~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'arcaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcaëlle
Invité
Anonymous



Nouvelles d'arcaëlle Empty
MessageSujet: Nouvelles d'arcaëlle   Nouvelles d'arcaëlle EmptyLun 9 Fév - 17:15

Razz Bonjour chers amis ^^

Février 2015 sera le mois des changements pour Arcaëlle. Évolution du contexte, trois nouveaux camps (détaillés plus bas), une trame temporaire (genre de quête). Nous sommes actuellement une dizaine d'actifs (plus ou moins réguliers) et nous aimerions trouver des gens motivés pour RP. Arcaëlle va sur ses 6 ans et en est à 4 versions. Ce forum, c'est quoi ? Un RPG Médiéval Fantastique où l'on peut être qui l'on veut. De nombreuses opportunités s'ouvrent à vous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Arcaëlle

RP Médiéval Fantastique


 

Contexte


Le monde semble en paix dernièrement cependant, les Rebelles, prêt à tout pour renverser l'Empire, s'organisent dans l'ombre pour faire un coup d’État. Une nuit, ils s’immiscent dans la Capitale Principale de l'Empire et attaquent le Palais Impérial. Cependant, ils ne tiennent pas longtemps, trop peu nombreux et peu organisé. Plus de la moitié des assaillants sont exécutés la nuit même, les survivant sont fait prisonniers dont Namy Louanne, l'une des chefs de la Résistance. Pour faire exemple, le Dieu-Empereur en fait son esclave, après tout, elle est une tahora. Chaque début de mois, l'un des rebelles est choisi, décapité et sa tête est exposé sur la place publique de la ville. La peur monte dans les rangs de la Résistance et l'Empire jouit d'une nouvelle force.

Pendant ce temps, le monde voit naître de nouvelles factions, certaines cherchant à amener la Paix, d'autres voulant le pouvoir. Bientôt une guerre aura lieu opposant tous les arcaëlliens. Alors que le monde va connaître un grand changement, Morloc, l'actuel Dieu-Empereur, durcit une fois de plus ses lois. Les tahoras femelles de tout âge sont désormais esclaves de l'Empire. Toutes tahoras libres se voient mettre un collier d'asservissement. Le seul endroit où elles peuvent encore être libres sont les Cités Blanches.

Kaï'Jad, l'une des chefs de la Résistance, forme l'Enac à la gouvernance mais l’envoie aussi en mission. Elle pense que l’Élue des Dieux doit se faire un nom. Mais d'un autre côté, les chefs de la Résistance escomptent bien devenir les conseillers de Mélinda, une fois celle-ci sur le trône.

Les Lykosims, un groupe secret de pacifistes, s'organisent dans l'ombre pour établir un monde sans guerre et où tout un chacun aura son mot à dire. Ils appellent ce système Damert'Ban. Mais ils se demandent comment accéder au pouvoir sans tuer Morloc, Zack et l'Enac.

Les Hayert'Väal, un groupuscule de mercenaires en tout genre, cherchent à se faire connaître en défiant les autorités et la Résistance. Ils servent Özan, le Dieu du Chaos et souhaitent une religion monothéiste basée uniquement sur cette Divinité. De ce fait, ils cherchent à détruire les cultes des autres Dieux. Les Hayert'Väal sont prêts à tout pour prendre le pouvoir et régner en maître sur le monde d'Arcaëlle. De moins en moins dans l'ombre, ils sont prêt à détruire et annihiler toutes oppositions.

Devant la menace de ce groupe qui se donne un côté Divin, l'Empire et la Résistance sont prêts à faire une trêve pour combattre leur ennemi commun. Morloc agit cependant en secret pour prendre les Cités Blanches aux Résistants. Dans l'obscurité, il forme des jeunes enfants au combat, leur inculquant la peur de rien et la soif de sang. Certains de ces enfants, filles comme garçons, sont en âge de parcourir le monde. Le Dieu-Empereur les nomme les Vaibïaën.

L'avenir d'Arcaëlle est incertain, quel sera votre camp ? Quels seront vos choix ? 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos


▬ Taille avatar : 200*400
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
▬ 6 Lignes Min hors dialogues.


Actualités


De nouveaux camps sont disponibles dès à présent.
Le contexte a évolué.
De nombreux prédéf' sont à prendre. N'hésitez pas à vous servir ^^
Nous passons en l'an 214 


Statistiques


Ouvert en août 2009 (V1) [Septembre 2014 pour la V4]  ;
22 membres pour 2091 messages.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Les trois nouveaux camps :

Lykosim :

Ce groupe de pacifistes a un chef, un vieil elfe de trois-cent-vingt-cinq ans nommé Halbë. En dessous de lui, il y a 5 conseillers (2 femelles et 3 mâles). Ces conseillers donnent les ordres qu'ils ont reçu de Halbë et répartissent les tâches entre leurs fidèles. Leur but est d'amener la paix durablement dans le monde et d'instaurer une Damert'Ban (Démocratie). Les arcaëlliens voteraient pour le représentant qu'ils estiment le plus juste. Cependant, l'idée ne fait pas encore son chemin et beaucoup d'arcaëlliens prennent les lykosims pour des marginaux voir des fous. 

Les conseillers : 0/5

Aux yeux de l'Empire, les lykosims ne représentent pas un danger de ce fait, ils ne sont pas pourchassés. 


Hayert'Väal :

Ce groupuscule est composé d'un grand prêtre du nom de Thäos âgé de soixante-dix ans. Il est un centaure vif et vigoureux. Cependant, il est également intransigeant et quelque peu dictatoriale. Derrière le grand prêtre il y a les prêtres qui sont une centaine. Ces derniers prêchent la parole d'Özan et donnent les ordres d'exécution lorsque quelqu'un ne veut pas se convertir. Les exécuteur sont ceux tuant de sang froid les infidèles et capturant les jeunes enfants afin de les former à leur culte.

Toute personne faisant partie de cette organisation est recherchée. La tête de Thäos est mise à prix mais semble introuvable. En effet il se cache dans le fin fond d'un marais au cœur d'une grotte gardée jour et nuit par des exécuteurs. 


Vaibïaën :

Depuis leur plus tendre enfance, ces jeunes gens ont été formés à tuer sans pitié. Ils ne réfléchissent pas et agissent sans se soucier des conséquences. L'ordre existe depuis l'an 196 de l'ère Mzékils'Han. Morloc se charge, parfois, personnellement de leur éducation. Lorsqu'il arrivent à l'âge de maturité (selon la race), ils sont forcés de combattre deux par deux et seul l'un des deux combattants doit survivre. Le plus ancien de ce groupe, et le chef, se nomme Jaärzen. Ce jeune arcaëllien de 30 ans est un humain sans peur et sans remord. Pour lui, le Dieu-Empereur est le modèle de ce monde. 


Bonne journée à toutes et tous.

Amicalement

Mélinda, fondatrice d'Arcaëlle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Nouvelles d'arcaëlle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'arcaëlle   Nouvelles d'arcaëlle EmptyLun 9 Fév - 19:03

Yay, des nouvelles ! :3

Merci à vous, je modifie tout ça.
Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que ces changements vous apportent du nouveau. Smile

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
 
Nouvelles d'arcaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de NNS
» Nouvelles d'HE
» Nouvelles de Rinku
» Des nouvelles d'At the end of Disneyland
» Nouvelles de Who let the dogs out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Bottin des partenaires-
Sauter vers: