Quelqu'un. Invité
| Sujet: Sunset Shimmer. Jeu 1 Jan - 3:45 | |
| Bonsoir, bonjour selon là où vous vous trouvez
Voilà, je suis tombée ici par hasard et par je ne sais quoi j'ai bien envi de my inscrire mais n'ayant ancune envi de prendre un pré-créé ou de chercher de l'inspi pour un poney, est-il possible que je puisse jouer Sunset Shimmer qui est l'un de mes personnages préférés (je sais que dans la série, celle-ci est à Equestria Girls mais je pensai à son retour en mode gentille comme dans "Rainbow Rocks")
C'était tout et bonne journée du Nouvel An |
|
Luna ~ Administrateur ~ Princesse Lunaire
Messages : 787 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas. Demandez plutot audience.
| Sujet: Re: Sunset Shimmer. Jeu 1 Jan - 14:28 | |
| Bienvenue à toi et bonne année à toi aussi Merci de l'avoir demandé, mais malheureusement, l'on ne peut pas accorder Sunset Shimmer, et c'est l'occasion idéale de l'expliquer. En fait, après le 1er Equestria Girls, sans Rainbow Rocks, oui, on avait considéré SS jouable, car on ne pensait pas qu'une suite serait faite, et encore moins que la miss serait importante dedans ! Elle a été jouable à une époque, donc. Mais depuis RR, on ne peut plus la considérer jouable, sinon on irait en pleine contradiction avec ce dernier. J'en suis désolée, mais parfois la série peut être très cruelle sur le sujet | |
|
Quelqu'un. Invité
| Sujet: Re: Sunset Shimmer. Jeu 1 Jan - 15:24 | |
| Il n'y a aucun souci et je comprends, j'essayerai de trouver un nouveau Perso alors. ^_^merci pour la réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunset Shimmer. | |
| |
|