Bonsoir mes petites lunarines (Nom que je dépose tout de suite
)
J’annonce, par la présente annonce (ouh que c'est français, ça) suite au final de la saison 4... d'intégrer cette dernière officiellement au contexte du forum ! Tout ce qu'il s'y sera déroulé peut donc être abordé en rp, désormais, que ce soit le début avec l'Arbre de l'Harmonie ou que ce soit le final de la saison... qu'évidemment je ne spoilerai pas, estimant que d'autres membres ne l'ont peut être pas vu.
C'est d'ailleurs pour vous, retardataires, que nous avons décidé de reculer cette intégration...
Samedi 17 mai 2014, ainsi sera la date effective de l'intégration de la saison 4. A partir de cette fatidique date, des nouveaux lieux seront crées, conformément au final, et le quasi-ensemble des personnages de la saison sera jouable. Ceux qui ne seront pas à jour après cette date seront spoilés à leurs risques et périls !
Le détail des changements apporté au forum sera détaillé dans un double post, le jour-même si possible (et si on n'est pas en retard dans nos trucs
)
Sur ce, passez une bonne soirée. Et rappelez-vous... allez voir le final ! Il est disponible en vostfr sur divers sites de stream. Allez sur notre partenaire
Le Poney Blanc pour plus d'informations.