~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous

 

 Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 11:04


Lightning Dragon
Âge : 35 Ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un éclair transperçant la Lune
Talent : Les talents d'un Wonderbolts sont d'aller vite, mais on peut dire de Lightning qu'elle garde l'équilibre, même après un enchaînement de figures complexes. C'est déjà suffisant.
Métier : Wonderbolts à plein temps
Lieux de résidence : Cloudsdale
Breed (race des parents) : Son père et sa mère sont des pégases.

Caractère
( en 6 lignes minimum )

Lightning Dragon est, il faut dire, assez arrogante. C'est bien un caractère  de Wonderbolts pur. Pas besoin d'essayer de lui faire un leçon, une morale, ça ne sert à rien. Elle croit toujours meilleure et encore parfois elle se trouve tellement géniale qu'elle se prend un peu pour un dieu. Lightning à un penchant pour la narcissisme vraiment... gênant. A ses yeux les autres, ce sont des simples poney, et elle l'intelligence la beauté, c'est la perfection. Ce qui est vraiment énervant à la longue, c'est surement pour cela que ses amis se limitent à des potes de "boulot" et quelques poney qui supporte ce genre de comportement chez eux. Car si elle est comme ça chez elle et qu'elle aime bien se proclamer beauté mondiale elle peut faire des remarques de se genre chez les autres ! En quoi cela la choquerais ? Vous la trouverez peut être insolente, ou bien ingrate, vous ne changerez pas. Mais un Poney n'est pas que des défauts, c'est bien heureusement, je n'imagine pas un monde avec des poneys complètement mauvais ! Car elle n'est pas une Wonderbolts pour rien, on ne devient pas un voltigeurs d'élite du jour au lendemain et quand on le décide. Une place chez les meilleurs ça se gagne, et parfois la force ne fait pas tout, ça sers à rien d'être super balèze si t'a rien dans le ciboulot. Heureusement c'est une chose que Lightning à comprise ! C'est pour ça que malgré son caractère complètement aléatoire mal aimables et sérieusement saoulant, elle n'ne est pas moins sage. Il peut faire preuve d'une sacré sagesse quand ça lui prends, car si il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est ceux qui gagnent leur places parmi les As en utilisant leurs charmes et toutes les conneries du genre. C'est même pas la peine de lui en parler ou d'essayer de négocier, elle vous foutrais à la porte si ça ne tenait qu'à elle. Car elle dit toujours que : " ça sers à rien d'être le plus fort, si t'a personne au dessus de toi, la vie à pas de sens". Parfois elle peut faire preuve de beaucoup de sagesse. Bien sur, comme la plupart de poney, elle est pleine de bonté, c'est un peu normal aussi, les pégases, tout ce petit monde vis en communautés. Si tout le monde se déteste, c'est un cauchemars, alors autant tous s'aimer... Pour résumer Lightning est quelqu’un de très sympa, si on prends le temps de mieux la connaitre ! Si on prends le temps de voir au delà de ce visage et de cette façon d'être peu commode, c'est comme ça qu'elle se fait des amis. C'est en montrant ce qu'elle est rament au fond, un pégase super sympa ! Avant tout un Wonderbolt qui assume ce qu'il est, c'est ça la façon d'être made in Lightning.


Physique
( en 6 lignes minimum )

La robe de Lightning Dragon est principalement grise. Elle ne possède aucune tache ou "motif" sur son poil. Elle a des yeux rouge éclatant, sa taille est dans la moyenne. Elle n'a en clair rien d'original à proprement dire pour son physique. Pour ce qui est de sa mane et coiffure, elle a opté pour la simplicité, étant donné que être constamment en l'air et à pleine vitesse, décoiffe. Ainsi elle a des cheveux lâché au vent, d'une couleur jaune, et des mèches orangée. Au contraire de sa petit queue qui, de part sa couleur dégradée, casse l'ambiance calme et posée qu'elle donne. On dirait quelqu'un de cool en clair, mais c'est un ponette assez énervante comme vous avez pu le constater. Pour ce qui est de son costume de Wonderbolt, elle le porte couramment, quand elle est chez elle il lui arrive de le garder, même si elle est très rarement chez elle. Elle sors donc uniquement habillées de celui ci. Elle se dit rassurée et plus belle avec. Quand  à sa cutie mark, il s'agit d'un éclair transperçant la lune. Pour ce qui est dans son attitude, ou plus clairement ce que l'on pense d'elle. Les avis sont partagés, quand elle sort de chez elle, hormis le fait qu'elle porte son apparat de Wonderbolts, elle n'a rien de grossier. Ce que je veux dire par là , c'est qu'elle fait preuve d'assez de politesse et de bonne tenue. Contrairement à la majorité de Wonderbolts, elle ne vas pas utiliser un langage déplacé face à n'importe qui, elle s'adapte en quelques sortes à la personne qui lui fait face. C'est justement ce qu'on lu reproche, car de ce fait elle n'est pas vraiment elle même. N'étant pas du genre à se pouponner, elle se coiffe très rarement, en utilisant cette excuse bien bidon de "Quand je vole ça se décoiffe alors j'prends même plus la peine de me recoiffer". Qui n'a pas utiliser ce genre de prétexte une fois ? à part cela, tous pense d'elle que c'est une folle, ravagée, à cause de son penchant à vouloir être la plus belle et la plus forte. Son attitude pourtant exemplaire cache "quelques choses je cite", en bref elle n'est pas appréciée de tout le monde. Ce qui ne va pas vraiment la déranger, car.. son physique... elle s'en fous un peu on va dire.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Lightning Dragon est née à Cloudstale, avec ses deux parent pégase, elle y a toujours vécu, et très jeune son intérêt pour le wonderbolt était présent. C'est le rêve de tout pégase, devenir un voltigeur d'élite. Mais pour elle, c'était une évidence, comme la plupart des petits, elle se croyait née pour être de l'élite. Un rêve brisé assez jeune, par le rythme de l'école et de la vie. Son père travaillait à l'usine météo, et au fil du temps, elle a comprit que sa destinée se finirait sûrement là bas. là ou son père et toute la famille à toujours travaillé. Les années passèrent, mais sa cutie mark n'apparaissaient pas. Elle pensait que dès qu'elle apparaîtrait elle irait bosser et au revoir le rêve de gloire ! Sa cutie mark ? Pour elle ? Une usine et un éclair, un truc dans le genre, comme son cher papa. Ou sa mère. à aucun moment de sa vie elle n'a pensée que un jour son rêve d’enfant serait réalisé. Pourtant, elle aurait pu y croire, car un jour, les Wonderbolts décidèrent de recruter. Elle voulait être prête, elle avait obtenu sa cutie mark depuis peu, elle avait été surprise, un éclair, une lune, un signe ? Elle voulait y croire  Elle voulait redonner vie à son rêve. Le concours commença, et tout de suite, la chère Lightning Dragon avait retrouvée son ambition, et son audace. Mais aussi, sa bêtise, car elle échoua. Un choc, elle avait échoué, elle se pensait la meilleure, et malheureusement, elle se brisa les ailes, au sens figuré. Trop sure d'elle, et pas assez concentrée sur le reste. Ainsi les portes de la gloire et de son rêve se refermèrent. Mais si aujourd'hui elle est là, c'est que quelques chose est arrivé. La rencontre avec un Wonderbolts, elle ne connaissait pas son nom, mais elle se souviens de ce qu'il lui a dit, elle s'en souviendras tout sa vie...

- Je suis nulle.. j'y ais tellement cru que j'ai perdu ! J'ai encore fait mon bébé..

- Mais non, ce n'est pas ça...

- Hein ?

- Le simple fait que tu remette en question est déjà un grand pas vers ton rêve, mais si je peut te dire une chose, nous ne sommes pas Wonderbolts car c'est génial, nous le sommes parce que Cloudsdale à besoin de nous, parce que Equestria à besoin de nous. Il ne suffit pas d'être rapide et fort pour être un as, il faut aussi être méritant. Il faut savoir faire la différence entre Gloire et Honneur.

Les paroles touchantes du Wonderbolts donnèrent un nouveau vent de courage à Lightning Dragon. Et 5 ans plus tard jour pour jour, elle réussi à rentrer chez les wonderbolts. Sont rêve fut accomplis, elle avait réussis, et elle comptait partir sur de nouvelles base. Abandonnant ainsi la reprise familiale du poste météo. Elle se  voyait déjà dans le ciel aux cotés de ses amis wonderbolts, faisant son métier avec convictions et sérieux, même si il lui reste tant à apprendre...


Derrière l'écran
Prénom : Je ne dirais pas.
Âge (facultatif) : 12 Ans à la fin de l'année
Comment as-tu connu le forum ? : Qui ne connaît pas FoE Smile 
Des suggestions ? Non, ce forum est génial ^^
Code du règlement : Mangé par Fire ~
Possédez-vous d'autres comptes ? Non. Je viens d'arriver =D
PUF : Winter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lightning Dragon le Dim 1 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 13:10

Sweet, une nouvelle Wonderbolt Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 15:53

Hum,je tente ma chance...ma chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 17:02

Touché coulé, je suis ben celle que tu pense ^^


Sinon je suis actuellement en train de corriger des petites fautes, dans mes présentations, je préviens dès que cela est finis, ça sera au point au plus tard demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 22:55

Je suis tout simplement sur la croupe, les champs sont très bien remplis (Le physique un peu moins, bon..) et tu as l'air d'avoir un excellent niveau pour tes 12 ans. J'ai survolé la fiche et rien ne semble m'interpeller, sauf une chose : Le nom de ton personnage.

Lightning Dragon....En considérant que 98% des dragons sont des créatures indomptables et dangereuses, faire porter au gamin un tel nom me surprend beaucoup...(Personne a envie de se faire appeler Adolf, surtout si on recherche le Adolf le plus connu de l'histoire...Je le vois comme ça.)

Bon, après, on parle simplement d'un prénom. Est-ce que cette raison seule est suffisante pour refuser la fiche ou inviter a changer cela ? Mh...Je ne pense pas, puisque c'est la seule "ombre" au tableau, alors qu'a côté il y a beaucoup de bons points -Description psychologique assez complète, niveau de bullshit bas, orthographe soignée...- et c'est tellement appréciable de voir cela que ça donne envie d'être magnanime.

Le seul conseil que je peux donner c'est de tenter d'aller un peu plus loin niveau description -C'est a ça que sert la description physique : on prend une image d'un personnage, on la décrit.- Et tu auras tout d'une bonne RPiste a 12 ans -J'ai connu qu'une seule personne a avoir un bon niveau a cet âge-

Bienvenue a toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 23:03

Bienvenue ! Une nouvelle Wonderbolt ! Pinkie Pie Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptySam 31 Aoû - 23:07

Bienvenue à toi jeune Wonderbolt, j'espère que tes ailes te porteront longtemps et sans embûches !
Au plaisir de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyDim 1 Sep - 11:59

Merci, à tous.

Pour ce qui est de mon nom, si cela dérange vraiment je demanderais à la faire remplacer étant donner que on ne peut modifier son nom seul. Car de toute façon la cohérence entre le nom et le poney est foutue par dessus bord, donc je pense que je le ferais changer.
Pour ce qui est de la partie physique je vais essayer de l'améliorer un peu plus étant donné que la nuit m'a donné conseil et que je pense avoir trouvé de petites choses à rajouter. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyDim 1 Sep - 12:57

Fort bien dans ce cas !

Si tu souhaites changer ton pseudo, n'hésite pas a MP le staff (priorité a "Traqueur", Daring Do, ou Ink, qui sont admins et les seuls capables de changer ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyDim 1 Sep - 20:28

Plop,
J'ai lu la fiche et ca semble bon. Besoin de validation ou bien tu veux encore attendre pour peaufiner la partie du physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyDim 1 Sep - 22:11

Je ne trouve plus rien pour le physique, après c'est à vous d'en juger. Mais je pense pas aller au delà, je peux toujours essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyDim 1 Sep - 23:47

Parfait ! Faudra juste que tu changes ton avatar pour mettre son nom. A la limite ce que tu peux faire, c'est juste rajouter "Looping" en dessous pour faire en sorte que Dragon soit son nom de scène.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) EmptyLun 2 Sep - 7:28

Ok je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty
MessageSujet: Re: Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)   Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclair dans le ciel ~ Lightning Dragon (finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightning Dust - Quand l'éclair traverse le ciel.
» Un arc-en-ciel filait dans le ciel... [Terminée]
» Lightning Dust - L'éclair cherche des liens !
» Ciêl le dragon céleste
» Il y a plusieur Éclair mais il ne peut y avoir qu'un seul Thunder Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: