Invité Invité
| Sujet: Sunset Shimmer Lun 29 Juil - 22:33 | |
| Sunset ShimmerÂge : Entre 18 et 20 ans Sexe : Féminin Race : Licorne Cutie Mark : Un soleil brillant rouge et jaune Talent : C'est une magicienne, une vraie, avec un certain talent. Métier : Ancienne méchante en reconvertion Lieux de résidence : Quelque part en Ponyville Breed (race des parents) : Licorne
CaractèreNe jamais se fier à la première impressionVisiblement, et surtout après son méfait avec la couronne de Twilight. Sunset Shimmer ne parait pas être le poney le plus recommandable et à juste titre.
En effet, Sunset à première vue parait être quelqu'un qui est sure d'elle même. Voir peut être trop sure d'elle même... Non en fait, elle est vraiment arrogante et possède un très mauvais caractère. Grognon, râleuse, imbue d'elle même, elle sait aussi se faire entendre, surtout à coup d'intimidation, laissant suggérer une personnalité emportée, portée sur la bagarre. Ce qui ne l’empêche pas d'être intelligente et réfléchie quand elle est calme. D'ailleurs, sa personnalité emportée lui fait dire des choses qu'elle regrette ensuite.
Et ceci est une bonne transition pour dire que malgré son caractère... De chien, il faut le dire. C'est malgré tout un bon poney, quelqu'un de dur à l’extérieur cachant un bon cœur. Elle n'hésite pas pas à aider un poney ou autre créature en difficulté sans rien lui demander en retour. C'est terminé les coups bas et les petites combines lâches dans le dos, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et est devenue quelqu'un digne de confiance, même si il faut encore qu'elle le prouve. Elle peut être autant une amie fidèle qu'un adversaire honorable. Elle est également très sensible et se met à pleurer facilement.
Elle reste cependant, ambitieuse et aspire à devenir la plus grande magicienne que le monde des poneys, mais elle cherche à s'y prendre honnêtement désormais. PhysiqueRegardez moi cette beauté
Sunset Shimmer comme son nom l'indique, rappelle un lever de soleil miroitant. Elle a une robe orange brillante, des yeux bleus/vert comme la glace d'un miroir et une longue crinière hérissée rouge et jaune orangée ayant beaucoup de volume. Sa Cutie Mark est un soleil brillant jaune et rouge sur le flanc.
Elle est très expressive et porte souvent les sourcils froncés et aborde un air renfrogné, généralement son sourire n'est pas franchement rassurant. Elle pourrait être vraiment jolie si elle montrait sur le visage un sentiment positive, surtout avec son changement de comportement. Sa corne est assez longue et torsadée, qui brille lorsqu'elle utilise de la magie.
Histoire Pas vraiment une fierté...Sunset Shimmer est une ancienne élève de la Princesse Celestia qui a commencé son apprentissage quelque peu avant Twilight Sparkle.
Cependant, Sunset était une élève impatiente, entêtée qui souhaitait devenir puissante en magie très rapidement, et n'eut pas la patience de respecter les enseignements de son mentor. Elle ne tarda pas à laisser son ambition l'emporter sur sa raison et devient quelqu'un de méchant et cruel. Malgré l'aide de la Princesse Celestia qui essaya de la mettre sur le droit chemin, elle abandonna ses études et prépara un plan pour dominer Equestria.
Ce plan se concrétisa au moment ou Twilight, devenue Princesse se présenta au gala royal. Sunset Shimmer s'infiltra au château de Celestia ou se trouvait les six amies et les trois princesses (ainsi que Spike.) pour voler la couronne de Twilight qui est également l'élément de la magie et se faire couronner Princesse dans un autre monde parallèle. Afin de se servir des pouvoirs de l'élément de la magie pour se créer une armée de zombie pour envahir Equestria. Chose qui aurai pu se passer si Twilight ne l'avait pas empêcher en réunissant ses cinq autres amies de ce monde là. Laissant Sunset Shimmer le soin de se repentir dans le monde des humains.
Pendant son bannissement dans le monde des humains, Sunset Shimmer apprit ce qu'était que l'amitié, la rendant meilleure avec autrui, et parvient même à se faire apprécier des autres élèves malgré son mauvais caractère persistant. C'est après trente lunes que Sunset Shimmer revint à Equestria, plus gentille, plus honnête et qui cherche un nouveau chemin à prendre. En vérité, elle cherche à reprendre, si elle peut, son enseignement avec Celestia.
Derrière l'écranPrénom : Richard TensaisrienÂge (facultatif) : Je suis un vieux brony de 99 ansComment as-tu connu le forum ? : Par son altesse royale LunaDes suggestions ? Pour l'instant nonCode du règlement : Caché par Luna dans un endroit bien secret Possédez-vous d'autres comptes ? Nope, c'est un changement de comptePUF : Non
Dernière édition par Sunset Shimmer le Lun 29 Juil - 23:14, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Lun 29 Juil - 22:57 | |
| |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Lun 29 Juil - 23:49 | |
| Et bien et bien et bien... regardez donc qui voilà Une autre repentie... hu hu... alors alors je m'y tâte la première... voyons cela... J'avoue que... je n'ai rien à dire. La fiche me semble très bonne, même pour un canon. Surtout que je rappelle que Sunset Shimmer est un personnage récent et plutôt spécial. Mais personnellement, pour moi ça colle très bien ! Et le code est également bon. J'attends maintenant l'avis d'autres membres du staff | |
|
Blossom Soul Admin' ~
Messages : 177 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Ponyville
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 0:23 | |
| Pour moi, ça passe. Le personnage est bien résumé et semble maîtrisé (Sunset va devenir gentille o3o ). Tu es donc validée, chère élève. ~ Au plaisir de te lire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 4:52 | |
| Une très belle fiche, donc une bonne première impression |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 11:45 | |
| Good *Court, comme commentaire je sais, mais rien à redire et puis, déjà validé donc * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 12:52 | |
| Re-bienvenue si je comprends bien ? Je n'ai pas encore vu Equestria Girls mais j'ai lu ta fiche et j'imagine qu'il est inutile que je te demande un lien (et un jour un rp), vu que nos persos sont de toute façon liés ^^ Donc amuse-toi bien avec ce perso et à bientôt en rp Edit : Ne t'avise pas de t'approcher pas de ma couronne ! L'élément de la magie est à moi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 13:10 | |
| Merci de votre accueil !
Héhéhé chère Twilight, rassure toi, je recommencerai pas à prendre ta couronne... Je trouverai un moyen de te surpasser autrement =w= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer Mar 30 Juil - 15:03 | |
| J'adore voir la compétition ! Je sens que j'vais m'amuser avec tout ça :3
J'place la fifiche chez les licornes en voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunset Shimmer | |
| |
|