~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyJeu 16 Jan - 9:30

Bonjour à tous !
Cette annonce s'adresse tout particulièrement aux Wonderbolts.
Comme certains le savent pet-être, j'aimerais que, à terme, Fire Blast réalise son rêve et devienne Wonderbolt (dans le futur, pas immédiatement).
Pour se faire, j'aurais souhaité qu'elle se fasse remarquer des Wonderbolts.
Vous savez, si vous lisez ma fiche, que le talent de Fire Blast est de résister au feu. J'arais donc aimé que ça soit sur ce point que les Wonderbolts la remarquent.
Par exemple, il y a un gros incendie dans une maison et des poneys sont bloqués à l'intérieur de la maison en feu, mais celui-ci est bien trop fort et personne n'est assez bête pour y entrer, étant sûr d'y laisser sa vie.
Fire Blast voit la fumée, elle fonce dans la maison et rammène les poneys sans blessurers ou presque...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptySam 18 Jan - 22:11

Hahaha dès que tu as dit que tu résistait au feu, j'ai eu la même idée que toi, et puis pour les spectacle on pourras te faire faire passer dans des cercle de feu ou même plus, je ne sait pas si cette désiscion m'appartient mais moi je suis d'accord pour que tu vienne parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptySam 18 Jan - 22:18

Même si je ne suis pas Wonderbolt, c'est juste que pour te dire que SpitFire n'est pas très actif en ce moment. ^^'
Moi je m'y connais pas grand choses en Wonderbolts, il faudra voir avec les autres. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptySam 18 Jan - 22:28

Ca parle de WB ici Honest
J'approuve Soarin', c'est tout ce que j'avais à dire Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 1:11

Coool merci !!! *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 9:03

Je n'y vois strictement aucun inconvénient, donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 9:22

Yeeee Haaw !
Merci je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 11:03

Moi de même \o/ j'espere que tu pourras etre valider en tant que Wonderbolt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 19:59

Ooooouh moi aussiiii !
Hum hum *reprend son serieux*
Alors alors on commence quand ? Et où ? Et...je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 20:01

Tu peux commencer quand tu veux, dans ponyville si tu veux et tu commenceras faut se salir les mains si tu veut venir WB x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 20:07

Hmmmf...la vie est injuste !
Nan je blague pas de problème ! Je ppenseque je le ferais plus tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 20:40

Ponyville fait bizarre, j'aurais plutot dit le QG ou l'académie des WB moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 21:09

Ha oui tient excellent comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 21:17

Yup mais y aurait un incendie la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 21:18

...On fout le feu a un truc... Honest

C'vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 23:03

Soarin' qui fait tomber une bougie lors d'un diner avec fire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 23:06

Oooouh dîner aux chandelles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyDim 19 Jan - 23:14

Mouai nan mon depart vas vous ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Swift
Pégase membre des Wonderbolts
Pégase membre des Wonderbolts
Rainbow Swift


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24

Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 6:57

On peut faire ça en 2 parties, comme ça ce ne serait pas gênant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 10:25

Oui mais soit est pas la depuis un moment :/ au pire toi et moi un soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 13:16

Euh...hehe...
Je blagais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 16:38

Bpn j'ai une idée....un soir au QG, je mange avec Rainbow parce yavait personje sauf nous, bref un soir comme les autre sauf que j'ai un super talents de cuisine et je fait cramer l'appart x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 17:35

Et c'est vous que je viens sauver car la maison est tellement en feu que personne ose rentrer pour vous sauvez car il est sûr de pas en ressortir vivant, et vous vous êtes coincés dans le dernier endroit que le feu a pas atteint ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 17:37

Exactement je pensait a sa ^w^ même si je vais faire un break...je ferait que notre.rp, je veux pas te ralentur alors jme fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) EmptyLun 20 Jan - 17:39

C'est très gentil à toi...mais tu sais, si tu te forces et que ça t'embête...surtout ne te force pas, c'est ce que je voudrais te dire. Je veux surtout pas que tu en fasses trop et que ça te dégoute des RP, alors surtout, si tu n'en as pas envie, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)   Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populastroumf ! (pour les Wonderbolts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [A actualiser pour la prochaine Spitfire] Join the Wonderbolts !
» Émera : Et c'est parti pour l'aventu... *gasp* C'est l'heure prévue pour faire les plans d'une maison...
» Un Wonderbolts commence son service
» Spitfire, Capitaine des Wonderbolts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: En avant !-
Sauter vers: