~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le changeling fantôme en tenue de caméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le changeling fantôme en tenue de caméo Empty
MessageSujet: Le changeling fantôme en tenue de caméo   Le changeling fantôme en tenue de caméo EmptyMer 25 Déc - 5:14

Original comme titre n'est-il pas? Honest

Plus sérieusement, c'était pour dire de ne pas vous inquiéter, concernant mon immense baisse de régime de ces...allez, 3 dernières semaines? Plus? Même moi je ne sais plus pour vous dire.
BREF!
Je tenais à m'excuser déjà, auprès de tous ceux avec qui j'ai des rps en cours, pour ce retard monstre que je suis entrain d'accumuler Tired
Ensuite, je tiens à dire que ce n'est pas pour autant qu'il faut me considérer comme mort bien au contraire Honest Ne vous a t-on jamais dit qu'il ne faut jamais vendre la peau du changeling avant...non, attendez, c'est pas la bonne citation ✌ Bon, euh, passons. Bref, c'était pour dire que je vais tenter de revenir dés que je peux, après avoir refait le plein d'inspiration et relancer ma machine interne qui tourne mal en ce moment. Et si problèmes il y a, je suis toujours à l'écoute sur skype etc...il y a également Pinkie qui peut vous rediriger vers moi, le temps que le jeune vieux tonton Traquy ait terminé ses petites "Vacances prolongées parce que voilà, ça marche plus" Wink

Bref, c'était l'admin changeling en direct de nulle part, à vous les studios Honest
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changeling fantôme en tenue de caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimerai rp avec le fantome de la forêt Everfree ?
» Un Changeling à Baltimare
» Marroti le Changeling
» Dredgion. Changeling. [Terminée.]
» Un changeling grincheux à la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Boîte aux lettres magique :: Coin des absences-
Sauter vers: