~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Thorny Shield ~ Protection épineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 19:35


Thorny Shield
Âge : Adulte
Sexe : Ponette
Race : Licorne
Cutie Mark : Bouclier entouré d'une ronce
Talent : Elle est forte pour diriger les gens, mais elle est plus forte pour la protection. Elle utilise souvent la magie, mais pas dans les détails.
Métier : Sous-chef des gardes royaux.
Lieux de résidence : Château de Canterlot
Breed (race des parents) : Une licorne et un terrestre.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE CARACTERE ICI


Physique
( en 6 lignes minimum )

ECRIRE PHYSIQUE ICI


Histoire
( en 7 lignes minimum )

ECRIRE HISTOIRE ICI


Derrière l'écran
Prénom : Othilie (O-ti-li)
Âge (facultatif) : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Qui ne connait pas FoE ?
Des suggestions ? Les icons des sujets sont trop petite à mon goût.
Code du règlement : Validée par Pinkie Pie !
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
PUF : Franche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Thorny Shield le Sam 24 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 20:32

Bienvenue ! Je te laisse finir tranquillement ta fiche Smile Il faudra changer ton Franche en Thorny Shield, vu que tu la joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 21:12

Bienvenue parmi nous ! Smile

J'ai changé ton pseudo, si tu as la moindre question concernant le forum, le contexte, la fiche, les bananes, les canards, n'hésite pas à demander aux membres ou au staff ! :3

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, pense à nous prévenir quand tu auras fini ! ~
Au plaisir. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 21:20

Argh, devancée !  squeek 

Mais qu'importe !  Honest 

Pinkie a déjà pointé cet élément, mais moi j'en ai un second à pointer : on en avait parlé en CB, mais visiblement tu as quand même "surchargé" le talent. Très forte en dessin, très forte en protection et très forte en commandement... ça fait beaucoup trop. Surtout que tu utilises trois fois "Très forte". Vaut mieux qu'elle soit "moins" forte dans les autres, sinon ça fait le personnage qui fait tout, qui est parfait. Autrement dit, une Mary Sue.

Ce qui doit rentrer ici c'est LE talent, pas LES. LE talent qui caractérise ton personnage. Le reste, tu l'insères quelque part dans le caractère, tout simplement. Et oui, je pinaille peut-être, mais on peut pas être bon en tout  Honest 

Va falloir faire une bonne fiche, parce que "sous-cheffe" de garde royale, c'est limite pile en dessous de Shining Armor, donc c'est officier supérieur. C'est quand même pas le premier sous-officier qu'on croise sous le sabot  Honest

Et ENCORE je vais râler sur le fait que plus de 75% des membres prennent le breed Pégase/Licorne pour justifier un membre de famille qui est Alicorne et/ou pour faire un moment crakage "because alicorn"  Cheerilee 

Mais comme d'hab cet argument ne va rester que du pinaillage sans intérêt. Mais je vais VRAIMENT finir par le faire interdire ce breed tellement tout le monde le prend  6_9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 22:38

Mais c'est bien beau tout ça ^^
Bon, en fait, il y a pas énormément mais c'est déjà ça Very Happy

C'est tout de même dommage que mon R.P. soit décliné Sad
... ÉH !
J'ai une idée : comme je souhaitais m'allier à un Garde Royal (certes, Pégase, mais soit, passons) pour les aventures ; et si on s'alliait, heu... (mince, c'est quoi le nom déjà... ? Ah oui !) Franche ?
Enfin, si ça te dérange pas, et que ça te tente, bien sûr ^^
Mais faudra trouver quelque chose de convainquant... :/
Bref, en espérant une réponse rapide (de qui que ce soit, tant que j'ai une réponse xD Parce que parfois, je me demande si on remarque que je suis là Sad
Sur ce,
je vous souhaite une bonne nuit (ou bonne journée)

Cordialement,
C.L.- BlueSkyed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 21 Mai - 23:23

Bienvenue, au plaisir de lire ta fiche comme je te l'ai dis sur la chatbox ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyDim 8 Juin - 0:52

Up ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMer 11 Juin - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyLun 14 Juil - 15:38

Up ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse EmptyMar 12 Aoû - 14:51

Pas de nouvelles depuis 3 mois. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty
MessageSujet: Re: Thorny Shield ~ Protection épineuse   Thorny Shield ~ Protection épineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorny Shield ~ Protection épineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've seen it all a million times [PV Silver Shield + Blimp]
» Silver Shield, le poney de tous les poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: