~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyDim 26 Jan - 23:42

~ Présentation de Salia Kiby ~


~ Prénom : Salia.
~ Age : 19 ans.
~ Sexe : Femelle.
~ Race : Pégase.
~ Cutie Mark : Aucune.
~ Talent : Sait faire rire ses ami(e)s.
~ Métier : En recherche dans un travail de commerce.
~ Lieux de résidence :Cloudsdale, une maison pas très loin de son père.
~ Breed (Race des parents) :Deux pégases.

~ Physique (Minimum 6 lignes) : Hey ! Vous voulez savoir a quoi je ressemble ? Et bah naaaan :p...... Bon d'accord je vais vous le dire. Jje suis une pégase *agite ses ailes* de couleurs noires, j'ai une crinière bleu/rouge *l'agite* j'ai les yeux rouges aussi, un regard aussi chaud que le feu et le sang mouahahaahaaaa, pardon je m'emporte.
    Je porte une cravate, mais sa c'est pour me donner un air plus cool. Mais je reste une belle pégase en plus ma rose rouge sur la tête me rend encore plus belle vous ne trouvez pas ? ALLEZ DITES LE QUE JE SUIS BELLE, oups...encore désoler *rit gêner*
     Ha et...je ne possède aucune marques de beautés *se cache*.

~ Caractère (Minimum 6 lignes) : Je suis une pégase très folle, j'ai assez de mal à me concentrer. Ce que j'aime faire le plus ? Jouer, jouer avec mes ami(e)s. Je me disperse assez vite, quand je vois que quelqu'un vas mal, je fait de mon mieux pour la réconforter.
    Je me décourage très vite, surtout qu'en plus je cherche du travail, alors je vous dit pas. En fait j'ai plus de défaut que qualités, je suis curieuse, trop curieuse même...Bref, j'ai que 19 ans mais en vrai je suis qu'une enfant. HO UN PAPILLON \oo/ *lui court après*.

~ Histoire (Minimum 7 lignes) : Je suis née à Cloudsdale, ma maman est décédée après ma naissance, le dur choix de savoir si il faut sauver la fille ou la mère...Ma mère a préférer mourir pour me laisser vivre, mon père lui est un pégase blanc très gentil, il a tout fait pour que je ne manque rien en nourriture, il est très gentil, son seul problème, il n'accepte jamais l'aide des autres...

  A 10 ans, les moqueries d'autres poulains me traitais de « flanc vierge » sniif, je n'ai jamais pu trouver mon talents, et vu que je suis toujours flanc vierge... Alors pour essayer de trouver mon talents, j'ai fais tellement de bêtise, que mon père m'a punit tant de fois.

  Puis j'ai rencontrer un poulain, c'est Matéo, mon meilleur ami, on s'est croiser quand j'avais 14 ans, l'histoire est toute bête. Je cherchais dans une épicerie a Ponyville de quoi faire un gateau, mais Matéo avait pris le dernier sachet de mente je crois...Oui c'était de la mente, j'en avais tellement besoin...
Ex...Excusez moi, je...j'ai be-besoin de ce s-s-sachet de mente
Ho bah attendez je vous le donne avec plaisir
Merci, moi c'est Salia, Salia Kiby
Et moi Matéo, Matéo Poeticer
Ouah il est trop sympa, puis je l'ai inviter chez moi, maintenant on est les meilleurs amis du monde, lui au moins il ne se moque pas du fait que je n'ai pas de marque de beauté.

 A 18 ans,mon père voulut que je fasse ma vie, j'ai acheté une maison avec l'aide de Matéo, puis il vit avec moi maintenant, non on n'est pas en couple, juste frère et sœur Smile

 C'était pas très récemment quand je fit ma petite visite de la semaine pour aller voir mon père qu'il m'a dit que j'ai une cousine, Juliana, une Kiby comme moi \o/, elle habite à Ponyville, je pourrais la croiser qui sait ? En tout cas j'aimerais bien ^^

~ Famille : Je vis avec Matéo, un pégase vert a la crinière couleur or et yeux vert. Je vais voir mon père de temps en temps, et je suis actuellement à la recherche de ma cousine
Matéo:

~ Toi, derrière ton écran ! ~


~ Prénom :Hédouard.
~ Age [Facultatif] : 16 ans.
~ PUF : Doudoupika.
~ Comment trouvez-vous FoE ?Génial.
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? Comme quand je me suis inscrit avec Soarin', grace a notre charmante Pinkie.
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Disons qu'il y a plusieurs choses qui ne vont pas....ya d'abord le fait que ya des.....NAN jrigole il est parfait ^^.
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? oui je possède Soarin'.
~ Code : Raccourcicage de phrase inutile express ! Oh, et code tothemooné  Honest 


Dernière édition par Salia Kiby le Lun 27 Jan - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 14:11

Et bien et bien... très vite remis, visiblement, puisque tu enchaines sur un DC  Smile 

Que dire que dire...? Pour commencer... je ne trouve pas la fiche très agréable à lire : pas ou peu de ponctuation, aucun paragraphe lors de l'histoire (c'est un tas, en gros)... et depuis le tout récent épisode Applebloom, disons qu'on note aussi beaucoup plus ce genre de détails.  Honest 

Je trouve le caractère un petit peu... faible, surtout que ce n'est que de l'empilage de traits divers et variés (peut être un peu trop variés d'ailleurs, je ne sais pas si c'est moi, mais ton personnage a l'air d'être "tout"), il n'y a pas de profondeur.

L'histoire... bon, la seule incohérence que je vais trouver c'est celle du papounet : on se demande bien comment une invasion dite "de capture", c'est à dire sans destruction, a bien pu causer une paraplégie arrière... je trouve ça placé trop facilement et arrangé à la "ça m'arrange" (oui c'est si joliment dit  Honest )... et je sais que tu parlais surement de l'inavasion Changeling de la série, car celle inhérente au forum est moins connue, et surtout s'apparait à une "guerre", litérallement. Et tout dans la mise en scène contredisaient cela (l'âge évoqué à ce moment, par exemple, qui rend impossible la concordance). Mais bref, ça ne reste qu'une incohérence d'histoire par rapport au contexte...

Un détail, qui lui relève du gout personnel... c'est quoi cette affiche  Laughing ? On dirait qu'on finira par te la ramener, assommée dans un coffre, un oeil au beurre noir, avec de la part du commanditaire "Bon, j'ai trouvé ta cible. Je veux mon fric maintenant". Sérieusement, c'est un vrai avis de recherche de criminel. D'ailleurs je saisis pas du tout le sens de mettre des avis de recherche partout pour quelqu'un qui n'est... ni perdu, ni enlevé, ni rien. Juste... que tu sais pas où est cette personne ? Cette méthode a-t-elle un sens ?  Honest 

Ah, et dernière petite chose... n'espère pas intégrer le CMC en douce. C'est et ça restera un endroit réservé non seulement aux poulains et pouliches, mais on va pas se permettre de laisser n'importe quel OC l'y rejoindre. On va éviter de détruire le mythe, veux-tu ? (Qui a parlé de détournement de mineur ?  Honest ) Je préfère donc qu'on y reste à ce que la série veut bien nous offrir. Mais le fait que ton personnage ne possède pas de Cutie Mark ne me dérange pas plus que cela, car c'est un fait rare sur le forum (et en Equestria) mais que j'estime possible. Et ça peut permettre des choses originales.



Donc voilà, tu as techniquement les cartes en mains pour corriger ta fiche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 16:12

Hey ! Je viens de la part de Soa' qui n'a pas accès à internet pour le moment. Il dit donc:

" D'ici ce soir la fiche sera corrigé, et qu'il ne faut pas que s'inquiété pour les CMC, que la fiche est là pour l'humour et l'histoire sera entièrement remanié. Je ferais tous mon possible pour que tout soit correcte et en rapport avec le contexte. Les conseils et autres seront appliqué très rapidement ( heures à venir ). "

voilà ! Message transmit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 18:51

Oui Luna, la fiche c'est qu'un délire je vais l'enlever >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 19:46

Rewelc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 19:48

Voila j'ai finit de modifier ce qui ne vas pas, a vous de vérifier ^^ et quoi Spot? J'ai rien compris .w.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 20:01

Il te dit "re-bienvenue" ~

Re-bienvenue donc. Smile
Au plaisir de te valider prochainement.

*Nous vous invitons à vous asseoir dans la salle en attendant la délibération du staff. N'hésitez pas à lire les magasines disponibles sur la table au centre de la pièce. Merci de votre patience.*
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 20:24

j'ai ps compris inky, je dois juste attendre c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 21:10

C'est déjà bien mieux, je trouve  Smile 

Même pas besoin de délibérer en ce qui me concerne, j'approuve ta fiche  Honest 

A moins... que quelqu'un s'oppose à cette validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] EmptyLun 27 Jan - 21:17

C'est tout bon pour moi. o/

Tu es donc validé !
En espérant de te lire souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]   Une pégase cherchant sa cousine [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pégase cherchant sa cousine [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista (a terminer)
» Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete)
» Le froid gèle les corps, pas les âmes [Venator/PRIVER] [TERMINER]
» Synia Pégase masqué
» [Pégase] Black Lady ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: