Essaye de rejouer des lignes pour ton caractère ! :)je sais pas si tu peux jouer un canon... BIENVENITOOOOOO !!! *lancendu riz autour de la pagease en riant bêtement*
Je ne suis pas sur exactement que le talent de Flutty est de voler facilement la nuit vue sa cutie mark Et aussi avec L'HISTOIRE taquine n'a absolument aucun sens, c'est comme si moi je faisais une histoire du genre : "Brilliant se baladait quand il vit alors une racine d'arbre de la forêt sombre. Depuis il a eu sa cutie Mark c'est de voler super vite et bien dans le noir" logique la dedans ou es tu ?
Évite aussi les fautes tu en fais qui font mais aux yeux, moi et Fluttershy on fait le minimum pour faire le moins de fautes et ici on est la pour se faire du plaisir à écrire des textes pour communiquer avec les autres. Voilà, bien sur je ne veux pas t'offre cher loin de la, juste pour t'aider et pour que tu fasses attention. Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je suis la pour t'aider, suffit de demander ! Ou sinon tu peux tout simplement voir les autres fiches des autres membres qui ont êtes validées, j'en ai une sous la main, la mienne plus précisément regarde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà en espèrent revoir un minimum pu aider les admins et toi même bien sur bonne soirée !!