour était vraiment, mais vraiment immense ! C'était comme s'il n'avait jamais cessé de voler, alors que pourtant, il avait bien ses sabots posés au sol. Hurricane commençait à chercher la Princesse à pas de velours. Il se doutait un peu que si la Princesse était là, il ne pourrait pas l'approcher ainsi, alors il resta sur ses gardes. Soudain, il l'aperçut. C'était la première fois qu'il la voyait d'aussi près. Elle était resplendissante. Sa robe qui appartenait à la nuit et plus particulièrement sa crinière et sa queue qui reflétaient la voute étoilée firent vibrer Artic. Lui qui adorait la nuit, il n'en revenait pas que celle-ci se trouve sur un poney.

Le poney secoua la tête pour arrêter de penser. Il n'était pas là pour admirer la Princesse en secret. S'il se faisait prendre en train de la regarder secrètement, il serait jeté du haut de la tour, il n'en doutait pas. Il décida de s'approcher davantage et d'accoster la Princesse. Avant de sortir de l'ombre, il se tapota le poitrail avec l'un de ses sabots pour se donner du courage. Il avait peur de la réaction de Luna car elle pouvait se montrer quelque peu agressive. Il prit le pas, il était franc et assuré. Lorsqu'il arriva face à elle, il remarqua que tous les regards des ouvriers se posèrent sur lui et le dévisagèrent. Il toussota d'un ton grave pour effacer cette gène puis lorsqu'il se trouva à une distance respectable de la Princesse, il lui fit une révérence.

« Bonsoir Princesse Luna, je vous ai entendu et je voulais m'assurer que tout aller bien pour vous et le reste de la construction. »

Le poney resta courbé et attendit que Luna lui permette de se redresser.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] EmptyMar 19 Aoû - 14:31

Alors que nous venions de reprendre un travail à peu près normal, un pégase vint à moi, dévisagé ne serait-ce qu'un court instant par les ouvriers avant que ces derniers ne reprennent leur travail. Moi-même, je roulais des yeux en voyant ce pégase me faire une révérence. Pffff... je me croyais au chateau, presque... La Princesse de la Nuit ne peut échapper bien longtemps à ses admirateurs, où qu'elle était, décidément.

Et bien... merci de vous en soucier, qui que vous soyez. Je pense que l'espace d'un instant, une bonne partie de Manehatten m'aie entendu. Merci en tout cas de témoigner le respect dû à ma stature... mais de grâce, relevez-vous donc, je ne suis pas à Canterlot, je ne suis pas venue pour qu'on me fasse des formalités révérencielles. Je suis ici pour aider et m'assurer que la Tour Stratumulus avance sans heurts, dans laquelle j'ai misé énormément de choses pour le long terme de cette ville florissante. Montrer au monde entier de quoi Equestria est capable.

Ce pégase ne faisait pas partie des ouvriers, il n'avait normalement pas à rester là. Mais qu'importe, il était là... je n'allais pas le chasser d'ici. Il n'occupait pas un étage sensible de la tour et ne semblait vouloir nuire au chantier... donc s'il voulait regarder comment cela se déroulait, libre à lui, Equestria est un royaume libre !

Pourrais-je savoir comment vous vous prénommez, tant qu'on y est ? Faites attention, ici... un accident peut vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] EmptyJeu 21 Aoû - 14:35

Princesse Luna & Artic Hurricane
Hé là, attention à ce que vous faites !



*Artic Hurricane se sentit d'un seul coup bien bête. Il n'avait pas voulu manquer de respect à la Princesse et au lieu de ça, il voyait bien que ça l'embêtait. De plus, elle le lui fit signaler. Le pégase ne perdit pas une seconde pour se relever et toussota pour tenter d'enlever cette gêne suite à son comportement. Il n'était pas comme ça d'habitude, pourquoi agir comme ça ? Certes c'était le Princesse Lunaire, mais elle devait certainement apprécier qu'on ne la considère pas comme telle à chaque minute de sa longue vie. Artic devait être naturel. Il avait quelque peu perdu ses moyens, ne sachant comment réagir face à Luna.

« Oui c'est vrai que l'on peut se passer de ces formalités. J'avoue que je ne savais pas comment vous accoster. Mais au moins maintenant je sais. »

Hurricane observa tout autour de lui. Il avait du mal à croire qu'une tour puisse être si haute. Elle n'était pas encore fini qu'elle touchait déjà les nuages et bientôt ce serait les étoiles ! C'était incroyable.

« Cette tour est immense, je n'en ai jamais vu de telle et pourtant j'ai voyagé, j'aime beaucoup voler. Je peux vous le dire, le monde saura qu'Equestria est grandiose grâce à cette tour. »

Puis Luna demanda au poney quel était son nom et elle le prévint d'un potentiel accident. Le poney regarda autour de lui et remarqua un casque de chantier qui trainait au sol. Il fila vite le ramasser en quelques battements d'ailes rapides et revint aussitôt, le casque sur la tête.

« Voilà qui devrait vous rassurer ! En plus, je me fonds parfaitement au décor, on pourrait croire que je suis un ouvrier ! Je m'appelle Artic Hurricane, mais vous pouvez m'appeler Artic pour que ce soit plus rapide ! Vous pouvez même me tutoyer, j'aime pas trop qu'on me vouvoie ! »

Artic esquissa un petit sourire en coin à Luna puis continua :

« Je ne vous demande pas comment vous vous appelez. Par contre, comment je peux vous appeler ? Vous préférez Princesse, Princesse Luna ou Luna tout simplement ? »

Hurricane leva le nez vers le ciel, la lune n'était pas encore là mais elle n'allait pas tarder. Le soleil commençait à disparaître à l'horizon. Peut-être que la Princesse lui proposerait de l'accompagner lorsqu'elle ferait monter la lune et ses étoiles dans le ciel de Manehatten ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] EmptyVen 22 Aoû - 8:26

Je conçois que m'approcher et me parler peut être intimidant... mais après tout, je ne vais pas vous manger, non ?

Si vous la trouvez haute, alors lors de la fin du chantier, elle sera facilement deux fois plus grande. Elle frôlera les deux kilomètres de hauteur... elle a un but bien précis : capturer d'immenses surfaces nuageuses afin de s'en servir comme quartiers pégases. Une deuxième ville au dessus de la première... c'est ça, le futur que je veux pour Manehatten. En partie, il n'y aura pas que ça. Tout cet énorme projet de modernisation de la ville prendra bien deux siècles au bas mot...


Il semblait tout excité, partant et revenant avec un casque sur la tête. Quel pégase... toujours est-il que je gardais en attendant les yeux rivés sur les plans, le coucher de Soleil éclairant fort et agrandissant l'ombre de la tour toujours plus loin, tel un immense pilier d'ébène.

Merci de la proposition, Artic, mais j'ai malheureusement bien du mal à tutoyer... en dehors de la famille. Quant à savoir comment m'appeler... c'est comme vous le souhaitez. Je ne vais pas chipoter pour si peu.

Le Soleil était à sa limite crépusculaire, finalement, tandis que je jetais un autre oeil aux plans... une assourdissante sirène retentit dans toute la tour, les ouvriers stoppèrent immédiatement tout ce qu'ils firent, effrayés, certains hurlant "Il est l'heure !! Il est l'heure !!". Effectivement, il était l'heure. Et cette sirène était spécialement en place pour ma venue... mais il fallait mieux que j'en informe Artic, qui n'était sans doute pas au courant.

Hmmmm... vous devriez vous cramponner à quelque chose, Artic. Vous avez une seule petite minute pour ça.

Tranquillement tournant mon cou en rotation afin de me sentir bien déliée, comme chaque soir, je posai sabot ferme sur le sol une fois prête. Alors que le Soleil disparut derrière les gratte-ciels et les collines derrière Manehatten, ma corne luisit de bleu fortement, orientée vers l'océan. Le sol sous nos sabots vibra, grinça, trembla... et alors que j'intensifiais ma magie en relevant la tête, la Lune se levait lentement de l'horizon océanique à l'est... et la tour se courba légèrement vers celle-ci, grinçant horriblement et vibrant comme jamais tel bâtiment n'a vibré.

Il n'était plus possible d'en douter : mes pouvoirs lunaires affectaient aussi cette immense tour en chantier, en même temps que l'astre de la Nuit. Et c'était ainsi tous les soirs depuis mon arrivée à Manehatten. Je n'étais guère surprise, c'était un effet secondaire inattendu... une fois la Lune bien levée et les étoiles bien apparues visibles, la tour se stabilisa à nouveau, droite, submergée sous le même vent d'altitude.

Vivement quand même que je retourne à Canterlot. Que ces... courbures cessent dès que je lève la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty
MessageSujet: Re: Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]   Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé là, attention à ce que vous faites ! [PV Artic Hurricane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP avec Hurricane ? :D
» Que diriez-vous d'un rp ? Enfin c'est comme vous voulez, bien sûr...
» Vos personnages vous ressemblent-ils ? Comment les choisissez-vous ?
» Attention ! White Blade fait une demande... (3/2)
» Faites revivre la légende!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Manehattan :: Tour Stratumulus-
Sauter vers: