Invité Invité
| Sujet: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mar 30 Juil - 4:54 | |
| Sakura DreamÂge : Inconnu Sexe : Jument Race : Poney terrestre fantôme Cutie Mark : Un sublime papillon de couleur rose Talent : Capable de voir les âmes des défunts et peut engloutir des tonnes de nourritures. Métier : Ancienne prêtresse Lieux de résidence : Ponyville Breed (race des parents) : Oublié depuis longtemps
Caractère( en 6 lignes minimum ) Mhh ... mon caractère ? ... Huhu ... hé bien, étant une fantôme, je ne me préoccupe plus des problèmes des vivants depuis ma mort. Je peux facilement ignorer et ne pas prendre au sérieux ce qui se passe autour de moi, sauf si cela me concerne directement, comme une discussion avec ma petite Blossom Soul, que j'aime beaucoup et que j'adore taquiner. Je suis toujours calme, toujours, même quand la situation pourrai énerver une personne normale enfin .... je ne dis pas que je possède un self-control parfait, mais je n'en reste pas toujours enjouée et rien ne peux gâcher ma bonne humeur. Mon plus gros pêché mignon ... c'est de manger. Mais, quand je dis ça, c'est que je mange beaucoup, beaucoup ! Cela doit être dût à la forme fantomatique, mais je ne vais pas m'en plaindre, et je ne risque pas de m'en plaindre ! Je ne suis pas non plus du genre a faire quelque chose au hasard car je suis très responsable. On me dit aussi que je suis tête en l'air a cause de mes remarques étranges ... moi, je ne trouve pas. Physique( en 6 lignes minimum )ECRIRE PHYSIQUE ICI Histoire( en 7 lignes minimum )ECRIRE HISTOIRE ICI Derrière l'écranPrénom : Je dirai rien Âge (facultatif) : 17 chameauxComment as-tu connu le forum ? : Je suis ici depuis un bon bout de tempsDes suggestions ? Plus de sayks ! *SBAFF*Code du règlement : REPONSE ICIPossédez-vous d'autres comptes ? Discord et SoniaPUF : Jith Keyhand et/ou Staerd Dragnar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Sakura Dream le Mar 30 Juil - 16:01, édité 1 fois |
|
Blossom Soul Admin' ~
Messages : 177 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mar 30 Juil - 6:06 | |
| Re-bienvenue Maîtresse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mar 30 Juil - 12:56 | |
| Re-Bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mar 30 Juil - 12:57 | |
| Re-bienvenue !
Comme pour ton apprentie, personnage intéressant et je demande un lien et un jour un rp, je crois qu'on aurait des aventures à dire toi et moi !
En tous les cas amuse-toi bien avec ce personnage ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mar 6 Aoû - 14:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mer 7 Aoû - 16:03 | |
| Ca va avancer, ne vous inquiétez pas ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mer 4 Sep - 22:42 | |
| |
|
Jith ~ Ancien membre ~
Messages : 65 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? Hein ? Hein ?
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Mer 4 Sep - 22:50 | |
| Oh zut, avec la rentrée, j'ai oublié >.< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) Sam 19 Oct - 22:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un esprit errant près d'un cerisier, ne cherchant point le repos éternel ~ Sakura Dream (Fiche incomplete) | |
| |
|