~ Présentation de GAMMA SOL ~~ Prénom : Gamma Sol
~ Age : adolescente
~ Sexe : jument
~ Race : pégase
~ Cutie Mark : une clé de sol
~ Talent : sais jouer de n'importe quel instrument
~ Métier : musicienne
~ Lieux de résidence : le château de la Reine
~ Breed (Race des parents) : un pégase & une licorne
~ Physique : c'est une jument assez grande, le poil blanc. Elle a un collier de poils noirs naturels à la base de l'encolure et aux membres. Des balzanes bleus clair lui remontent jusqu'aux boulets. Ses crins sont les seules choses assez exceptionnelles chez elle : ils sont très fins et volent au gré du vent. Son toupet est énorme, contrairement au reste de la crinière qui est coupée à la Fjord. Sa queue s'arrête à ses balzanes étranges. Ses crins sont un arc-en-ciel bleuté qui passe du bleu clair au marine presque noir. Voir voler au vent cette déclinaison de bleu est unique ! une clé de sol trône sur son derrière.
~ Caractère : c'est une jument assez sérieuse, même si elle n'est pas du genre à cracher sur une bonne blague. Sol est plutôt amicale, mais ce n'est pas souvent elle qui va vers les poneys la première. Elle adore faire des acrobaties dans les airs et enchaîner les pirouettes ; elle est même un brin casse-cou. Pourtant cette jument rieuse et douée cache des failles profondes et des blessures anciennes. Ne pas lui parler de sa famille est un des points les plus essentiels avec elle.
~ Histoire (Minimum 4 lignes) : sa mère, une belle licorne, est mort en la mettant au monde. Il y avait deux poulains, et tout le monde sait qu'une jument ne peut pas porter plus d'un poulain à la fois. Son jumeau a rejoins sa mère dans l'Autre monde avant même d'être né. C'est le père de Gamma Sol, nommé Brave, qui l'a élevé. C'était un fier pégase qui aimait sa fille et son travail de soldat de la Reine. Il n'était pas souvent là, car c'était un soldat d'élite, souvent en mission, aussi la jeune Sol a t-elle fréquentée la Reine et sa Cour très tôt. Plutôt douée pour les études et jouant de tous les instruments, Sol était surnommé la "Petite".
Un jour, Brave partit en mission une fois de plus : un dragon semait la pagaille et il ne désirait que tuer. Il fallait le brider au plus vite ! De cette mission suicide, on raconta des histoires pendant des années. Toujours est-il qu'un personnage revient toujours. Je vous propose d'écouter la version que Sol a écrite :
> Il était un pégase, courageux parmi les courageux,
Qui alla au dragon demander un cesser-le-feu ;
La créature, voyant ce chétif animal lui tenir tête,
Se fâcha, hurla, frappa de sa queue les cimes et les crêtes ;
Des rochers tomèrent en un bruit de fin du monde,
Et pour un des soldats, se trouvant au mauvais endroit,
se faillit être le départ dans un autre monde.
Mais le pégase, brave et fier s'interposa.
Il déposa le miraculé un peu plus loin, sauvé !
Mais le dragon, voyant son ennemi distrait, plongea,
Et ses feux ardents, venus de l'Enfer, brûlèrent le héros adulé.
Ce fut la fin d'un brave, d'un grand, d'un soldat.
Ce fut la fin de mon père. <
La jeune jument fut prise en charge par la Reine, qui lui proposa de continuer ses études. Sol en fut ravie, et on ne parla plus jamais de son père en sa présence. De temps à autre, lorsqu'elle se croit seule, on peut l'entendre fredonner l'air de sa seule ballade, "le soldat au dragon".
~ Famille : Brave, père ~ mort.
~ Toi, derrière ton écran ! ~~ Prénom : //
~ Age [Facultatif] : //
~ Comment trouvez-vous FoE ? sur un top-site !
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? génial !
~ Des suggestions pour l'améliorer ? nop.
~ Code : L'Alicorne Noir frappe encore!