Invité Invité
| Sujet: Deux petits chapitres que j'ai ecrits Mar 5 Aoû - 15:19 | |
| Voici mon premier texte de ce genre la. - Spoiler:
Chapitre 1.
Le vent agiter tranquillement les feuille de l’arbre blanc. L'arbre vénérée de tous depuis plusieurs décennie. Aurore releva la tête, ses grand yeux émeraude fixaient sur un buissons. Elle huma l'air, l'odeur d'une proie approchait. Ses lèvre formèrent un sourire menaçant. Elle se releva avant de se mettre contre le vent. Le buissons bougea légèrement. Elle fléchit ses pattes arrière... Et elle sauta. Le lapin n'eut pas le temps de se décalé ou de bougeait. Aurore l'avait déjà transpercé de ses crocs. Elle déploya ses ailes délicatement. Ses écaille refléter le soleil qui venait juste de se levait. Prenant appuis sur ses pattes arrière elle décolla porter par le vent. « Je temps et venue, songea la dragonne en regardant en dessous d'elle, les animaux fuyait quelque chose. » Elle amortis sa décente en spirale et atterrit lourdement sur le sol rocailleux d'une falaise. Les lézard fuyait leur cachette (sous les rocher) les lapins sortaient de leur terriers. « Les dragons doivent se réunir ! » Elle fit volt-face. Avant de poussait un hurlement frigorifiant et de décollé à nouveau. Elle ouvrit brutalement sont cœur avant de fermé les yeux et de se laissait guidé par le vent là ou elle aller devoir trouver sont frère ou sa sœur. Car chaque dragons possède une famille, leur force à deux dépasse tout ce qui est connue par les humains. Aurore allait vite devoir trouvait sa moitié et entreprendre le voyage pour sauver les grand esprits. Elle se mit à sa recherche bayant de sont regard attentif mers et terres. Elle était prête. A la nuit tomber elle s'effondra de fatigue, affamée, assoiffée. Près d'une rivière. Elle s'en approcha et regarda sont reflet. Elle se vit plus noire que d'habitude. Son âme deux côté le ying et le yang tel est la puissance originel des dragons depuis le temps des Anciens. Elle entreprend ce voyage pour trouver sa moitié. Aurore représente le soleil et sa moitié représente la lune le ying et le yang. La jeune dragonne venais de comprendre. Avant les Anciens avaient pour moitié leur cavalier mais maintenant que les humains on disparue de cette terres les dragons devait trouver leur moitié chez les dragons de leur sang. Elle mit une de ses pattes dans l'eau et en ressortit un poissons tout frai. Elle le posa devant elle avant de cracher un petit jet de flamme juste assez chaud pour cuire un peut le poissons. Elle rassemblât des feuille pour se faire un nid douillet et s'allongea dessus. Elle se releva pour prendre un rocher en guise de cousin. Elle posa sa tête dessus et ferma ses grand yeux vert. Le lendemain elle fut réveillé par un bruit sourd venant de l'autre bout de la forêt. Elle soupiras. « Bon on vas aller voir mais il ne faut pas que je prenne trop de temps. » Étant la gardienne de la forêt Aurore se devait de répondre au appel de ses habitants même si pour se nourrir elle devait les tuer. Elle déploya ses aile de couleur gris-bleu. Et se dirigea vers l’endroit où venait le hurlement. Elle regardas en dessous d'elle, un dragons qui lui ressemblait légèrement se trouvait en dessous d'elle, il était en train de se faire attaquer par d'autre animaux. « Twa tu m'entend ? dit-elle en direction du dragons. » « Oui ! Viens m'aider. Dit une voie de dragonne.. » « J'arrive , Répliqua Aurore avec enthousiasme. » Aurore se posa en face de la dragonne au yeux bleu. -Animaux de la forêt arrêtez ! Les animaux s’arrêtèrent net. Ils regardaient autours d'eux comme pour dire : « Mais on protège la forêt ». Aurore se tourna alors vers l'autre dragonne. « Que fait tu ici ? » « J'ai vue les animaux fuient le temps était venue. » Les deux dragonnes se tournèrent autours un long moment. « C'est donc toi ma.. ma . Sœur ? « Oui, la voie d'Aurore était très faible tant elle était heureuse de savoir qu'elle avait trouver sa sœur sans faire aucun effort.
Chapitre 2
Les deux dragonne déployèrent leurs ailes. « Nous devons aller par où ? Murmura Aurore » Boréal la regarda longuement avec ses grand yeux bleu saphir en forme d'amande tendit que ses écaille illuminer le ciel. « Ouvre ton cœur lui connais la voie. » Aurore ferma brusquement les yeux. Elle vit d'abord noir. Puis une lumière éclata et quand elle ré ouvrit les yeux une sorte de ligne magique était apparue devant elle. « Tu voie la ligne Aurore ? Demanda sa sœur en levant les yeux. » « Oui Boréal je la voie. » Le vent du nord se mit alors à souffler contre elle leur ailes fragile avaient du mal à lutter contre le vent qui arriver contre elle, le danger arrivait. Aurore se dit qu'il fallait mieux se posait, elle regarda en dessous d'elle. Une grande montagne avec des pics. « Si on veut se poser , dit boréal comme si elle avait lut dans ses pensée. Il va falloir aller très lentement. » « Oui. » Les deux dragonne descendirent en planant très lentement pour ne pas que leurs ailes fragiles ne se brise. Une fois poser sur un flanc de montagne les deux sœur s'assirent l'une en face de l'autre. « Un petit questionnaire Boréal » Boréal semblat amusé par cette question et répondit machinalement : « Oui » « Je commence ! » « Très bien Aurore » « Alors... Bon tu préfère manger quoi ? » « Du lapin ou du renard. » « MOI AUSSI ,hurla alors la jeune dragonne. » « Calme. A moi, Tu à combien de décennie ? » « J'en ai 3. » « Moi 3 et demis. » « On serais sœur mais tu serais plus âgées que moi ?! C'est possible ? » Boréal soupira. « Tout les dragons ne sont pas jumeaux Aurore » « A... celle-ci soupira, Tu a remarquer que nos deux noms forme une signification employée par les humains il y as longtemps ? » « Tu veut dire.. Aurore+boréal .. Aurore boréal... » « Qu'est-ce-que tu as ? » « Non rien, je pense qu'il serais temps de ce coucher nous avons encore un long voyage avant d'arriver au contrée du nord. » La brise du soir traversa montagne et colline, rivière et océan pour transmettre un message à celui qui en est digne. Mais pendant un rêve Boréal se réveilla en sueur. Un danger les rattrapait. Elle dirigea son museau vers le ciel. Il devait être entre 5 ou 6h du matin. Elle s'étira de la façons d'un chat avant de regarder sa sœur. Blottit contre un arbres le visage paisible. « Je vais aller chercher à manger pour nous deux. » Boréal se ré étira et huma l'air. « Un lapin. Et.. UN AUTRE DRAGON ! » Un rugissement retenti. Le sol se mit à trembler et un dragons au écaille noir arriva dans la clarière. « Heureusement qu'Aurore ne soit pas là.. » « Dragonne,dit le dragons d'une voie claire et net, Que viens-tu faire ici ? » « Heu.. Boréal réfléchit à toute vitesse lui dire la vérité ou lui mentir.. Je suis ici avec ma sœur nous devons nous rendre Au grand dragon. » Le dragon noir tourna la tête. Un autre dragon mais celui-ci avait les écaille blanche fit son apparition. « Sa tombe bien nous aussi, il hésita, On peut vous accompagner ? » Boréal ne savais pas quoi répondre le mieux s’était d'aller voir sa sœur « Je vais demander à ma sœur je reviens, répondit-elle » Elle déploya ses ailes avant de se dirigeait droit vers la petite forêt où sa sœur dormait toujours. Elle atterrit lourdement. « Aurore viens avec moi si il te plaît ! » La dragonne bailla. « Pardon ? J'ai..-Boréal se mit à la tirer de toute ses force- Mais arrête j'ai comprit je viens je viens. » Elle bailla encore une fois avant de suivre sa sœur. Les deux dragons n'avaient pas bougeaient de la clairière. « Voici ma sœur. -Boréal pointât sont museau sur Aurore celle-ci tremblait comme une feuille..-Elle vous répondras. » Le dragon blanc la regarda. « Mon frère Irakné et moi même souhaiterions vous accompagnées pour rejoindre les territoires du grand dragon. » Aurore lança un regard timide au deux dragons avant de se redresser et de prendre un air que Boréal n'avait jamais vue. « J'accepte que vous nous accompagnés. Nous partons maintenant » Tous les quatre déployèrent leur aile et décollèrent. Mais Aurore fut la dernière à prendre de l'altitude. Elle en avait assez.. Assez de volez.. Assez de dormir elle n'en pouvait plus elle portait sur elle trop de décisions.. Soudainement Boréal revient vers elle : « Tu viens.. Tu viens sœurette ?! » Aurore sentit pleins d’espoirs rentrer en elle.. Le lien de famille est-il si fort que sa ? Elle se laissa alors porter par le vent pour rattraper les autres. « Hé attendez moi ! » Tous s’arrêtèrent net « Qu'est-ce-qu'il y as ? Demanda Irakné. » Boréal et Aurore sourirent. « Nous étions à la traîne, répondirent-t-elle a l'unissons. » « Nouuus ? Murmura Boréal très surprise. » « Votre liens se développe plus vite que le notre remarqua Irakné. » « La chance des débutant, répliqua Aurore. Bon continuons nous n'avons pas toute la journée devants nous ! » Les quatre dragons accélérèrent le rythme Même si le vent était contre eux ils arriver à avancer. Soudainement une grande bourrasque de vent arriva et propulsa Aurore en arrière, celle-ci tomba. Boréal se retourna et poussa un gémissement. Elle avait mal, mal alors que rien ne lui était arriver. Elle piqua et arriva au niveau de sa sœur. « Aurore, AURORE, réveille toi -la jeune dragonne ouvrit les yeux lentement- Aurore sa va ? -Boréal la secoua- » « Ui. Ui sa va ne t'inquiète pas je vais bien -Aurore grimaça en mettant son poids sur sa patte avant droite.- » « Non sa ne vas pas ! Sa ne vas pas Aurore tu t'est blessé ! » Boréal était très inquiète.. Sa petite sœur pourrait s'être cassé une pattes ou pire encore ! Les deux dragons qui les accompagner amortirent eux aussi leur descente. « Qu'est-ce-qu'elle as ? Demanda la dragons au écaille blanche qui portait le nom de ヴいえ (ce qui veut dire « Vie » en japonais) « Je crois qu'elle as une patte cassée, répondit Boréal » ヴいえ Semblât inquiet il regarda longuement Aurore. « Je vais bien ! Dit celle-ci en cachant sa douleur. » Elle se releva. Boréal grinças des dents « Tu as mal Aurore. Ne le cache pas. -elle se retourna vers les deux autres- Nous allons camper ici ! » Elle regarda Aurore « Je vais te chercher une attelle ne bouge pas d'ici ヴいえ Tu peut aller lui chercher de la nourriture si il te plaît ? Irakné garde ma sœur! » Les deux dragons décollèrent. Puis partirent chacun de leur côté. « Aurore tu veut de l'eau ? Proposa le dragon. » « Nan, répondit Aurore en grognent légérement. » « Mais pourquoi ? » « J'ai pas soif voilà pourquoi '-' » Irakné tourna la tête de l'autre côté. « Tu était solitaire ou gardienne ? » « Moi , répondit Aurore, Moi j’étaie gardienne. » Il pencha la tête sur le côté. Avant de se levait. « Tu veut jouer à un jeut ? » « Quoi comme jeu ? » « Un action ou vérités ? » « Des jeux d'humains ?! » Il semblât alors très distant. Il fit les 100 pas dans la clarière le regard voilé par un rideau de « larme » « J'ai était élevé par un Ancien.. » Les deux autres dragons revinrent Amenant de quoi manger et une attelle pour Aurore. « Vien là toi ! »]
|
|