~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyLun 19 Mai - 20:35

Huzzah !

Je viens faire un petit post ici au cas où vous voudriez rencontrer mon personnage, dont la fiche se trouve >> ICI <<

En tant que dragonologue, je me dois de rencontrer quelques dragons pour faire mon travail comme il se doit. Un partenaire draconique serait the very best pour mon poney  Honest et si vous êtes odieux avec lui il fait une vivisection.  Cheerilee
Bien entendu, n'importe quel partenaire, poney, dragon ou n'importe quoi, serait super, que ce soit pour papoter, partager, le taquiner ou le manger si vous êtes un dragon  Cheerilee

Voili voilou :3


Dernière édition par Melting Obsidian le Dim 26 Juil - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 23 Mai - 11:13

Bouh ~

Je ne suis pas un dragon, mais je veux bien blablater avec toi ~  
Je suis un peu timide, mais curieuse ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 23 Mai - 14:21

°A° *sursaute de peur*

Pourquoi pas :3 ce sera intéressant de rencontrer ta pégase, dont je vais zyeuter la fiche de suite Honest

*a few moments later*

Héhé, je pense effectivement que nos deux personnages pourraient bien s'entendre :3 cependant, quel lieu suggèrerais-tu ? Je pensais à la nuit par rapport au temps de la journée ^^ et une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 23 Mai - 17:17

Eh bien pour tout te dire, je n'ai pas de lieu fétiche ~
Je peux allez partout, je suis un pégase libre ♥
Jour nuit pour moi ça me gêne pas !
Un contexte ? Eh bien, un échange de bon procédé ? Ou une traque de dragon ? Ce dernier étant drôle si un dragon se rajoute ~  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 23 Mai - 22:11

Oh, Melting n'est pas du genre à traquer les dragons comme ça, mais si on pense à un tel scénario, un partenaire dragon ne serait en effet pas de refus ^^
Mais en supposant que l'on n'en ai pas, cela peut être une rencontre random dans un lieu random, avec un monstre, truc féroce, je ne sais pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptySam 24 Mai - 16:33


Oui pourquoi pas ?
Cela changerais un peu les rêveries de Dream et affronter un vrai méchant !
Genre une poule qui te transforme en statut * fuis*

Mais oui cela pourrais être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptySam 24 Mai - 20:01

Un de ces basiliks? Ça fait un peu gros quand même :p mais pourquoi pas, tant qu'un remède existe (question à poser au staff :3)
Sinon juste une grosse bestiole affamée qui se promène aux abords de L'everfree x) qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptySam 24 Mai - 21:29

ça me va ~
C'est partit pour l'action !
Monstre nous voila !

Qui commence ?
 angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptySam 24 Mai - 22:15

Ca ne te dérange pas si tu commences toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptySam 24 Mai - 23:41

Non pas du tout !
Par contre peut être pas ce week end ~
Mais je commence avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyDim 25 Mai - 1:41

Oki, pas de soucis :3 j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyMar 27 Mai - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyMer 2 Juil - 10:38

De par l'absence et/ou le silence des trois personnes avec qui j'ai débuté mes trois RPs, j'ai décidé de les mettre de côté pour le moment présent.

D'ici là, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis donc de nouveau à la recherche de partenaires  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyJeu 3 Juil - 19:16

Coucou  \o/ 

Ton personnage m’intéresse vraiment beaucoup. Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyJeu 3 Juil - 22:14

Heyah °3°

Bien sûr, pas de soucis ! Avec plaisir même, en plus comme tu es une aventurière ça peut même être, hmm, sur la planète Mars ?

Evidemment que non :p mais ce serait où, dans quel contexte, selon tes préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 4 Juil - 17:11

Je ne suis pas très forte pour les contextes mais en ce qui concerne le lieu , ce serait plutôt dans le Mild West car c'est là que Little Swollow se trouve normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyVen 4 Juil - 19:02

Le Mild West... Qu'est-ce que Melting irait faire là-bas ? C'est loin, terreux et ça sent le bétail

Après tout, il peut y avoir des dragons "cowboys", non ? Ca pourrait l'intéresser de se balader un peu. Oh, il pourrait par exemple accompagner ta ponette pour voir de nouveaux horizons et probablement des idées d'endroit où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyLun 7 Juil - 20:24

Pourquoi pas. On trouvera bien aussi au freestyle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyMar 8 Juil - 1:18

Effectivement Smile mais on finira par passer par là je suppose Honest

Du coup, qui commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyMar 8 Juil - 21:19

Peux-tu commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyMar 8 Juil - 22:26

Pas de soucis ^^ je t'envoie un mp une fois posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyDim 14 Déc - 14:36

Bon allez hop, maintenant que le nettoyage d'hiver a été fait, je retente ma chance Honest

Je remet tout de même ici le premier post au cas où vous ne viendriez que lire ce message, au lieu de tout Honest

#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~#~

Huzzah !

Je viens faire un petit post ici au cas où vous voudriez rencontrer mon personnage, dont la fiche se trouve >> ICI <<

En tant que dragonologue, je me dois de rencontrer quelques dragons pour faire mon travail comme il se doit. Un partenaire draconique serait the very best pour mon poney  Honest et si vous êtes odieux avec lui il fait une vivisection.  Cheerilee
Bien entendu, n'importe quel partenaire, poney, dragon ou n'importe quoi, serait super, que ce soit pour papoter, partager, le taquiner ou le manger si vous êtes un dragon  Cheerilee

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyDim 14 Déc - 14:56

Quelqu'un a demandé un dragon? Honest
Etant donné que je suis le seul actif qu'il reste je vais me dévouer (en plus je m'ennuie ferme en ce moment).
Pour le conteste/lieu tu as des idées/préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyDim 14 Déc - 18:25

Je suis moi aussi en plein milieu de ce brouillard déplaisant qu'est l'ennui. Combattons cette brume à deux !
Mais avant tout, merci pour avoir répondu Smile

*zyeute la fiche*

Et bien, j'ai peut-être une idée, vu que ton dragon a des préférences pour les régions froides. Melting est un dragonologue (mais je suppose que ça se sait déjà ~), mais avant tout, il est curieux ! Je n'ai jamais vu le poney s'aventurer dans ces terres où le froid vous mord, peut-être qu'une visite de ces lieux serait possible. Ca pourrait être une idée de lieu ^w^

Puis, le contexte... On a le choix, une simple rencontre, un blizzard avec Melting qui trouve un abri qui est en réalité aussi le tien et pouf ils se voient et sont obligés de se supporter Cheerilee Ou... Je ne sais pas. Mais la seconde idée me tente. De ton côté, qu'est-ce que ça donne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] EmptyDim 14 Déc - 18:52

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Donc on fait ça dans la Venassia si je te suis bien? Ca faisait un moment que je cherchais un rp dans cette région justement Honest
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty
MessageSujet: Re: Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]   Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragonologue reprend du service. [0/3 RPs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reprend le rp
» Melting Obsidian, dragonologue (encore !)
» En voilà un endroit pour un dragonologue ! [PV Little Swollow]
» Lightstorm, à vot' service.
» Poney hors-service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: