~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nightmare in Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Noahl
Invité
Anonymous



Nightmare in Wonderland Empty
MessageSujet: Nightmare in Wonderland   Nightmare in Wonderland EmptyLun 9 Avr - 17:46


    Bonjour,
    Je voulais savoir si un partenariat entre nos deux forum était possible. Je parle de partenariat, mais je devrait plutôt dire parrainage car mon forum manque carrément de membre. Il a été créé il y a assez longtemps, et fût un forum assez actif (de pas énormément de membre 30 environ, mais tous actif). Puis il a été laissé à l'abandon et cela fait quelques jours qu'il est en révision et le voilà presque prés à repartir. Ce qu'il lui manque maint'nant ce sont des membres et des partenaire.

    et le Concept:


    Les Mémoires du Commandant


      ❝ Invité, je n’ai que peux de temps pour vous informer de ma situation. Je suis actuellement coincé dans un pays atroces, rempli d'être tous plus farfelus les uns que les autres. Je me suis perdu alors que je cherchais ma fille, Alice, disparu il y a de ça plusieurs années déjà, je ne saurai vous dire combien exactement, le temps en ces lieux parait s'être décuplé... Ou bien divisé... Que sais-je?! Ce pays est une vrai horreur dans laquelle je suis présentement perdu. Je dois me cacher de la reine rouge et des autres souverains fous! C'est à toi Invité car je sais que tu as une âme d'aventurier et que tu saura retrouver ma Alice et - avec un peu de chance - mon pauvre cadavre... Je te conseil cher ami de ne rien B-...

      ...-Commandant Confiance ❞


      Qu'arrive t-il? Il semblerait que ... Oh non! Le reste de la lettre est illisible! Que faire? Vous voilà face à cette lettre qui est arrivée dans votre boîte aux lettres ce matin même. Vous en avez déduis que cette lettre vient du commandant Confiance. Mais qui est-il? Pourquoi s'adresse t-il à vous, comment vous connait-il? A cette enveloppe fût jointe une fiole sur laquelle l'inscription "Drink Me" est inscrite et un Cupcake sur lequel l'inscription "Eat Me" est inscrite. Un petit mot accompagne les deux délices, un mot illisible... Peut-etre que boire ou manger l'une de ses deux gourmandises aura un effet sur vous qui vous permettra de lire cette inscription? Comment ça je divague?! Et si la Alice dont parlait le message était la protagoniste de Lewis Caroll? Ce serait plus qu'une coïncidence que vous tombiez, tout comme elle, sur deux gourmandises qui vous demandent de les engouffrer...

      Bonne chance et bonne enquête dans le Wonderland. En espérant vous revoir en vie et surtout sain d'esprit.

    Merci d'avoir prêté attention à ma requête. (:

    ~ Nom du forum : Nightmare in Wonderland

    ~ Adresse du forum :
    Code:
    http://darkestwonderland.forumactif.com

    ~ Nombre de membres : 5 clamsé

    ~ Nombre de messages : 55

    ~ Logo du forum : Nightmare in Wonderland Stamp_10
    Code:
    [img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/33/08/87/stamp_10.png[/img]

    ~ Où apparaitra notre logo sur votre forum ? Sur la PA, étant donné qu'il y a énormément de place xD

    ~ Pourquoi voulez-vous établir un partenariat avec nous ? Je recherche des forums actifs, avec un certain niveau de RP pour parrainer mon forum. De plus ce forum est un des seuls qui accepterait éventuellement un partenariat avec un forum si peu actif - totalement mort en fait - comme le miens.

Revenir en haut Aller en bas
Ink Feather
Fondatrice FIREFLY ~
Princesse de la bibliothèque

Fondatrice FIREFLY ~Princesse de la bibliothèque
Ink Feather


Messages : 835
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Nightmare in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Nightmare in Wonderland   Nightmare in Wonderland EmptyLun 9 Avr - 18:07

Bien le bonjour Smile

J'aime beaucoup le concept de votre forum, j'accepte donc le partenariat avec plaisir.
Et qui sait, peut-être qu'il repartira ?

En attendant, j'ai placé votre logo sur la page d'accueil ~

Au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendequestria.forumgratuit.org
Noahl
Invité
Anonymous



Nightmare in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Nightmare in Wonderland   Nightmare in Wonderland EmptyMer 11 Avr - 0:37


    Merci d'avoir accepter le partenariat. (:
    J'espère aussi que ce forum reprendra vite du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Nightmare in Wonderland   Nightmare in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Spell au plaisir de te terrifier.
» [Halloween] [/!\ Not for young filly] Nightmare of Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Amis :: Amis validés-
Sauter vers: