~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:27

Je te laisse commencer alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:26

Je tiens juste à dire que je risque de ne pas répondre cette semaine parce que j'ai un boulot assez crevant pour celle-ci et ce week-end je n'aurais pas le temps de Rp ... Mais dans quelques jours je serais en vacance alors je pourrais plus y participer.
Tu as changé de personnage depuis ? Le Rp tient encore ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:16

Je n'ai pas changé de personnage, juste le nom, tout se maintient et j'attendrai ta réponse le temps qu'il faudra, il n'y a pas le feu, répond quand tu en auras l'envie et le temps, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:23

Je suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiment désolé du temps que j'ai mis à répondre.Bien sur nous pouvons le faire à Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:34

D'accord Illusive !
Je te laisse commencer, alors ? Ou je le fais moi ? (mais il ne sera pas posté avant quatre jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:58

As-tu une idée pour un RP avec Fleur de Lys ? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:51

Je réponds avec du retard ...

Eh bien il pourrait avoir un certain événement et Fleur de Lys y serait inviter et puis ensuite on fera au feeling de ce qu'il se passe. (: C'est à voir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:40

Je te propose un RP  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:52

Pourquoi pas ?
Tu as un contexte à proposer ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:55

Où Fleur de Lys à t-elle l'habitude d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:41

Le plus souvent c'est à Canterlot mais rien ne l'empêche d'aller faire un tour à Manehatten pour un shooting photo ou autre. Il y a plusieurs solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:54

Manehatten, se serait plus simple. Sinon les contextes ne sont pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:06

Donc on le fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:32

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 17:35

D'accord ! Est-ce que je peux te laisser le commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:42

Pas de soucis, je le commencerais un peu plus tard dans la soirée ^^

EDIT: Lien du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:13

Merci !
J'y répondrais au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 12:19

J'ai oublier notre RP, desolee.. :meurt: Je le commence des que je suis plus disponible point de vue stage :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:28

J'avais complètement oublié que j'en avais un de prévu avec toi. x) Aucun problème, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:13

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?   Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lys - Un changement de la vie quotidienne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lys - Un nouveau modèle ?
» TOUT CA POUR UNE FLEUR ?! [PV Night Flower]
» Changement de Lien.
» Petit changement
» Annonce n°10 : Changement de compte fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: