~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyVen 8 Nov - 21:13

Oh une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ...
feat. Miss Tiara ~.


C'était un jour nuageux. Les pégases avaient prévus un temps médiocre, aujourd'hui. Moi qui voulait faire du shopping ! Ils le font exprès, c'est sûr, rien que pour m'embêter. Je me dis que je me vengerais un jour, c'est tout.


Je me dirigeais vers... où, déjà ? Ah oui, chez la coiffeuse, réorganiser ma crinière, car franchement, ça fait longtemps que je ne me la suis plus organiser. Je mettais du gel, ébouriffant un peu le tout, et ça donnait quelques choses ! Tout ça en une minute même pas ! Mes astuces et moi, on peut dire qu'on fait d'eux... Ma mère me payerait le coiffeur, enfin j'espère. Je lui piquerait des sous, alors. Je marchais, shootant dans des cailloux, comme pour m'amuser à imiter le foot ball. Mais Brilliant, voyons, tu es assez mature pour avoir passer ses jeux d'enfants, voyons. J'aime bien me parler à moi même, c'est une charmante occupation, en marchant.

J'arrivais près de la charmante petite boutique de coiffure. J'avais réfléchis à une magnifique coupe. Elle m'irait bien. Enfin, toute les coupes me vont bien, en y réfléchissant. Des poneys se baladaient, mais ils avaient tous assez peur du paysage menaçant qu’existait au dessus de nos têtes. Je regardais à mes alentours, rêvassant. J'étais en face de la porte de la coiffeuse. Mais je vis au loin un poney... Ou plutôt une.. Elle avait la robe entièrement dans les teins de roses, par là... Elle semblait avoir mon âge... Je m'écartais de la porte - où j'avais bien sûr réservé ma scéance de "toilettage". Elle portait un tiare, cette ponette. Et sa Cutie Mark représentait... un tiare ? Je me demandais ce que pouvais être son talent...

J'avais déjà vue ce poney quelques part, mais où.... Ah oui, elle était dans ma classe. C'est la Miss Tiara, une fille que j'aime bien. Mais voyons Brilliant, que dis-tu encore comme sottises ?! Un garçon ne dit jamais qu'il aime des filles ! Les filles sont toutes idiotes, moches, hypocrites et tout ce qui va avec ! Mais je lui dis en aiguisant un petit sourire malicieux :


- Salut Miss Tiara, quel bon vent t’amène et pour faire quoi ? dis-je en m'inclinant légèrement. Qui ne sais pas que c'est elle qui fait la lois dans la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyMer 20 Nov - 18:28

Un beau jour d'Automne...Comprenez donc moche, nuageux et frisquet un temps que tu déteste, raaaaaaaah!Vivement l'Eté, en plus c'est les grandes vacances, et puis fait et beau, il fait chaud, on peut aller se baigner, et bronzer sur des plages de sable chaud, aaaaaaaah..Tu ne vois vraiment pas des cotés négatifs à cette saison, non vraiment pas....En faite si, tu es de mauvaise fois, parfois il fait trop chaud, voir lourd et puis ces moustiques !

Enfin bref revenons à nos moutons, hum à nos poneys plutôt...Toi, Diamond Tiara tu t’ennuie ferme, tu n'as strictement rien à faire...Mais quand je dis vraiment, c'est vraiment rien, tu as avoir beau tout ce que pourrait désirer une petite pouliche de ton age, tu n'as décidément rien à faire, tu pourrais bien faire tes devoirs cela t'occuperait mais tu n'as même cette possibilité, miss Cheerilee à mystérieusement décider de ne pas vous donner du boulot, pour une fois que tu en demandais...Et pour couronner le tout, Spoonie n'est pas là à s’ennuyer avec toi, TU ES TOUTE SEULE !!! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô jeunesse ennemie !

Enfin bref, cela ne sert à rien de te morfondre là à rien faire, il vaut mieux te dégourdir les pattes.Et quoi de mieux qu'une petite ballade par temps maussade (A lire sur un ton un sarcastique)!!Te voilà donc en train de errer dans les rues Ponyville, à la recherche de » quelque chose à faire, avant de partir de chez toi tu n'as pas oublié une longue écharpe de couleur parme, à peu près la même couleur que celle de ta crinière mais tu as bien sure oubier d'emporter ton fameux k-way jaune poussin, tu as juste à espérer qui ne se mette pas à pleuvoir, ou sinon tu es prête pour attraper la mort.

Donc reprenons le cours tu déambulais donc les rues....Hum?Oh!Oh, non non non non!Tout mais pas ça!Par la quinzième couleur de la crinière de Celestia, TOUT MAIS PAS LUIIIIIIIIIIII!!!Tu ne pas le supporter, tu ne peux le voir en peinture ni même l'entendre, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Qu'as-tu fait à Celestia pour mériter ça?HEIN?C'est pour tes idées révolutionnaire c'est ça?Bou hou hou...Il t'a vu en plus, il se dirige vers toi tout sourire, et puis cette coupe ridicule?On dirait qu'il s'est coiffé avec un pétard ...Il va venir te draguer tu le sens, en même temps c'est prévisible, il se croit trop beau, et il pense que tu lui ai aquise, il t'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!
« Salut Miss Tiara, quel bon vent t’amène et pour faire quoi ? »
Ce lourdiiiiiiingue, il se prend pour un garde, ou quoi?Tu t’apprêtais à lui rétorquer une réplique cinglantee dont tu le secret, mais tu n'en fit  rien, ayant finalement une bien meilleure idée derrière la tête, tu vas juste lui foutre un vent et repartir sans dire un seul mot, le silence est  peut être des fois beaucoup plus blessant que des mots, n'est-ce pas?Mais avant de partir tu lui lança un sourire, qui ne voulait dire qu'une chose: Tu le méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyJeu 21 Nov - 21:30

Il commençait un pleuvoir. Brilliant n'en avait pas plus été attentionné par cette pluie, puisqu'elle a été annoncé par la météo ce midi. On entendait on loin les éclairs amoncelant un orage qui serait plus que violent. Je n'avais pas l'attention de rester plus longtemps, sauf si c'est pour être au côté de la chère et tendre Tiara. Je la trouve si jolie, même si elle a un caractère médiocre. C'est une sale peste, elle remballe tout le monde et son talent c'est d'énerver les gens et surtout de les commander. Mais c'est ce qui fait son charme, à près tout.

En tant que réponse elle me tourna juste la tête devant moi, m'ignorant complètement. Me croyant fantôme, je me mis à toucher bêtement mon corps, voulant vérifier que j'étais bien vivant. Heureusement oui. J'étais belle et bien sur terre, alors pourquoi m'ignorait-elle ? Je me mis alors à voler pour la rattraper, elle qui était déjà au bout de la rue. Moi qui voulait aller chez mon coiffeur ! Ou allais-je encore m'aventurer chez une copine de classe ? J'aurais du mettre mon costume de Shadow Bolts, ça fait plus classe que... moi tout simple. Mais j'ai la classe tout court, en faite. La crinière bien coiffée, la cravate bien entrelacée à mon cou... Le pégase parfait pour mon âge, quoi.

A vraie dire je suis le plus beau gosse de la classe. Je suis celui qui prends le plus soin de mon corps, de ma crinière et surtout de ma façon d'agir. Les autres, eux, sont remplis d'acnées (oui ça commence déjà à cet âge là.) et se fouille dans la truffe pour sortir des choses qu'on appelle "crotte de truffe". Ces choses petites, vertes, dégueulasse, immonde. C'est avec ce genre de choses qu'ils s'amusent en classe à les balancer dans les crinières des autres en créant des sarbacanes.

Je l'avais rattrapé, oui je lui pris le cou par la patte. Je lui adressais un regard en haussant un sourcil, voulant faire mon air dragueur que j'avais si bien révisé, mais elle ne daigna même pas me regarder. Je continuais à marcher avec elle, maintenant il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyDim 24 Nov - 17:06

Une bonne chose de faite, tu  es ravie de ton coup, oui oui!Normalement tu devrais être débarrasser de lui pour la journée, enfin tu l’espères, ce poulain est vraiment lourdingue, tu....OH NON IL N'A PAS OSE?OH SI, IL A OSE?!D'OU IL TE TOUCHE CET IMBECILE?!D'OU IL TOUCHE TE TOUCHE, HEIN?!Tu vas te le FAIRE, oh oui tu vas te le FAIRE, il va apprendre à garder ses sales loin de toi !

BAFFE

Le pauvre quand même, tu n'as pas de pitié pour tes prétendants....Mais lui foutre une telle baffe?Etait-ce bien nécessaire?Cela ne te fait pas de la peine de le voir affaler par terre à cause du coup que tu lui a porté?Apparemment , non car tu le relèves en tirant sur sa cravate, tu es décidément furieuse, tellement que tu le plaque au mur, le regardant directement dans les yeux...Il devait être en train de regretter de s'être enteter à la suivre, ou alors il aime ça
« Ecoute moi bien Brilliant, plus jamais tu me touches, PLUS JAMAIS ! »
Tu en fais décidément tout un fromage, toi si réfléchit, en venir aux sabots, tu dois vraiment le détester pour en arriver là?Ou cela serait-ce autre chose Hu hu!Cela dis tu n'as plus le temps à réfléchir à tout ça, il commence à pleuvoir, et quand je dis pleuvoir c'est euphémisme, c'est littéralement déluge...Vite, apportez l'Arche de Noé seul un mâle et une femelle par  espèce pourront monter à bord !

...Une minute, NON NON!Hors de question, tu préférerais mourir noyée que d'être bloqué avec luiiiiiiiiiiiii!!!!Pourtant c'est ce qui est en train d'arriver, ma chère Tiara, vous voilà tout les deux bloqués sous le porche du maison pour vous abriter de la pluie...Maudis sois-tu coquetterie!Si tu avais pris ton k-way, tu serais pas coincé ici avec lui enfin « coincé » est un bien un grand mot...Car pour être honnête tu ne l'es pas vraiment, il te suffirait juste de courir jusqu'à chez toi au triple galop, mais faisant ça tu risquerais d'attraper quinze fois la mort, dix-sept fois une bronchite et 14 fois une pneumonie, on va donc éviter.

Tu t'assois sur la marche, vu que vous en avez pour longtemps au moins être confortablement installer, tu ignore si ton compagnon d'infortune a fait de même, vu que tu l'ignore soigneusement, tu sais juste qu'il est toujours là, tu sens sa présence ...Enfin bref, tu es dans un sale état, le peu de temps que tu as passé sous l'eau a suffit te tremper, et c'est également le cas de ton écharpe...

Tu pousses un long soupire et tu l’essores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyLun 25 Nov - 21:06


« Oh tiens une peste !  »
Brilliant & Diamond Tiara


Une marque rouge sur ma joue. Pour une fille, elle a quand même de la force dans ses petites pattes roses toutes minuscules qu'on a envie D'ARRACHER DANS D'ATROCES SOUFFRANCES. Je m'empêchais de pleurer de douleur, sous un porche d'une maison abandonnée. Je ne sais pas combien de temps j'allais rester avec elle. Mais je m'en contre-fiche. Moi, j'aime bien Tiara. Elle a un fort caractère. Pas comme Twist, cette studieuse avec des lunettes grosses et moches, avec des boutons un peu partout sur son visage, beurk. Sinon il y aurait eu Scootaloo que j'aurais bien aimer comme copine. Enfin après, faut qu'elles acceptent de sortir avec moi, sinon bah c'est foutu comme dit. Mais moi pour l'instant je m'en fiche d'avoir une copine ou non, c'est juste pour "passer" le temps. Car en vraie on à encore beaucoup de temps pour se concentrer pour ça... Les études... Le métier...  Mais c'est toujours plus sympas de se vanter devant ses copins d'école de dire qu'on sort avec quelqu'un, c'est sûr. Je sentis une goutte sur mon museau, secoua la tête et me sortis de mes pensées. La goutte était tombée d'un trou de la porche, mal entretenu et sûrement plus entretenu.


Je m'étais rapprochée des escaliers et je m'assis discrètement à côté d'elle, regardant tombé la pluie qui n'arrêtait plus. Je regardais Tiara qui elle, m'ignorait. D'habitude, dès qu'on me foutait des vents ou tout simplement qu'on m'ignorait, je me vengeais très rapidement en foutant moi aussi des baffes ou encore lui répliquant des injures. Mais là je laissais faire Tiara comme c'est. Tout simplement car c'est une dame. Une dame jolie en plus de ça. Et puis que... je l'aime bien, Tiara. Ca ruinerait ma réputation au près d'elle, car moi je l'aime bien. Pour passer le temps, je décida d'engager la conversation en disant, au risque de recevoir ou d'entendre une deuxième grosse baffe, ou encore des injures :



«  Tu sais Tiara, moi je t'aime bien. Plus qu'en amitié. »
L'orage grondait au loin. Je me rapprocha un petit peu de la femelle, pensif.    
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ EmptyMer 12 Mar - 22:13

Au point où en est Ukubwa... Faut pas que j'en parle sinon je vais encore pleurer.

Je voudrais locker ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty
MessageSujet: Re: Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~   Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une peste ! Elle me ressemble un peu quand même, non ? ... feat. Miss Tiara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas comment appeler ce sujet mais j'ai une question quand même
» Fiche de Diamond Tiara (finito)
» Miss Rarity cherche liens et RP
» Ma mère m'énerve parfois...mais elle est très gentille sinon !
» Blue Plague, la peste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: RPG - Equestria :: Ponyville :: Rues-
Sauter vers: