~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles du forum Arcaëlle =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaëlle
Invité
Anonymous



Nouvelles du forum Arcaëlle =) Empty
MessageSujet: Nouvelles du forum Arcaëlle =)   Nouvelles du forum Arcaëlle =) EmptySam 24 Mai - 15:39

Bonjour, Bonsoir ^^

Ça fait longtemps que je ne suis passée ici ^^.

Qu’est-ce que c’est qu’Arcaëlle ?

Et bien c’est un forum Héroïc Fantasy Médiéval où une guerre silencieuse opposant l’Empire aux Résistants fait rage. Cependant, suite à une prophétie annonçant la venue d’une Elue (l’Enac), la Résistance se renforce et la jeune tahora (être aux ailes blanches) est recherchée par les deux camps afin (pour l’Empire) de la tuer ou (pour la Résistance) de la guider jusqu’au trône.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] évolue. Les XP ont fait place aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour savoir comment cela fonctionne, merci de visiter ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Désormais les sorts de fluide (magie) ont des niveaux, je vous invite donc à lire le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le ‘’classement’’ des joueurs est simplifié, désormais ceux sont les camps qui apparaissent. Ainsi nous avons :

- 29 impériaux
- 28 résistants
- 29 neutres

Autres nouveautés sur le forum :
- Seul les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Empire et Résistants sont disponible.
- Les rangs (niveaux) sont remplacés par la race.

Voili voilou ^^ ♥

Je souhaite un bon courage à celles et ceux ayant des examens =) !

A bientôt,

Cordialement

Mélinda, Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du forum Arcaëlle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du forum Arcaëlle =)
» Nouvelles d'Arcaëlle
» Nouvelles d'arcaëlle
» Nouvelles d'arcaëlle
» News d'Arcaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Bottin des partenaires-
Sauter vers: