Oulà oulà, on a une forte tête, à moi de prendre la relève
Déjà, bienvenue à toi, et inutile d'être si agressif, car avant de parler de ta fiche, je vais te rappeler plusieurs choses :
- Ici, c'est notre forum, c'est Friendship of Equestria. Il y a des règles, auxquelles les membres doivent se plier. Il y a le respect du membre et le respect du staff. Si tu ne respectes le pas le Staff, comment on pourrait respecter le membre ? Ca va dans les deux sens. Si on devait plier le forum pour ton OC, alors le forum ne ressemblerait plus à rien, vu qu'on devrait faire pareil pour tout le monde, et ça deviendrait ingérable. Je sais qu'il est dur de devoir retoucher un OC que l'on a construit avec amour il y a longtemps, mais il faut malheureusement s'y plier.
- On est pas tes larbins, tu as pas à hurler comme un actionnaire en manque de dividende sur nous si on prononce quelque chose à l'encontre de ton OC. Tu es pas le premier à qui on redit sur un OC, tu seras certainement pas le dernier, et le constat est simple : tu t'y plies ou tu proposes mieux, et dans la sympathie générale s'il te plait, parce que tu es pas le Seigneur du Forumactif.
Maintenant que les points sont placés sur les "i", je vais pouvoir me prononcer sur les quelques changements
Déjà, l'idée d'avoir un personnage type "Dr Jekyll et Mr Hyde" est très original ! Seulement, comme l'a dit ma fidèle et gentille subalterne Derpy, c'est dans sa construction que ça ne rentre pas avec l'univers de notre forum. Il faut savoir que l'on essaie de suivre le plus possible l'ambiance et l'histoire de la série au fil de ses saisons, ce qui impose pas mal de restrictions par rapport au fandom...
Et la cruauté de ton personnage à la base a été pris dans ce filet, de même que d'avoir une Licorne Vampony. Le cas n'ayant été avéré que sur Fluttershy au cours d'un unique épisode, on ne peut décemment pas en faire une généralité.
De même, si tu comptais dire
"Osef je fais une licorne Batpony"... et bien non, mon cher ! Les Batponies n'ont pas de corne ! Ils sont juste "pégases", c'est à dire qu'ils n'ont que leurs ailes de chauve-souris, et n'ont pas de magie ainsi que de métamorphose, donc impossible d'en faire cohabiter deux formes. C'est là notre forum, on respecte l'univers tel qu'il nous est montré dans la série, aussi scrupuleusement que possible.
De toute façon, tu as choisi pégase, donc à la limite le cas de figure de la "magie" n'a techniquement plus à te soucier, vu qu'ils n'en n'ont pas.
Je le redis donc, pour le caractère, on ne veut pas de
"Owi j'aime faire des dégats parce que les gens souffrent ! ", du dark donc. Ca, on n'en veut pas. On tolère les personnages pas vraiment gentils, mais juste le plaisir de la jouissance, je suis désolée, mais je serai
intransigeante là-dessus.
Mais là où ça va vraiment pas (encore), c'est l'histoire. Maudite par le Démon ? Quel Démon ? La série ne fait aucune mention de démon. Magie par les yeux ? C'est complètement abusé de se servir de la magie en étant pégase. C'est pas tabou, c'est carrément impossible.
De deux, les Shadowbolts sont, à la base, un groupe qui n'a été "crée" par illusion qu'un court instant dans la série pour pousser Rainbow Dash à abandonner ses amis. Si on devait concevoir à les faire exister, ils seraient plutot un groupe rival aux Wonderbolts, pas un groupe de vilains-pas beaux à la Team Rocket comme tu as l'air de le sous entendre. Et je vois mal 4 pauvres pégases sapés en combi noires conquérir Equestria
Bref bref bref, tu va certainement pas le prendre bien après avoir lu tout ça mais ta fiche est loin d'être passable. Il faut que tu "adoucisses" le perso et que tu ne partes pas dans des divagations de ton fruit