~ Thème : Sing me a song of storms (Eté 2017) ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recensement 2017] Recensement terminé <3 merci à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sunset Shimmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyLun 29 Juil - 22:33


Sunset Shimmer
Âge : Entre 18 et 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Cutie Mark : Un soleil brillant rouge et jaune
Talent : C'est une magicienne, une vraie, avec un certain talent.
Métier : Ancienne méchante en reconvertion
Lieux de résidence : Quelque part en Ponyville
Breed (race des parents) : Licorne

Caractère
Ne jamais se fier à la première impression

Visiblement, et surtout après son méfait avec la couronne de Twilight. Sunset Shimmer ne parait pas être le poney le plus recommandable et à juste titre.

En effet, Sunset à première vue parait être quelqu'un qui est sure d'elle même. Voir peut être trop sure d'elle même...  Non en fait, elle est vraiment arrogante et possède un très mauvais caractère. Grognon, râleuse, imbue d'elle même, elle sait aussi se faire entendre, surtout à coup d'intimidation, laissant suggérer une personnalité emportée, portée sur la bagarre. Ce qui ne l’empêche pas d'être intelligente et réfléchie quand elle est calme. D'ailleurs, sa personnalité emportée lui fait dire des choses qu'elle regrette ensuite.

Et ceci est une bonne transition pour dire que malgré son caractère... De chien, il faut le dire. C'est malgré tout un bon poney, quelqu'un de dur à l’extérieur cachant un bon cœur. Elle n'hésite pas pas à aider un poney ou autre créature en difficulté sans rien lui demander en retour. C'est terminé les coups bas et les petites combines lâches dans le dos, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et est devenue quelqu'un digne de confiance, même si il faut encore qu'elle le prouve. Elle peut être autant une amie fidèle qu'un adversaire honorable. Elle est également très sensible et se met à pleurer facilement.

Elle reste cependant, ambitieuse et aspire à devenir la plus grande magicienne que le monde des poneys, mais elle cherche à s'y prendre honnêtement désormais.


Physique
Regardez moi cette beauté



Sunset Shimmer comme son nom l'indique, rappelle un lever de soleil miroitant. Elle a une robe orange brillante, des yeux bleus/vert comme la glace d'un miroir et une longue crinière hérissée rouge et jaune orangée ayant beaucoup de volume. Sa Cutie Mark est un soleil brillant jaune et rouge sur le flanc.

Elle est très expressive et porte souvent les sourcils froncés et aborde un air renfrogné, généralement son sourire n'est pas franchement rassurant. Elle pourrait être vraiment jolie si elle montrait sur le visage un sentiment positive, surtout avec son changement de comportement. Sa corne est assez longue et torsadée, qui brille lorsqu'elle utilise de la magie.


Histoire

Pas vraiment une fierté...

Sunset Shimmer est une ancienne élève de la Princesse Celestia qui a commencé son apprentissage quelque peu avant Twilight Sparkle.

Cependant, Sunset était une élève impatiente, entêtée qui souhaitait devenir puissante en magie très rapidement, et n'eut pas la patience de respecter les enseignements de son mentor. Elle ne tarda pas à laisser son ambition l'emporter sur sa raison et devient quelqu'un de méchant et cruel. Malgré l'aide de la Princesse Celestia qui essaya de la mettre sur le droit chemin, elle abandonna ses études et prépara un plan pour dominer Equestria.

Ce plan se concrétisa au moment ou Twilight, devenue Princesse se présenta au gala royal. Sunset Shimmer s'infiltra au château de Celestia ou se trouvait les six amies et les trois princesses (ainsi que Spike.) pour voler la couronne de Twilight qui est également l'élément de la magie et se faire couronner Princesse dans un autre monde parallèle. Afin de se servir des pouvoirs de l'élément de la magie pour se créer une armée de zombie pour envahir Equestria. Chose qui aurai pu se passer si Twilight ne l'avait pas empêcher en réunissant ses cinq autres amies de ce monde là. Laissant Sunset Shimmer le soin de se repentir dans le monde des humains.

Pendant son bannissement dans le monde des humains, Sunset Shimmer apprit ce qu'était que l'amitié, la rendant meilleure avec autrui, et parvient même à se faire apprécier des autres élèves malgré son mauvais caractère persistant. C'est après trente lunes que Sunset Shimmer revint à Equestria, plus gentille, plus honnête et qui cherche un nouveau chemin à prendre. En vérité, elle cherche à reprendre, si elle peut, son enseignement avec Celestia.




Derrière l'écran
Prénom : Richard Tensaisrien
Âge (facultatif) : Je suis un vieux brony de 99 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par son altesse royale Luna
Des suggestions ? Pour l'instant non
Code du règlement : Caché par Luna dans un endroit bien secretHonest 
Possédez-vous d'autres comptes ? Nope, c'est un changement de compte
PUF : Non



Dernière édition par Sunset Shimmer le Lun 29 Juil - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyLun 29 Juil - 22:57

Welc' c:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~ Administrateur ~
Princesse Lunaire

~ Administrateur ~Princesse Lunaire
Luna


Messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.

Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyLun 29 Juil - 23:49

Et bien et bien et bien... regardez donc qui voilà Razz

Une autre repentie... hu hu... alors alors je m'y tâte la première... voyons cela...

J'avoue que... je n'ai rien à dire. La fiche me semble très bonne, même pour un canon. Surtout que je rappelle que Sunset Shimmer est un personnage récent et plutôt spécial. Mais personnellement, pour moi ça colle très bien ! Smile 

Et le code est également bon.

J'attends maintenant l'avis d'autres membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Soul
Admin' ~
Admin' ~
Blossom Soul


Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 26
Localisation : Ponyville

Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 0:23

Pour moi, ça passe. Smile

Le personnage est bien résumé et semble maîtrisé (Sunset va devenir gentille o3o ).
Tu es donc validée, chère élève. ~

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 4:52

Une très belle fiche, donc une bonne première impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 11:45

Good *Court, comme commentaire je sais, mais rien à redire et puis, déjà validé donc Honest *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 12:52

Re-bienvenue si je comprends bien ?

Je n'ai pas encore vu Equestria Girls mais j'ai lu ta fiche et j'imagine qu'il est inutile que je te demande un lien (et un jour un rp), vu que nos persos sont de toute façon liés ^^

Donc amuse-toi bien avec ce perso et à bientôt en rp Smile


Edit :

Ne t'avise pas de t'approcher pas de ma couronne ! L'élément de la magie est à moi ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 13:10

Merci de votre accueil !

Héhéhé chère Twilight, rassure toi, je recommencerai pas à prendre ta couronne... Je trouverai un moyen de te surpasser autrement =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer EmptyMar 30 Juil - 15:03

J'adore voir la compétition ! Je sens que j'vais m'amuser avec tout ça :3

J'place la fifiche chez les licornes en voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunset Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer   Sunset Shimmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset Shimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset Shimmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Friendship of Equestria  :: Avant de commencer... :: Présentations oubliées / dépassées-
Sauter vers: