~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:53

Et bien, je peux faire le premier pas si cela ne te dérange pas. J'ai tout en tête depuis un moment et ça m'embête de rien pouvoir rédiger Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:55

et bien fait donc, ça me changera un peu avec ce compte x) (c'est toujours lui qui commençait jusque là si je dis pas de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:33

Je reprend du service. Désolé pour mon absence, c'est pour des raisons qui ne regardent que moi... >_>

Du coup, si des gens veulent reprendre un rp engagé avec moi, c'est volontiers. Et si d'autres veulent en entamer un nouveau, c'est volontiers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:47

Je fais un tit up parce que je dois être actif avec mes deux comptes x) si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:08

:Lève le sabot: Preums ! moi je veux un RP :3
Lieu comme tu veux je peux aller partout
Qui commence ? Je peux commencer ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:13

On peut supposer que Melting revient pas très propre, à Canterlot, d'une expédition. Feather serait-elle curieuse de pourquoi un poney avec une telle présentation se ramène dans une ville comme celle-ci ? Honest
C'est juste une idée pour leur faire engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:19

ça me convient tout à fait ^^
Tu aime les Donuts ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Changeling
Changeling
Frisk


Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Là où vous le soupçonnez le moins ~

Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:37

*troplaflemmedechangerdecompte*

Les donuts se mangent, et c'est bon, de par cette logique, Melting aime les donuts Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:40

Donc on aura un crasseux qui va s'acheter un donut à Canterlot avant de se faire interpeller par une pégase paumé ouais ça promet d'être drôle ! il manque juste un détail qui commence ? (réponse en mp pour stopper le flood ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je reprend le rp
» Melting Obsidian, dragonologue (encore !)
» En voilà un endroit pour un dragonologue ! [PV Little Swollow]
» Lightstorm, à vot' service.
» Poney hors-service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: