~ Prénom : Salia.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Aucune.
~ Talent : Sait faire rire ses ami(e)s.
~ Métier : En recherche dans un travail de commerce.
~ Lieux de résidence :Cloudsdale, une maison pas très loin de son père.
~ Breed (Race des parents) :Deux pégases.
~ Physique (Minimum 6 lignes) : Hey ! Vous voulez savoir a quoi je ressemble ? Et bah naaaan :p...... Bon d'accord je vais vous le dire. Jje suis une pégase *agite ses ailes* de couleurs noires, j'ai une crinière bleu/rouge *l'agite* j'ai les yeux rouges aussi, un regard aussi chaud que le feu et le sang mouahahaahaaaa, pardon je m'emporte.
Je porte une cravate, mais sa c'est pour me donner un air plus cool. Mais je reste une belle pégase en plus ma rose rouge sur la tête me rend encore plus belle vous ne trouvez pas ? ALLEZ DITES LE QUE JE SUIS BELLE, oups...encore désoler *rit gêner*
Ha et...je ne possède aucune marques de beautés *se cache*.
~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis une pégase très folle, j'ai assez de mal à me concentrer. Ce que j'aime faire le plus ? Jouer, jouer avec mes ami(e)s. Je me disperse assez vite, quand je vois que quelqu'un vas mal, je fait de mon mieux pour la réconforter.
Je me décourage très vite, surtout qu'en plus je cherche du travail, alors je vous dit pas. En fait j'ai plus de défaut que qualités, je suis curieuse, trop curieuse même...Bref, j'ai que 19 ans mais en vrai je suis qu'une enfant. HO UN PAPILLON \oo/ *lui court après*.
~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Je suis née à Cloudsdale, ma maman est décédée après ma naissance, le dur choix de savoir si il faut sauver la fille ou la mère...Ma mère a préférer mourir pour me laisser vivre, mon père lui est un pégase blanc très gentil, il a tout fait pour que je ne manque rien en nourriture, il est très gentil, son seul problème, il n'accepte jamais l'aide des autres...
A 10 ans, les moqueries d'autres poulains me traitais de « flanc vierge » sniif, je n'ai jamais pu trouver mon talents, et vu que je suis toujours flanc vierge... Alors pour essayer de trouver mon talents, j'ai fais tellement de bêtise, que mon père m'a punit tant de fois.
Puis j'ai rencontrer un poulain, c'est Matéo, mon meilleur ami, on s'est croiser quand j'avais 14 ans, l'histoire est toute bête. Je cherchais dans une épicerie a Ponyville de quoi faire un gateau, mais Matéo avait pris le dernier sachet de mente je crois...Oui c'était de la mente, j'en avais tellement besoin...
Ex...Excusez moi, je...j'ai be-besoin de ce s-s-sachet de menteHo bah attendez je vous le donne avec plaisirMerci, moi c'est Salia, Salia KibyEt moi Matéo, Matéo PoeticerOuah il est trop sympa, puis je l'ai inviter chez moi, maintenant on est les meilleurs amis du monde, lui au moins il ne se moque pas du fait que je n'ai pas de marque de beauté.
A 18 ans,mon père voulut que je fasse ma vie, j'ai acheté une maison avec l'aide de Matéo, puis il vit avec moi maintenant, non on n'est pas en couple, juste frère et sœur
C'était pas très récemment quand je fit ma petite visite de la semaine pour aller voir mon père qu'il m'a dit que j'ai une cousine, Juliana, une Kiby comme moi \o/, elle habite à Ponyville, je pourrais la croiser qui sait ? En tout cas j'aimerais bien ^^
~ Famille : Je vis avec Matéo, un pégase vert a la crinière couleur or et yeux vert. Je vais voir mon père de temps en temps, et je suis actuellement à la recherche de ma cousine
- Matéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]