~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  Empty
MessageSujet: [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête    [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  EmptySam 7 Juin - 2:55

~ Présentation de NOM DE VOTRE PONEY (Je pensais que c'était la présentation de Kijo Wolf Honest) ~


~ Prénom : Kijo (je viens de le dire)
~ Age : 17 ans
~ Sexe : homme
~ Race : licorne (Si la corne sur mon avatar ne le montrait pas clairement Trollestia)
~ Cutie Mark : une loupe
~ Talent : faire des enquêtées rapidement et efficacement
~ Métier : détective
~ Lieux de résidence : Ponyville
~ Breed (Race des parents) : licorne

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Kijo a une physique plutôt banale, il se distingue surtout grâce a ces cheveux qui sont de deux couleurs différentes : noir et bleu. La couleur de son corps est orange foncé. Sa cutie mark représente une loupe qui est et restera le symbole de son agence de détective. Il a un sourire blanc comme la neige et des yeux bleus. Sa corne a un bout arrondi, sa magie est de couleur jaune. Sa magie a un sort particulier qui permet de faire apparaître les empreintes de sabots sur les lieux, si le poney qui à laisser les empreintes est une licorne, alors les traces sont de la couleur de la magie de la licorne qui les a laissées.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Kijo souriant et adore faire plaisir. Il ne refuse aucune enquête même celle qui à l'air la plus stupide. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas comme l'un des stéréotypes du détective qu'on peut croiser dans les romans ou les séries télé. Il aime bien faire la fête pour se détendre et veut aussi se faire des amis dans la vie. Bien qu'il ait une logique très développée, il lui arrive d'avoir des moments de stupidité intense. Il a un autre point fiable est, c'est la tarte aux pommes, il ne peut pas résister à en manger une et fera tout pour en manger un dans la journée. Vous voulez quoi personne n'est parfait.

[fade]~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Je vous raconte l'histoire d'un jeune étalon au cheveux bicolore, il n'avait pas encore eu sa cutie mark et était totalement banale. Tous les autres de son école avaient eu leurs marques et ça Kijo ne pouvait pas le supporter. Il se fessait harceler a cause de ça, un beau jour, où les moqueries des autres était passer par dessus la tête du garçon, il décida de partir hors de Ponyville pendant quelque moments. Il tomba sur une étrange bibliothèque abandonnée, dans celle-ci, il y avait au moins 30 étagères, mais des étagères étaient allaient du sol jusqu'au plafond. Kijo ne pouvait pas en croire ces yeux tellement c'était beau, mais il y avait tellement de poussières et de toile d'araignée. Il se huerta sur une étagère pendant qu'il était en train de regarder tous autour de lui, il y avait écrit "section mystère". Kijo prit un livre au hasard et commença a lire intrigué, c'était une petite nouvelle un livre de détective reconnu ça lui a pris 4 bonnes heures. Il a vu que la nuit commençait à tomber, il a pris donc plus de livres de cette section puis repartir. Un mois s'est écoulé depuis cette journée, son envie de mystère et d'enquêter devenait de plus en plus forte et il ne pouvais pas luter contre lui. Il alla en ville pour trouver un mystère et il en trouva un. Un chat était perdu. Bon, ce n'était pas l'affaire du siècle, mais c'était bien pour un début. Il partit à la recherche du chat, mais en vain. Il a fait 4 jours de recherche sans rien trouvé. Il se dit dans sa tête "Comment c'est possible. J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?". Déprimer, il prit un de ces livres pour se réconforter. Puis une illumination lui vient, les détectives sont toutes des personnes qui font preuve d'une certaine logique, ils utilisent des informations pour trouver leur but. Des informations ! C'est ce qui me manquait, je suis complètement stupide ! Cette fois-ci, il demanda à la cliente des infos sur le chat. Il est blanc avec un ruban rose et laisse des empreintes bizarres, car l'orteil gauche du pied-droit est un peu plus décaler. Kijo prit une loupe est recommence à chercher. Il trouva des poils blancs :

C'est surement les poils du chat, mais il n'y n'en a pas d'autre autour. J'aurai dû abandonner quand je le pouvais. Dit-il l'air abattu

Puis d'un coup sa corne se mit à s'illuminer. Des traces de pattes apparurent, mais il y avait un truc bizarre. L'orteil gauche est décalé, ça doit être le chat ! Cria-t-il. Il suivi les traces jusqu'à une petite boîte caché sur le côté de la maison de la cliente. Un petit cri sorti, c'était le chat. Kijo qui était content de ces efforts alla vers la cliente pour lui donner le petit animal. Elle était contente et Kijo aussi, puis une petite lumière apparut derrière l'étalon. C'était sa cutie mark qui était apparut ! Il sauta de joie et sourira durant toute la fin de cette journée. C'est la fin de notre histoire, pour le reste de la vie de Kijo, il faudra attendre.  Smile AJ

~ Famille : Mon personnage ne parle pas beaucoup de sa famille, il en parle vaguement ou bien pas du tout, c'est dû à un événement qu'il l'a troublé durant son enfance. Je développerai ça lors de mes rp, si je vous donne tout alors ça serai moins drôle Honest


~ Toi, derrière ton écran ! ~



~ Prénom : Kevin
~ Age [Facultatif] : 17 ans
~ PUF : Tusky Husky
~ Comment trouvez-vous FoE ? il est bien
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à equestria tales
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Plus de Pinkie Pie !!!!  Very Happy
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Nope
~ Code :Validée par Pinkie Pie ~


Dernière édition par Kijo Wolf le Sam 7 Juin - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  Empty
MessageSujet: Re: [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête    [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  EmptySam 7 Juin - 11:33

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

[fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  Empty
MessageSujet: Re: [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête    [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  EmptySam 7 Juin - 21:37

Désolée d'avoir été si looooooooongue !  Awkward 

J'ai tout lu, et malgré les fautes d'orthographe et même de syntaxe, le personnage est intéressant !  Honest 

Par contre, il y a juste UN détail que je ne peux pas laisser passer, j'en suis navrée : Sherlock Holmes. Il n'est pas censé exister, on est à Equestria. Soit tu changes et tu trouves un nom que tu inventes, original, soit tu dis "un livre de détective reconnu", tout simplement. C'est le seul réel défaut de la fiche, mais je ne peux décemment pas le laisser passer  Honest

Edit : modification faite, tu es validé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  Empty
MessageSujet: Re: [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête    [fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini à 100%] Le détective a prix abordable: 1000 bits l'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de bits...
» Besoin d'un détective appelait moi
» Quiet Dusk, Licorne détective ! [FINIE]
» Deux doses de gentillesse pour le prix d'une ! (Pv Fluttershy)
» Demande un peu spéciale pour mon futur DC (regarde ses bits et voit que c'est pas pour tout de suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Un peu de patience... :: Halte là ! :: Licornes-
Sauter vers: