~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:43

Hochant alors la tête, je me mit un peu à sourire davantage quand elle parla de mon apparence "déguisée".

- Héhé... Pour tout te dire, cette apparence est une représentation de moi, quand j'étais jeune, sans les ailes et en modifiant ma Cutie Mark, avec un sort. Ce que je te propose... C'est quand je suis sous l'apparence de Scarlet Feather... Que tu continu de me nommer ainsi, par contre... Quand on nous verra, toi et moi... Moi sous ma vraie forme... J'aimerai que tu me tutoies. Tu es une amie pour moi, Nova, tu n'as pas à me vouvoyer.

Gardant mon sourire chaleureux, j'écoutais tranquillement les explications de Nova à propos de l'histoire de son peuple... Du fait qu'elle ne semblait pas vraiment vouloir en parler, à cause de la complexité de celle-ci.
Je pouvais parfaitement comprendre ce point de vue, cependant... J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur ce peuple, peut-être pas non plus tous, en détail ! Mais au moins quelques trucs.

- Et bien... Nova, je te propose alors de seulement, dans un premier temps, me parler de votre façon de vivre ? Vos croyances, votre système... j'entends par là, comment le royaume se dirige, ce genre de chose... Tu vois ?

Bien sûr, je ne la forçait en rien, elle pouvait parfaitement choisir de ne pas répondre à ces interrogations... Mais je devais dire que j'aurai aimer qu'elle y réponde.

- Hum... En effet, c'est ma soeur qui va diriger à présent. Et... Il est vrai que parfois, on peut donner cette impression de... Distance, entre ma soeur et moi. Cependant, nous sommes complémentaire, nous n'avons pas les même devoirs. Mais malgré cela, on trouve toujours le moyen de se voir ! Luna se réveille souvent plus tôt, en après-midi et moi je reste éveillée un certains moment, le soir.

Un léger soupire se fit entendre alors que je regardais la lune en train de se levée.

- Mais il est vrai que cette façon de vivre, n'est pas celle de soeurs... Je dirais... "Classique". Et que parfois, cela est un peu dur à vivre.

Regardant alors le pouvoir de Nova à l'oeuvre, je restas un instant silencieuse en souriant, car il s'agissait là d'un pouvoir très intéressant et plutôt particulier !

- Voici là un pouvoir peu commun ! Que peux-tu faire de la lumière ? Plus que la déplacée, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:21

Donc... c'est bien ce que je disais, je vais devoir jongler entre deux noms éloignés. Mais bon, je devrais m'en sortir.

Célestia avait l'air... curieuse de mon pouvoir, très curieuse, après m'avoir vu amener la lumière ici. Bah, je n'allais pas la laisser sans explications... cela semblait dingue à quel point elle était avide d'en savoir plus sur moi. En un sens, c'était gênant, mais gratifiant également, parce que beaucoup d'Equestriens seraient trop... en difficultés à saisir tout ce que j'amène avec moi.

Et bien... mon domaine magique, c'est la manipulation de la lumière en général et ce qui peut en découler. Comme les couleurs, par exemple. Après soyons réalistes... ça me laisse certes beaucoup de possibilités, mais je suis vraiment très loin d'égaler quelqu'un de ton rang, Célestia... genre je ne pourrais pas détourner la lumière du Soleil, non. Ou même de la Lune, qui est pourtant tellement plus faible et moins agressive. J'ai mes limites, comme tout le monde. La chose la plus lumineuse que j'ai créée ou manipulée, c'est ce que vous appelez un phare, en terme de puissance lumineuse.
Pour te donner une idée de ce que je peux faire avec la lumière... je peux la modeler comme de l'argile, la solidifier ou même l'exciter, comme pour me protéger. Certaines machines excitent également la lumière pour générer des boucliers pour nos navires, c'est le même principe, mais de plus grande échelle. Et bien je le fais moi-même, ça, pour... beaucoup moins qu'un navire, évidemment. Mais si tu me suis, tu te dis donc que je peux faire des "objets" avec la lumière. C'est vrai, mais il faudrait que je la maintienne constamment ainsi... la Lumière est quelque chose de libre, naturellement, et donc il faut la garder formée constamment, je pense que tu le sais, toi qui diriges le Soleil dont sa lumière permet tant de choses. Et maintenir la lumière formée comme je le souhaite... et ben ça tire beaucoup sur l'énergie vitale. En constatant votre magie à la mienne, j'ai senti comme... deux fois plus d'énergie vitale que moi. J'en ai conclu que les equestriens avaient deux fois plus d'énergie vitale que les poneys de nébuleuse... je pense que c'est une faiblesse naturelle, en guise d'équilibre à tout ce que permet nos corps.
Après je n'ai pas encore abordé ce que je pouvais faire du coup avec l'aspect "Couleurs" de la lumière... mais j'en ai déjà tellement dit, je ne voudrais pas te semer dans mes débats sans fin. Et c'est plus compliqué que la simple lumière blanche...


Pour en ce qui concerne des informations sur Vitranis... disons que j'allais aborder plus tard, n'allons pas faire 200 sujets de discussion à la fois ! Déjà qu'avec rien que mon domaine sur la Lumière, on en parle pour un moment ! Déjà que j'essaie de m'imaginer à sa place... qu'est-ce que je risquerai de me trouver barbante à souhait. Il y a tellement à dire, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:22

Assise sur le sol, j'écoutais attentivement Nova sur ses explications à propos de sa magie... Trouvant cela vraiment fascinant, car je n'avais encore jamais vue ce genre de magie à l'oeuvre.
J'imaginais les possibilités que ce pouvoir pouvait offrir à Nova, les possibilité dont elle était capable avec ce genre de chose.

- Tu peux faire les forme que tu désire ? J'imagine que plus grandes est la chose et aussi plus détailler... Plus haut sera alors la consommation d'énergie, je me trompe ? Comme avec ces... Fameux boucliers pour vos navire.

L'idée d'installer ce genre de protection n'était pas vraiment de notre genre, sur Equestria... La raison étant que nous n'avions aucune guerre en vue et qu'en plus de cela... Aucun royaume nous en voulait à ce point. Il y avait bien quelques tentions avec les griffons, mais rien de plus.

- C'est vraiment passionnant ! J'avoue être captivée.

Puis une question me vint alors à l'esprit... Ou plutôt une interrogation.

- Nova, tu m'as dis que ton peuple a souvent eu divers conflits... Ils étaient de quelle nature en généra ? Je veux dire... Il s'agissait de conflits entre vous ou alors avec d'autres peuples de votre planète ? Ou... D'ailleurs ?

Cette question était importante pour moi, car je devais savoir si certains de ces conflits étaient toujours en cours... Je n'avais rien contre Nova, mais je devais avouer craindre qu'un de ces conflits puisse l'avoir suivit jusque ici... Je me devais de penser au bien être de notre monde avant toute chose.

- Je ne vais pas te mentir...

Après tous, je pouvait lui dire mes craintes... Je n'avais pas vraiment envie de lui cacher ce genre de chose.

- Je cherche aussi un peu, avec cette question, à savoir si un conflit est en cours actuellement sur ton monde et donc savoir si il y aurait une possibilité que celui-ci t'ai suivit jusque là. C'est le genre d'information que je dois savoir, pour le bien être de notre monde.

Bien sûr, mon sourire était toujours présent et ma voix toujours chaleureuse et amicale... Je ne cherchais pas à nuire à Nova. Pour tout dire... Même si la réponse de celle-ci était oui... Cela n'allait rien changer notre amitié.

- Pour notre part... La situation est plutôt calme. Les dragons nous laisse en paix, du moment qu'on ne vient par sur leur territoire. Les griffons sont neutre, bien que la relation soit tendue... Nous faisons en sorte d'améliorer cela. Les Zèbres... Ca se passe bien aussi... Enfin bref. La seule chose qui peut troubler mes journées au château... Sont les blagues de Discord... uuunh...

Après tout, elle aussi pouvait en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:58

Oui, je peux donner la forme que je désire et ensuite la garder ainsi ! Sculpture, objet du quotidien, outil... enfin... un outil de lumière est plutot dur à utiliser, surtout pour miner ou sculpter la pierre par exemple. Les éclats... vont dans tous les sens comme des éclats explosifs. Et oui, plus l'objet demandera de lumière... et ben plus il puisera, c'est une loi logique auquel personne ne peut déroger. Nos navires n'utilisent que des machines pour se générer un bouclier de lumière, même si boostable quand des licornes y mettent du leur.

Et Célestia commença à s'intéresser au coté "conflits" de mon peuple... en un sens c'était gênant, mais je pouvais parfaitement la comprendre... elle a un royaume à protéger, et elle veut savoir si celui-ci ne sera pas en danger à cause des miens...

Et bien... des conflits, des vrais. Avec ce que ça implique de destruction matérielle. Mais la majorité s'est faite en réponse à une agression hostile envers notre peuple... tous ignorent pourquoi, mais on a l'air d'avoir une "poisse", nous avons toujours été sujets à convoitises et conquêtes de la part d'autres formes de vie. Du coup, nous avons fini par avoir un... important système militaire. Aucun conflit n'allait jusqu'à notre monde... on y arrivait le plus souvent à y mettre fin par notre supériorité tactique, notre faculté à agir comme un seul corps, ensemble. Certains demandent la paix rien qu'en voyant cela... d'autres attendent qu'on vitrifient leurs mondes avant de se rendre compte qu'ils ont perdu. Vitrifier, c'est quand depuis les cieux, on concentre tellement l'énergie de nos navires dans un faisceau que la surface d'un monde fond et reflète la lumière comme du verre coloré, d'où le terme. C'est une pratique affreuse de stérilisation planétaire.

Célestia m’annonça clairement sa peur que l'un de nos conflits débarque ici à cause de moi. Bien sûr je ne pouvais que m'empresser de la rassurer, surtout que ce n'était pas pour lui mentir, étant donné qu'elle n'avait vraiment rien à craindre pour son royaume à ce sujet.

Je comprends ta peur, tu n'as pas envie qu'on se serve de vous comme piège, appât ou vengeance... ou simplement conquête. Mais ça ne risque pas d'arriver... Equestria est bien trop loin de nos théâtres, hors de portée visible de toutes nos places. Je te rappelle que j'ai trouvé Equestria après des années de voyage... au bout d'un télescope sur un satellite lointain. Et puis si jamais un envahisseur arrivait sur vous à cause de nous... on ne se gênerait pas pour venir vous défendre. On n'aime pas quand on s'en prend à des peuples paisibles...

En tout cas, votre monde est beaucoup plus paisible que le notre... nos périodes de paix ne sont jamais très longues, même si actuellement, quand je suis partie, nous n'avions aucun combat. Et ma soeur ne manque pas de me tenir informée si jamais ça arrive... on communique régulièrement toutes deux. Mais... qui est Discord ?


Regardant brièvement le ciel nocturne d'Equestria s'installer, une idée me vint. Rester au milieu de rien, pas loin de Ponyville... à la longue ça fait bizarre. Je libérai la sphère de lumière que je maintenais, qui se dissipa dans l'air.

Ca t'intéresse que je t'emmène quelque part ? On y sera tranquille, mais on va devoir repasser par Ponyville, si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:12

J'étais rassurée d'un certain côté... Enfin il était donc visiblement clair que les risques de conflits étaient très très bas.

- En effet, je suis rassurée de savoir que les risques de conflit sont rare... J'avoue que j'ai toujours peur pour mon peuple, leur protection prime avant toute chose pour moi.

Bien sûr, je ne comptai pas en rester là à propos des pouvoirs de Nova... Ma curiosité piquée à vif... Cependant, je pouvais comprendre qu'elle voulait, actuellement, qu'on se dirige vers un endroit plus privé et calme.

- Et bien, soit... Je vais changer de nouveau mon apparence, ce n'est pas un problème... Et pour ce qui est de Discord... C'est un être chaotique, tout simplement. C'est un Draconequus et sa magie... C'est le chaos, tout simplement. Il adooore faire des farces... Surtout à moi...

Soupirant un coup, ma corne se mit à briller et un halo de lumière m'entoura... Laissant ensuite place, quelques secondes plus tard, à Scarlet Feather.

- Voilà ! Je suis désolée de devoir t'imposer de m'appeler par deux noms différents... Mais je n'aimerai pas que mon identité, sous les traits de Scarlet Feather, soit connue. J'aimerai pouvoir rester tranquille sous cette forme... J'aime le peuple ! Mais j'aime aussi beaucoup être avec eux, sans traitements particuliers.

Souriant donc, je me mit à suivre Nova vers Ponyville, de nouveau, me demandant tout de même où elle voulait aller... Avait-elle une maison à Ponyville ? Peut-être bien...

- J'aimerai bien, un jour, voir ton royaume de mes propres yeux, bien que j'imagine qu'il est bien loin... bien trop loin... héhé.

Je surveillas tout de même que Nova ai bien prit son poncho.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:01

Vitranis est bien, bien loin d'Equestria... même si je demandais à une navette royale express de venir te chercher, le voyage prendrait... au moins une semaine, à vitesse maximale. Et moi qui n'en possède pas, ça prendrait beaucoup plus de temps encore... mon moyen à moi n'est pas ce qu'il y a de plus rapide, même s'il est très agile et agréable.

C'était d'ailleurs à cela que je pensais. Célestia reprit son apparence déguisée tandis que je remis mon poncho sur le dos, bien sûr mon ventre avait dégonflé depuis un bon moment. Tranquillement nous revenions à Ponyville, je tiltais sur l'explication qu'elle m'avait fournie de Discord... disons que nous avions eu de mauvais souvenirs avec les êtres chaotiques.

D...Discord... est un être du Chaos ? Un de ces démons destructeurs ?... mais... tu dis qu'il adore faire des farces... il n'a pas vaporisé quoi que ce soit avec ses pouvoirs défiant la réalité ? Rien ? Juste... des farces ? Il doit être... woah... vraiment "cool" comme chaotique...

Déglutissant tandis que nous entrions dans Ponyville, j'étais bien suivie par Célestia, sous son apparence déguisée. Après une bonne petite marche nocturne au milieu des réverbères illuminés, je nous conduis à une petite cabane de jardin adossée à une jolie et grande maison, sur le coté. J'ouvris la dite petite cabane, l'intérieur en désuétude et pas entretenu, elle n'était même pas verrouillée ! Tout juste il y avait deux-trois sacs et un outil fourchu. Il n'y avait même pas la place pour une personne !

Refermant tranquillement la porte de la cabane sans que nous y rentrions, je me penchais en avant pour lentement insérer ma corne dans la vieille serrure et triturer l'intérieur, tandis qu'elle luit un court instant. Je retirai ma corne et ouvrit la porte de la cabane... qui donna dans un bel intérieur plutot vaste, autant qu'une salle à manger, aux contours arrondis et cyan. J'invitais Célestia à rentrer avec moi et referma derrière, claquant la porte. Si Célestia était perspicace, elle devait se douter qu'on venait de changer complètement de lieu, juste en passant une porte.

C'est un vieux sort de traverse très pratique pour relier deux points au moyen d'une porte. Là, nous sommes dans mon petit havre à moi, là où je vis quand je me détends auprès de mes affaires... laisse-moi te présenter ma petite Astronima !

Continuant plus loin vers une large sortie arcadée sans la moindre porte, l'on voyait le Soleil au loin, brillant intensément... au milieu d'un ciel noir noyé d'étoiles. Nous étions sur un minuscule astre verdoyant, une toute petite planète sphérique, pas plus gros qu'un manoir, avec sa pelouse, son étang, son arbre aux formes inconnues pour les equestriens... et si l'on regarde plus "bas", l'on voyait... le monde où était Equestria. Plus exactement, cette petite planète nommée Astronima était en orbite au-dessus d'Equestria, approximativement au-dessus de Ponyville, à des centaines de kilomètres de haut. L'on voyait même, dans l'obscurité du monde, de petites taches lumineuses assez distancées : c'étaient les grandes villes equestriennes, visibles depuis l'orbite de ma petite Astronima.

Voilà ! C'est ici que je vis le plus souvent ! Et c'est Astronima qui me permet de voyager ! Il y a tout pour vivre durablement les voyages : eau, nourriture cultivable, air renouvelé... c'est un vrai petit monde vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:06

Je l'écoutais alors tranquillement m'expliquer pour ce qui été de la durée du trajet... En effet, rien qu'une semaine pour l'aller, cela était bien trop long.

- Oui... Je ne pourrai pas m'absenter aussi longtemps du trône et surtout aussi loin d'Equestria. J'arrive à lever la Lune... Mais ma soeur ne peut faire de même avec le soleil... Il faut donc que je reste afin de m'occuper de cette tâche. De plus, les affaires du royaume doivent être gérer, même si ma soeur peut le faire aussi... Cependant, en journée...

Bien sûr, il était parfaitement possible que Luna accepte de s'occuper des affaires du jour aussi, malgré que les doléances devaient être donc faites en fin d'après-midi, le soir ou tôt le matin... Car malgré ce que nous sommes, Luna et moi... Nous restons des juments et avons besoin de dormir.

- Discord ? Vaporisé des choses ? Haha... Noon... Bon, à un moment, il a changer toute une zone en lieu complètement chaotique. Ma soeur et moi avons du l'arrêter, puis il a récidivé une fois... Mais depuis, il a était réformé et ce tien à présent... Plus ou moins... calme, ne faisant, donc, que quelques blagues à l'humour douteux.

Suivant alors Nova... Je fut surprise de notre point d'arriver, la regardant alors faire en silence. J'étais plutôt surprise du résulta... Je connaissais cette magie, bien sûr ! Mais il n'était pas commun de la voir en action, moi-même ne l'ayant utiliser que quelques fois... Surtout dans des exercices donnés par mon ancien maître et tuteur.

- Et bien... Je dois dire que l'endroit est magnifique ! C'est une très belle habitation que tu as là.

Cependant... Le plus incroyable fut la suite... Nous étions sur une mini planète ! Un véritable petit havre de paix, un petit monde privé. Pendant un instant, j'en étais venue à envier Nova pour cela, moi-même n'ayant qu'un petit coin, dans les jardins du château, qui m'était réserver.

- Incroyable... Ainsi, tu te déplace avec cela ? Et tu y vis donc ? Je dois dire que c'est magnifique et très intriguant... J'aurai aimer savoir comment cela fonctionne et surtout... Comment tu as créer ce monde miniature.

Je fis alors de nouveau briller ma corne l'espace d'un instant... Afin de retrouver finalement ma vraie forme, toujours dépourvue de joyaux... Au naturelle !

- Nova, tu es vraiment pleine de surprise et il est dommage que ne je puisse voir ton monde de mes propres yeux, à cause de cette distance. Je dois dire que l'inconnu m'attire vraiment, de par le fait que j'ai déjà vue de nombreuse choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:27

Je m'en serais douté, Célestia n'aurait jamais pu s'absenter aussi longtemps d'Equestria. Et il est vrai que vu qu'elle dirige leur Soleil, il lui était impossible de s'éloigner de son monde. Mais je doute franchement que Moxxi se donne la peine de venir à Equestria sans faire venir l'armada impériale... bah, vu sa place, on peut difficilement s'attendre à moins !

En tout cas, sa réponse sur son Discord me rassura quelque peu, sans pour autant me rendre sereine à son sujet. Il restait un être fait pour le Chaos, et après ce que mon peuple avait traversé sur les êtres chaotiques... il nous était naturel d'être méfiants.

Ah ah ah, c'est pas "ça fonctionne" ou "comment j'ai crée". Chez nous, on appelle ce genre d'astres une mino-planète, et ça fonctionne comme l'adoption d'un animal chez vous ! Les mino-planètes naissent et grandissent, vivent. Il faut adopter une jeune mino-planète auprès de notre monde natal et savoir s'en occuper... par exemple en veillant à retrouver de l'eau, entretenir sa végétation, son sol... au départ elles sont toutes vierges, il faut ensemencer leur surface et les gorger d'eau à petit débit. Une fois qu'elle s'est bien remplie de vie et de végétation, là on peut bâtir ce qu'on veut dessus et lui faire une jolie petite atmosphère à son gout pour l'habiller. Les mino-planètes sont des astres qui ressentent des émotions et qui sont fidèles à ceux qui les adoptent, les emmenant là où possibilité il y a, même si c'est à l'autre bout de l'Univers ! Leur taille réduite leur offre une grande agilité dans le vide, beaucoup plus qu'un navire, même si elles ne sont pas aussi rapides que les meilleurs transporteurs.
Et donc du coup tu es sur la mienne, que j'ai appelée Astronima ! Ca lui fait du bien de stationner un peu au dessus d'un vrai monde, et elle n'est pas avare en visite !


Oui, encore, j'avais beaucoup parlé. Mais il faut dire que Célestia l'avait cherché, là ! Elle voulait en savoir plus sur les mino-planètes, et elle avait même émit le souhait d'en posséder une ! Pour quelqu'un qui possédait déjà son propre royaume et dont le peuple n'avait pas le voyage... je ne pense pas que ça aurait été pertinent. L'astre aurait pu être malheureux... après ça dépend des astres, justement ! Certains aimeront rester en orbite, sans bouger, d'autres ne penseront qu'au déplacement...

Je pense que Vitranis t'aurais beaucoup plu, même si... c'est beaucoup plus... "ouvert" et fissuré que ce monde. Par exemple, le Coeur du Monde est visible, au lieu d'impact du Cataclysme, tellement celui-ci avait été violent. Des continents ne sont même pas à la même hauteur... beaucoup de choses lévitent chez nous, que ce soit des villes, des régions, ou comme je l'ai dit, des continents entiers. Notre monde n'a plus grand chose à voir avec un autre verdoyant et fertile comme le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:26

Ainsi... Cette petite planète étant vraiment comme un être vivant qui pouvait, visiblement réagir selon ce qui lui arrivait ? Bien sûr, je savais que notre planète était aussi, en quelque sorte, en vie... Mais le voir ainsi, sur une petite planète de cette taille, c'été vraiment particulier et plutôt incroyable.

- Je dois dire que cela est vraiment adorable, je trouve ! Cette petite planète est donc vraiment un être vivant à part entière... Elle peut comprendre ce qu'on lui dit ?

J'aurai vraiment aimer savoir si elle pouvait nous entendre parler là et surtout nous comprendre, car si cela été le cas... Je ne serai que davantage surprise et surtout plus encore intéressée !

- En bas, j'ai moi aussi un petit coin à moi, où j'y vais pour me détendre et me reposer un peu et parfois faire le trie dans mes pensées. C'est une petite serre que j'ai générée par magie... On peux la voir selon d'où on regarde, elle forme une sorte de dôme doré.

Ce lieu était l'endroit hors limite, je dirais... Un lieu où j'étais la seule à pouvoir y venir, la seule avec ceux que j'invitais, bien sûr... Ma soeur, par exemple, pouvait pleinement venir me rejoindre si j'y étais.

- J'y fais pousser plusieurs plantes rares qu'on ne trouve pas ici, en Equestria.. J'aime à m'en occuper, cela me détend.

M'asseyant alors sur le sol, mon regard se braqua sur Equestria... Qui n'était qu'éclairée de quelques points lumineux, à cette distance... Cela était beau, très beau à voir.

- Le Cataclysme, dis-tu ? Hey bien... Ton peuple a l'air d'avoir connut des jours plutôt sombres, mais vous avez tenu bon et vous avez l'air d'être très avancer, technologiquement parlant.

Bien sûr, je ne savais pas tous les détails de leurs progrès... Mais il était facile de ce douter qu'ils étaient bien plus grand que les notre. Au fond de moi... Une crainte était tout de même présente... J'avais confiance en Nova, mais devais-je aussi faire confiance à sa souveraine ? C'est dans ce genre de moment que j'aurai aimer pouvoir la rencontrée, afin de me faire une idée...

- Pourrais-tu me parler un peu de ta dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:58

Et bien... Astronima me comprend, oui. Mais toi... et bien essaie. Par contre elle ne pourra pas beaucoup te répondre, elle a peu de moyens de manifester ses sentiments. C'est... quelque chose qu'on ressent quand on a passé toute une part de sa vie avec elle.

Donc ainsi, Célestia possédait un petit jardin secret... invisible d'ici bien sûr, sauf si on savait exactement où regarder au télescope d'ici ! Chose pratiquement pas faisable, le monde où était Equestria est vaste, tout de même ! Un monde tellurique "standard" en termes de proportions.

Nous ne sommes pas un peuple très joyeux... nous consacrons nos avancées à notre survie, à nos forces, car c'est constamment une course à l'avancée... si nous n'étions pas si avancés, nous aurions sans doute connu l’extinction. Nous n'avons malgré tout aucunement le pouvoir nécessaire pour soigner notre monde mourant... son Coeur à découvert vieillit, de siècles en siècles, malgré les régulières doses d'énergie que nous lui offrons par cet immense gouffre, que l'on nomme La Gorge du Monde. Et le plus dramatique, c'est que sans notre monde natal... nous cesserons d'exister, iront rejoindre ces immenses amas inertes que vous pouvez voir dans vos télescopes.

Mais bon, la situation est ainsi depuis bien avant mon existence, alors... ça prouve notre ténacité à rester en lice. Mais quand je vois un monde comme Equestria... mon coeur ne peut que se gonfler d'allégresse. Ca fait... un bien fou de voir ce bonheur, et ça explique pourquoi j'ai tant de mal à en repartir. On est bien ici...


Et Célestia me demanda des informations sur... Moxxi. Qu'allais-je répondre à cela ? Je ne pouvais surtout pas lui révéler le lien... personne ne devait savoir, absolument personne ! Ce n'était pas une question de confiance, mais... de devoir. De stabilité.

Notre Reine...? Et bien... si je me souviens bien, c'est la 43ème souveraine de Vitranis, mais la 12ème à avoir pu être Reine. Son règne est à deux vitesses... elle est à la fois adulée pour ce qu'elle apporte et à quel point elle prend soin de notre peuple des menaces... mais elle sème la peur parmi les citoyens à cause de son expressivité quasi totale, dû à un air très froid. Elle est très pragmatique, par contrainte, et ça l'a grandement marquée. Elle a dû faire des choses déchirantes pour protéger Vitranis et stopper des conflits pourtant jugés perdus d'avance. Je la plains, son train de vie est affreusement... "royal", elle est constamment en travail, sans jamais montrer la moindre faiblesse... ni même le moindre sourire. N'importe qui se serait déjà effondré après quelques temps... mais pas elle ! Elle tient la cadence depuis... vu qu'elle a 2100 ans equestriens environs... je dirais 1800 ans qu'elle tient le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:22

Une petite planète vivante qui peut comprendre sa propriétaire... Ou sa partenaire et peut-être même comprendre les autres ? Moi qui pensais avoir tout vue au cours de ma longue vie et bien visiblement... Je pouvais encore avoir quelques surprises de ce genre !

- Je peux comprendre ce que tu veux dire... Au bout d'un moment, une sorte de lien ce forme, j'imagine. Elle ressent ma présence actuellement ? Et si oui, comment la ressent-elle ? En bien ou en mal ?

Ainsi, Nova me parla alors de son peuple, de leur façon de vivre, en quelque sorte... Et cela n'était pas spécialement joyeux, en effet. Ils avaient l'air d'avoir une vie particulièrement dure, une vie qui ne laisse que peu de place à la joie, à l'amusement ou à ce genre de chose.
Je pouvais comprendre que Nova se sente bien ici, à Equestria et j'en étais même flattée, qu'elle trouve ce lieu si agréable.

- Nova, sache que tu sera toujours la bienvenue ici... Et que tu y trouvera toujours des amis, moi y comprit.

Lui offrant alors un sourire radieux... Sourire qui se changea petit à petit en une expression neutre en écoutant la suite du discours de Nova, qui parlait à présent de sa souveraine. Etrangement... Je me retrouvais un peu dans cette reine, de part son devoir, ce fait de ne jamais devoir montrer de faiblesse et aussi de... Parfois... Faire un acte atroce pour le bien et la sécurité de son peuple.

- Je vois que ta reine est une personne... Qui a diverses blessures plus ou moins profonde, selon tes dires... Mais que malgré cela, elle sait restée forte. C'est, visiblement, une noble personne qui sait faire des choix qui sont parfois... Compliqués. Je pense que je sais ce qu'elle vie.

Bien sûr que je le savais, je savais parfaitement ce que cette reine pouvait ressentir et aussi comment elle devait mener sa vie. Être forte pour toutes et tous, savoir garder le cap, ne pas montrer de faiblesses constamment... Je connaissais que trop bien cette vie.

- Nova, j'aimerai... Prochainement, t'inviter au château, tu accepterai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:27

Et bien... Astronima a l'air d'aimer ta présence, à ce que j'en ressens. Mais elle ne te sent pas comme n'importe quelle personne qui foulerait sa surface. Je pense qu'elle... sent ce que tu es, ce que tu représentes, ce que tu symbolises. Ce que tu contrôles. Elle me fait savoir qu'elle a l'impression que votre étoile, le Soleil, a l'air d'être... à la fois là bas à nous éclairer, mais aussi... tout près d'elle, en ta personne. Une mino-planète n'a pas du tout la même perception qu'un équidé comme toi et moi... même si déjà moi et les miens discernons l'environnement sans vue. En tout cas... elle aime bien la sensation. Comme si elle était proche d'une étoile, à se faire dorer... sans le faire. Après, tu te doutes bien qu'elle ne doit pas se rapprocher trop près d'un astre comme le Soleil, elle brûlerait... c'est juste la sensation, comme si un equestrien bronzait, pour reprendre votre vocabulaire local.

Célestia cessait de sourire quand je lui racontais pour Moxxi... mais pourtant elle n'avait nullement l'air effarée. Elle semblait plutôt... résolue, comme si elle s'y attendait. Elle dit même qu'elle se reconnut en partie dans sa description... le sens du devoir, j'imagine, celui que de protéger tous ces gens à sa charge. J'imagine que la différence entre Célestia et Moxxi devait tenir des sacrifices qu'elles deux ont dû faire...

Des blessures... oui. Même si... de base, on avait l'impression qu'elle soit taillée pour travailler au trône. Mais j'imagine qu'entre monarques, vous vous comprendriez... après je ne sais pas quels sacrifices tu avais dû faire par le passé, mais son plus grand... est celui qui l'a détruite intérieurement. Je le sais... je la fréquentais beaucoup à l'époque... mais... je... je ne peux en dire beaucoup plus, c'est dangereux...

Je marquais une courte pause, ne voulant pas laisser Célestia penser à un manque de confiance... et elle me demanda si je voulais bien venir prochainement à son chateau, à Canterlot. Elle était sérieuse ? Non parce que... je croyais que notre amitié devait rester discrète, alors... je ne saisissais pas où elle voulait en venir, même si l'invitation me plaisais, dans le fond.

Et bah... j'aimerais bien, c'est beau là bas, mais je ne m'en suis jamais approchée, pour des raisons évidentes... que diraient vos gardes et la population en voyant une Alicorne débarquer de nulle part ? Mais sinon... oui, je le redis, mais dans la théorie ça me plairais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:25

Il est vrai que beaucoup de personne disaient de moi que j'étais l'incarnation du soleil, que je resplendissais comme l'astre du jour... mais de la à ce qu'une petite planète le pense aussi, je m'en sentais davantage flattée à vrai dire.

- Je suis honorée que ma présence lui soit si appréciable. Et en effet, je ne pense pas qu'il soit bon pour elle de s'approcher de trop près du soleil, je pense qu'elle brûlerai en un rien de temps, ce que je n'aimerai pas du tout...

Bien sûr, je pouvais comprendre les sacrifices que pouvait avoir fait Moxxi, la souveraine du peuple de Nova. Bien qu'une monarque semble taillé pour ce rôle, semble tenir toujours bon sans avoir de faiblesse... Et bien, je savais parfaitement que malgré cela, un sacrifice, laissait toujours une marque qui ne s'effacerai sans doute jamais.

- Disons que j'ai moi aussi eu à faire un très lourd sacrifice pour le bien de mon peuple. Aujourd'hui, la situation c'est améliorer et les choses sont revenues à la normale. Mais... J'en ai garder une blessure qui ne partira sans doute jamais, mais je vie avec et essaye de ne pas y penser ou du moins, le moins possible.

Cependant, je ne pouvais pas me voiler la face, chaque nuit, j'y pensais, chaque fois que je voyais ma chère soeur... J'y réfléchissais... Par ma faute, il y a mille ans, j'avais du faire une acte atroce, j'avais du faire passer le peuple avant ma famille...

- Enfin... Bon, c'est ainsi et je tien bon, donc tout va bien ! Et pour ce qui est de ton invitation au château... Et bien, je te laisse le choix, Nova... Soit tu veux devenir mon amie, aux yeux de tous, soit tu veux rester discrète et pour cela, il y a des passages secrets dans le château.

Je ne voulais pas la forcer à se montrer. Bien sûr, je pouvais comprendre qu'elle voulait garder son identité d'Alicorne secrète, aussi... Elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:01

Ben... que penses-tu que ce soit le mieux pour moi ? Penses-tu que cela aiderait que tous sachent ce que je suis réellement ? Que la Princesse Célestia aie comme amie une autre Alicorne, qui n'a rien de royal, qui est une totale inconnue venant d'un royaume lointain et imperceptible d'Equestria ? Ce n'est pas une question rhétorique... je demande ça sérieusement. Ou préfères-tu que je reste "secrète" aux autres, que notre amitié reste sous le manteau ? Ce n'est pas juste moi, Célestia... je veux que toi aussi, tu choisisses sous quel jour je dois apparaitre... sans mauvais jeu de mots.

Je ne voulais pas renchérir sur les sacrifices... j'imagine très bien que ça peut être dur aussi pour Célestia, même si comme Moxxi, elle essayait de rester forte. Mais la différence entre les deux... c'est que Célestia, au moins... elle sourit.

Mais bon... sur le coup, je ne pus qu'admirer paisiblement le ciel autour de nous, dans un noir d'encre harmonieux. Le Soleil semblait bientôt disparaitre derrière le monde, tandis que derrière nous, derrière ma petite maison sur Astronima, l'on voyait l'énorme Lune lointaine et luisante. Les deux astres étaient visibles... j'imagine que pour Célestia, ça devait être rare que ce soit possible de les voir tous les deux sans que l'un ne gêne l'autre.

...je ne me lasse pas des vues d'Equestria quand vos astres se lèvent et se couchent. D'autant qu'on ne peut quasiment jamais voir les deux en même temps depuis la surface. Mais là, maintenant... je ne sais pas quoi faire dans l'immédiat, je t'avoue. Nous avons un rythme de vie qui n'est pas des plus... actifs, avec notre longévité. D'autant que certains besoins élémentaires aux equestriens ne me sont pas nécessaires justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:23

La question était un peu délicate... Je devais aussi penser à Nova dans ma réponse, car elle ne tenait peut-être pas à être dévoilée au grand jour, aux yeux de tous. Je devais dire que j'avais vraiment envie d'avoir une amie que je pouvais voir comme ça, librement, simplement... Sans artifices, comme le feraient des poneys normaux.
Mais... Le fait que Nova soit une Alicorne rendait la chose plus délicate, bien sûr, car si elle venait à se montrer devant tous, elle aurait beaucoup plus de mal à pouvoir se balader comme elle le veut dans les rues... Ce que je pouvais comprendre, moi-même étant obliger d'user de magie pour pouvoir le faire.

- Nova... Je ne peux te forcer à te montrer au grand jour, car je peux comprendre ce que cela risque de te causer... La notoriété, tu ne pourrai plus marcher dans les rues calmement, comme tu le fais en ce moment, j'imagine. Aussi, mon choix est donc le suivant. Je veux faire au mieux pour toi et donc, je pense qu'il vaut mieux que notre amitié reste secrète.

Bien sûr, j'étais légèrement déçue du résulta de cette réflexion, mais il fallait voir les choses en face, nous ne pouvions pas avoir cette amitié en public, car Nova... Qui aime Equestria et vagabonder en son sein... Ne pourrai plus le faire aussi librement.

Soupirant un coup, je me mit alors à côté d'elle pour regarder le ciel en silence. J'aimais beaucoup ce moment aussi, le moment où l'astre lunaire et solaire étaient ainsi ensemble dans le ciel, malgré la courte durée de ce moment.

- Tu ne sais pas quoi faire ? Et bien... J'aimerai t'inviter à venir avec moi dans mon ancienne demeure, peut-être plus tard dans la soirée, si tu le veux... Je pourrai te parler un peu d'Equestria, si tu le désire ! Après tout, tu as bien voulue le faire pour ton monde.

Je voulais vraiment créer un partage avec Nova, créer une relation basée sur la confiance et pour qu'elle me fasse pleinement confiance, il fallait bien que j'accepte de lui parler du passé, les événements glorieux comme ceux qui le sont moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:35

Je voulais être sûre, mais je pense que ta réponse est la plus viable... comme tu dis, j'aimerais pouvoir continuer à arpenter Equestria sans que l'on me reconnaisse comme... une célébrité. C'est le genre de vie que j'ai toujours cherché à éviter... je ne me sens pas faite pour cela, et même mon entourage me l'a toujours dit. En particulier ma soeur ainée, qui m'a beaucoup aidé à rester discrète même chez nous.

Suite à quoi, après le silence et ma déclaration comme quoi je ne savais pas quoi faire, Célestia me proposa d'aller à son "ancienne demeure"... avait-elle plusieurs chateaux ? Au nom de la Grande Nébuleuse, que ce royaume gaspille les emplacements fonciers ! Mais au moins ça avait le mérite de proposer de parfaire mes connaissances sur Equestria, chose dont j'étais loin de maitriser le sujet... très loin, même.

Et bah... je veux bien, personnellement ! Comme ça je connaitrai mieux Equestria... c'est vrai que pour l'instant on parle surtout de moi et de Vitranis... ça doit frôler le narcissisme patriotique à un moment, j'imagine. J'ai été apprendre pas mal de choses au sujet de ton royaume, mais je pense que je suis tellement loin du compte !... donc oui, je le redis, je veux bien. On partira d'Astronima quand tu veux, par la porte de laquelle on est rentrées pour redescendre sur Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:19

La nuit était en train de se lever alors que nous finissions donc de discuter tranquillement, assise l'une à côté de l'autre. Je trouvais dans ce moment... Un moment de paix, de calme et de bien être. J'étais avec une amie et nous discutions de choses et d'autres... Oui, j'aimais beaucoup ce moment.

- Alors... Tu veux donc bien venir avec moi à mon ancienne demeure ? Très bien ! Mais je te préviens... L'endroit est en ruine, malgré que des rénovations sont en cours, il faudra pas mal de temps avec que ce château retrouver son ancienne beauté. Il s'agit du lieu où j'ai grandie avec ma soeur. L'endroit est maintenant envahit par la Forêt d'Everfree.

Bien sûr, il y avait une raison sur le fait que j'avais laisser la forêt reprendre ses droits sur ce lieu, une raison pour laquelle je n'avais lancer les rénovations il y a peu... Et la raison était plutôt simple en réalité.

- Vois-tu, ce lieu possède un lourd passé pour moi, c'est pour cela que la reconstruction fut lancer il n'y a que peu de temps... Cependant, je t'en parlerai là-bas, d'accord ? Oh... Et rassure toi, je te trouve très intéressante, toi et ton monde aussi ! Alors ça ne me dérange pas du tout de t'écouter à ce sujet, au contraire.

J'étais sincère ! Je trouvais vraiment Nova et son peuple, très intéressants. Visiblement, ils avaient eu beaucoup d'heures sombres et malgré cela... Ils tenaient bon... Un peuple vraiment admirable selon moi.

- Alors... Nous y allons donc, Nova ? Sache juste que je serai prête à répondre à toute tes questions au sujet d'Equestria et de son passé. Après tout, j'ai vécue suffisamment longtemps pour savoir de quoi je parle. Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Nebula
Alicorne
Alicorne
Nova Nebula


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Au dessus de vos têtes, au delà des nuages...

...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:40

Oh... c'est cette affreuse forêt ? Il y a votre ancienne demeure là dedans ? Ca ne m'étonne pas qu'elle soit considérée "perdue". Les poneys d'ici semblent la considérer si dangereuse et épaisse... je me demande pourquoi tu ne... disons... la fasse pas élaguer un peu. Il ne faudrait pas qu'elle avale Ponyville non plus...

Et... il a eu un si lourd passé ? Je ne connais pas beaucoup l'histoire du royaume... je me concentrais surtout sur la culture, on va dire. C'est le genre de choses qui intéresse mes semblables. Manières de vivre, habitudes, mœurs, éthique...


Me dirigeant lentement vers la porte à l'intérieur de ma petite bâtisse, j'utilisai le sort de traverse à nouveau dessus pour la rouvrir sur Ponyville. J'attendis que Célestia y passe, sachant qu'elle avait surement repris son "apparence déguisement", puis la suivit en refermant, nous étions bel et bien revenues à Ponyville en pleine nuit. De là haut à la surface, la vue sur les astres était bien sûr différente... surtout la Lune, j'avais envie de dire.

Vécu suffisamment longtemps ? Je te crois sur parole ! C'est bien un point commun entre nous deux... les alicornes vivent longtemps, que ce soit ici ou par chez moi. En equestrien, je suis moins âgée que toi et ta soeur, mais... j'ai une étrange sensation que le temps ici et là-bas n'a pas le même écoulement. C'est surement juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]   ...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...quelque chose d'incongru ! [Pv "young" Célestia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'inatendu ! Demande de rp
» [Annonce] Une tentative de faire quelque chose
» Comment réchauffer quelque chose de froid ! [Pv Shining Triad]
» [Halloween] [/!\ Not for young filly] Nightmare of Equestria
» Quelque précaution a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville-
Sauter vers: