~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Illusive Path, la voyageuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. EmptySam 29 Mar - 23:40

~ Présentation de Illusive Path ~



~ Prénom : Illusive Path
~ Age : 19 ans
~ Sexe : Femelle
~ Race : Poney terrestre
~ Cutie Mark : Deux nuages vert et violet pâle chevaucher d'une étoile filante.
~ Talent : L'esprit voyageur et un courage sans bornes
~ Métier : Aucun
~ Lieux de résidence : Aucun, toujours en mouvement.
~ Breed (Race des parents) : Inconnue mais on pourrait croire qu'elle est issue de l'union de deux poneys terrestres.

~ Physique (Minimum 6 lignes) :

Illusive Path fait le plus souvent deux à trois têtes de plus que les autres poneys , elle croit que c'est une pousser de croissance contre-nature même si ce n'est pas vrai. La jument est dotée d'une crinière légèrement ondulé qui descendent soigneusement en cascade sur ses deux côtés. Ils sont d'ailleurs d'un magnifique vert pâle auxquels vient s'ajouter de longues mèches jaunes et violettes. Son poil est d'un violet tout aussi pâle. Elle possède de grand yeux verts soit pâle soit foncé celons la luminosité. Elle a une souplesse et une très grande résistance. Son corps est robuste grâce à ses voyages. Illusive Path porte souvent un bonnet marron ayant appartenu à une personne qui lui était chère (s'en remettre à l'histoire). On la voit souvent munie d'un petit sac sur le côté comportant tout ce don elle a besoin, question survis pour ses voyages. Elle y range même quelques trésors qu'elle a trouver pendant son parcours.  

~ Caractère (Minimum 6 lignes) :


Illusive Path est de nature sociable et plutôt du genre pacifiste même si parfois elle peut faire preuve d'un peu de brutalité au niveau de ses paroles. Sèche, le mensonge elle ne connait pas. C'est une jeune jument qui vit celons ses propres règles au jour le jour. Constamment à la recherche d'action et une soif de découvrir débordante. Volontaire et le plus souvent anarchiste sans le vouloir. Son humour est plutôt étrange et peut en surprendre plus d'un.  L'ennuie est surement son pire ennemi. C'est sans aucuns doutes une personne de confiance. Illusive Path est aussi dotée d'une grande patience , une grande qualité pour elle qui a beau chercher elle n'en trouve aucune autre. La jeune jument est intrépide et ne recule devant rien, même si elle s'attire souvent des problèmes. Experte en poussées d'adrénaline.  

Malgré le masque de joie et la présence incroyable qu'elle arbore, Illusive Path cache en elle une mélancolie et une tristesse énorme. Souvent la peur de se confié aux autres, le plus souvent ce sont eux qui viennent se confiés à elle. Illusive est beaucoup trop méfiante, en réalité elle a beaucoup de peur surtout celle d'être trahit. C'est pour cette raison qu'elle évite de montré ses faiblesses et que sa confiance est rarement accorder.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) :
Qui suis-je ? Bonne question... Je ne me rappelle plus vraiment de mon passer à cause d'une perte de mémoire. J'aurais tellement aimée vous comptez mon passer correctement. J'ai quelques souvenirs qui me reviennent, mais ils sont extrêmement flou. J'en souffre, oui... J'en souffre énormément et bizarrement je m'en veux. Mais autant pour moi je vais pouvoir vous comptez quand même quelques passages et essayer de remettre de l'ordre dans mes souvenirs confus grâce à un vieux carnet qui a apparemment appartenu à ma ''grand-mère''. A vrai dire... ce n'était pas vraiment ma grand-mère ,mais une pégase qui m'a ''trouver''. Celons ses dires elle m'aurait trouvée sur un petit sentier entre la forêt everfree et Manehatten, envelopper dans une petite couverture bleue humide à cause de la pluie, je devais avoir environ six ou sept ans. C'était un jour de tempête.Il est normal que le premier mot qui me vint à l'esprit quand elle m'ait raconter ceci était abandon. Abandonner , délaisser , orpheline ?

Honnêtement je ne voulais rien savoir et ni comprendre au sujet de mes géniteurs. Naturellement, au fond de moi la question de pourquoi m'ont-ils abandonner ou laisser me travaillait tout de même un peu. Il est vrai que j'aurais pu mourir si grand-mère ne m'avait pas trouvé à cet endroit ce soir-là. C'est fou de croire que je ne serais pas là à vous raconter ceci en ce moment si cette brave pégase n'avait pas croisée mon chemin, la chance avait tourné en ma faveur.Cette pégase m'avait offerte une vie, une petite vie reculer du reste du monde certes, mais une vie. En échange je lui offrais mon aide dans son travail,elle tenait une petite boutique de chapeaux , je la regardais coudre , c'était magnifique. C'est elle qui m'a apprit à écrire , à lire et tout le reste. D'ailleurs je trouvais dans les livres un certain refuge. Je me suis alors mise à écrire mes propres histoires, celles que j'aurais voulue vivre , les expériences que je voulais tester.
J'apprenais par les livres ce qu'était ''le monde''. Si vaste, si dangereux, si inconnu ,mais tellement merveilleux. Je voulais le voir de mes propres yeux. Mais j'étais constamment obligée de rester dans les pattes de grand-mère. La suivre, sans but. C'était frustrant , énervent et inutile. Mais il fallait comprendre.Et je me souviens aussi que je lui rendait la vie dur. J'étais une pouliche difficile à tenir. Elle me disait que j'étais sauvage et que je ne pouvais pas tenir en place, une vraie pile électrique et que mon mauvais caractère en rajoutait une couche. Néanmoins ,grand-mère trouvait en moi un esprit voyageur et que j'étais étrangement attiré par la forêt ou plutôt les forêts en général. C'est vrai, bizarrement dans ces endroits je me sens chez moi. Un sentiment rassurent,je sentais mon coeur fondre et j'ai souvent une boule au ventre, une sphère de tristesse, des souvenirs enfouis qui essayent tant bien que mal de remonter à la surface. Mes origines... Un jour grand-mère tomba gravement malade et mourut quelques années après me laissant seule, à nouveau. Bien sûr mon coeur fut déchiré de l'avoir perdue ,mais aussi de la solitude qui recommençait à m'entourer.

Je continuais l'activité de la boutique pendant un certain temps avant de finir par la fermer pour de bon. Je ressentais le besoin de m'en aller, il fallait que je passe à autre chose. La liberté s'offrait alors à moi. J'avais regroupée mes affaires nécessaires avant d'emboîter le pas vers un long périple. Je m'étais souvent retrouvée dans des situations plutôt fâcheuses. Moi avec ma tante ambulante et le si peu de nourriture , traversant de vastes paysages , certains extrêmement aride, dur et effroyablement dangereux et d'autre si doux et d'une vue à en couper le souffle. Je rédigeais et d'ailleurs je rédige toujours mes longs parcours sur ce même carnet justement. Plus mon récit avance plus j'ai une forte impression que les pages se multiplies pour que je puisse écrire ainsi ma nouvelle histoire. Ma nouvelle vie. Ma cutie marque est apparue quand j'eus enfin compris cela, représentant deux nuages de couleurs différentes munis d'une étoile filante , une étoile qui parcours le vaste univers.

~ Famille :
Seulement sa grand-mère qui n'est plus de ce monde.


~ Toi, derrière ton écran ! ~




~ Prénom : Romane
~ Age [Facultatif] : 17 ans
~ PUF : Yuna
~ Comment trouvez-vous FoE ? bien ^^
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Google.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Now!
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ?  Non.
~ Code : Nomnomnom par Pinkie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. EmptySam 29 Mar - 23:45

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ! Very Happy
Pour moi, tu es valable ! Plus qu'à attendre un autre avis du membre du staff. Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. EmptySam 29 Mar - 23:57

Bienvenue ! Smile

Le personnage est superbe, ses couleurs sont vraiment sympa !
J'ai beaucoup aimé l'histoire ton écriture est très agréable à lire, brefouille, tu es validée pour moi. :3

Au plaisir de te croiser lors de l'un de tes voyages. ~


Dernière édition par Ink Feather le Dim 30 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. EmptySam 29 Mar - 23:59

Coucou ~

Merci beaucoup, ça fait super super plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. EmptyDim 30 Mar - 15:04

Bienvenue Honest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusive Path, la voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Illusive Path, la voyageuse.   Illusive Path, la voyageuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusive Path, la voyageuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La licorne voyageuse.
» Little Swollow , voyageuse en montgolfière.
» Blue Time ~~Alicorne Voyageuse~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: